Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 073 sur 10073
  1. #10051
    C'est la voix de Richard Darbois, doubleur de personnage Disney. Reconnaissable entre mille.

  2. #10052
    Ce qu'ils sont bêtes ...

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #10053
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'est la voix de Richard Darbois, doubleur de personnage Disney. Reconnaissable entre mille.
    D'après le générique, c'est plutôt Benoît Allemane.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #10054

  5. #10055
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce qu'ils sont bêtes ...

    12K dislikes, la vidéo. Incroyable le manque absolu d'humour dans les commentaires. C'est même à se demander si c'est pas des fakes.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #10056
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Avec juste 20 000€ et 3 guest en voix, je trouve que c'est plutôt bien foutu ce court métrage.

    Ce casting.

  7. #10057
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #10058
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce qu'ils sont bêtes ...

    Merci pour la découverte, je dévore la chaîne.

  9. #10059
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Merci pour la découverte, je dévore la chaîne.
    La journée n'a donc pas été inutile ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #10060
    Si vous trouvez plus drôle qu' un hippopotame qui proute je suis preneur

    Eens patient, altijd patient.

  11. #10061
    C'est presque la définition du meme cette vidéo, c'est fascinant. Il faudrait un travail d'archéologiste du web pour trouver la source originale. Le mieux que j'ai trouvé sur youtube est le 21/10/2011 mais étrangement celle du 28/10/2011 fait 10 fois plus de vues. Je croyais que c'était sur ce fil que quelqu'un l'avait repostée suite à sa diffusion sur Burger Quiz récemment. Ce qui semble la faire revenir mais faut croire que non.

    Spoiler Alert!



    TL;DR en citant le meilleur d'entre nous :
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Old



  12. #10062
    WTF

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #10063
    Waaaat
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #10064
    C'est fou ça. C'est passé sur le topic des news pourries, le mec a tiré dans la jambe d'un pélo et se barre style "popop c'est pas moi j'ai rien fait r'gardez j'ai les mains vides"...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #10065
    Pour limiter les risques de blessures et de commotions cérébrales, les combats de MMA se dérouleront désormais contre soi-même:

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #10066

  17. #10067
    Ce festival

    Eens patient, altijd patient.

  18. #10068

  19. #10069
    Ok j'enchaîne ...




    (la chaîne de ce type, c'est ... que des extraits de ce genre. Si, si)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #10070

  21. #10071


    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #10072

  23. #10073
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    La suite est par là.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •