Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10073
  1. #9751

  2. #9752
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #9753
    Montage temps en temps réel à partir de photos (explication dans la description) d'une rotation complète de l'ISS... Travail de dingue ! C'est beau !


  4. #9754
    C'est effectivement superbe, je te conseille son Flickr aussi !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9755
    Ouais j'ai vu le flickr Il y est dans la description !
    (et je remet la vidéo là parce que bon... Fin de page là !! )


  6. #9756
    Yavait pas un logiciel pour mettre des vidéos en fond d'écran ? CE genre de truc ferait bien l'affaire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #9757
    Oui, Wallpaper engine, je suis justement en train de créer ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9758
    http://video.nationalgeographic.com/...in-ice-vin-spd

    Je sais pas comment intégrer la vidéo. C'est par ici : Hear the Otherworldly Sounds of Skating on Thin Ice

    C'est pas grand chose... Juste un peu de patin à glace.

  9. #9759

  10. #9760
    C'est ce qu'a posté Super_maçon .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9761
    Oui mais lui il le re-post d'abord sur son twitter avant de revenir le re-poster ici.

  12. #9762
    Pas con.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #9763

    Y'a une vidéo sur tout le forum.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #9764
    Ca commence à quel minute la golerie, j'ai pas que ça à faire.

  15. #9765
    Jamais.

    Et c'est mal joué de surcroît.
    A bon chat, bon rat.

  16. #9766
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Oui mais lui il le re-post d'abord sur son twitter avant de revenir le re-poster ici.
    Bah au moins il y a la vidéo directement. Bon mais j'avoue qu'entre le moment où je l'ai ouverte en venant d'ici et mon message j'avais complètement oublié d'où j'étais parti. Et comme la miniature n’apparaît pas sur son message j'ai pas tilté.

  17. #9767
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le psychopathe En dessous de 10cm, même pas en rêve j'y mets un patin.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #9768
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le psychopathe En dessous de 10cm, même pas en rêve j'y mets un patin.
    Et encore il dit que c'est largement au dessus de ce dont il a besoin... Remarque ça doit être aussi comme ça que Ikea conçoit la solidité de leurs meubles.

  19. #9769
    Ce potentiel de shitstorm infini



    (le pire c' est qua ça a du sens#Tapisd'Entrée )
    Eens patient, altijd patient.

  20. #9770
    Nope.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #9771
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce potentiel de shitstorm infini



    (le pire c' est qua ça a du sens#Tapisd'Entrée )
    Ca m'a l'air d'etre un pseudo-faf ambiance jv.com, qui fait son buzz en repondant aux youtubeurs francais les plus connus.
    Un ersatz de "Raptor Dissident", en gros.
    Et serieux, pourquoi ils ont toujours des pseudos aussi cons?
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #9772
    Bon nom pour un groupe de Métal
    Eens patient, altijd patient.

  23. #9773
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ca m'a l'air d'etre un pseudo-faf ambiance jv.com, qui fait son buzz en repondant aux youtubeurs francais les plus connus.
    Un ersatz de "Raptor Dissident", en gros.
    Et serieux, pourquoi ils ont toujours des pseudos aussi cons?
    Marrant, mea première pensée en regardant la vidéo a été "si Soral était prof, il aurait fait cette vidéo telle quelle"


  24. #9774
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Marrant, mea première pensée en regardant la vidéo a été "si Soral était prof, il aurait fait cette vidéo telle quenelle"

  25. #9775
    ohtoi_problemes.jpg


  26. #9776
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Pour ceux qui ont suivi le live hier soir et qui étaient frustré de pas avoir les images de l’atterrissage du propulseur principal sur la barge : c'est normal, il s'est craché.
    ?? elle à pas réussie ?


  27. #9777
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ce potentiel de shitstorm infini



    (le pire c' est qua ça a du sens#Tapisd'Entrée )
    Plusieurs choses:
    - Oui la vulgarisation c'est très différent de l'enseignement et c'est souvent plus proche du divertissement ... Je vois pas en quoi ce serait "de la merde" parce que c'est du divertissement, ça n'est pas un argument massue.
    - Les vidéos de vulgarisation sont en concurrences directes avec les chaines de prank, les top 10 et toute la fange des vidéos tendances de youtube (avis perso ) donc d'un point de vue de la curiosité scientifique, elle restent a priori plus efficaces pour encourager les gens à s’intéresser à tel ou tel domaine des sciences (un peu comme C'est pas sorcier vs Arthur :vieux: ) avant même de se lancer dans des études avancées.
    - Résumer le travail de vulgarisateur à la lecture d'une page wikipedia faut quand même n'avoir jamais trop tenté l'exercice.
    - Il est souvent tout aussi nécessaire d'être un très bon pédagogue qu'un expert du domaine pour faire un taff de vulgarisation : ça implique donc que, comme beaucoup de vulgarisateurs, faut se faire aider quand il manque l'une ou l'autre de ces compétences (et les deux combinées sont très rares, après tout la pédagogie est une discipline en soi).
    - On est pas obligé d'être passionné par les résolutions d'équations pour aller travailler dans les domaines scientifiques, beaucoup voient ça comme un moyen mais pas une fin en soi.
    - Non "les scientifiques" ne sont pas les seuls à pouvoir communiquer autour de la science, heureusement car parfois "ils" sont beaucoup trop chiants pour intéresser leur auditoire

    - Enfin, le mec annonce des conclusions socio et psycho sur l'apprentissage à partir de ce qu'il a pu vivre (tout du moins il ne cite aucune source sérieuse pour étayer son propos). En bref tout l'inverse d'une démarche scientifique rigoureuse... Mais peut être que parce que ce ne sont pas des sciences "dures" on peut dire ce qu'on veut avec suffisamment d'aplomb et ça doit être vu comme une vérité?
    Dernière modification par Groufac ; 12/02/2018 à 18h25.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #9778
    J'ai essayé de regarder, 5 minutes et je m'emmerde.

    Du coup j'ai essayé de regarder une video d'un des mecs sur lesquels il fait caca (e-penser) : 5 minutes et je m'emmerde.

    Ça confirme donc l'hypothèse scientifique sur laquelle je planche depuis des années qui consiste a affirmer que l'immense majorité des gens qui font des videos sur youtube sont des gros gros nazes.

  29. #9779
    Pour le coup e-penser peut tout à fait être critiqué sur sa vulgarisation: il a un format "transmissif" assez peu adapté a ce qu'on retienne beaucoup de choses (des vidéos tunnels de 20-30 minutes qui digressent un peu partout), et une propension à s'intéresser beaucoup plus dernièrement à la pérennisation de sa boite qu'à la pédagogie.
    Si on n'aime pas non plus son humour, on peut dire que c'est mort.
    Dernière modification par Groufac ; 12/02/2018 à 18h34.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #9780
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Y'a une vidéo sur tout le forum.
    Ça c'est drôle :

Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •