Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10025
  1. #1
    La suite de ce topic.
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    MAJ: Les problèmes de voisinage à partir d'ici.

    -----------------------------------------------------------------


    Les problèmes de diplomatie entre mes chattes ont été partiellement mais suffisamment résolus. Alors on a parlé de la grossesse de l'une, puis de la naissance, etc...



    -----------------------------------------------------------------



    Avant tout, je tiens à m'excuser auprès de nos amis pervers, il n'y a pas de p0rn dans ce topic. Désolé de vous avoir fait perdre du temps.

    J'ai donc 2 félins de sexe féminin. J'ignore si les détails importent, donc je vais faire court, mais en gros: c'est la guerre. Et elle est loin d'être équitable.

    Y'a Plume, la "vieille", qui va vers ses 3 ans et qui, même si elle s'entendait à merveille avec Pacha, son cadet de 6 mois tragiquement décédé à même pas un an, n'a jamais accepté l'arrivée il y a un an de Bougie, une autre femelle.

    Bougie, la plus jeune, va bientôt avoir un an, et c'est une putain d'année de combats.

    Les deux ont librement accès à l'extérieur, une grande résidence arborée, via une chatière.

    Premier double problème: la vieille ne sort plus que pour ses besoins, et encore (on l'a surpris à plusieurs reprises en train de pisser dans le lavabo de la salle de bain). Elle défend clairement son territoire, notre appartement.
    A contrario, la plus jeune ne rentre que pour bouffer. Elle est hyper sociable et ultra connue de tout le voisinage, et passe la plupart de ses nuits chez des voisins dont on ignore tout hormis l'odeur de leur lessive ou de leur parfum.

    On a essayé tout ce qu'on a pu, mais la cohabitation est difficile, et notre véto nous a confirmé qu'entre 2 chattes, c'est toujours difficile. La grande a compris que si elle attaquait la petite, ça bardait pour son matricule. Mais du coup, elle a aussi compris qu'il fallait profiter qu'on ne soit pas la pour l'attaquer...Et elle ne s'en prive pas, elle n'attend même pas d'être sûre que plus personne ne soit la, comme il y a 20 minutes quand ma copine est sortie alors que je restais discrètement dans mon bureau (on avait bloqué la chatière pour qu'aucune ne sorte).

    Enfin bref, je pourrais faire une page entière d'histoire et de détails, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire dans l'immédiat. Autant aller à l'essentiel du problème:

    La petite attends une portée. On en est pas sûr vu qu'on la jamais vu avoir ses chaleurs (qu'on attendait pour la faire stériliser), mais elle a tous les symptômes, elle doit pas être loin d'un mois.
    Il est hors de question qu'elle mette bas dehors ou chez un voisin, de toute évidence.

    Donc la grande question: auriez vous des techniques de pacification entre 2 chattes ? Dans un premier temps, on aimerait juste que la petite rentre chez nous sans crainte et y reste. A l'heure actuelle, elle n'ose plus passer par la chatière qui est un no man's land étroitement surveillé par la grande (je vous jure, une sentinelle), elle préfère attendre que quelqu'un ouvre la porte du batiment pour entrer dans la cage d'escalier et miauler devant notre porte jusqu'à ce qu'on l'entende (ou qu'un voisin tape à la porte).

    Merci d'avance pour toutes propositions, sachant que si rien n'a donné de résultat d'ici 15 jours c'est condamnation de la chatière et retour à la litière...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Le plaisir de retrouver son chat après une dure journée:



    Et tout est envolé.

  3. #3
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le plaisir de retrouver son chat après une dure journée:

    http://tof.canardpc.com/preview2/ea8...af531b3327.jpg

    Et tout est envolé.
    "C'est à cette heure-là que tu rentres ?" *coup de griffe dans la gueule*
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #4
    Très beau premier post. Bravo Mr Ianou.

  5. #5
    Notez que l'autre chat n'en a strictement rien à battre.

    Un vrai chat quoi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #6


    la théorie de l'évolution serait donc vraie ?

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    http://izismile.com/img/img5/2012061...ump_216_03.jpg

    la théorie de l'évolution serait donc vraie ?
    Non, il ne joue pas à angry birds.

  8. #8
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    http://izismile.com/img/img5/2012061...ump_216_03.jpg

    la théorie de l'évolution serait donc vraie ?

    Pourquoi évoluerait-il? Ils sont déjà au dessus de l'homme...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pourquoi évoluerait-il? Ils sont déjà au dessus de l'homme...
    Hum... Certains "hommes" sont pourtant très évolués :


  10. #10


    Allez un p'tit somme, pour changer...

  11. #11

  12. #12
    Le topic précédent a été supprimé ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    "C'est à cette heure-là que tu rentres ?" *coup de griffe dans la gueule*
    Ca, ou "j'ai la dalle, rempli ma gamelle, et qu'ça saute" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #14
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le topic précédent a été supprimé ?
    Limite de posts atteinte
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #15


    "C'est bien, continue..."



  16. #16
    Mais pourquoi aimer un chat alors qu'une peluche est aussi attendrissant ??
    Jpige pas...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  17. #17
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Mais pourquoi aimer un chat alors qu'une peluche est aussi attendrissant ??
    Jpige pas...

    Peut-être que la peluche n'est pas très interactive ?

  18. #18
    Ca doit finir par coûter cher en meubles un tigre domestique. Déjà que je râle quand mon chat fait ses griffes sur le canapé, là c'est carrément Bagdad après les bombardements.

  19. #19
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Mais pourquoi aimer un chat alors qu'une peluche est aussi attendrissant ??
    Jpige pas...
    Une peluche ne te regardera jamais d'un air qui te fera penser que tu es une pauvre merde humaine, soumise à la race suprême féline .
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    C'est ça la différence : le regard.

  21. #21
    Et puis jamais une peluche ne viendra se coucher sur le clavier de ton ordi pendant que tu arrives presque au bout de ce niveau que tu as retenté 45 000 fois, avec 1/3 de ta vie. Tout en te regardant d'un air "Bah quoi, pourquoi tu t'énerves ? Bouge de là, j'aime pas qu'on me regarde quand je dors, kthxbye".
    Hi, I'm Elfo !

  22. #22
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est ça la différence : le regard.





    Sinon un peu d'humour:






  23. #23
    La derniere
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #24
    La dernière est en train de me faire rire bêtement.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    R.I.P. Serra.

  27. #27
    Dans le même genre :

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #28


    So classic avec certains chats.

  29. #29
    Putain c'est trop vrai ça

    Le pire avec un de mes chats c'est quand il viens sur moi pendant que je suis sur le pc, tu le caresse pépère et d'un coup monsieur décide que cette main ne devrais plus appartenir a ce monde ... aie
    En plus il ne se retiens pas, ça lui arrive de me mordre très fortement, bon il me crache pas dessus mais j'ai vraiment l'impression qu'il saisis pas qu'il peux me faire du bobo.

    C'est même pas une femelle en plus ( ) les autres chats que j'ai parfois en ont marre des caresses, mais ils dégagent de monsieur / donne des coups de pattes sans les griffes, là le bougre il se prends vraiment pour Freddy.

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le miens, jamais. Déjà du mal à me battre avec lui en le provoquant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •