Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 336 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10073
  1. #8521
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #8522
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je pourrai regarder ça pendant des heures :
    Irrésistible

    D'ailleurs, ça me fait penser que ce type de vidéo "satisfying" est traduit littéralement par "satisfaisante". Je trouve que c'est une traduction pourrie. Je ne vois pas ce que ça apporte comme satisfaction de voir une machine accomplir un truc à la perfection. Du bien-être à la rigueur ? Peut-être que le terme anglais ne convient déjà pas à la base...
    Dernière modification par Nono ; 28/03/2017 à 12h09.

  3. #8523

  4. #8524
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Video Primitive Technology
    J'adore ce que fais ce mec mais je me demande comment il s'arrange avec les moustiques ! Je viens de tomber sur sa femme c'est intéressant, elle utilise d'autres techniques. Heu sinon merci youtube pour les recommandations, je suis légèrement maintenant


  5. #8525
    En tout cas je sais pas dans quel région il vit ce mec mais effectivement il doit y avoir pas mal de bestioles et végétations sympa par chez lui, on entend des singes sur une autre de ses vidéos.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #8526
    Il vie en Australie (nord-ouest je crois). L'endroit le plus dangereux sur terre. Il est pied-nu.

    Dernière modification par JazzMano ; 29/03/2017 à 23h12.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #8527
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Il vie en Australie (nord-ouest je crois). L'endroit le plus dangereux sur terre. Il est pied-nu.[/url]
    Ok, thanks !
    Et il défonce des fourmilières pour récupérer sa glaise si je comprend bien.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #8528

  9. #8529
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ok, thanks !
    Et il défonce des fourmilières pour récupérer sa glaise si je comprend bien.
    Termitières en l’occurrence. Mais oui, ce type est un véritable Bad Ass. J'adore comme sa maison évolue au cours de ses vidéos.

  10. #8530
    Je suis sûr que les termites lui mettent des pouces vers le bas sur YouTube, par contre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #8531

  12. #8532

  13. #8533




    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #8534
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Je suis sûr que les termites lui mettent des pouces vers le bas sur YouTube, par contre.
    C'est con un termite. Aucune notion de recyclage.

  15. #8535
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #8536
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message


    C'est vraiment fou
    Au final, je ne suis même pas sur que ce serait pire niveau cinétose vu que la cause première est justement de percevoir par la vue des mouvements que le corps ne ressent pas physiquement.....Il ne resterait plus que le soucis des accélérations, décélérations avant/arrière qui elles ne sont pas retranscrites.

  17. #8537
    Pinaise $50,000 comme même !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #8538
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message




    Genre la VR est pas déjà suffisamment vomitive sans en rajouter.

  19. #8539
    Un siège comme ça diminuerai le risque de dégueulis.
    La nausée apparaît parce que ton œil voit un paysage qui tangue alors que ton corps reste au beau fixe. Le cerveau se met en état d'alerte et te fait dégueuler (version rapide).
    Du coup avec un siège qui "met ton corps dans le bon sens" par rapport à ce que tu vois calmerai le cerveau.

    Bon après les à-coups et les va-et-vient sont une autre paire de manches pour l'estomac
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #8540
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message




    WOW ! DCS en VR + effet de déplacement tridimensionnel ! les effets de G !
    Le prix doit être indécent.

  21. #8541
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pinaise $50,000 comme même !
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    WOW ! DCS en VR + effet de déplacement tridimensionnel ! les effets de G !
    Le prix doit être indécent.
    Un peu trop speed Herman.

  22. #8542

  23. #8543
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Je ne sais pas quel était le but de la vidéo, mais j'ai vraiment aimé (et découvert The Soft Moon en même temps).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8544
    M'en fout si déjà passée, true rebel inside.

    Suite à ce gif de Lucky Strike :

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message


  25. #8545
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je ne sais pas quel était le but de la vidéo
    Parcequ'elle doivent avoir un but ?

  26. #8546
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Parcequ'elle doivent avoir un but ?
    Bah clairement un but artistique dans le cas là. Mais ça peut être un but technique, ne serait-ce que pour l'équipe ou le réalisateur...

  27. #8547

    Clip du groupe d'un copain.
    Dernière modification par r2djbeuh ; 03/04/2017 à 16h03.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #8548
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message

    Clip du groupe d'un copain.
    La vidéo d'une image qui ne bouge pas, c'est un peu comme un jpeg sur le topic des gifs, faudrait te ban et te cramer les burnes pour ça.

    edit : par contre y'a ça :


    Du coup on va te latter les couilles avec des planches goudronnées et en feu.

  29. #8549
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La vidéo d'une image qui ne bouge pas, c'est un peu comme un jpeg sur le topic des gifs, faudrait te ban et te cramer les burnes pour ça.

    edit : par contre y'a ça :


    Du coup on va te latter les couilles avec des planches goudronnées et en feu.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #8550
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    La nausée apparaît parce que ton œil voit un paysage qui tangue alors que ton corps reste au beau fixe. Le cerveau se met en état d'alerte et te fait dégueuler (version rapide).
    [HS]
    Le cerveau doit gérer deux infos contradictoires :
    - Ça bouge ! (de la part des yeux)
    - Ça bouge pas ! (de la part de l'oreille interne)

    (c'est l'inverse dans un bateau)

    Et le cerveau ne SAIT PAS gérer les paradoxes, il en arrive à la conclusion que tu as été empoisonné => DANS LE DOUTE, VOMIS !
    [/HS]
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 285 sur 336 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •