Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 336 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10073
  1. #9661
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #9662
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif








    Citation Envoyé par salakis Voir le message

  3. #9663
    Citation Envoyé par keulz Voir le message






    Bof, elle a plus de 10 ans donc je comprends pas pourquoi on parle de prodige. Si elle était moins sur la télé et d'autres loisirs elle aurait peut-être au moins composé un concerto... :cpc:

  4. #9664
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Aaaah le bon vieux poujadisme du forum CPC ! Ce petit côté charentaises et feu de cheminée qui réchauffe en ces froids hivernaux...

    Je n'ai regardé qu'une grosse vingtaine de minutes, faute de temps, mais j'adhère aussi. Pour d'autres raisons : je trouve le propos immensément plus fin qu'un bête acharnement sur l'art contemporain, la toile n'étant ici qu'un prétexte pour parler d'autre chose. Je suis très sensible au propos sur l'amitié, sur l'engagement moral induit par les liens qu'elle tisse entre les êtres. J'ai toujours un peu de mal avec Luchini (ici, ça va encore) mais Vaneck et Arditi sont excellents, comme d'habitude.

    Je connaissais Yasmina Reza de nom mais je ne m'étais jamais intéressé à son travail. Belle découverte, merci EmileAjar.
    En complément
    https://www.franceculture.fr/emissio...-envie-de-voir

  5. #9665
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  6. #9666
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #9667
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bof, elle a plus de 10 ans donc je comprends pas pourquoi on parle de prodige. Si elle était moins sur la télé et d'autres loisirs elle aurait peut-être au moins composé un concerto... :cpc:
    Ré si fa ré fa fa (à partir de 18:30 (mais le début est pas mal non plus))
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #9668
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9669
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Belle chaîne, merci pour la découverte Yogg !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #9670
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9671
    Complètement mensongé. Ils annoncent Built by One Man... Ce n'est pas un homme, c'est un bûcheron canadien, bien au-delà des standards en vigueur de ce qu'on pourrait appeler un « homme actuel ». Et puis, le revêtement de toit, les vitres hein ? l les a fait lui même ? Tss. :aigri:

  12. #9672
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #9673
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Putain, tout ce bois, il a dû en scier !!!

  14. #9674
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  15. #9675

  16. #9676
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #9677
    Il manque tellement à l' humanité, au moins autant que Desproges

    Eens patient, altijd patient.

  18. #9678
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il manque tellement à l' humanité, au moins autant que Desproges

    ...

  19. #9679
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...
    Ouais moi ce mec me manque pas et son « humour » non plus.

  20. #9680
    Ok les gars dites nous ce qui est objectivement de l'humour :topicMSDJ:

    - - - Mise à jour - - -



    Parce que je dois entretenir mon cliché (Et que je me matte trop de behourd en ce moment)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #9681
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Faut lui décerner un prix nobel des pantins ou je ne sais quoi ! ^^

  22. #9682
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il manque tellement à l' humanité, au moins autant que Desproges

    Purée ce truc m'a foutu en rogne; c'est complétement niaiseux du début à la fin;
    Le pire pour un comique soi disant libertaire, c'est que c'est fourré de religiosité: la planète qui se soigne toute seule magiquement, la planète qui à une intention, les allusions à une force qui nous est inaccessible que quoi qu'on fait elle est plus forte que nous...Catéchisme pour les anar de droite des US.
    Alors je suis complétement 1er degré, et mm si je comprend le besoin de compenser l’atmosphère anxiogène contemporaine, je comprend plus cet humour qui se satisfait de notre médiocrité.

    Pour le coup, un truc pas drôle mais purée ça vaut largement les deux minutes de votre vie, sur l'origine de la vie, et probablement la meilleure chaine de vulgarisation que je connaisse:

  23. #9683
    You missed the point.

    Il le dit bien : le problème c'est pas la planète, c'est les gens. Après, il extrapole.
    Sauver la planète non, c'est sauver notre c*l, simple petit délire égomaniaque maquillé en dévotion altruiste.

  24. #9684
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    You missed the point.

    Il le dit bien : le problème c'est pas la planète, c'est les gens. Après, il extrapole.
    Sauver la planète non, c'est sauver notre c*l, simple petit délire égomaniaque maquillé en dévotion altruiste.
    Ah ben non, j'ai pas raté le point, et c'est justement le problème: dire les gens sont cons, donc on peut rien faire, donc ceux qui essaient de changer les choses sont cons, c'est une philosophie simpliste et boiteuse, qu'on peut trouver juste suffisamment commode pour agir comme un connard. C'est très exactement la définition du cynisme, la satisfaction de la médiocrité.
    Quant au jugement sur les motivations des écolo, puisque c'est bien ça, c'est une charge politique visant directement l'écologie:
    c'est un procès d'intention; autrement dit, une nullité d'argumentation.

  25. #9685
    Titre du spectacle: This is all bullshit, ans this is bad for you.

    (Visiblement plus pour certains que d' autres )
    Eens patient, altijd patient.

  26. #9686
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    ça vaut largement les deux minutes de votre vie

    Je confirme.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #9687
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Titre du spectacle: This is all bullshit, ans this is bad for you.

    (Visiblement plus pour certains que d' autres )
    Ah nan mais je comprend, même si je le partage pas, le plaisir qu'il y a à être délibérément provoquant. Tu as tout à fait raison de te satisfaire d'avoir réussi, en publiant un truc provoquant, à provoquer, congratz. Avec, les critères du troll, Carlin est doué: il laisse pas indifférent.
    Maintenant provoquer pour provoquer, autant aller dans la rue et dire aux gens qui te semblent pas avoir la ligne qu'ils sont gros. Croire après 12 ans que dire "c'est pour rigoler", c'est un joker magique pour pas assumer ses propos, ça devient plus difficile.

    Parce qu'il y a un propos.

    Tu peux dire que Carlin, c'est comme Desproges, tu peux aussi dire que le raptor dissident c'est Orson Wells, ou qu'être libertaire humaniste, c'est équivalent à être libertarien. Mais faut être capable de défendre ses propos et pas se réfugier dans l'excuse de l'humour.

  28. #9688


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9689
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Ah nan mais je comprend, même si je le partage pas, le plaisir qu'il y a à être délibérément provoquant. Tu as tout à fait raison de te satisfaire d'avoir réussi, en publiant un truc provoquant, à provoquer, congratz. Avec, les critères du troll, Carlin est doué: il laisse pas indifférent.
    Maintenant provoquer pour provoquer, autant aller dans la rue et dire aux gens qui te semblent pas avoir la ligne qu'ils sont gros. Croire après 12 ans que dire "c'est pour rigoler", c'est un joker magique pour pas assumer ses propos, ça devient plus difficile.

    Parce qu'il y a un propos.

    Tu peux dire que Carlin, c'est comme Desproges, tu peux aussi dire que le raptor dissident c'est Orson Wells, ou qu'être libertaire humaniste, c'est équivalent à être libertarien. Mais faut être capable de défendre ses propos et pas se réfugier dans l'excuse de l'humour.
    Euh... mec t' es sérieux?

    "Le rire est avant tout cosmique et multiproportionnel"



    Et on va s' arrêter là, tu n' aimes pas Carlin et tel est ton bon droit.

    Tu dois être bien triste dans la vie.... (Et ca c' est de la provoc, see the difference?)
    Eens patient, altijd patient.

  30. #9690
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    E

    "Le rire est avant tout cosmique et multiproportionnel"


    Je vois que tu as réfléchi à la question, et face à ton argumentaire, je te rejoins la dessus: on va arrêter la.
    Quant à ma vie, je te remercie de ton intérêt, mais oui je préfère la tristesse au rire des satisfaits.

Page 323 sur 336 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •