Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10073
  1. #241


    à 13s sur la droite, un ti copain...

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ----------



    Meanwhile in RU...

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h15 ----------





  2. #242


    Vu ça hier, très bon film gore, quelques références et surtout plein de bonnes idées qui renouvellent le genre, très sympa.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #243
    Compilation de choses plus ou moins marrantes comme l'indique le titre, mais le passage concerné m'a fait mourir de rire (la vidéo saute à l'endroit directement).

  4. #244

    Une vidéo à regarder en deux fois : d'abord uniquement avec les yeux sur la sublime athlète australienne de 19 ans Michelle Jenneke, qui fait sa petite danse d'échauffement aguicheuse, et qui ensuite se débrouille pas mal du tout dans sa série, tout en étant d'une beauté et d'une grâce bluffantes pendant la course, alors que d'habitude, les filles dans l'effort ne sont pas forcément à leur avantage... Et ensuite en regardant le mec derrière elle, à l'arrière-plan

    ---------- Post added at 05h40 ---------- Previous post was at 05h10 ----------


    Y'a beaucoup de vidéos de fail sur Internet, mais plus rarement de win !
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 23/07/2012 à 05h55.
    There is no spoon.

  5. #245
    Bon allez




    Les salauds
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #246
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message

    Une vidéo à regarder en deux fois : d'abord uniquement avec les yeux sur la sublime athlète australienne de 19 ans Michelle Jenneke, qui fait sa petite danse d'échauffement aguicheuse, et qui ensuite se débrouille pas mal du tout dans sa série, tout en étant d'une beauté et d'une grâce bluffantes pendant la course, alors que d'habitude, les filles dans l'effort ne sont pas forcément à leur avantage... Et ensuite en regardant le mec derrière elle, à l'arrière-plan
    !
    Elle est magnifique c'est vrai, mais lui, il n'est qu'un montage.

  7. #247
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Elle est magnifique c'est vrai, mais lui, il n'est qu'un montage.


    Mais comment j'ai fait pour pas le voir alors que c'est ÉVIDENT!
    Bordel, l'incruste est faite à l'arrache!

  8. #248
    Ben même avec des yeux de poulet.

    Que viens faire le public derrière un départ ? J'ai jamais vu.

    Par contre je connaissais pas l’athlète.Je crois que je ferais le loup de Tex Avery aussi

  9. #249

    Je crois qu'on peut stopper l'internet après ça.

  10. #250
    Qui est partant pour une petite baignade ?


  11. #251
    Ils seront de retour en tournée en France de déc/12 à avr/13, j'irai à nouveau les voir, obligé !


  12. #252
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  13. #253

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    OUch ! Très bon.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #256
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Han !

    y'a même Henri Dès dedans !


  17. #257


    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #258
    Ça c'est pour ce soir sous la tente...

  19. #259
    J'ai passé toute ma matinée à écouter ça au bureau en pleine conception projet.


  20. #260

  21. #261
    Je fini la vidéo avant de critiquer.

  22. #262
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je fini la vidéo avant de critiquer.
    Seulement tu risques de ne plus être en mesure de critiquer après l'avoir regardé :/
    Meh

  23. #263
    Mais ces vidéos qui durent 10h, ça veut dire que des gens écoutent en boucle ce... ça... le... enfin ces choses quoi, pendant des heures ?

  24. #264
    J'ai bientôt fini plus qu'une heure. ..
    Mon dieu c'est quoi qui sort par mes narines ..?

  25. #265
    On s'est fait 3h30 de What is love avec un pote... On est encore vivant et on se porte bien.

  26. #266
    Bon et bien je peux vous le dire maintenant je préfère "my horse" en boucle

  27. #267
    des tentacules! tu t'est fais hentaïo-violé intellectuellement par un organisme mono cellulaire accompagner de son copain à tentacule.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #268

  29. #269

  30. #270
    Con mais mignon.

    >> Vidéo <<

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •