Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10025
  1. #8761
    Content de le savoir, et ouais, garde un oeil sur lui
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #8762


    Mon chat qui veut m'empêcher de jouer avec de vils câlins
    ILESTTROPKIKINOU

  3. #8763
    Faut aller au soleil un peu

    Sinon c'est quoi ce clavier à multiples couleurs?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #8764
    Un PC portable. :concon:

  5. #8765
    Je bronze pas, j'y peux rien

    T'aimes pas mon clavier tuné ? J'peux même toutes les couleurs que j'veux, c'est trop la classe en soirée.

  6. #8766
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je bronze pas, j'y peux rien

    T'aimes pas mon clavier tuné ? J'peux même toutes les couleurs que j'veux, c'est trop la classe en soirée.
    Non mais c'est rigolo justement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un PC portable. :concon:
    Sortez!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #8767
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je bronze pas, j'y peux rien

    T'aimes pas mon clavier tuné ? J'peux même toutes les couleurs que j'veux, c'est trop la classe en soirée.
    Y'a les fumigènes et la mousse aussi?

  8. #8768

  9. #8769
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/dc64f79...6d7cb73bf6.jpg

    Mon chat qui veut m'empêcher de jouer avec de vils câlins
    ILESTTROPKIKINOU
    T'es aussi pâle que moi

    Les câlins d'été les miens sont dehors tout le temps et refusent de rentrer plus loin que le palier de l'entrée, un endroit tout à fait confortable pour un câlin

  10. #8770

  11. #8771
    Aww
    Grand maître du lien affilié

  12. #8772

  13. #8773
    Putain, si un chat y arrive, y'a pas de raison qu'on puisse pas faire d'abdos...



    Sinon au mois d'aout, j'ai abandonné mon chat....


    ...pour 10 jours en garde chez le voisin, pendant nos vacances. J'avais laissé un sac de 3.5 kg de croquettes, il devait y avoir 2kg restant.. il nous a rendu a peine 200 gr ! Bon, j'ai vu que le chat avait grossi un peu, et je pense qu'il y a eu d'autres chats qui ont du en profiter aussi... Sherlock mange en autogestion, et ça lui réussi pas mal, meme si je sais qu'on lui file plus que la dose journalière indiquée sur le paquet (moi je suis sur les Hill's Plan chat castré, on en est très content, et le véto a approuvé). Mais comme il passe ses journée dehors et qu'il chasse pas mal, je m'inquiète pas trop, il se maintient.

    Par contre, après ces 10 jours sans se voir, il est redevenu calin comme jamais... A revenir dans le lit le matin et le soir, à nous chercher plus souvent, à rester pas loin.. Ca me fait plaisir de voir que finalement, on a quand même l'air de compter un peu plus que le simple distributeur de bouffe pour lui...

  14. #8774
    Lilou me fait la gueule: ce matin j'ai sauvé de ses griffes un petit chardonneret et elle était vexée au point de snober les friandises que je lui ai offertes ensuite...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #8775
    Ça lui passera, mais elle ne reviendra plus avec ses proies, les miens ont compris

  16. #8776
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Ça lui passera, mais elle ne reviendra plus avec ses proies, les miens ont compris
    Idem chez nous, quand elle a une proie et nous voir approcher elle part avec ou se met dessus
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #8777
    'sup bitchz


  18. #8778
    Niouxy à la Blanche Fesse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #8779
    12 chatons sponsorisés par Dreamworks en live cam.
    Irrésistible.


    http://livestream.com/tinykittens/tip
    Got a light ?

  20. #8780

  21. #8781
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    12 chatons sponsorisés par Dreamworks en live cam.
    Irrésistible. http://livestream.com/tinykittens/tip
    Non mais 12, c'est beaucoup trop : je viens de regarder 2 mn, y'a un gros tas de mini-poilus en train de dormir pêle-mêle, et 4 autres qui font nawak.
    Vu le nombre je suis sur qu'à n'importe quel moment de la journée, c'est la même chose. Et donc des minutes perdues assurées à chaque clic sur ce lien. ^^

  22. #8782
    Désolé pour la qualité patate, j'étais tout pressé j'ai pas trop pris le temps de viser et j'étais en HDR. Je voulais être sûr de le prendre avant qu'il sorte, il est si chou là dedans *_*


  23. #8783
    Cute !

    D'ailleurs les 12 chatons, je n'ai pas compris. Tip n'en a eu que 6 ... D'où viennent les 6 autres ?

  24. #8784
    Ils viennent de la maman férale (Sisko) qui va être libérée aujourd'hui. Elle a été opéré après son accouchement (déjà plusieurs accouchements si j'ai bien compris) et sera relâcher dans sa colonie qui a établie ses habitudes dans une forêt non loin.
    Tip a pris la plupart des chatons sous son "aile", Sisko quelques-uns, puis 2, et plus aucun -> opération pour être relâchée "rapidement".
    Je regarde 5 mn régulièrement en ce moment. Trop choupinou.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 04/09/2015 à 14h50.
    Got a light ?

  25. #8785
    Citation Envoyé par Deek Blue Voir le message
    J'ai jamais essayé le brossage de dents, mais mon chat est ouf de l'odeur/gout du dentifrice. Obligé de planquer les brosses à dents pour éviter qu'elle ne les bouffe.
    J'adore ces bestioles. Elles sont toutes un peu cinglées, mais il n'y en a pas une qui a la même folie que l'autre.

  26. #8786
    Le mien n'a pas l'air très heureux de quitter son lieu de vacances et ses potes.

    Yeepee-kaï,pauvre c..!

  27. #8787
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #8788

  29. #8789
    Mille excuses...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8790

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •