Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10025
    En lisant son post je crois que ce qui le dérange n'est pas la viande en soit. Juste qu'a son sens aucun chat dans la nature n'ira manger une poulet, un bœuf ou une dinde.

Après en effet ça peut être un concept de créer des croquettes goût musaraigne, souris, moineau ou lézard.
    Putain je vais me faire une masse de thune !

Ceci étant, même si en effet, les croquettes ne sont pas faite avec de la viande noble, je pense que c'est préférable à une alimentation sans viande du tout pour un carnivore.

Un poulet ça m'étonnerais pas qu'un chat en bouffe. Un bouef ou une dinde ça me parait compromis.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un poulet ça m'étonnerais pas qu'un chat en bouffe. Un bouef ou une dinde ça me parait compromis.
    Il n'y a qu'à faire un test : prendre un morceau de viande de boeuf cru et récemment abattu (donc pas du commerce où la viande est un boeuf mort depuis au moins 3 semaines), et la poser devant le chat. S'il la bouffe, c'est qu'il boufferait dans la nature. Qu'il ne soit pas capable du buter un boeuf en pleine nature est une autre question. A titre perso, je ne suis pas capable d'attraper un régime de bananes naturellement, pour autant, je peux en manger naturellement, et cru, si jamais j'en trouve.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Et de la banane avec de la sauce de bœuf ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et de la banane avec de la sauce de bœuf ?
    Ca peut être bon, même si les seuls endroits où j'ai mangé des plantains, c'était dans la sandwicherie végétarienne en bas de chez moi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un chat qui vit dans la nature bouffe à peu près tout ce qui court moins vite que lui. J'ai vécu un paquet d'années à la campagne (la vraie, celle qui donne envie de se pendre), on avait des chats exclusivement d'extérieur, qui squattaient dans une grange. Faut voir ce qu'ils nous ramenaient... Rongeurs de toutes sortes bien sur (y compris des belettes, animal pas facile à coincer quand même), rats, taupes, oiseaux (y compris des gros genre pigeons), lapins (oui oui), etc. Les seuls animaux auxquels ils ne touchaient pas finalement, c'était ceux qu'on élevaient (animaux de basse cour donc). Mais le reste, tant que ce n'est pas trop gros, c'est de la bouffe.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si t'as des soucis avec la qualité de ce qui est mis dans les croquettes (et à mon avis, en effet vaut mieux pas trop y penser si tu veux pas avoir la nausée), le mieux ne serait-il pas d'essayer de trouver un boucher qui peut te garder des déchets de découpe, que tu achètes à un prix dérisoire au kilo et éventuellement que tu congèles ? J'avais entendu que certains faisaient ça pour leurs chiens, et que ça coûtait certes cher mais qu'ils avaient vu des bienfaits au niveau de la santé de leur animal (ça en avait parlé sur le topic des chiens sur ce fofo d'ailleurs).
    Parce qu'à mon avis, même des croquettes végé, ce qu'il y a dedans si c'était pas broyé et aggloméré et parfumé, t'aurais aucune envie de le manger même sans viande dedans.
    Mais sinon, le mieux c'est de demander à un véto quelle alimentation alternative aux croquettes normales ou quelles marques de croquettes plus "éthiques" ou de meilleure qualité tu peux leur donner, tu dois pas être le premier à te poser la question.
    C'est ce que je fais pour Lilou conjointement avec des croquettes bio de poisson sauvage de "la croquetterie" et,de temps en temps,je lui prends du foie frais que je congèle... :chatderiche:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Genre ton chat aussi s’appelle Lilou !

La seule et unique c'est elle :

Bon en fait je cherchais un prétexte pour vous faire admirer mon chat .

La seule vraie Lilou est une chatte Bengal,Monsieur! :Ninja:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Elle était passée en vidéo je crois.
    C'est mieux avec le son.

Du ronron viril.

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    le mieux ne serait-il pas d'essayer de trouver un boucher qui peut te garder des déchets de découpe, que tu achètes à un prix dérisoire au kilo et éventuellement que tu congèles ?
    J'en prends de temps en temps chez le boucher-abatteur du quartier... il n'en a pas en stock, mais quand on lui en demande il pare une pièce de boeuf et vend les chutes à 3€ le kilo.
    Et en fait la viande fraiche ça les cale assez vite mes 2 matous... quelques morceaux par repas leur suffisent, en alternance avec des croquettes (parceque alimentation fraiche = litière qui pue).

Et oui ils mangent du boeuf... même si dans la nature ils ne pourraient pas en terrasser un... après tout ils raffolent du thon et j'ai jamais vu un chat en haute mer...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 27/07/2014 à 03h03.

C'est vrai que les poissons-chats, c'est plutôt en eau douce.

Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et oui ils mangent du boeuf... même si dans la nature ils ne pourraient pas en terrasser un... après tout ils raffolent du thon et j'ai jamais vu un chat en haute mer...
    Un poisson échoué. Il nous faut des experts.

Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Pour les chats de la maisons (et aussi le chien), je prends du Hill's science plan en croquette.
    D'après mon véto (qui est très bon, mais c'est un avis totalement subejctif), toutes les marques dites "premium" ne le sont pas au niveau des composantes des croquettes. Les Hill's seraient plutôt pas mal.
    Ca permet de compenser ce que les autres voisin leur file comme merde parce qu'"ils sont mignons ces chats"...

Du coup, avec ces croquettes, ils ont la pèche, leur poil est nickel, et il ne vont chez le véto que pour la révision prévue dans le carnet de vacccination.
    Ca n'empèche pas de temps en temps, quand on a du jambon blanc, du thon ou qu'on se fait des crevettes de les voir saliver comme des goret. Idem pour la viande blanche style poulet.

Je parle pas du fromage ou des yaourts où ils finissent la tronche dans le pot pour bien racler le fond parce qu'il en reste encore...

Et pour le plus vieux des 4 qui a 17 ans, de temps en temps, on lui fait plaisir en lui filant justement du jambon, des crevettes et autres trucs qu'il aime (en plus des boites de paté pour chat médicalisée de chez Hill's, chargées en protéïnes et avec tout ce qui faut pour éviter les problèmes de reins, choses assez fréquentes chez les chats vieillissants).

Mais bon, dire que dans les croquettes, la "viande" qui les composent, ce sont des restes que personne n'utilise et que c'est pas top, je suis quasi sur que, pour certaines marques, ça serait limite meilleurs que dans certains plat cuisinés premiers prix qu'on trouve dans les rayons de supermarchés...

En même temps, si tu prends la paté pour chien c'est consommable même pour les humains (cf : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.f...ynophilie.html).
    A voir ce qu'il en est de celle pour chats.

"Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Un chat qui vit dans la nature bouffe à peu près tout ce qui court moins vite que lui. J'ai vécu un paquet d'années à la campagne (la vraie, celle qui donne envie de se pendre), on avait des chats exclusivement d'extérieur, qui squattaient dans une grange. Faut voir ce qu'ils nous ramenaient... Rongeurs de toutes sortes bien sur (y compris des belettes, animal pas facile à coincer quand même), rats, taupes, oiseaux (y compris des gros genre pigeons), lapins (oui oui), etc. Les seuls animaux auxquels ils ne touchaient pas finalement, c'était ceux qu'on élevaient (animaux de basse cour donc). Mais le reste, tant que ce n'est pas trop gros, c'est de la bouffe.
    Tu m'étonnes ! Quand j'étais petit, j'avais une chatte comme ça : elle te bouffait des petits lapins entièrement, sauf la vésicule biliaire.... cela ne l'empêchait pas d'être adorable ^^

J'ai eu un chat d'appartement qui n'avait pas peur du gibier chassé.
    Un chien, aussi...

Je me souviens encore d'un de mes chats, qui chaton avait décidé de goûter à de l'oie chez les voisins. Je ne l'ai plus jamais vu courir aussi vite. Dans l'autre sens.
    Donc ouais, les chats ça essaye de bouffer un peu de tout, même quand ça n'est pas une très bonne idée.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il voulait jouer
    Joli
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il voulait jouer
    Ça aurait été moins dangereux avec un mouton.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Je me souviens des coups de pression épique que se mettaient mon chat et le coq du jardin. De gros fous rires.

Il était balèze ce coq, il sautait sur tout ce qui bouge, y compris les humains :/

Dîtes, les lasers, c'est ok pour jouer avec les chats ? Je sais que ça les rend fous, ils adorent, mais ça risque pas de leur brûler la rétine ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Ben il faut pas leur mettre dans les yeux c'est tout…

Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages