Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 219 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6567
  1. #4531
    "ouin ouin on va devoir s'emmerder a repenser notre opération de farming/hunting opti a mort"

  2. #4532

  3. #4533
    J'ai hâte de voir le reste des annonces pour hyperion, à mon avis ça va être bien léger, ils sont tous en vacances, ça doit tourner au ralenti dans les bureau de CCP comme dans pas mal de boites en fait. J'espère qu'il y aurai l'invention et le reverse engineering quand même. En ce qui concerne les WH c'est toujours pareil quand un rééquilibrage est annoncé y'a des mecs pour râler, y'a des arguments intéressant ou c'est juste des pleurnichards?

  4. #4534
    Le top c'est le rééquilibrage des HAC !
    Ishtar:
    Bonus to drone tracking and optimal range from 7.5% per level -> 5% per level
    Max Velocity from 195 -> 185


    Eagle:
    Max Velocity from 180 -> 190

    Muninn:
    Max velocity from 210 -> 230

  5. #4535
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    J'ai hâte de voir le reste des annonces pour hyperion, à mon avis ça va être bien léger, ils sont tous en vacances, ça doit tourner au ralenti dans les bureau de CCP comme dans pas mal de boites en fait. J'espère qu'il y aurai l'invention et le reverse engineering quand même. En ce qui concerne les WH c'est toujours pareil quand un rééquilibrage est annoncé y'a des mecs pour râler, y'a des arguments intéressant ou c'est juste des pleurnichards?

    C'est pas du rééquilibrage à part pour les effets des WH (et dans ce cas précis c'est pas excessivement important).

    Ce sont des changements qui ont un important effet sur les modes de vie des résidents.

    L'esprit des changements est bon, la réalisation proposée risque de détruire l'écosystème des corps WH mais comme souvent depuis 1 an et quelques, Fozzie est à l'écoute des remontées constructives et analyse les retours qui sont faits principalement sur une mécanique qui paraît anodine mais qui est fondamentale: L'apparition des K162.

  6. #4536
    On se fait royalement chier en vacance quand il fait gris pas loin de mer. Quoi que ça nous permet de tomber sur ce type de guignol, leur vidéos/sites sont pourtant bien foutus, mais quand on les voit s'entre déchirer comme des minets essayant de se faire la même gonzesse pour au final passer pour des bons vieux "teubés" ben ça fait plus pitié qu'autre chose en fait.

    Le tread popcorn est la (même si j'imagine que les initiés en ont déjà eu connaissance) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...n-francais.htm
    Le gars des tutos du site "Division P4" et l'autre qui fait des vidéos tagué "ExF".

    Bon après, c'est sur jv.com, je ne devrais même pas me poser la question.

    Tout ça pour dire, Bugrat il y a vraiment un gros créneau à prendre il faut enchainer des vidéos comme celle sur l'overview.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #4537
    Bon remonter le thread est louable même si c'est a base de petrolette et toutvrai...


  8. #4538
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est un peu vieux ton truc là. T'as rien de plus frais? Genre un ninja freighter?
    Barba non facit philosophum.

  9. #4539
    Bonjour moi c'est BugraT Warhead et ça... c'est mon canapé

  10. #4540
    Machariel bump.

    Pour ceux qui l'ignoreraient et comme chaque année, CCP organise l'Alliance Tournament, du 12v12 en arène pas très représentatif de ce qu'est Eve mais qui est intéressant à regarder. C'est par là tous les WE jusqu'à dans quelque chose comme 1 mois.
    Ça permet notamment aux nouveaux arrivants de voir pas mal de vaisseaux différents en action !

  11. #4541
    Bump avec clin d'oeil :
    http://www.twitch.tv/ahrejicmeptu/c/4942198

    Attention, le FC est nul. Attention, le pilote est complètement nul. Mais des gens apprécieront !

  12. #4542
    Le trip ruskoff c'est chaud à suivre quand même.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #4543

  14. #4544
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Blink ferme ses portes! Shitstorm incoming!
    Barba non facit philosophum.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Le trip ruskoff c'est chaud à suivre quand même.
    Moi j'aime bien quand le pilote panique et n'a aucune idée pour réussir à trouver le thanatos. Non en fait je préfère quand le FC primary le damna sous triage et surtout on switche pas, il va mourir ce damna.

    :>

  16. #4546
    Damna + triage GG!!
    Sont mort en esperant tomber cette brique?

  17. #4547
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Damna + triage GG!!
    Sont mort en esperant tomber cette brique?
    Ils finissent par tuer le thanatos triage, sauf euh, le pilote, qui n'y arrive pas trop. *panique mode*

    Bon sinon on a le meilleur thread Frugu ever, je conseille à tous de lire cette confiture :
    http://frugu.net/viewtopic.php?f=10&t=723

  18. #4548
    Salutations Je joue Caldari depuis pas longtemps (3 Millions skill points) et je cherche des gens cool avec qui jouer. Voila mon pseudo IG: Hakoom

  19. #4549
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Rejoins le chan CPC In Space
    Barba non facit philosophum.

  20. #4550
    Citation Envoyé par Super Meet Noob Voir le message
    Salutations Je joue Caldari depuis pas longtemps (3 Millions skill points) et je cherche des gens cool avec qui jouer. Voila mon pseudo IG: Hakoom
    On casse plein de ships et tout tatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #4551
    Citation Envoyé par Super Meet Noob Voir le message
    Salutations Je joue Caldari depuis pas longtemps (3 Millions skill points) et je cherche des gens cool avec qui jouer. Voila mon pseudo IG: Hakoom
    Caldari.. Y'en a qui hontes de rien ...

  22. #4552
    Ok merci j'ai trouver le chan en effet et pour les gens "cool" je continus a chercher. Bon jeux à vous

  23. #4553
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non mais 20% de taxes. Tu te fais voler.
    Barba non facit philosophum.

  24. #4554
    Y'a pas de taxe chez Prima.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #4555
    Ca post peu ici (surement l'effet Aoûtien en France) mais l'actualité Eve est vraiment active:

    - L'AT se poursuit dans la bonne humeur avec 3 matchs superbes notamment hier (soit par le coté disputé, soit par le coté new Meta et strat).
    - La milice Gallente est en pleine tentative de grand schlem avec la conquète totale de la zone FW: seul un système Caldari tient encore après une énorme offensive ce WE sur Heydieles. (Retransmise durant les pauses de l'AT d'ailleurs!).
    - Les braves sont en opération dans Providence et apparemment les combats s'enchainent!
    - SomerBlink a été fermé suite à un drama digne d'une télénovella!

    Et j'en oublie surement!

  26. #4556
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Grand chelem.
    Barba non facit philosophum.

  27. #4557
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Grand chelem.
    Pour toi oui, pour moi Schtormy, ça restera un Grand Schlem! (En plus c'est top ça contracte Grand Slam et Grand Chelem! :P)

  28. #4558
    Charmide go PvP.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  29. #4559

  30. #4560
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ben pareil mais bon j'avoue que ces derniers temps c'est un peu la misère pour choper des cibles... Ce soir encore, on a croisé un tristan et absolument rien d'autre... Les gars ont due lâcher la milice Calda je sais pas. C'est pas un jeu PvP normalement ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Page 152 sur 219 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •