Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Je crois pas que y ait de sujet coup de gueule du jour, alors si vous avez quelque chose à évacuer poliment, ce lieu est là pour vous

    Petit coup de gueule à propos de Spotify :

    On ne peut bloquer un artiste que sur l'application mobile. Sur l'application PC, cette fonctionnalité ne marche pas.

    Ce qui fait que…

    En ce moment j'écoute un chanteur français que j'aime beaucoup en playlist random. Mais récemment a été ajouté sur Spotify un livre audio en allemand contenant plus de 100 pistes en collaboration avec ce chanteur. L'album est considéré comme créé par 2 artistes : le chanteur, et l'écrivain. Si je bloque l'écrivain, ça ne joue pas le livre audio (sur mobile), tant mieux.

    Mais sur PC, ce filtre ne fonctionnant pas, quand je lance mon chanteur préféré en random, ça intercale des pistes d'audiobook allemand toutes les 3 chansons et c'est insupportable.

    L'astuce que j'ai trouvée empiriquement, c'est de lancer ma playlist sur mobile, puis de mettre l'output sur PC.

    C'est un peu pénible, au point même que ça me rend parfois un peu frustré et ennuyé. Je fais même parfois une petite grimace d'agacement !!!!! C'est dire !

    Alors sur PC on peut bloquer aussi… Mais que les chansons individuelles et j'ai pas envie de faire ça pour les 100+ titres de l'audiobook.

    Et vous, quel est votre coup de gueule (poli) du jour ?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; Hier à 15h14.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Mon petit coup de gueule du jour concerne également Spotify.

    Depuis peu, les pubs qu'il me balance entre les podcasts ou même pendant sont en néerlandais pour je ne sais quelle raison... j'ai horreur des pubs à la base mais cette agression verbale dans cette langue dont je n'apprécie pas vraiment les sonorités, c'est... pénible.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  3. #3
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Mon petit coup de gueule du jour concerne également Spotify.

    Depuis peu, les pubs qu'il me balance entre les podcasts ou même pendant sont en néerlandais pour je ne sais quelle raison... j'ai horreur des pubs à la base mais cette agression verbale dans cette langue dont je n'apprécie pas vraiment les sonorités, c'est... pénible.
    Pro-Tip : devient menuisier.
    Après un jour dans un atelier de menuiserie, le crrrcrrr du papier de verre et le bzzzzzz de la scie t'auront habitués à cette "chose" que certains nomment langue...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #4
    Donc on va avoir un 3eme topic des GCDJ ?
    (voila, c'était ma bougonnerie)


    edit :

    otan pour moi, j'ai lu GCDJ au lieu de CDGDJ
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; Hier à 15h03. Motif: Je suis tellement fatigué...

  5. #5
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Donc on va avoir un 3eme topic des GCDJ ?
    (voila, c'était ma bougonnerie)
    En fait, c'est un nouveau jeu mal compris : il s'agit juste de trouver l'artiste écouté par Coin-coin le Canapin
    (Pas envie de chercher, je n'aime pas les Allemands et ceux qui travaillent - je devrais utiliser un autre verbe - avec )

  6. #6
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Donc on va avoir un 3eme topic des GCDJ ?
    (voila, c'était ma bougonnerie)


    edit :

    otan pour moi, j'ai lu GCDJ au lieu de CDGDJ
    Non mais dans l'absolu, je pense pas que y'avait besoin d'un nouveau topic ...

    Il mettait Spotify en GCDJ est c'était plié.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7
    Ou alors juste un sondage avec Spotify, La Poste et SFR.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •