Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 336 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10073
  1. #61
    La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #62
    Mais en fait ils n'ont pas de pédale de frein ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #63
    Si la dashcam était aussi répandue en France qu'en Russie je pense qu'on aurait de belles compilations aussi.

  4. #64
    Ils se servent de GTA comme simulateur dans les auto-écoles.

  5. #65
    Oui m'enfin ça passait normalement h34r:

  6. #66
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message


    Merci. J'adore ce genre de remix audio (et plus généralement ce style de musique... grand fan de Hideki Naganuma, auteur des OST de Jet Set Radio pour ceux qui connaissent), et là en plus les vidéos sont juste parfaites.

  7. #67
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Oui m'enfin ça passait normalement h34r:
    Mention spéciale au gars qui arrive a se prendre une maison préfabriquée en face à face sur la route, question karma ça se pose là quand même.

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:
    Le camion citerne qui se retourne et l'autre qui perd la grange qu'il transporte !
    Sinon j'ai honte car plus d'une m'ont fait rigoler tellement c'est crétin.

  11. #71
    La fille qui traverse la 6 vois avec sa poussette. Elle est taré ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Si la dashcam était aussi répandue en France qu'en Russie je pense qu'on aurait de belles compilations aussi.
    tout juste. En Russie, c'est rendu obligatoire par les assurances, pour les véhicules haut de gamme. En France, même les flics savent pas ce que c'est, lors des contrôles... alors que ça devrait être les premiers équipés.

  13. #73
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Mais en fait ils n'ont pas de pédale de frein ?
    Moi j'ai du mal à comprendre les demi-tours sur une "départementale" complètement vide à 10km/h.
    Yen a plusieurs comme ça !

    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    LA CHANSON de la rue de la ville de ou j'habite où qu'on boit en soirée



    These lyrics !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #74
    Déjà en 1984, EA voulait faire des produits "hot" et "très facile d'accès, c'est relou de lire les manuels"



    En tout cas je kiffe les tronches et tenues vestimentaires !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #75
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:

    Mais le nombre de con qui veulent doubler un type qui se déporte pour tourner à gauche..
    Putain ça leur vient pas à l'esprit que passer à gauche de quelqu'un qui va à gauche c'est lui foncer dedans ?

  16. #76


    Finalement ça a l'air bien dehors. Enfin en syrie ça a l'air tendu quand même.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #77

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Duff Voir le message


    Meilleurs.
    Président.
    Toujours.

  21. #81
    Diablo 3 avec manette trackball. Attention, interdit aux enfants qui sont susceptibles d'être influençables.

  22. #82
    Inauguration du Tram à Brest et voila la danse du Tram (La danse de l'été ?)



    Mon dieu le massacre que ça va être dans les rues, j'ai presque envie de filmer...

    Notez le pas de dance au nom d'un lieu de Brest.

  23. #83
    Marche synchronisée à la japonaise.
    Ca a l'air chiant a regarder mais... ha ben non, pas de mais, en fait c'est plutôt chiant...

    Mais ils sont quand même hallucinants de précision. Notamment les moments où ils se croisent par groupes en diagonale


  24. #84
    les moments où ils se croisent par groupes en diagonale
    Les japonais, ils ont pas les mêmes hitbox que nous

  25. #85
    J'avoue le coup en diagonal ma bien impressionné.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    La dernière de TwisterNederlandTNL, une ptite vidéo pour se rappeler que l'on est des super conducteurs fasse aux Russes:
    Ces accidents n'ont rien d'exceptionnel si ce n'est qu'ils ont été filmés.

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ces accidents n'ont rien d'exceptionnel si ce n'est qu'ils ont été filmés.
    Oui mais regarder cette vidéo, est ce pour satisfaire nos pulsions ? *crosstopic*

  30. #90
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ces accidents n'ont rien d'exceptionnel si ce n'est qu'ils ont été filmés.
    Oui oui, c'est bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •