Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 336 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10073
  1. #9451
    J'étais venu la poster mais tu m'as devancé, cette vidéo là est carrément la plus flippante.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #9452
    Ouais bof, le T-1000 trouve ça un peu ridicule. Ouais je viens de le croiser, il cherche un certain Jean Connard, je pense que son programme est pas à jour.

  3. #9453
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message


    Toujours aussi rassurantes leurs vidéos.
    Impressionnante surtout. Bordel mais la programmation de fou et les avancées que ça doit demander.

  4. #9454
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Moi quand je vois ça, j'ai envie de hurler dans les montagnes

    https://www.youtube.com/watch?v=rvrZ...outu.be&t=2m9s
    C'est beau comme du Scooter https://youtu.be/cbB3iGRHtqA?t=13s

  5. #9455
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est beau comme du Scooter https://youtu.be/cbB3iGRHtqA?t=13s
    Oh bordel l'horrible machin que les pélos écoutaient au lycée dans leurs immondes caisse de tuning ! J'avais oublié l'existence de ce groupe, je ne te remercie pas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9456
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oh bordel l'horrible machin que les pélos écoutaient au lycée dans leurs immondes caisse de tuning ! J'avais oublié l'existence de ce groupe, je ne te remercie pas.
    Oh j'aimais bien ce qu'ils faisaient dans les années 90, avant qu'ils demandent du soutien pour transformer des juifs.

  7. #9457
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #9458
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=fRj34o4hN4I

    Toujours aussi rassurantes leurs vidéos.
    Les mecs de Boston Dynamics avancent plus vite que ceux de BlueHole en tout cas..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #9459
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oh j'aimais bien ce qu'ils faisaient dans les années 90, avant qu'ils demandent du soutien pour transformer des juifs.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #9460
    Strip Tease sur France 3 ça vous parle? C' est une émission belge créee début des années 90 et diffusée conjointement sur Fr 3 quelques années plus tard.

    L' épisode qui suit est un des plus drôles jamais réalisé.

    "C' est pas parce qu' une voiture ne démarre pas du premier coup que c' est une mauvaise voiture... d' ailleurs nous ne vendons que des bonnes voitures."

    Elle est nickel



    Top 10 All Time sans problème. A voir absolument, tout comme 135.6 décibels, Tiens ta droite, Le patriote illustré, Docteur Lulu, Crève France crève, La soucoupe et le perroquet, Radio Chevauchoir et La famille Debecker

    Enjoy
    Eens patient, altijd patient.

  11. #9461
    "Notre argent, on l'mérite".
    Elle était bonne celle-là !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #9462
    C' est un magouilleur, mais ce qu' il dit n' est pas faux pour autant ^^
    Eens patient, altijd patient.

  13. #9463
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est un magouilleur, mais ce qu' il dit n' est pas faux pour autant ^^
    Oui, ça c'est sûr qu'il est bien plus lucide que sa clientèle dont il fait le portrait ! De plus c'est un sacré vendeur, quand je le vois embarquer des gars dans son bureau, je sais que la vente sera signée !
    Cette émission n'empêche, c'est la seule à être vraiment "vraie". Je veux dire, les gens que l'on suit ne prétendent pas, ils sont. Je sais pas comment expliquer, mais en tout cas elle porte extrêmement bien son nom.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #9464
    Nouveau Confessions d'Histoire !


  15. #9465
    @Zodex : Yep

    Pourtant on pourrait énormément discuter sur le montage, sur l' influence exercée hors caméra ainsi que sur le sens donné aux images.

    Exemple concret, un collègue a eu un strip tease dans son ancienne entreprise de production de pièces en plastique pour moto (si ma mémoire me fait pas défaut) et bien la diffusion de l' émission a provoqué une grève dans son entreprise. Les mecs sont décrits comme des glandeurs qui en branlent pas une, filmés pendant leurs pauses en les faisant passer pour des tires au flancs, le reportage donne l' impression que les mecs ne travaillent jamais alors qu' ils étaient dans une chaine de prod au milieu d' un boucan infernal 8 h par jour... ambiance chez les syndicats

    On peut dire sans trembler que Strip Tease est l' ancêtre de la Trash TV, il avait juste l' avantage de bien se cacher et de profiter de l' époque bien plus tolérante ainsi que du manque de notion de buzz et de scandale poubelle info (barrez la mention inutile)
    Eens patient, altijd patient.

  16. #9466
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Nouveau Confessions d'Histoire !

    Ah ouais, ça avait l'air bien avant que l'utilisateur supprime la vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    @Zodex : Yep

    Pourtant on pourrait énormément discuter sur le montage, sur l' influence exercée hors caméra ainsi que sur le sens donné aux images.

    Exemple concret, un collègue a eu un strip tease dans son ancienne entreprise de production de pièces en plastique pour moto (si ma mémoire me fait pas défaut) et bien la diffusion de l' émission a provoqué une grève dans son entreprise. Les mecs sont décrits comme des glandeurs qui en branlent pas une, filmés pendant leurs pauses en les faisant passer pour des tires au flancs, le reportage donne l' impression que les mecs ne travaillent jamais alors qu' ils étaient dans une chaine de prod au milieu d' un boucan infernal 8 h par jour... ambiance chez les syndicats

    On peut dire sans trembler que Strip Tease est l' ancêtre de la Trash TV, il avait juste l' avantage de bien se cacher et de profiter de l' époque bien plus tolérante ainsi que du manque de notion de buzz et de scandale poubelle info (barrez la mention inutile)
    D'ailleurs, c'est pas à cause d'une histoire comme ça que l'émission a été arrêté ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #9467
    Ah... aucune idée.

    Je sais juste que ça a duré une vingtaine d' années chez nous et que plusieurs "reportages" sont devenus cultissimes.
    Eens patient, altijd patient.

  18. #9468
    En fait, l'émission s'est arrêtée après ça. Ça avait fait beaucoup couler d'encre à l'époque. C'est vraiment dommage, y'a pas d'équivalent à Strip Tease... Mais j'ai toujours du plaisir à les revoir, de temps en temps.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #9469
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    http://coub.com/view/rxuju

    Enfin bon c'est pas comme si les Allemands avaient bon gout en dance :

  20. #9470
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #9471
    Je... Une espèce de fasci-nation morbide m'a poussé à regarder jusqu'à la fin. Je me sens sale.

    J'ai donc décidé de me retirer de la vie vidéo-ludique et de passer les 17 prochaines années de ma vie à élever des lamas en Ouganda.


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #9472
    Cette version "nature" de L'amour est dans le pré.

    Edit: Bon en fait c'est carrément glauque et dramatique.
    Dernière modification par Stelarc ; 18/11/2017 à 14h09.



  23. #9473
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En fait, l'émission s'est arrêtée après ça. Ça avait fait beaucoup couler d'encre à l'époque. C'est vraiment dommage, y'a pas d'équivalent à Strip Tease... Mais j'ai toujours du plaisir à les revoir, de temps en temps.
    Faut savoir que le film "c'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde est partie sur la "détestation" des pratiques employées par Strip Tease (A savoir filmer des "pauvres gens" (ils ne l'étaient pas tous après) qui n'ont pas les codes/la jugeote pour ce méfier et qu'on va bien se foutre de leur gueule à ces clampins).

    Ce fut un film terrible pour son réalisateur Remy Belvaux qui l'a finalement assez mal vécu (pour faire court y'a eut des déchirement pour les droits et on peut dire que ça l'a pas aidé pour la suite vu qu'il s'est suicidé assez jeune)
    Ça a aussi foutu un coup à Poelvoorde (ça période sale des histoires de bibine où il se noyait dans l'alcool pour noyer son chagrin...)

    Mais effectivement j'en ai quelques 'uns que je regarde aussi et que j'apprécie toujours :


  24. #9474
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En fait, l'émission s'est arrêtée après ça. Ça avait fait beaucoup couler d'encre à l'époque. C'est vraiment dommage, y'a pas d'équivalent à Strip Tease... Mais j'ai toujours du plaisir à les revoir, de temps en temps.
    Ah wai... j' avais vu cet épisode.

    Absolument pathétique et dégoutant à la fois.

    Je pense que la production française de l' émission s' est trompée en changeant le format de l' émission. Le Strip Tease original c' était 3 reportages de 10 à 20 minutes maximum alors que le ST de FR3 "s' arrêtait" sur une seule situation et un même sujet pendant 1 heure. Ca a cassé une partie de la magie de Strip Tease, cette musique absolument géniale pendant qu'une caméra s' engouffre dans une maison délabrée sur un flou noir et blanc pendant que la narratrice de sa voix suave commente la suite a énormément manqué au nouveau format. De plus le fait d' avoir 3 "reportages" permettait de mélanger les genres et les situations, les personnes et leurs quotidiens, au final on obtenait des émissions très éclectiques. Se mater 1 h de "Elle est nickel" n' aurait absolument aucun intérêt, le coté drôle et inattendu perdrait de sa saveur au fil des minutes.

    Vu qu' on est dans le sujet, fin d' un épisode original



    Et puis tant qu' on y est et que y' a pas de raison de s' en priver, je vous présente Le Patriote illustré, où les réformés racontent comment ils ont fait pour éviter le service militaire (toujours obligatoire à l' époque de l' émission)
    On y retrouve le fameux Tuer Tuer Tuer mais y' a d' autres perles absolument savoureuses.
    Bonus du charisme infini : Mouss Diouf acteur dans une pièce sur l' univers d' Astérix

    Eens patient, altijd patient.

  25. #9475
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message


    Toujours aussi rassurantes leurs vidéos.
    Les robots imitent les hommes et vice-versa:


  26. #9476
    J'espère que c'est pas déjà passé ...



    Et un classique :

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #9477
    HAHA excellent Maxenss
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9478
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'espère que c'est pas déjà passé ...
    Si mais une piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #9480

Page 316 sur 336 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •