Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 323 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9680
  1. #6961
    Ok, effectivement les serveurs d'authentification (y compris la page compte sur le site off) semblent aux fraises.

    Stress Test is stress test.
    La merde devient réelle.

  2. #6962
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Wut ? Y'en a qui sont connectés ?

    "Le client n'a pas pu se connecter au serveur d'identification gnagna" en boucle chez ouam.
    Oo nitoo t'es la
    Bon j'ai change l'adresse de mon compte @ncsoft vers mon adresse email vu que l'on nous demande de vérfier notre adresse email. Sinon je tente désespérément de rentrer dans le jeu

  3. #6963
    J'étais connecté, j'ai planté, j'peux plus me connecter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6964
    Tiens je ne suis plus dans une guilde ...

  5. #6965
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Oo nitoo t'es la
    Bon j'ai change l'adresse de mon compte @ncsoft vers mon adresse email vu que l'on nous demande de vérfier notre adresse email. Sinon je tente désespérément de rentrer dans le jeu
    CC DANG !§§§

    C'est quoi cette histoire de vérification d'email encore ? J'ai dû louper un truc là.
    La merde devient réelle.

  6. #6966
    Bah osef de valider l'email, clique sur "Jouer" et c'est bon.

  7. #6967
    Nan mais je peux PAS jouer, le bouton jouer est grisé. J'arrive même pas à connecter mon compte avec le launcher là. Ca me fait une erreur à chaque fois.

    Et je vois nulle part de truc pour vérifier mon mail.
    La merde devient réelle.

  8. #6968
    Prob 1 ; je ne suis plus dans une gullde.
    Prob 2 : mon perso porte une armure mais elle est invisible.
    Prob 3 : toutes les icônes au dessus des skills ont disparu !

  9. #6969
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Prob 2 : mon perso porte une armure mais elle est invisible.
    En quoi est-ce un problème ?

  10. #6970
    Pour l'email mon login est une adresse se terminant en @ncsoft. En cliquant sur jouer, le launcher m'a demandé de changer le login en une adresse email ce que j'ai fais et ca marche, j'arrive sur la feuille de personnage mais rien par la suite.

    Sur twitter ils sont au courant:

    We're looking into issues related to email authentication. Thank you for bearing with us during this Stress Test. ^RB

  11. #6971

  12. #6972
    Rhaaa, je peux jouer, mais pas avec les persos Norns, les contreforts du voyageur tournent en boucle, çà le fait à quelqu'un d'autre ?

    Sinon, un canard pour me guilder svp ? (kierian.1340)

  13. #6973
    Vous êtes sur quel serveur là ? Tous les gros sont complets

  14. #6974
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Pour l'email mon login est une adresse se terminant en @ncsoft. En cliquant sur jouer, le launcher m'a demandé de changer le login en une adresse email ce que j'ai fais et ca marche, j'arrive sur la feuille de personnage mais rien par la suite.

    Sur twitter ils sont au courant:

    We're looking into issues related to email authentication. Thank you for bearing with us during this Stress Test. ^RB
    EDIT : J'ai rien dis ! C'est passé, fallait insister.
    La merde devient réelle.

  15. #6975
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Rhaaa, je peux jouer, mais pas avec les persos Norns, les contreforts du voyageur tournent en boucle, çà le fait à quelqu'un d'autre ?

    Sinon, un canard pour me guilder svp ? (kierian.1340)
    Oui ca me le fait aussi pour les contreforts, impossible de se connecter maintenant. Je tourne en boucle sur "en attente de l'authentification".

  16. #6976
    Bon bah du coup j'ai lancé le jeu juste pour voir si il passait avec ma config. J'a itout mis au max et je tourné aux alentours de 30 fps, j'ai désactivé la "réflexion", je ne vois aucune différence graphique et pourtant je tourne vers les 50 fps !

    Par contre les cores du CPU étaient à 60° et la CG pareil. J'ai peur pour les parties de quelques heures ...

    Bon j'ai rien compris, j'ai trouvé bizarre le système de la caméra qu'on bouge avec le clavier, mais je me garde la surprise de la découverte pour samedi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #6977
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Oui ca me le fait aussi pour les contreforts, impossible de se connecter maintenant. Je tourne en boucle sur "en attente de l'authentification".
    Erf, les boules.
    Pas eu de prob' de reconnexion par contre de mon côté, juste que je suis contraint de jouer azura du coup mais bon, je vais en profiter pour voir les métiers...

    ps : Arkane et Kayato ne sont pas en ligne, si quelqu'un d'autre peut me guilder donc...

  18. #6978
    Bon bha moi j'ai le droit a un "le client du jeu ne parvient pas a accéder au serveur pour le moment"....

  19. #6979
    Même après ça il faut réussir à passer l'authentification par email..
    Le serveur n'envoie pas de mail..

    Et après ça plus moyen d'accéder à l'espace du compte sur le site guildwars2.

  20. #6980
    Tiens, j'ai relancé le jeu et là il me télécharge 15000 fichiers, TRANQUILLE LE CHAT.

    Shit's wack son.
    La merde devient réelle.

  21. #6981
    Waiting for Authentication.


  22. #6982
    Mon premier meme !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6983
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Waiting for Authentication.

    Partage ma douleur !

    Citation Envoyé par Twitter GW2
    We're looking into issues related to email authentication. Thank you for bearing with us during this Stress Test. ^RB
    Il y a 42min.

  24. #6984
    Checkez vos mails !

  25. #6985

  26. #6986
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Checkez vos mails !
    Je deviens parano, à chaque fois que je reçois un mail en rapport avec un jeu en ligne, je soupçonne une tentative de phishing. oO (mail reçu sinon, 2 fois d'ailleurs)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #6987
    Ça marche très bien chez moi.
    Le rendu graphique a été amélioré d'ailleurs.

  28. #6988
    Déjà 4 plantages pour ma part. Enfin bon c'est le jeu!
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  29. #6989
    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué (ou qui ne peuvent pas se connecter ), les dances ont été implémentées

    Les asuras font la danse du robot
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6990
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Checkez vos mails !
    Je ne check pas mes mails, mes mails me check moi.

    La merde devient réelle.

Page 233 sur 323 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •