Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 336 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10073
  1. #6631

  2. #6632

  3. #6633

  4. #6634
    Le cadre : Odessa en Russie, une ville où on a "remplacé" une statue de Lénine par Darth Vader

    Quoi de plus normal que de le voir aller voter et se frotter contre la police local :



    Et Chewbacca, ce jeune rebelle se faire arrêter

    Dernière modification par malmoutt3 ; 28/10/2015 à 10h52.

  5. #6635
    Bétonnez-moi tout ça, et qu'on n'en parle plus !


  6. #6636
    Une vidéo qui date du début de cette année:



    Jimmy Fallon qui anime le Tonight Show sur NBC reçoit Nicole Kidman.
    Ils se remémorent la première fois où ils se sont rencontrés à l'appartement de Jimmy Fallon.
    Et on commence à comprendre que Nicole Kidman en pinçait à l'époque pour Jimmy Fallon et que lui n'a rien vu, agissant un peu comme un nerd, pensant qu'elle était là pour parler de la promo de son film.

    La vidéo est assez marrante alors que c'est un peu triste et tragique quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6637
    Ouais un peu triste. Comme quoi quand Nicole passe à la maison le Brie ça va mais évitez d'allumer une console

  8. #6638
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Le cadre : Odessa en Russie, une ville où on a "remplacé" une statue de Lénine par Darth Vader
    Hein ? Quoi ? Déjà ? Je pensais que ça prendrais plus de temps... Ils sont à Riga aussi ?
    Pas de signature.

  9. #6639
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    voilà une bonne vidéo! back to the source => reclaiming the blade.
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #6640
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hein ? Quoi ? Déjà ? Je pensais que ça prendrais plus de temps... Ils sont à Riga aussi ?
    On fait de la propagande comme on peut, les temps sont durs.

  11. #6641
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    voilà une bonne vidéo! back to the source => reclaiming the blade.
    Ça serait intéressant de voir comment ils se débrouillent avec une épée (d'escrime), car les techniques ne sont pas du tout les mêmes.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #6642
    Pas vraiment une vidéo favorite, mais c'est assez bluffant:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6643
    Ah ouais quand même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #6644

  15. #6645

  16. #6646
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ça serait intéressant de voir comment ils se débrouillent avec une épée (d'escrime), car les techniques ne sont pas du tout les mêmes.
    Il me semble que l'épée de cour se rapproche du fleuret ou de l'épée moderne...

  17. #6647
    Japan

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #6648
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Il me semble que l'épée de cour se rapproche du fleuret ou de l'épée moderne...

    la plus grosse des différences à mon sens ne viens pas de l'arme en elle même (même si oui une épée longue n'a rien à voir avec un fleuret )
    la plus grosse des différence même si tu prend l'épée de cours en rapport au fleuret de l'escrime moderne c'est que l'escrime moderne c'est un sport avec des règles et une codification.
    Tu me diras qu'il y en a aussi dans certains cas avec l'épée de cours mais la grosse différence c'est que d'un côté tu cherche à tout prix la touche peu importe si tu te fais toucher du moment que tu touche en premier et de l'autre au contraire ta priorité est de ne pas être touché du tout. Survivre dans certains cas (dépend de la source, du contexte de l'arme et de son utilisation évidemment ) je dirais même que certaines sources t'incite clairement au coup de pute (sable/poivre dans les yeux de l'adversaire ) ce genre de truc qui n'est pas le bienvenue dans un cadre sportif comme l'escrime
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #6649
    Oui, je les vois surtout faire des mouvements de haut en bas, ce qu'on ne fait jamais en épée (escrime) car on se découvre beaucoup trop.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #6650
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    la plus grosse des différences à mon sens ne viens pas de l'arme en elle même (même si oui une épée longue n'a rien à voir avec un fleuret )
    la plus grosse des différence même si tu prend l'épée de cours en rapport au fleuret de l'escrime moderne c'est que l'escrime moderne c'est un sport avec des règles et une codification.
    Tu me diras qu'il y en a aussi dans certains cas avec l'épée de cours mais la grosse différence c'est que d'un côté tu cherche à tout prix la touche peu importe si tu te fais toucher du moment que tu touche en premier et de l'autre au contraire ta priorité est de ne pas être touché du tout. Survivre dans certains cas (dépend de la source, du contexte de l'arme et de son utilisation évidemment ) je dirais même que certaines sources t'incite clairement au coup de pute (sable/poivre dans les yeux de l'adversaire ) ce genre de truc qui n'est pas le bienvenue dans un cadre sportif comme l'escrime
    Pour ce qui est des conventions en escrime pas sportive elles existent que ce soit chez les allemands (Vor, Nach, Indes, Achetez le bouquin)
    chez les bolonais et dans l'escrime du 18-19ème avec les parades ripostes en 2 temps qui sont les prémices des règles de priorité de l'escrime sportive. M'est avis que c'est le passage à l'électrique qui a du pas mal amener le côté premier qui touche le plus vite.

    Quant à Fiore et ses coups de pute, ben c'est plus une escrime orientée self défense pas forcement adaptée à une escrime de jeu.

    Fin du HS.



    Rigolez maintenant.

  21. #6651

  22. #6652
    J'aime bien comme pour certains c'est même pas de la paresse, ils font limite des efforts supplémentaires pour mal faire le boulot.

  23. #6653

  24. #6654

  25. #6655
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    [video=youtube;reZWFcQybb0]https://www.youtube.com/watch?v=reZWFcQybb0[video]


    - - - Mise à jour - - -

    (J'ai découvert ce qu'était le crossfit)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #6656
    Parce qu'un peu de Brian Greene ne peut faire de mal à personne.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #6657
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'aime bien comme pour certains c'est même pas de la paresse, ils font limite des efforts supplémentaires pour mal faire le boulot.
    j'avoue, celui que j'ai pas compris c'est là où le camion va en marche arrière, pourquoi ?


    sinon sur Colbert, j'ai bien entendu ?
    http://picpusdan6.free.fr/M/matrik%20xa.jpg

  28. #6658
    Celui où il a oublié le frein a main ou celui où elle bousille un gazon digne d'un terrain de golf pour ne pas lever son gros cul et faire 3 pas.
    Vu l'état de mes Colis à l'arrivé La Poste n'a rien a envier à cette vidéo. Encore reçu cette semaine un colis bardé de scotch "La poste à renforcé votre colis", malgré la triple protection de papier bulle et la fixation solide du tout au carton ils ont réussi l'exploit de péter une brique de sauce tomate.
    Dernière modification par Argha ; 14/11/2015 à 19h28.

  29. #6659


    - - - Mise à jour - - -

    Ha putain j'avais raté celle la aussi :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #6660
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Celui où il a oublié le frein a main ou celui où elle bousille un gazon digne d'un terrain de golf pour ne pas lever son gros cul et faire 3 pas.
    Vu l'état de mes Colis à l'arrivé La Poste n'a rien a envier à cette vidéo. Encore reçu cette semaine un colis bardé de scotch "La poste à renforcé votre colis", malgré la triple protection de papier bulle et la fixation solide du tout au carton ils ont réussi l'exploit de péter une brique de sauce tomate.
    Celui où il fait 3 tours en percutant 2 fois la bagnole... je comprends pas ce qui se passe... le céhicule est en marche arrière ou il n'a pas de frein à main ? Dans ce cas comment le véhicule arrive à faire 3 tours de l'arbre sans etre stoppé par le crash ? le truc n'est JAMAIS ralenti

Page 222 sur 336 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •