Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 238 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7112
  1. #6481
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Pas à ma connaissance
    Allez go go go!
    Tout dans la facilité, encore une fois :


    (Après, j'ai d'autres idées plus sales...)

    Je vais faire une Kim KardaSciant tiens !

  2. #6482
    Oui, la main n'est pas " raccord " ...



    Allez, je retourne à une activité normale, moi...

  3. #6483
    Repasse quand tu veux
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #6484
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (Après, j'ai d'autres idées plus sales...)
    Kardachiant ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #6485
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Oui, la main n'est pas " raccord " ...
    Ca dépend, on peut très bien imaginer qu'elle a été greffée suite à un malencontreux geste... un peu comme tout le reste
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #6486
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Kardachiant ?
    Bien évidemment !

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ca dépend, on peut très bien imaginer qu'elle a été greffée suite à un malencontreux geste... un peu comme tout le reste
    Genious !

  7. #6487
    J'aime beaucoup le détail de la tête qui a l'air bien placée au premier coup d'oeil. Mais en fait non !
    Le combo cheveux-casque est parfait.

  8. #6488
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'aime beaucoup le détail de la tête qui a l'air bien placée au premier coup d'oeil. Mais en fait non !
    Le combo cheveux-casque est parfait.
    Pas certain de lire un compliment dans tout cela...
    (et c'est vrai que l'emplacement du cou est bien raté en y regardant mieux maintenant )

    Mais je n'en mérite pas : je fais tout à l'arrache avec les conseils qu'avait fournis Autiste Redding sur ce même topic. J'ai enfin découvert le maniement des calques et de la gomme grâce à lui (je n'avais jamais fait l'effort de chercher) et c'est déjà un grand pas pour moi ! Après je ne vais pas passer des heures à retoucher des pixels pour amuser la galerie... (Je n'ai pas son talent)

  9. #6489
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Pas certain de lire un compliment dans tout cela...
    (et c'est vrai que l'emplacement du cou est bien raté en y regardant mieux maintenant )
    Ce sont les cheveux qui m'ont fait tiquer, le fait que le bord de la queue de cheval soit parfaitement aligné avec le rebord saillant du casque, ce qui est de l'ordre du physiquement impossible.
    A partir de là, j'ai commencé à tiquer sur d'autres détails, le cou, la perspective légèrement décalée, etc.

    Bon, pour la suite je jelb, donc ce sera sous spoilers, à toi de voir si ça t'intéresse ou pas.
    Spoiler Alert!
    C'est encore plus drôle parce que globalement c'est bon mais pas tout à fait. Tout le contraire d'Autiste qui chiade son truc dans les intégrations et rend le tout plus drôle parce que plus étrange, plus perturbant. Mais pas moins drôle, parce qu'on pourrait croire que c'est volontaire, et imho du génie.
    Seulement tant que tu laisses planer le doute par contre.

    A partir du moment où tu n'y attaches pas énormément d'importance, je ne vois pas de raison de s'en formaliser. C'est un autre créneau, tu te contentes du jeu de mots débile. Pour Autiste ce même jeu de mots devient presque un prétexte pour justifier le mélange contre nature à force.

  10. #6490
    Je suis tout à fait d'accord avec ton spoiler et je n'ai pas du tout mal pris ta remarque initiale, t'inquiète.

    Je ne cherche en effet que le jeu de mots pourri (et accessoirement à ne pas laisser Auguste monopoliser tout seul ce topic )

    Mais c'est vrai que je me demande le temps qu'il passe à faire ses " œuvres " (il a évidemment plus de facilités sur Photoshop que moi - qui n'en a aucune et je suis sous Paint.net d'ailleurs - mais ça doit lui prendre un temps de loisirs important juste pour nous faire marrer)

    Bref, merci Autiste !

  11. #6491
    Hehehe merci beaucoup Marmotas. En effet ça me prend un certain temps (qui est décompté de mon temps de jeu).
    Je vis une période difficile donc savoir que ce que je fais donne des sourires me fait du bien.

    Pas ultra inspiré, toutefois :

























    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #6492
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Hehehe merci beaucoup Marmotas. En effet ça me prend un certain temps (qui est décompté de mon temps de jeu).
    Je vis une période difficile donc savoir que ce que je fais donne des sourires me fait du bien.
    Perso j'aime beaucoup ce que tu fais, et même si je ne poste pas souvent en réaction, le sourire est là. Et je ne pense pas être ici le seul dans ce cas.

  13. #6493
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'aime beaucoup ce que tu fais, et même si je ne poste pas souvent en réaction, le sourire est là. Et je ne pense pas être ici le seul dans ce cas.
    merci <3

    Quelques nouveaux :

























    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #6494
    Cette dernière série....


    Je ne sais pas comment je vais réussir à fermer l'œil après avoir vu ça mais

  15. #6495
    J'avoue qu'entre Logandalf et Fry Hard, ça m'a fait ma journée

  16. #6496
    Très très bonne série en effet, top niveau mon cher Autiste Redding!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #6497
    Merci à vous 3

    Dur de maintenir ce niveau...













    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #6498
    Quelques nouveautés :












    NB : je participe depuis quelques temps à un groupe FB anglosaxon réservé aux memes OC (original content), j'y ai parfois un succès relatif
    Bref ça explique l'utilisation de titres anglosaxons.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #6499
    Bon comme Riri ne poste plus, je me disais que ça manquait de montages approximatifs...


  20. #6500

  21. #6501
    Faut pas
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #6502
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Déso....
    Nan, faut pas être désolé.
    Par contre j'ai mis quelques minutes pour le trouver celui-ci

  23. #6503
    Moi je vois un chien, et pas un aigle. Du coup je crois que je l'ai pas

  24. #6504
    La race du chien t'aidera...

  25. #6505
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    La race du chien t'aidera...
    Aaaahh, d'acc. J'y connais rien en chien

  26. #6506

  27. #6507
    Après le Kate Bushemi, je ne suis pas certain d'être prêt.

    En tout cas, tu peux être rassuré, tu tiens le niveau et tu m'as fait rire à voix haute comme un benêt sur ces 3 dernières fournées.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #6508
    Hop :

















    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #6509
    Grosse qualité sur cette page.
    Kate Bushemi m'a tué !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #6510
    Hop :













    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 217 sur 238 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •