Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 219 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 6567
  1. #6331
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Tu veux des ISK ?
    Non t'inquiète c'est cool Krogort, les thunes c'est à vraiment pas l'air d'être un soucis, d'autant que je vais pas cramer de la thune alors que je suis un noob total. Là pour l'instant je termine les suites de career agent (il y a l'air d'avoir 3 systèmes ou on peut chain les 5x10 missions j'ai l'impression), et je me balade vite fais en low sec à tester l'explo en attendant de pouvoir continuer mon Epic arc qui semble bug (j'ai fais un ticket on verra bien).

    J'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de canards sur le jeu ?

    Ps : Passe sur squad on a trouvé des serv de feu avec Shep .

    - - - Mise à jour - - -

    14 ans


  2. #6332
    Alors un truc sur EVE: même si la premiere régle est "never fly what you cannot afford to lose", la premiere est aussi "never trust anyone"

    Le scam est totalement légal dans ce jeu, et du moment qu'il n'y pas de vrai "hacking" ou de menace de mort, les devs s'en foutent, bien au contraire. Le seul truc qu'ils ne tolérent pas c'est le gank (attaques suicides en high sec) sur les systemes de départ.

    Donc, sans animosité aucune envers Krogort, reste sceptique si on te propose des ISK

  3. #6333
    Oh t'inquiète pas, j'ai de la bouteille sur ce genre de dinguerie, j'ai déjà eu droit à deux trois mails giga suspect ingame. Krogort veut simplement se faire pardonner pour son dernier tk au lance roquette sur Squad .

  4. #6334
    https://www.jeuxvideo.com/news/14448...re-des-mmo.htm

    Super article de jv.com sur une trahison dans le monde d'Eve, vraiment intéressant et bien écrit.

  5. #6335

  6. #6336

  7. #6337
    Bonjour. Je ne m'étais pas loggé dans Eve Online depuis... 2008. Par curiosité, j'ai vérifié l'état de mon compte, téléchargé le jeu, et c'est le drame... j'ai comme envie de voir si j'ai envie de m'y remettre ^^. Du coup, question : y'a t'il ici des gens qui y jouent toujours et seraient motivés pour m'accueillir dans leur corpo. Actuellement, je . . . mine. Et je n'ai plus souvenir de grand chose. On va dire que je suis une sorte de bébé dans un corps de vieillard et c'est comme tel que je me présente.
    Je suis donc en recherche d'un groupe sympa. Ou même un peu sympa, si y'a plus que ça. Voir, à la rigueur un groupe de c... Un groupe qui accepte les noob, quitte à le former un peu et à ne pas en attendre trop en termes de skills. En revanche je suis souvent dispos en soirée, je suis prêt à balayer le dojo et je dois avoir un casque avec micro.
    Bon, voilà, quoi. Indicatif ingame : Chip Akab.

  8. #6338
    Citation Envoyé par Architeuthys Voir le message
    Akab.
    C'est comme ça que tu considères la police de l'espace ?

    J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas le time
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #6339
    Salut à tous,

    En attendant la nouvelle extension de WoW je me refais une petite expérience tranquille sur Eve. Le jeu a bien changé avec le free to play, il y a plein de récompenses qui apparaissent partout dans tous les sens.

    Je voulais savoir s'il y avait encore une petite communauté de canards qui flottait dans l'espace? J'ai vu que le chat d'aide FR était encore bien actif, c'est cool.

    Par contre je voulais savoir si on pouvait acheter des compétences avec de l'argent réel? Car j'avais une offre pour 17 euros pour 1 mois d'abonnement et une barge de minage... mais j'ai pas fais attention si ça m'avait donné des compétences?

    Je suis en train de refaire les missions débutantes, avant de me lancer. Vous savez s'il existe un site avec des fittings de vaisseaux à jour? Car je suis vraiment (re)perdu forcément avec le nombre d'objets qu'on peut mettre sur nos vaisseaux.

    Et dernier point je souhaiterais faire de l'exploration, vous savez quel vaisseaux amarr s'y prête bien pour débuter en toute tranquillité?

    Merci beaucoup les canards de l'espace

  10. #6340
    Site je ne sais pas mais il y avait des tools du style Eve fitting tool ou PYTA à l'époque (je n'ai pas joué depuis 8 ans :D)
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  11. #6341
    Merci pour ta réponse j'ai trouvé de l'aide via le chat d'aide FR directement IG. Le jeu est encore très actif.
    Par contre je comprends plus rien avec les compétences mais ça va venir petit à petit

  12. #6342
    Citation Envoyé par Husc Voir le message

    Et dernier point je souhaiterais faire de l'exploration, vous savez quel vaisseaux amarr s'y prête bien pour débuter en toute tranquillité?
    Magnate puis Anathema
    Ou bien Astero mais il coute cher

  13. #6343
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Magnate puis Anathema
    Ou bien Astero mais il coute cher
    Ok merci ! Hier soir première sortie dans l'espace avec mon Magnate. Tout fraichement fitté j'ai utilisé mes 8 millions de crédit durement acquis pour acheter un kit camouflage (5millions) et la compétence (2millions) qui va bien avec.
    Je galère pour trouver des sites de relics/données mais à force d'insister je finis par trouver mon bonheur. Après deux sites de relics fructueux, je me dis: Bon aller je rentre, je vends tout ça et je repars.... Mais une dernière signature cosmique me fait de l'œil. Je galère à la trouver, l'apprentissage du système de sonde est un peu rugueux mais je finis par obtenir l'adresse à force de batailler.

    J'entre, je fais un premier hack... J'ai rien le temps de comprendre: paf, 3 ennemis me tuent en 1 coup. Paf chocapic, adios le beau Magnate. J'étais bien vert

    Heureusement il me restait un petit fond pour refit un Magnate et je vais essayer de me refaire un peu car j'aime beaucoup explorer l'espace !
    Dernière modification par Husc ; 15/08/2022 à 10h13.

  14. #6344
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok merci ! Hier soir première sortie dans l'espace avec mon Magnate. Tout fraichement fitté j'ai utilisé mes 8 millions de crédit durement acquis pour acheter un kit camouflage (5millions) et la compétence (2millions) qui va bien avec.
    Je galère pour trouver des sites de relics/données mais à force d'insister je finis par trouver mon bonheur. Après deux sites de relics fructueux, je me dis: Bon aller je rentre, je vends tout ça et je repars.... Mais une dernière signature cosmique me fait de l'œil. Je galère à la trouver, l'apprentissage du système de sonde est un peu rugueux mais je finis par obtenir l'adresse à force de batailler.

    J'entre, je fais un premier hack... J'ai rien le temps de comprendre: paf, 3 ennemis me tuent en 1 coup. Paf chocapic, adios le beau Magnate. J'étais bien vert

    Heureusement il me restait un petit fond pour refit un Magnate et je vais essayer de me refaire un peu car j'aime beaucoup explorer l'espace !
    Je te conseille de faire un petit tour sur la page d'EVE University relative à l'explo et d'éviter dans un premier temps les Ghost sites (ce que tu viens de faire) et les Sleeper sites.
    D'ailleurs, il me semble que les récompenses des Ghost sites c'est vraiment pas terrible, perso je fais beaucoup d'exploration mais je n'y vais jamais.

  15. #6345
    Q: What happens if I log as an Alpha but I have modules fit that require Omega skills?

    A: Those modules will be set offline when you log in.


    Bordel c'est pour ca qu'hier rien ne fonctionnait (et j'ai l'impression d'avoir perdu 10/15m de SP ) la loose, en gros le f2p est ultra limitant
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  16. #6346
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Je te conseille de faire un petit tour sur la page d'EVE University relative à l'explo et d'éviter dans un premier temps les Ghost sites (ce que tu viens de faire) et les Sleeper sites.
    D'ailleurs, il me semble que les récompenses des Ghost sites c'est vraiment pas terrible, perso je fais beaucoup d'exploration mais je n'y vais jamais.
    Merci pour le lien, je vais regarder ça ! Effectivement le site que j'ai visité à été très expéditif. Surtout qu'en entrant dans la zone j'ai eu un message qui disait: "Attention si vous vous loupez ça pourra être la m*rde". Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille. Bref c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'ai bien appris sur ce coup.

    Citation Envoyé par Jeager Voir le message
    Q: What happens if I log as an Alpha but I have modules fit that require Omega skills?

    A: Those modules will be set offline when you log in.


    Bordel c'est pour ca qu'hier rien ne fonctionnait (et j'ai l'impression d'avoir perdu 10/15m de SP ) la loose, en gros le f2p est ultra limitant
    Je trouve qu'en Alpha le jeu n'a que très très peu d'intérêt. Je suis vite passer à la caisse, j'ai profité d'un pack "minage" pour hériter d'une barge toute équipée, d'un abo d'un mois et j'imagine des skills pour manœuvrer la barge.
    Mais ça permet de découvrir le jeu et de donner envie de passer à la caisse pour en profiter !

  17. #6347
    Oui j'imagine que pour de la découverte c'est suffissant mais n'ayant fait que du PvP depuis 2006 j'etais chaud pour voir ce qui avazit ete ajouté cote "PvE" en mode chill F2P, j'imagine que c'est raté :D
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  18. #6348
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci pour le lien, je vais regarder ça ! Effectivement le site que j'ai visité à été très expéditif. Surtout qu'en entrant dans la zone j'ai eu un message qui disait: "Attention si vous vous loupez ça pourra être la m*rde". Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille. Bref c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'ai bien appris sur ce coup.
    Je me suis remis au jeu en décembre 2020 après 4 ans d'arrêt et j'ai fait exactement la même: premier site d'exploration, Ghost site avec le message de warring, mais comme j'étais dans croiseur T3 avec un gros fit qui tâche, je me suis pas inquiété. Alors j'ai pas perdu le vaisseau, mais quand j'ai vu mon shield passer de 100% à 25%, j'ai warp out en mode panique. Sachant que sur ces sites, il n'y a pas que les vaisseaux qui te font des dégâts; quand tu commences à hacker le premier container, ça déclenche un timer invisible au bout duquel tous les containers explosent en faisant des dégâts AoE.

    Pour les comptes alpha, il faut vraiment voir ça comme un compte d'essai. Ca peut aussi servir à faire un second perso utilitaire comme un transporteur. Et certaines personnes (beaucoup trop à mon gout) s'en servent pour faire du suicide ganking en destroyer.

  19. #6349
    Bon soirée peu fructueuse. Un site de données qui m'a ramené plus ou moins 1 million d'isk (chic). J'ai ensuite fais une 20ène de zones en scan, rien, que dalle. Soit des trous de verres soit des sites de combat. J'ai trouvé un site de données mais un autre explo me l'a piquer alors que j'étais à 85%. C'est cool comme système de jeu mais un peu frustrant car le temps passer à scaner une zone c'est déjà pas rapide, mais si c'est pour ne rien trouvé c'est pas très gratifiant .

  20. #6350
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon soirée peu fructueuse. Un site de données qui m'a ramené plus ou moins 1 million d'isk (chic). J'ai ensuite fais une 20ène de zones en scan, rien, que dalle. Soit des trous de verres soit des sites de combat. J'ai trouvé un site de données mais un autre explo me l'a piquer alors que j'étais à 85%. C'est cool comme système de jeu mais un peu frustrant car le temps passer à scaner une zone c'est déjà pas rapide, mais si c'est pour ne rien trouvé c'est pas très gratifiant .
    L'exploration en High Sec est une activité hautement concurrentielle, et pendant les events temporaires qui font apparaître des sites d'exploration spéciaux, c'est carrément la guerre. (quoique sur certains d'entre eux comme l'event Docteur Who, il y en avait tellement qu'on ne savait plus ou donner de la tête)
    Pro tip: balade toi avec le scan directionnel ouvert, et si tu vois qu'il y a déjà des sondes dans le système, passe ton chemin.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    L'exploration en High Sec est une activité hautement concurrentielle, et pendant les events temporaires qui font apparaître des sites d'exploration spéciaux, c'est carrément la guerre. (quoique sur certains d'entre eux comme l'event Docteur Who, il y en avait tellement qu'on ne savait plus ou donner de la tête)
    Pro tip: balade toi avec le scan directionnel ouvert, et si tu vois qu'il y a déjà des sondes dans le système, passe ton chemin.
    Qu'est-ce donc le scan directionnel? Je suis navré mais je ne maitrise plus du tout les éléments un peu poussé .
    Du coup je profite pour poser la question mais je me balade dans un secteur 0.8/0.9. Sur le côté gauche de ma carte j'ai pleins de secteurs qui sont 0.7 un peu "perdu" et les liens entre les secteurs sur la carte sont en rouge. Que signifie la couleur rouge du lien qui les relie sur ma carte?
    Ensuite j'ai vu qu'il y avait des secteurs un peu plus "orangé" (0.3-0.2) est-ce que ça pourrait être intéressant d'aller y faire un tour pour explorer?

  22. #6352
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Pro tip: balade toi avec le scan directionnel ouvert, et si tu vois qu'il y a déjà des sondes dans le système, passe ton chemin.
    C'est pas le bon état d'esprit Si tu vois des sondes, essaie de leurs voler et/ou les bait pour t'attaquer et revenir avec un vaisseau pvp
    Perso au début j'avais fait pas mal de ninja salvage sur les sites de missions pve en hsec, avec vols opportunistes du "prize" des sites de combats si t'arrives à être suffisamment rapide .

  23. #6353
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Qu'est-ce donc le scan directionnel? Je suis navré mais je ne maitrise plus du tout les éléments un peu poussé .
    Du coup je profite pour poser la question mais je me balade dans un secteur 0.8/0.9. Sur le côté gauche de ma carte j'ai pleins de secteurs qui sont 0.7 un peu "perdu" et les liens entre les secteurs sur la carte sont en rouge. Que signifie la couleur rouge du lien qui les relie sur ma carte?
    Ensuite j'ai vu qu'il y avait des secteurs un peu plus "orangé" (0.3-0.2) est-ce que ça pourrait être intéressant d'aller y faire un tour pour explorer?
    Pour le D-Scan: https://wiki.eveuniversity.org/Directional_scanning (et de façon générale, les réponses à toutes tes questions se trouvent sur ce site)

    Pour les liens rouges, je crois que ça signifie que tu changes de constellation.

    Et je te déconseille d'aller en dessous du 0.5 pour le moment à moins que tu ne veuilles perdre ton vaisseau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est pas le bon état d'esprit Si tu vois des sondes, essaie de leurs voler et/ou les bait pour t'attaquer et revenir avec un vaisseau pvp
    Perso au début j'avais fait pas mal de ninja salvage sur les sites de missions pve en hsec, avec vols opportunistes du "prize" des sites de combats si t'arrives à être suffisamment rapide .
    On n'a pas vraiment la même conception du bon état d'esprit
    Et je rappelle que Husc est un nouveau joueur avec les skills et l'expérience qui vont avec, donc s'il essaie de battre quelqu'un à la vitesse de scan, il va perdre de toute façon.

  24. #6354
    Il va perdre son vaisseau, quoiqu'il arrive. C'est une constante de EVE . Ton vaisseau c'est une munition, considere le comme "utilisé" le moment où tu undock. C'est peut être le meilleur conseil qu'on puisse donner à un debutant.
    Avec "ne fais confiance à personne" et "n'hesite pas à être un peu connard sur les bord, ça fait totalement parti du jeu"*

    ps: https://www.dualshockers.com/eve-onl...nja-salvaging/ ok c'est en anglais, mais ça donne et explique bien les bases du scanning.

    ps2: * ha oui, il ya aussi "toujours bookmark le wormhole par où on est arrivé"

  25. #6355
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il va perdre son vaisseau, quoiqu'il arrive. C'est une constante de EVE . Ton vaisseau c'est une munition, considere le comme "utilisé" le moment où tu undock. C'est peut être le meilleur conseil qu'on puisse donner à un debutant.
    Tout à fait. "Never fly a ship you can't afford to lose"

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    "n'hesite pas à être un peu connard sur les bord, ça fait totalement parti du jeu"*
    Pas d'accord sur le fait que ce serait un élément à explorer : certes ça fait partie du jeu et il faut s'attendre à le (rece)voir (voir conseil ci-dessus) mais absolument rien n'oblige à en passer soi-même par cette pratique. #Bambi


    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ps2: * ha oui, il ya aussi "toujours bookmark le wormhole par où on est arrivé"
    Oh que oui. Bonjour le petit stress quand il m'est arrivé de warp out de l'entrée du Wormhole sans l'avoir enregistrée. Heureusement je me suis rapidement aperçu de la bêtise mais rien que ça c'est la petite dose d'adrénaline.
    Dernière modification par Ithilsul ; 16/08/2022 à 22h24.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #6356
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est pas le bon état d'esprit Si tu vois des sondes, essaie de leurs voler et/ou les bait pour t'attaquer et revenir avec un vaisseau pvp
    Perso au début j'avais fait pas mal de ninja salvage sur les sites de missions pve en hsec, avec vols opportunistes du "prize" des sites de combats si t'arrives à être suffisamment rapide .
    Ah ! C'était donc toi il y a 7 ans, alors que je me croyais tranquille dans un whormole sur un site d'explo
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #6357
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pas d'accord sur le fait que ce serait un élément à explorer : certes ça fait partie du jeu et il faut s'attendre à le (rece)voir (voir conseil ci-dessus) mais absolument rien n'oblige à en passer soi-même par cette pratique. #Bambi
    Ha si, c'est marrant, la roue qui tourne tout ça :D Et si en face c'est joueur, ça fait un peu de pvp.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ah ! C'était donc toi il y a 7 ans, alors que je me croyais tranquille dans un wormhole sur un site d'explo
    ha, ça me rappelle une anecdocte du temps où je jouais. J'adorais passer des heures à cartographier les WH pour la corpo, voir s'il y avait des raccourci vers d'autres partie, des trucs interessants etc ... Bref, un jour je suis dans mon astero, pvp fit à la recherche d'explorer. Je tombe sur un site, une fregate T1 qui scanne. JE me positionne tranquille sur le dernier container, et j’attends qu'il arrive vers moi.
    Pile 1 seconde avant que je decloake, un tengu decloak à côté de lui et l'engage
    Bref, je me suis vite tiré en GG le tengu dans le chat :D

  28. #6358
    Merci pour tous vos précieux conseils.
    J'ai quand même quelques vieux restes et surtout la phrase qui disait, on ne sort jamais un vaisseau qu'on ne peut pas rembourser. Bref, actuellement j'ai une petite réserve mais j'ai encore un peu de mal à me faire une petite santé financière via l'exploration. C'est long je ne m'y prend pas forcément encore très bien... Et surtout je ne sais pas trop quoi faire du matos que j'engrange. J'obtiens quelques composants dans mes différentes zones de relic/données avec une indication genre: valeur estimée: 600'000 isk. Et quand j'arrive en station, sur le marché on me le reprend à des prix largement plus bas.

    Tout a l'heure je me dis: chic un truc qui a l'air de valoir cher, je dock et en fait non le marché me le reprenait à 100k.

    Alors certes je scan des zones HS car j'ai pas encore trop le courage de me lancer des zones trop dangereuses, et surtout j'essaie d'apprendre.

    Pareil des fois j'ai des sites je n'arrive pas a les scanner a plus de 92%. Comme si les sondes même à 0.25 UA n'arrivait pas à atteindre le 100%. C'est le manque de skill ? Ou mes sondes ne sont pas assez efficaces pour percer certains sites?

  29. #6359
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci pour tous vos précieux conseils.
    J'ai quand même quelques vieux restes et surtout la phrase qui disait, on ne sort jamais un vaisseau qu'on ne peut pas rembourser. Bref, actuellement j'ai une petite réserve mais j'ai encore un peu de mal à me faire une petite santé financière via l'exploration. C'est long je ne m'y prend pas forcément encore très bien... Et surtout je ne sais pas trop quoi faire du matos que j'engrange. J'obtiens quelques composants dans mes différentes zones de relic/données avec une indication genre: valeur estimée: 600'000 isk. Et quand j'arrive en station, sur le marché on me le reprend à des prix largement plus bas.

    Tout a l'heure je me dis: chic un truc qui a l'air de valoir cher, je dock et en fait non le marché me le reprenait à 100k.

    Alors certes je scan des zones HS car j'ai pas encore trop le courage de me lancer des zones trop dangereuses, et surtout j'essaie d'apprendre.

    Pareil des fois j'ai des sites je n'arrive pas a les scanner a plus de 92%. Comme si les sondes même à 0.25 UA n'arrivait pas à atteindre le 100%. C'est le manque de skill ? Ou mes sondes ne sont pas assez efficaces pour percer certains sites?
    Pour les trucs que tu n'arrive pas à scanner à 100%, c'est les skills et le matos que tu utilise. Par exemple, si tu utilise un Magnate, tu aura +7,5% à la puissance des probes par niveau de skill Amarr frigate, et si tu utilise un Anathema qui est la version T2 du Magnate, tu auras +10% par niveau de skill Covert Ops.

    Pour la revente de tes objets, les prix sont régionaux et chaque faction a un "Market Hub" qui est le système solaire où les joueurs du coin concentrent les ordres d'achat et de vente, et par la magie de l'offre et de la demande, c'est là qu'on trouve les meilleurs prix. Vu que tu pilote un vaisseau Amarr, tu dois te trouver dans leur espace, donc je te conseille d'aller dans la région de Domain (ou directement dans le système Amarr), "click droit -> view market details" sur ce que tu veux vendre et tu trouveras les buy orders les plus chauds de ta région de l'espace.

  30. #6360
    Ok merci ! Y a encore pas mal de zone d'ombres mais je note !
    Je vais continuer à développer mes skills dans ce sens. Je suis un peu perdu dans quel sens me spécialiser mais j'ai rejoins un canal en jeu (qui a un nom barbare mais il y a des fitts d'explo et des plans de skills) et justement il y a des plans de skills pour le Magnate. Ce sont des valeurs sur à suivre pour se développer dans le bon sens? J'ai suivi le plan pour devenir Explorateur "expert" Amarr, mais la suite est un peu plus floue.

Page 212 sur 219 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •