Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 53 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1575
  1. #331

  2. #332
    Pas mal, dommage qu'elle ne soit pas plus réactive et qu'elle tire (j'aime pas trop le bruit). Ça reste un belle objet.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #333
    Je ne l'imaginais pas aussi bien. Du coup j'vais me sentir obligé de l'acheter

    EDIT: Ah bah non, la vidéo de la news présente un autre modèle. Celui de Gaming Heads n'a pas le mécanisme
    Du coup c'est juste trop cher.

  4. #334
    Tout est au même prix sur leur site, z'ont pas mal au cul.

  5. #335
    C'est pas la tourelle Gaming Heads qui est juste une statuette en résine, 10 contre un que c'est du WETA Workshop, comme la T1

  6. #336

  7. #337

  8. #338

  9. #339

  10. #340

  11. #341

  12. #342
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  13. #343

    Ok, j'ai trouvé ma vasque...
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  14. #344

    Bientôt ils seront miens! J'ai hâte!

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    http://fashionablygeek.com/wp-conten...k-600x400.jpeg
    Bientôt ils seront miens! J'ai hâte!
    Il me faut ca pour mon père.
    C'est trouvable?
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  17. #347
    J'ai tellement aimé la dernière que ma femme m'a cousu une pochette identique pour ma Nexus 7.

  18. #348
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Il me faut ca pour mon père.
    C'est trouvable?
    Ben c'est une Argentine sur Etsy qui les fait, mais en très petite quantité et elle vendait la paire 70$ quand même.
    Mais pour ma part je connais une très bonne couturière à la retraite, alors j'ai acheté le patron des pantoufles panzer en pdf à la dame sur etsy et je vais me les faire faire ici.
    http://www.etsy.com/listing/10844974...-1-tank-panzer
    En espérant qu'elle sache adapter le modèle à ma pointure.

    Et la nana en argentine prépare un modèle Sherman! Mais je préfère quand même le tigre!

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par Theo
    C'est pas ma marque préférée...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #351
    Théo !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #352
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Ben c'est une Argentine sur Etsy qui les fait, mais en très petite quantité et elle vendait la paire 70$ quand même.
    Mais pour ma part je connais une très bonne couturière à la retraite, alors j'ai acheté le patron des pantoufles panzer en pdf à la dame sur etsy et je vais me les faire faire ici.
    http://www.etsy.com/listing/10844974...-1-tank-panzer
    En espérant qu'elle sache adapter le modèle à ma pointure.

    Et la nana en argentine prépare un modèle Sherman! Mais je préfère quand même le tigre!
    Ah oui c'est compliqué !
    Merci pour les infos en tout cas !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  23. #353
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai tellement aimé la dernière que ma femme m'a cousu une pochette identique pour ma Nexus 7.
    Et maintenant il faut une photo.


  24. #354

  25. #355

  26. #356

    Ce qui me fait flipper c'est que je suis toujours en mesure de localiser les coeurs et ce genre de conneries... C'est quand même con la mémoire
    En tout cas superbe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #357

  28. #358

  29. #359
    Idem, d'ailleurs l'an dernier on m'a offert le book-photo "Dark Lens" un très bel ouvrage à mon goût.

  30. #360
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Super boulot du gars (ou de la nana). Chapeau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •