Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 323 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9680
  1. #6991
    1h pour avoir la chance d’être en jeu et le serveur m’éjecte toutes les 10 minutes à chaque fois que je tente une reconnexion :/ (1er fois que j'ai se problème et pourtant les autres tests n’étaient pas meilleur que celui d'aujourd'hui)

  2. #6992
    J'avais pu me log 2min et j'avais vu que l'anticrénelage avait sauté.
    Enfin pas vraiment, mais y'a que du FXAA.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué (ou qui ne peuvent pas se connecter ), les dances ont été implémentées

    Les asuras font la danse du robot
    Les charrs font le Haka !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #6994
    Putain c'est inadmissible, je crois que j'ai changé les options de langue, je redémarre pour je-ne-sais quelle raison, et paf 14k fichiers à DL

    J'vais me faire rembourser!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  5. #6995
    Ha oui ça paraît vraiment con de retelecharger des fichiers après avoir changé de langue.
    Et sinon moi je bois une bière dans le centre de la France sous 30 degrés
    Et je vous hais

  6. #6996
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha oui ça paraît vraiment con de retelecharger des fichiers après avoir changé de langue.
    Et sinon moi je bois une bière dans le centre de la France sous 30 degrés
    Et je vous hais
    Moi je peux jouer et je suis en train de glandouiller sur le net. Parce que j'ai pas envie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #6997
    J'ai pas envie de jouer hein , mais j'aime avoir le choix de ne pas faire les choses ...

  8. #6998
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai pas envie de jouer hein , mais j'aime avoir le choix de ne pas faire les choses ...

  9. #6999
    Il m'a fallu 2 bonnes minutes pour piger que l'attaque de base du Nécromant sous l'eau nécessitait d'être au corps à corps. Avec le bordel que c'était (évènement dynamique), je voyais à peine ce qui se passait, et je m'attendais à ce qu'un Nécromant attaque à distance, même sous l'eau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7000
    Toujours pas de guilde, alors que certains m'y voit présent (Alerte Apero).
    Redirection WvWvW vers l'Arche.

    edit ; ah bah à l'instant je reviens dans la guilde.

  11. #7001
    Ahahah je rejoins le WvWvW.. crash client.. perso bloqué.

  12. #7002
    Bon bah sur 2h30 j'ai du jouer 15 min avec l'attente pour rejoindre le WwW et les crashs dès que j'arrive à me connecter. Je retourne sur mount & blade pour la peine!

  13. #7003
    Il a l'air chouette ce jeu ! à vous lire

  14. #7004
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Il a l'air chouette ce stress test ! à vous lire
    Je précise quand même.

  15. #7005
    J'ai joué deux petites heures. Aucun problème

    PS : la durée du stress test est augmentée d'une heure.

  16. #7006

  17. #7007
    Le jeu n'arrêtais pas de me téléporter en plein milieu de mon puzzle acrobatique alors j'ai créé un sylvari mais je ne sais pas vraiment si j'aime la salade donc dodo !

  18. #7008
    1er crash depuis 21h. Mais bon là je ne peux plus me connecter.

  19. #7009
    Aucun crash pendant 3h
    Le chat guilde ne fonctionnait pas, chez vous aussi ?

  20. #7010
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le chat guilde ne fonctionnait pas, chez vous aussi ?
    Bah si, tu as pensé à représenter la guilde avec ton personnage ?
    Pas de signature.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Alors ça s'annonce bien ce jeu de noob ?
    Que j'acheterai bien un jour
    Ce jeu est un échec.

  22. #7012
    Pas mal de crash, dont un à la création d'un perso. Quand je me suis reconnecté, mon perso avait 2 fois l'item bonus de préachat (qui est un anneau, donc j'ai pu équiper les deux). Mon premier dupe sur le jeu

  23. #7013
    J'ai pu jouer pendant trois heures et demi sans soucis ou presque. Seulement quelques longueurs et plantages du client au chargement de l'Arche du Lion ou de de la Frontière Fort Ranik durant les resynchronisations du WvW.
    Sinon le jeu tourne au poil, j'ai même pu le mettre à fond dans l'Arche du Lion sans ramer.

    En tout cas fort sympathique soirée jumping puzzle et WvW malgré les reset, je suis d'autant plus déçu de ne pas pouvoir jouer ce we. Me déco lorsque j'aurai créé mon perso sur le serveur risque d'être difficile.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #7014
    Hé, hé, moi aussi jveux donner mon avis !

    Je suis aller voir The Bourne Legacy au cinéma et c'était nul. J'espère que ça sera mieux lors de la relea...oh wait !

  25. #7015
    Merci à Xolo et tout les Canards qui m'ont accompagnés en 3W (désolé j'ai pas retenu tout les pseudos ) c'était franchement marrant.

    Shylar.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  26. #7016
    Ma petite config (iMac 2009 je crois, c'est celui de ma femme) ne tient pas le WvWvW des qu'il y a trop d'effets a l'ecran (une image par seconde, dur dur de combattre comme ca !). Du coup, je vais devoir attendre ma nouvelle config en automne. Mais rien qu'avec le peu que j'ai pu en voir, c'etait excellent !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #7017
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    2h55 le stress test est toujours actif, mais je dois aller me coucher (boulot demain )
    Vivement samedi !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #7018
    Merde je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai acheté une version "pré-commande" et non "pré-achat"... donc accès anticipé d'un jour seulement !

    FTW

    edit: http://www.millenium.org/guild-wars-...anticipe-72455

    /croise les doigts

  29. #7019
    Grace à cette rallonge, j'ai pu essayer le rôdeur et je dois dire que je suis vraiment fan. En plus, j'adore le lancé de hachette des Asuras, c'est fantastique !

    Bon le problème, j'aime bien les Sylvaris, ça me fait penser à un épisode de Doctor Who. Le choix va être difficile Samedi...

  30. #7020
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Sinon le jeu tourne au poil, j'ai même pu le mettre à fond dans l'Arche du Lion sans ramer.
    Bizarre, pour moi le jeux est encore loin d'être suffisamment optimisé. Tu considère que fluide c'est combien de FPS, pour comparer ?

    Pour moi avec un i5 3570k@4.2ghz et une GTX 670 je tourne dans les 50 FPS avec de vilaine chute à 25/30. Le problème étant qu'en 3 heures de jeu la charge GPU n'a jamais dépassé les 70%.

    Sinon plus généralement j'ai pu jouer pas mal hier soir, pas mal de bug encore (celui des sauts qui te TP au spawn en 3W m'a rendu fou), espérons qu'il règle tout ça
    [CPC] Insert CoinZ : Tazzer.8056 | Kohle - Ingénieur

Page 234 sur 323 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •