Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 323 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9680
  1. #7171
    C'était un stress test, faut il le rappeler ?

  2. #7172
    Citation Envoyé par Kurita Voir le message
    20 dodos






    J'men lasse pas

  3. #7173
    EDIT : pour Shinpokomon (oublié de citer)

    J'ai déjà posté dessus sur une "possible" solution...

    Essayes:

    Ligne de commande , cd le répertoire GW2

    ET

    1 "gw2 -repair" (pour tenter une récup standard)

    2 "gw2 -image" (pour DL "théoriquement tout le jeu"

    Pour moi le 2 à marché pas trop mal même si le jeu à DL que 1g en plus

  4. #7174
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    A votre avis les serveurs vont être upgradé en capacité d'ici la realease?
    Parceque vu que c'était full sur tout les serveurs (FR mais aussi quasiment tous au final) hier soir, et qu'un seul FR sera rajouté à la release : ca va être galère pour pouvoir créer les persos entre amis sur le même serveur non?
    Les serveurs seront dimensionnés selon l'affluence "de croisière" et pas des premiers jours, si le jour de la release on se bat pour rentrer, Arena est content de son boulot
    Y'aura pas grand différence entre le lancement du jeu et le dernier stress test, je pense.

  5. #7175
    Le module Canard PC Lurker est vraiment formidable, surtout si près de la sortie du jeu.
    C'était le dernier stress test hier, ou vous n'en savez rien ?

  6. #7176
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Le module Canard PC Lurker est vraiment formidable, surtout si près de la sortie du jeu.
    C'était le dernier stress test hier, ou vous n'en savez rien ?
    Probablement le dernier oui, c'était déjà vachement proche de la release, ça m'étonnerait qu'on en ait de nouveaux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7177
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    A votre avis les serveurs vont être upgradé en capacité d'ici la realease?
    Parce que vu que c'était full sur tout les serveurs (FR mais aussi quasiment tous au final) hier soir, et qu'un seul FR sera rajouté à la release : ca va être galère pour pouvoir créer les persos entre amis sur le même serveur non?
    Le truc c'est que ça n'est je pense pas des serveurs au sens physique du terme...

    Impossible techniquement d'avoir uniquement 4 machines physiques pour un pays ...

    Ce sont à mon sens de "techos" des types de clusters (en gros une seule adresse internet mais plusieurs machines derrières pour simplifier).

    De mon point de vue on ne sait pas combien de machines sont derrière la notion de serveur ingame(ce qui s'affiche à l'écran).

    Pour vous rassurer quand je bossais sur des serveurs orientés France (grosse administration MAIS ça marchait SISI !) , ajout d'une machine , copie des disques et hop une machine en plus ça prend allez 1H ...

    Répartition de charge tout ça ... je veux pas entrer dans la technique mais il n'y à pas de raison pour que ça ne marche pas !

    En plus doivent être vachement plus doué que moi donc DWBA :-)

  8. #7178
    Sauvez-moi, j'en suis à réinstaller Grind of Legends

  9. #7179
    Question de noob mais, l'accès à l'instance privée était dispo pendant les betas/stress tests ? Je me pose la question parce que je ne l'ai pas vu (à moins qu'il y ait un pré-requis, genre finir l'histoire personnelle ?) et vu que le HoM est dedans, et que le pnj pour réclamer ses babioles de GW1 est dans le HoM...

  10. #7180
    Dites les gens, c'est bien un serveur par compte et non par personnage ?
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  11. #7181
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Dites les gens, c'est bien un serveur par compte et non par personnage ?
    oui.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #7182
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Question de noob mais, l'accès à l'instance privée était dispo pendant les betas/stress tests ? Je me pose la question parce que je ne l'ai pas vu (à moins qu'il y ait un pré-requis, genre finir l'histoire personnelle ?) et vu que le HoM est dedans, et que le pnj pour réclamer ses babioles de GW1 est dans le HoM...
    C'est un quartier entier en fait, situé dans la capitale de ta race, tu peux y accéder dès que tu sors de la zone tutoriel.

    Dites les gens, c'est bien un serveur par compte et non par personnage ?
    Oui.

  13. #7183
    Citation Envoyé par dysnomiale Voir le message
    ...
    Woohoo, on peut encore rajouter du monde sur un serveur déjà surpeuplé en RvR.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #7184
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    C'est un quartier entier en fait, situé dans la capitale de ta race, tu peux y accéder dès que tu sors de la zone tutoriel.
    Vi je sais où c'est censé se trouver, mais c'était bien déjà implémenté donc ? T'as vu le HoM par exemple ? (parce que j'ai cherché, peut-être pas assez, mais je ne l'ai pô vu moi)

  15. #7185
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Vi je sais où c'est censé se trouver, mais c'était bien déjà implémenté donc ? T'as vu le HoM par exemple ? (parce que j'ai cherché, peut-être pas assez, mais je ne l'ai pô vu moi)
    Oui c'était implémenté (chez les Charr en tout cas). Mais j'ai pas vu (pas cherché) le HoM personnellement.
    [CPC] Insert CoinZ : Tazzer.8056 | Kohle - Ingénieur

  16. #7186
    Petite MàJ de 5000 fichiers!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #7187
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Petite MàJ de 5000 fichiers!
    Tu es à la bourre d'environs 7 heures

  18. #7188
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Woohoo, on peut encore rajouter du monde sur un serveur déjà surpeuplé en RvR.
    Théoriquement oui.

    Je ne connais pas leur technologie mais il y a quelque années 1000 users de plus= 1 machine de plus et les machines devant (ALTEONS) tenaient tranquilles ...(pour techos TCP mode )

    Techniquement rien n'est impossible c'est souvent une question de prix sinon comment ferais google pour tenir des MILLIONS de personnes ?

    Je ne veux pas vous em.... avec la technique mais tout ceci n'est qu'une histoire de coût.

    Du coup si le succès est la , l'infrastructure sera la aussi, c'était mon message , D'ont Worry, Be Happy,DWBH

    EDIT : pour l'ordre d'idée google c'est des CENTAINES de millions de personnes...

  19. #7189
    D'ont ?
    Ami philosophe, adorateur de Takeshi Hosomi.

  20. #7190
    L'accès au HoM sera fait par un objet donné par mail au premier perso créé sur le compte. En double cliquant sur l'objet on se tp aux "ruines du HoM", qu'on aperçoit d'ailleurs sur la carte de GW2 au nord des cimefroides.
    The French Flair

  21. #7191

  22. #7192
    J'ai pas lancé le client depuis le dernier weekend bêta, ça va être sympa.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #7193
    J'ai rien compris mais
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  24. #7194
    it is, after all, an MMO named after its PvP mode
    Putain mais merde, NON ! Le terme "Guild Wars" désigne les guerres de guildes ayant opposé Ascalon, Orr et la Kryte bien avant la période durant laquelle se déroule le jeu. Ça n'a aucun rapport avec les "batailles de guildes" (les termes sont différents, y'a un fossé entre "guerre" et "bataille").

    Ça fait des années que même Anet le répète. Et après on va me dire que la communauté sait lire...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7195
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    J'ai rien compris mais
    En fait on apprend rien de plus

  26. #7196
    J'ai l'impression que ça fait deux jours qu'ils oublient leur teasing par contre... ^^

  27. #7197
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain mais merde, NON !


    Citation Envoyé par dysnomiale Voir le message
    ...
    Zut, me suis trompé de smiley, c'était ironique.
    Si l'on peut encore pousser les serveurs généraux je doute que le gameplay du RvR survive avec ces seules maps en multipliant le nombre de participants.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #7198
    Je m’emmerdais ce soir donc : proposition de présentation insert coin [brouillon]


    Les Insert Coin (CPC), Parce qu'on le vaut bien (ou pas).

    «Dis Ben, tu connais Insert Coin ?
    - Non, pas vraiment Bob, qui c'est ceux là ?
    - Bin comment dire... c'est pas vraiment une guilde.
    - Comment ça pas une guilde ? Non mais te fous pas de ma gueule comme ça ! On est sur Guild Wars 2 mec, tu vois le mot "guild" ? si t'es pas une guilde qu'est ce que tu fous là ?
    - Bin tu vois on est plutôt une communauté liée par une appartenance au forum du magasine CanardPc* {1}...
    - Ah encore une bande de hippies mal dégrossie. Nan mais franchement qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça.
    - Ouais, mais on est gentil...{2}
    - Mais ça je n'en doute pas. Mais c'est la guerre ici mec. Du sang, de la sueur, des larmes !
    - Mais Ben, nous sommes LÉGION.{3}
    - Euh Bob ça va ? Pourquoi tu deviens vert là.
    - TU VAS CONNAITRE L'ENFER SUR TYRIE BEN.{4}
    - Bob, c'est pas amusant...
    - NOS ENNEMIS TREMBLERONS DE PEUR ET FUIRONS DEVANT NOUS {5}
    - Bob calme toi, tu commences à me faire peur...
    - VOS FORTS, VOS TOURS, VOS RÉSIDENCES PRINCIPALES SERONT RASÉS, VOS ALLIÉS HUMILIÉS ET VOTRE AMOUR PROPRE RÉDUIT À NÉANT. {5}
    - Bob ! Bob ! Et les gars appelez les urgences, la police, Bob est devenu complètement cinglé !
    - MOUAH AH AH ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! FUYEZ DEVANT L'AVANCÉE INEXORABLE DES INSERT CO[*effet spécial*pshiiit].{6}
    - Putain merci le fusil anesthésiant, il commençait vraiment à devenir flippant le Bob.
    - Ben ? Ben ? Où suis ? Que se passe t'il ?
    - Rien Bob, calme toi, tout va bien.
    - Ah oui Ben, je te parlais des Insert Coin.
    - Mais non Bob, tu délirais un petit peu, c'est tout. Sûrement une insolation.
    - Je disais donc Ben, Insert Coin, on est une communauté, il y a plein de gens gentils, des lapins roses, des licornes roses et une partie de ces gens aiment aussi le PvE.{7}
    - Le QUOI Bob ? Le PvE, c'est une légende, ça n'existe pas ! [*chuchote aux ambulancier* cet homme est devenu complètement fou, la camisole, mettez lui la camisole] non rien, reste bien calme, tout va bien se passer... »

    {1} Le forum est un repère de gens de tous horizons. N'allez jamais dans la section des X86-ADV si vous tenez à garder vos neurones intactes.
    {2} En fait ça dépend du jour, de l'heure, des personnes et de random(1000).
    {3} Oui nous risquons d'être assez nombreux, mais ne vous inquiétez pas c'est indolore et tout le monde ne sera pas sur le WvWvW.
    {4} Tout peut arriver vu les capacités de certains. En fait, il est possible que le tenue vestimentaire, voir les caractéristiques morphologiques des l'avatard soit à l'origine de l'effet.
    {5} L'amour propre réduit à néant, c'est probable, voir 4 et 7
    {6} Avancée inexorable surement, la question est dans quelle direction. A la question « y aura t'il un bus cpc » (oui cpc c'est notre petit nom à nous), le sage répondra : quand on dit à un groupe de canard, « Tout le monde va à droite ! », la moitié part à gauche*.
    {7} Oui une grosse partie de la guilde fera du pve et non ce n'est pas sale. D'autres feront du WvWvW et certains peut être même du pvp et autre joyeuseté. Une partie risque même de se bi/triclasser pour différentes activités.

    *Véridique


    Mais nous sommes gentils et potentiellement utile.
    Dernière modification par olih ; 22/08/2012 à 21h36.

  29. #7199
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je m’emmerdais ce soir donc : proposition de présentation insert coin [brouillon]


    Les Insert Coin (CPC), Parce qu'on le vaut bien (ou pas).

    «Dis Ben, tu connais Insert Coin ?
    - Non, pas vraiment Bob, qui c'est ceux là ?
    - Bin comment dire... c'est pas vraiment une guilde.
    - Comment ça pas une guilde ? Non mais te fous pas de ma gueule comme ça ! On est sur Guild Wars 2 mec, tu vois le mot "guild" ? si t'es pas une guilde qu'est ce que tu fous là ?
    - Bin tu vois on est plutôt une communauté liée par une appartenance au forum du magasine CanardPc* {1}...
    - Ah encore une bande de hippies mal dégrossie. Nan mais franchement qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça.
    - Ouais, mais on est gentil...{2}
    - Mais ça je n'en doute pas. Mais c'est la guerre ici mec. Du sang, de la sueur, des larmes !
    - Mais Ben, nous sommes LÉGION.{3}
    - Euh Bob ça va ? Pourquoi tu deviens vert là.
    - TU VAS CONNAITRE L'ENFER SUR TYRIE BEN.{4}
    - Bob, c'est pas amusant...
    - NOS ENNEMIS TREMBLERONS DE PEUR ET FUIRONS DEVANT NOUS {5}
    - Bob calme toi, tu commences à me faire peur...
    - VOS FORTS, VOS TOURS, VOS RÉSIDENCES PRINCIPALES SERONT RASÉS, VOS ALLIÉS HUMILIÉS ET VOTRE AMOUR PROPRE RÉDUIT À NÉANT. {5}
    - Bob ! Bob ! Et les gars appelez les urgences, la police, Bob est devenu complètement cinglé !
    - MOUAH AH AH ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! FUYEZ DEVANT L'AVANCÉE INEXORABLE DES INSERT CO[*effet spécial*pshiiit].{6}
    - Putain merci le fusil anesthésiant, il commençait vraiment à devenir flippant le Bob.
    - Ben ? Ben ? Où suis ? Que se passe t'il ?
    - Rien Bob, calme toi, tout va bien.
    - Ah oui Ben, je te parlais des Insert Coin.
    - Mais non Bob, tu délirais un petit peu, c'est tout. Sûrement une insolation.
    - Je disais donc Ben, Insert Coin, on est une communauté, il y a plein de gens gentils, des lapins roses, des licornes roses et une partie de ces gens aiment aussi le PvE.{7}
    - Le QUOI Bob ? Le PvE, c'est une légende, ça n'existe pas ! [*chuchote aux ambulancier* cet homme est devenu complètement fou, la camisole, mettez lui la camisole] non rien, reste bien calme, tout va bien ce passer... »

    {1} Le forum est un repère de gens de tous horizons. N'allez jamais dans la section des X86-ADV si vous tenez à garder vos neurones intactes.
    {2} En fait ça dépend du jour, de l'heure, des personnes et de random(1000).
    {3} Oui nous risquons d'être assez nombreux, mais ne vous inquiétez pas c'est indolore et tout le monde ne sera pas sur le WvWvW.
    {4} Tout peut arriver vu les capacités de certains. En fait, il est possible que le tenue vestimentaire, voir les caractéristiques morphologiques des l'avatard soit à l'origine de l'effet.
    {5} L'amour propre réduit à néant, c'est probable, voir 4 et 7
    {6} Avancée inexorable surement, la question est dans quelle direction. A la question « y aura t'il un bus cpc » (oui cpc c'est notre petit nom à nous), le sage répondra : quand on dit à un groupe de canard, « Tout le monde va à droite ! », la moitié part à gauche*.
    {7} Oui une grosse partie de la guilde fera du pve et non ce n'est pas sale. D'autres feront du WvWvW et certains peut être même du pvp et autre joyeuseté. Une partie risque même de se bi/triclasser pour différentes activités.

    *Véridique


    Mais nous sommes gentils et potentiellement utile.
    Fixed
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  30. #7200
    Pas faux .
    :edit: corrigé

Page 240 sur 323 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •