Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 238 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7112
  1. #541

  2. #542


    Bon alors, oui, de prime abord on dirait un gros chibre.
    Mais si on le regarde de près, on s'aperçoit que c'est un gentil dinosaure .

    Bien sûr, si ça heurte la sensiblité des plus jeunes, je peux tout à fait la retirer, parce que de but en blanc ça impressionne...
    Dernière modification par olaf ; 17/11/2012 à 00h13. Motif: modif ° image

  3. #543
    Si la lunette du fusil apparait bien en image, comme sur les deux propositions, on peut peut-être enlever la répétition : si vous ne savez pas utiliser votre fusil, enlevez la lunette. Non ?

    Edit : au fait, j'adore le dinosaure.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  4. #544
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Edit : au fait, j'adore le dinosaure.
    Cool pour la peine j'ai édité et refait tout comme t'as dit.
    Peut-être ce petit bronchiosore va visiter ton service juridique!

  5. #545
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!

    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!
    Si vous ne savez pas utiliser votre fusil à lunette, enlevez la lunette!

    Au secours cette phrase contrôle mon esprit.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  6. #546
    Aucun rapport avec un fusil ni avec une lunette, mais une amie m'avait parlé d'une phrase qui l'avait choquée dans un catalogue Ikea, j'ai pas pu m'en empêcher...



    Source

  7. #547

  8. #548

  9. #549
    Merci pour vos réponses et vos images.
    J'ai un peu de mal à imaginer l'image de J-D dans nos chiottes, mais celle d'olaf pourrait tout à fait répondre à mes critères.
    Celle de Marchemort fait un peu trop "art nouveau" à mon goût. Et j'ai l'impression de me voir en regardant sa proposition.
    C'est difficile de trouver l'inspiration et de tout mettre dans une même image, mais c'est un challenge à la hauteur du talent de ce topic !

  10. #550
    Après avoir regardé toutes les créations de ce lien (j'ai toujours pas compris le lien entre Metroid et Bieber accessoirement), je me suis dit qu'on pourrait se lancer là-dessus aussi.

    Pour commencer une facile:


    Et une 2ème pour la route:

  11. #551
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Après avoir regardé toutes les créations de ce lien (j'ai toujours pas compris le lien entre Metroid et Bieber accessoirement), je me suis dit qu'on pourrait se lancer là-dessus aussi.
    Dans le jeu, Samus dit souvent "baby, baby" comme dans la chanson de l'autre beau gosse super talentueux.
    No brain, no headache.

  12. #552
    Je suis dans la merde, et au moins deux fois:
    1/je vais me marier
    2/madame veut faire un faire part d'après ce visuel (ou un truc du genre) MAIS sa résolution est insuffisante pour l'imprimeur (300dpi, 14cm de large, donc au moins 1700 pixels)

    Quelqu'un pourrait me le redessiner (je peux mettre la main à la popoche), voire m'en faire un plus cool avec une résolution adaptée?

    Ah oui dernière chose, madame ne veut pas l'imprimer sur du papier comme tout le monde, donc on ne peut pas le commander simplement chez l'imprimeur qui a conçu le visuel (d'où la demande à la con).

  13. #553

  14. #554

  15. #555

  16. #556
    En gros t'as (ya) deux solutions : soit tu (quelqu'un) le refais(t) par je ne sais quel moyen en résolution assez suffisante pour l'imprimeur, soit tu en fais une version vectorielle : je ne sais pas si tu sais ce que c'est, mais en gros ça permet d'avoir un dessin modifiable à la volée sans perte puisque le dessin est recréé dans son intégralité - par contre on y perd souvent de la subtilité du dessin, à moins d'avoir un skill de oufzor. Ce que je n'ai pas. Donc si tu veux je te fais la deuxième solution (gratos hein), mais ce sera jamais pareil que l'original.

  17. #557
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis dans la merde, et au moins deux fois:
    1/je vais me marier
    2/madame veut faire un faire part d'après ce visuel (ou un truc du genre) MAIS sa résolution est insuffisante pour l'imprimeur (300dpi, 14cm de large, donc au moins 1700 pixels)
    http://www.organizz-boutique.com/images/101850%20A.jpg
    Quelqu'un pourrait me le redessiner (je peux mettre la main à la popoche), voire m'en faire un plus cool avec une résolution adaptée?

    Ah oui dernière chose, madame ne veut pas l'imprimer sur du papier comme tout le monde, donc on ne peut pas le commander simplement chez l'imprimeur qui a conçu le visuel (d'où la demande à la con).
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  18. #558

  19. #559

  20. #560

  21. #561
    Joli !

    Sinon sérieusement, j'ai une copine qui fait ça, si ça te plaît tu peux toujours lui demander : http://blog.hellbereth.fr/
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  22. #562
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Faire-part
    Sur Firefox : CTRL + Molette souris, tu choisis la taille puis tu fais une impression écran. Ne me remercie pas.


  23. #563


    Une idée con qui vient d'arriver :


  24. #564
    Excellent ! Mais ça mérite quand même la corde !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #565
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Sur Firefox : CTRL + Molette souris, tu choisis la taille puis tu fais une impression écran. Ne me remercie pas.

    http://tof.canardpc.com/view/bd6c26b...f0895faa53.jpg
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    En gros t'as (ya) deux solutions : soit tu (quelqu'un) le refais(t) par je ne sais quel moyen en résolution assez suffisante pour l'imprimeur, soit tu en fais une version vectorielle : je ne sais pas si tu sais ce que c'est, mais en gros ça permet d'avoir un dessin modifiable à la volée sans perte puisque le dessin est recréé dans son intégralité - par contre on y perd souvent de la subtilité du dessin, à moins d'avoir un skill de oufzor. Ce que je n'ai pas. Donc si tu veux je te fais la deuxième solution (gratos hein), mais ce sera jamais pareil que l'original.
    On avait finalement fini par vectoriser, le rendu est cool. Merci pour l'explication.

    Merci pour les différentes propositions qui ne seront pas retenues faute de boobs.

  26. #566
    Messieurs, Trolez :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #567
    Il manque un L pour que ça soit vraiment drôle

    Et tu t'es trompé de topic je crois. A moins bien sûr que tu sois le créateur de la dite entreprise.
    Save Ferris !!!

  28. #568
    Disons que j'osais pas mettre ça dans Vos photos étant donné la qualité de la chose
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #569
    Eventuellement y a le récent topic du What the Fuck, mais c'est vrai que là c'est un peu léger.

    En fait il manque un topic "pochette surprise" pour y jeter tout ce qui ne rentre pas ailleurs. Mais ça serait un terrain glissant permanent...
    Save Ferris !!!

  30. #570

Page 19 sur 238 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •