Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 53 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1575
  1. #1441

  2. #1442
    J'suis surpris que Nick n'ai pas encore essayé de faire saisir les ordinateurs où cette image s'est affichée.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #1443

  4. #1444
    Classe.
    Y'a moyen de faire la même avec un topiqueur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1445

  6. #1446

  7. #1447

  8. #1448


    Ça aurait pu venir de chez nous !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1449

  10. #1450
    Alita Csihar ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1451
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1452

  13. #1453

  14. #1454
    Moi je veux ça chez moi. Ou comment rendre pétard un truc glauque.

    https://tof.cx/image/rSPyb



    Edit : pourquoi la balise img ne marche pas chez moi
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  15. #1455
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Edit : pourquoi la balise img ne marche pas chez moi
    Parce que t'as mis le lien vers l'image entre balises [url] au lieu de [img].
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1456
    Non j'ai fait ça pour avoir le lien de la photo parce qu'avec les balises img il n'y a rien qui s'affiche.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  17. #1457
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Non j'ai fait ça pour avoir le lien de la photo parce qu'avec les balises img il n'y a rien qui s'affiche.
    Parce que ton lien pointe vers la page de tof.cx qui affiche l'image, et pas vers l'image elle-même (auquel cas le lien se terminerait par .png, .jpg ou autre extension de type image).
    Tu peux avoir le lien direct, voire le lien avec les balises img, en affichant les détails, sous l'image sur la page que tu mets en lien. Je ne peux pas être plus précis, je n'ai pas accès à tof.cx depuis le taf.

  18. #1458
    Voilà.

    Mettre en image ce lien ne marche pas : https://tof.cx/image/rSPyb , c'est le lien direct vers la page.

    C'est lui qu'il faut mettre en balise image : https://tof.cx/images/2019/03/22/802...4428a3f294.jpg

    (Ou utiliser la balise toute faite sur tof.cx dans "code d'intégration -> BBCode"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1459


    Génial merci les gars !

    Moi je veux ça chez moi. Ou comment rendre pétard un truc glauque. Come get some!
    Dernière modification par n3fox ; 22/03/2019 à 17h39.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  20. #1460
    BEBOP !!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #1461
    Aaaah ce bon vieux Duke...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  22. #1462
    Tellement stylé !
    No brain, no headache.

  23. #1463
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Duke...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1464
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message


    'faut quand même concéder que c'est hyper référentiel, foutrement daté et que ça ne va pas dans tous les intérieurs.
    Même en dehors de toute tentative de séduction, je pense que je serais pour le moins dubitatif en voyant ce trophée au mur d'un logement...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #1465
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1466
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    'faut quand même concéder que c'est hyper référentiel, foutrement daté et que ça ne va pas dans tous les intérieurs.
    C'est quand même le perso le plus charismatique de l'univers, que je connais pas non plus plusse que ça...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #1467
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est quand même le perso le plus charismatique de l'univers, que je connais pas non plus plusse que ça...
    Le truc, si tu vas par là c'est que tu finis vite par pourrir ton intérieur à coup de références charismatiques :

    Un pied de biche dans le porte-parapluie, une statue dorée de Duke Nukem sur la console du salon, un poisson sur une planche qui chante "Day-o" toutes les 15 minutes, une tringle à rideau en forme de JCVD faisant le grand écart, un ours grandeur nature éventré et édenté avec le chapeau de Chuck Norris, un bras porte bijoux dédicassé par Panda Agile, des rayban wayfarer II polarisées qui permettent de lire "OBEY" "CONSUME" etc.. à la place des planches originales d'une BD érotiquo-raciste inédite de Hergé encadrées au mur, ...

    Un inventaire à la Prévert version nerd sous LSD...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le truc, si tu vas par là c'est que tu finis vite par pourrir ton intérieur à coup de références charismatiques :

    Un pied de biche dans le porte-parapluie, une statue dorée de Duke Nukem sur la console du salon, un poisson sur une planche qui chante "Day-o" toutes les 15 minutes, une tringle à rideau en forme de JCVD faisant le grand écart, un ours grandeur nature éventré et édenté avec le chapeau de Chuck Norris, un bras porte bijoux dédicassé par Panda Agile, des rayban wayfarer II polarisées qui permettent de lire "OBEY" "CONSUME" etc.. à la place des planches originales d'une BD érotiquo-raciste inédite de Hergé encadrées au mur, ...

    Un inventaire à la Prévert version nerd sous LSD...


  29. #1469

  30. #1470


    Sur un blockhaus à Fermanville dans la Manche.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •