Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1575
  1. #151

    Putain cte barre de rire.

    Non sans dec, c'est quoi le truc marrant avec Yoda attaché à un arbre?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  2. #152
    Je penses que ça part de: on abandonne les animaux de compagnie quand les vacances arrivent > Chewbacca c'est un peu l'animal de compagnie de Ian Solo hohoho > haha mais le petit machin rabougri on dirait aussi un animal de compagnie en fait hihihi > on pourrait les dessiner comme abandonné par leur maitre au bord de la route du coup ça serait cocasse
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #153
    Je veux pas faire mon Sylvine bis mais c'est nul à chier.

    Merci de ton explication en tous cas.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  4. #154

  5. #155

  6. #156
    Wheatley ne dit pas " in spaaaaaaaaaaace!". C'est un des cores defectueux qui dit " Spaaaaaaaaaaaaaaaaace". Wheatley dit prosaïquement " okay, I'm in space. ".

    my 2cents.


    sinon :



    C'est qui pour vous le mec allongé au premier plan ?

  7. #157
    J'hésite entre Lando et Jabba, mais mon petit doigt me dit que Jabba est plutôt en rouge...
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #158

  9. #159





    Le monsieur avait déjà réalisé des choses dans le genre, Games vs. Real Life etc. Plutôt réussi à chaque fois

  10. #160

  11. #161
    C'est pas passé sur ce sujet encore, donc je vous présente l'anneau unique:



    Il s'agit d'un joaillier de Nouvelle-Zélande, c'est le mec qui a fait le design original pour l'anneau de la trilogie de Peter Jackson et qui a fabriqué les anneaux que l'on voit dans les films.

    J'ai offert y'a deux ans la version argent plaqué or à ma fiancée, l'anneau est vraiment génial on est loin de la qualité des trucs qu'on trouve sur les fan-sites avec les inscriptions en elfique par exemple.

    Je sais plus comment j'étais tombé sur ce site mais je me souviens que c'était après de longues recherches sur plein de fansites obscurs, peut être que le site est mieux référencé désormais donc certains d'entres vous connaissent sans doute, mais je pense que cet objet a sa place ici

    Si vous avez aussi envie de voir de jolis bijoux vous pouvez vous ballader sur son site http://www.jenshansen.com/, y'a vraiment des trucs sympa et il a fait aussi les design de plein d'autres objets précieux que l'on voit dans la trilogie.

  12. #162
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Le monsieur avait déjà réalisé des choses dans le genre, Games vs. Real Life etc. Plutôt réussi à chaque fois
    Du coup je parcours un peu, et je réalise que c'est lui qui a dessiné le t-shirt que je porte aujourd'hui. :cetaitvraimenttresinteressant:
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #163
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    C'est pas passé sur ce sujet encore, donc je vous présente l'anneau unique:

    https://www.jenshansen.com/shop/cata..._18_yellow.jpg

    Il s'agit d'un joaillier de Nouvelle-Zélande, c'est le mec qui a fait le design original pour l'anneau de la trilogie de Peter Jackson et qui a fabriqué les anneaux que l'on voit dans les films.

    J'ai offert y'a deux ans la version argent plaqué or à ma fiancée, l'anneau est vraiment génial on est loin de la qualité des trucs qu'on trouve sur les fan-sites avec les inscriptions en elfique par exemple.

    Je sais plus comment j'étais tombé sur ce site mais je me souviens que c'était après de longues recherches sur plein de fansites obscurs, peut être que le site est mieux référencé désormais donc certains d'entres vous connaissent sans doute, mais je pense que cet objet a sa place ici

    Si vous avez aussi envie de voir de jolis bijoux vous pouvez vous ballader sur son site http://www.jenshansen.com/, y'a vraiment des trucs sympa et il a fait aussi les design de plein d'autres objets précieux que l'on voit dans la trilogie.
    Sinon j'ai pas de copine moi, ça coûte moins cher. :vuzi:
    Meh

  14. #164

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    J'ai pas 75€ à claquer là maintenant, dommage.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #168

  19. #169

  20. #170
    C’est Batmaneo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #171

  22. #172

  23. #173

  24. #174
    Le gâteau d'anniversaire que ma grande sœur a fait pour ma petite sœur (et son copain) :


  25. #175

  26. #176
    On peut réserver pour son propre anniv' ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #177
    ces champis la aussi font grossir.

  28. #178

  29. #179
    /bow
    Hi, I'm Elfo !

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •