Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 336 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10073
  1. #9631
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as pas à chercher des excuses va...
    Si. Là, si, quand même.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #9632
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    PS. je suis pas client de theatre, mais la pièce postée plus haut (Art) m'a bien plu
    Le monologue d'arditi sur pourquoi il arrivé en retard est magnifique

  3. #9633
    Citation Envoyé par EmileAjar Voir le message
    C'est une vidéo un peu longuette, mais qui vaut le détour.

    J'en suis à 7m30 et ils se foutent de l'art contemporain et de l'homéopathie, j'adhère.

  4. #9634
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    J'en suis à 7m30 et ils se foutent de l'art contemporain et de l'homéopathie, j'adhère.
    Aaaah le bon vieux poujadisme du forum CPC ! Ce petit côté charentaises et feu de cheminée qui réchauffe en ces froids hivernaux...

    Je n'ai regardé qu'une grosse vingtaine de minutes, faute de temps, mais j'adhère aussi. Pour d'autres raisons : je trouve le propos immensément plus fin qu'un bête acharnement sur l'art contemporain, la toile n'étant ici qu'un prétexte pour parler d'autre chose. Je suis très sensible au propos sur l'amitié, sur l'engagement moral induit par les liens qu'elle tisse entre les êtres. J'ai toujours un peu de mal avec Luchini (ici, ça va encore) mais Vaneck et Arditi sont excellents, comme d'habitude.

    Je connaissais Yasmina Reza de nom mais je ne m'étais jamais intéressé à son travail. Belle découverte, merci EmileAjar.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #9635
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Aaaah le bon vieux poujadisme du forum CPC !

    J'ai un doute quant au fait que tu vois le gros sous-entendu induit par cette remarque...

  6. #9636
    Je suis un peu lent et je n'ai jamais vraiment compris le sens du mot poujadisme.

    Réac démago, c'est ça?

  7. #9637
    "Conservatisme petits-bourgeois" (oui les guillemets sont importants, même si apparemment personne ne source cette expression).

    Incidemment, je suis d'accord avec azruqh: l'art contemporain est plutôt un prétexte et certainement pas le nœud de la pièce.

  8. #9638
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    "Conservatisme petits-bourgeois" (oui les guillemets sont importants, même si apparemment personne ne source cette expression).

    Incidemment, je suis d'accord avec azruqh: l'art contemporain est plutôt un prétexte et certainement pas le nœud de la pièce.
    Assez d'accord aussi une fois qu'on a dépassé les premières minutes, ce que je n'avais pas fait lors de mon poste.

    Donc, le forum CPC, et mes dires, sont à classer dans "conservatisme petits-bourgeois", amusant.

  9. #9639
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Donc, le forum CPC, et mes dires, sont à classer dans "conservatisme petits-bourgeois", amusant.
    Ça n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit. D'abord, je ne classe rien, ça empêche de penser et on se retrouve avec des rayons DVD 'gay-lesbien' à la FNAC. Ensuite, le poujadisme (terme dont je t'accorde qu'il est relativement, au mieux galvaudé, au pire complètement flou, comme souvent ce qui nous vient de la politique - Pierre Poujade était un homme politique du début du XXe siècle) est présent, ici comme partout ailleurs, mais il n'est heureusement pas une marque de fabrique du forum, loin de là. Seulement, il réapparaît, à intervalles irréguliers, souvent au détour d'un post qui s'aventure à parler d'art, de médecine ou d'éducation. Et j'avoue avoir alors une réaction un poil épidermique. Ça n'est ni bien ni mal, c'est comme ça. Il y en a qui ne tolèrent pas le gluten, moi j'ai du mal avec les conservatismes et les avis péremptoires qui traduisent une ignorance du sujet qu'ils prétendent juger.

    Cela dit, m'étant relu et pour en revenir au forum CPC, je comprends que tu m'aies mal compris. Au lieu de 'le bon vieux poujadisme du forum CPC', j'aurais sans doute dû écrire 'le bon vieux poujadisme sur le forum CPC'. Note que je parle du forum, non de tes dires...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #9640
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ça n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit. D'abord, je ne classe rien, ça empêche de penser et on se retrouve avec des rayons DVD 'gay-lesbien' à la FNAC. Ensuite, le poujadisme (terme dont je t'accorde qu'il est relativement, au mieux galvaudé, au pire complètement flou, comme souvent ce qui nous vient de la politique - Pierre Poujade était un homme politique du début du XXe siècle) est présent, ici comme partout ailleurs, mais il n'est heureusement pas une marque de fabrique du forum, loin de là. Seulement, il réapparaît, à intervalles irréguliers, souvent au détour d'un post qui s'aventure à parler d'art, de médecine ou d'éducation. Et j'avoue avoir alors une réaction un poil épidermique. Ça n'est ni bien ni mal, c'est comme ça. Il y en a qui ne tolèrent pas le gluten, moi j'ai du mal avec les conservatismes et les avis péremptoires qui traduisent une ignorance du sujet qu'ils prétendent juger.

    Cela dit, m'étant relu et pour en revenir au forum CPC, je comprends que tu m'aies mal compris. Au lieu de 'le bon vieux poujadisme du forum CPC', j'aurais sans doute dû écrire 'le bon vieux poujadisme sur le forum CPC'. Note que je parle du forum, non de tes dires...
    C'est parce que tu es pas encore un expert peut-être... :P

  11. #9641
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est parce que tu es pas encore un expert peut-être... :P
    J'ai encore oublié de faire ma demande pour la carte du club. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #9642
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai encore oublié de faire ma demande pour la carte du club. ^^
    Ah non bah faut pas faire de demande. Si tu es expert, tu t'auto-proclames, tu te fais ton badge et basta !

  13. #9643
    AH AH AH ELLES SONT RIGOLOTES VOS VIDEOS.

    Postez des videos ou fermez vos claviers. Sinon, ouvrez vous un topic du coeur
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #9644
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    AH AH AH ELLES SONT RIGOLOTES VOS VIDEOS.

    Postez des videos ou fermez vos claviers. Sinon, ouvrez vous un topic du coeur

  15. #9645
    L'art de mélanger un personnage clef des mèmes du net et des vidéos virales ....

    https://video-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/...744973c2f7aabd
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #9646
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    AH AH AH ELLES SONT RIGOLOTES VOS VIDEOS.

    Postez des videos ou fermez vos claviers. Sinon, ouvrez vous un topic du coeur
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #9647
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    AH AH AH ELLES SONT RIGOLOTES VOS VIDEOS.

    Postez des videos ou fermez vos claviers. Sinon, ouvrez vous un topic du coeur

  18. #9648
    Une expérience musicale plutôt cool, vivement la suivante


  19. #9649

  20. #9650
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  21. #9651
    Tellement

    Eens patient, altijd patient.

  22. #9652
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Pourquoi ? A cause de son militantisme ?

    Sinon quelle chanson ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #9653
    Non, c' est parce qu' elle est décédée aujourd'hui
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9654
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Non, c' est parce qu' elle est décédée aujourd'hui
    Ah merde !

    Et sinon les Charlots vont reprendre ses titres ? :crosstopic
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #9655
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Non, c' est parce qu' elle est décédée aujourd'hui
    Ah putain merde !

  26. #9656


    Je m'en lasse pas tellement que c'est con.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #9657

  28. #9658

  29. #9659
    C'est pas Derrick vs Superman ça ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #9660

Page 322 sur 336 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •