Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10025
  1. #271
    Coucou les amis !

    Je reviens avec une petite vidéo de ma propre réalisation.
    C'est surtout un test rapide d'une GoPro HD Hero 2... les plans ne sont pas tous égaux, il y a du contre-jour, du trop sombre, du flou enfin tout comme il faut quoi



    Merci à mon amie de m'avoir prêtée sa maison, son chat, son chien (en guest-star) et quelques croquettes pour la réalisation de cette vidéo.

    Aawwww

  2. #272
    Awww
    Hi, I'm Elfo !

  3. #273
    Mignon, mignon, ouais enfin, on lui donne à bouffer et après il se barre.
    Ingrat oui.







  4. #274
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mignon, mignon, ouais enfin, on lui donne à bouffer et après il se barre.
    Ingrat oui.


    Un chat quoi...


  5. #275
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un chat quoi...

    Voilà.

  6. #276
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Coucou les amis !

    Je reviens avec une petite vidéo de ma propre réalisation.
    C'est surtout un test rapide d'une GoPro HD Hero 2... les plans ne sont pas tous égaux, il y a du contre-jour, du trop sombre, du flou enfin tout comme il faut quoi



    Merci à mon amie de m'avoir prêtée sa maison, son chat, son chien (en guest-star) et quelques croquettes pour la réalisation de cette vidéo.

    Aawwww
    Mais t'as oublié de préciser le plsu important : ton amie, elle est célibataire ou pas ?

    Belle bête (le chat hein, non mais) et belle vidéo
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #277
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Mais t'as oublié de préciser le plsu important : ton amie, elle est célibataire ou pas ?
    Non

  8. #278
    J'ai ressorti mon vieux caméscope du placard, j'ai revisionné les vieilles cassettes que l'on avait fait quand Mayou était jeune. J'aurais pas dû Il me manque ce con

    Bon maintenant faut que je trouve un moyen pas cher de brancher ça sur le PC pour récupérer les vidéos avant que le bousin ne rende l'âme et qu'elles ne soient perdues à jamais...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #279
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Non
    L'émotion, j'arrive plus à taper au clavier correctement.

    Bah oui moi quand j'ai bu, je suis ému, pas vous ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #280
    Au sujet de la toxoplasmose (c'est passé rapidement il y a quelques pages).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #281
    Il est très bien cet article, merci beaucoup.
    Je crois que je vais faire un lien dessus sur le site de l'asso.

    Ah est sinon, vous avez vu ça ? http://www.ustream.tv/sevenkittens

  12. #282
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Au sujet de la toxoplasmose (c'est passé rapidement il y a quelques pages).
    C'était ça la solution ! On aurait du buter nos deux chattes plutôt que... quoi au fait ? Ah oui, la seule différence depuis que ma femme est enceinte: c'est moi uniquement qui m'occupe de la litière des chattes... Ca m'éviterai cette corvée une fois par semaine...


    Les gens sont cons sérieux. Enfin, entre ceux qui appelent le véto et ceux qui vont les abandonner pour un oui ou un non, lesquels sont pires ?

  13. #283
    En fait c'est pareil parce que si tu abandonnes ton chat, qu'il se fait choper par la fourrière, et bah couic le chat
    Y'a des vétos qui ont l'eutha facile, ça me chagrine

  14. #284
    Ah ah ah. La toxo, les toubib et la grossesse. Ou comment séparer le bon grain de l'ivraie.
    Sans déconner, quand ma femme est tombé enceinte, on est passé par trois docteurs. Le premier a carrément demandé d'euthanasier les chats, et le second, un peu moins hard, de les abandonner dans le parc derrière chez moi.
    Le plus "drôle", c'est pour le second. En insistant un peu avec les trucs que j'avais lu sur des bouquins/site internet traitant de la toxo, il a fini par me dire "Non, mais en fait, il y a plus de risques de chopper la toxo en se baladant dehors qu'avec son chat d'appartement, je dois vous l'avouer". K, thx, bye, connard.

    Après, il faut rester prudent quand même, éviter que ce soit la femme enceinte qui change le bac (ou sinon, avec des gants), garder la litière propre en la changeant régulièrement et pas s'amuser à faire des choses stupides comme se lécher les doigts après les avoir roulé dans le caca du chat ou ce genre de trucs.
    Mais de toute façon, c'est aussi expliqué dans les livrets envoyés par la sécurité sociale. Mais vu qu’apparemment, personne ne les lit...

  15. #285
    Ah oui c'est sur faut faire attention à la litière mais pas besoin de jeter le chat

  16. #286
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ah oui c'est sur faut faire attention à la litière mais pas besoin de jeter le chat
    Certains jettent le bébé avec l'eau du bain, d'autres le chat avec la litière. C'est très con, et on en a eu bien des preuves avec les liens qui tournent depuis une page, et ça me rassure de me sentir normal comme beaucoup ici, comparés à ça...

    Encore une fois, on préfère éliminer la source sans réfléchir, plutôt qu'adapter la solution.

    Le fait que je sois un homme sans chat doit aider
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #287
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Au sujet de la toxoplasmose (c'est passé rapidement il y a quelques pages).
    - Oui, enfin entre un chat et un bébé...
    Bah ouais, y a pas vraiment de question à se poser.

  18. #288
    Le bébé?






















  19. #289
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le bébé?





















    Farpaitement.

    A l'attention de KiwiX : farpaitement. On n'abandonne pas un chat, c'est ignoble
    Dernière modification par DJCot ; 05/07/2012 à 15h50.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  20. #290
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le bébé?





















    . Non.

  21. #291
    Obiwan?

  22. #292
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Obiwan?

    KenZobi ?

  23. #293
    Zobi la mouche ?

  24. #294
    Petite vidéo qui change un peu des lolcats.

    A prendre suivant votre humeur


  25. #295
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Obiwan?
    Ouiiiii?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  26. #296
    Concernant la toxoplasmose, notre véto a été catégorique :
    on a plus de chance de l’attraper par des légumes mal lavées que par un chat d'appartement.
    Le chat ne peut être porteur que s'il mange de la viande contaminée. Les insectes et araignées ne comptent pas comme viande.

    Pour les chats qui vivent à l'extérieur c'est plus problématique. Ils peuvent être porteur de la maladie parce qu'ils ont mangé de la viande contaminée, mais aussi pour s'être lavé des pattes pleines de terre.

    Et le conseil est d'éviter de changer la litière et que le chat ne pose ses fesses à un endroit ou la femme enceinte pourrait poser les mains ou sa bouche (oui, notre chatte adore dormir sur l'oreiller de ma femme ).
    Bien sûr, le lavage des mains est obligatoire avant de manger et de faire la cuisine.

    Ma femme n'est pas immunisée contre la toxo. Elle a nettoyé la litière de notre chatte d'appartement pendant sa première grossesse et le fait aussi pour la deuxième. Toutes les prises de sang sont au vert concernant la toxo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #297
    Sinon, ne pas faire de mômes évite les tracas :3

  28. #298
    C'est plus limité que les chats et surtout plus dociles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #299
    Attend de voir quand il/elle va grandir. Tu va pleurer, oh oui !

  30. #300
    Je plussoie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •