Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 53 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1575
  1. #1471
    Bien classe, le trompe-l'oeil, et très malin, puisqu'on ne voit plus du tout le bunker.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1472
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bien classe, le trompe-l'oeil, et très malin, puisqu'on ne voit plus du tout le bunker.
    Après, on peut questionner l'amélioration que constitue la présence d'une tête de Goldorak là où il n'y avait qu'un pauvre bunker, vestige laid d'un passé du même métal...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Après, on peut questionner l'amélioration que constitue la présence d'une tête de Goldorak là où il n'y avait qu'un pauvre bunker, vestige laid d'un passé du même métal...
    C'est un message pour la postérité, pour que personne n'oublie jamais cette leçon que la guerre nous a imposée dans la violence et la douleur, même dans 3000 ans : si on avait construit des Goldoraks plutôt que des bunkers, on aurait pété la gueule aux Allemands.

  4. #1474
    A Fermanville ce n'était pas pour se défendre contre les allemands qu'il a été construit.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Après, on peut questionner l'amélioration que constitue la présence d'une tête de Goldorak là où il n'y avait qu'un pauvre bunker, vestige laid d'un passé du même métal...
    Non mais je saluais l'avantage stratégique de planquer un bunker de cette façon.



    - Tu fois quelque chose, Heinrich ?
    - Non, Friedrich, che ne fois rien. Chuste une tête de Goldorak dans le champs là en-bas, mais à part ça, nichts.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1476
    C'est pour faire fuir les Golgoths ... pfff, faut tout expliquer.


  7. #1477

  8. #1478
    J'aurais bien vu un Hellbob pour le dernier.

  9. #1479
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1480

  11. #1481

  12. #1482
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    (sauf si je pisse dessus )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1483
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1484

  15. #1485

  16. #1486
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #1487
    Très bon :D
    No brain, no headache.

  18. #1488
    C'est tétonn... étonnant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1489
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1490

  21. #1491

  22. #1492

  23. #1493
    Par décence, je ne vous diffuserai pas le montage avec Bianca Castafiore. A "Cock" en stock.

  24. #1494
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Par décence, je ne vous diffuserai pas le montage avec Bianca Castafiore. A "Cock" en stock.
    Par décence ou par peur du banhammer?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #1495
    Y'a des mineurs sur les topics. Tout est indexé par Google, j'en ai pris conscience.

    Je tape un titre ou pseudo de mes dessins idiots et PAF, google me le trouve.

  26. #1496
    J'aime bien, je trouve que cette illustration respire la bonne humeur !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #1497
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a des mineurs sur les topics. Tout est indexé par Google, j'en ai pris conscience.

    Je tape un titre ou pseudo de mes dessins idiots et PAF, google me le trouve.
    Fais tourner en mp

  28. #1498
    Il y a en ce moment une superbe tendance sur un groupe facebook appelé "Neurchibald de Tintin" :









    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1499
    C'est magnifique, j'adore
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #1500
    Y'a de grands malades dans ce groupe, ça par exemple :



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •