Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 219 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6567
  1. #6031
    Le jeu Null-Sec te permet d’accéder aux profondeurs du contenu d'EvE Online. Les mécaniques de jumps, d'interdiction, smart bomb, hot drop... etc. Il y a tout un tas de possibilité réservé au Null-Sec. Mais l'inverse est vrai également. Aller en null c'est également se priver de certaines libertés. On se terre souvent dans nos systèmes car on doit le défendre et c'est notre seul zone de revenus. Pour ensuite dépenser ces ressources pour l'améliorer ou l'étendre à la manière d'un 4X. C'est un gameplay beaucoup plus sédentaire que l'Empire, tu fais pas de FW, tu vas pas en wormhole (ou juste pour aller roam en pvp ailleurs). Et pour certains d'entre nous qui ont un security status tellement bas, on se fait KOS dès qu'on pose les pieds en Empire.

    Mais les possibilités sont plus vastes, ça c'est clair. Et ça te met vraiment dans la "géo"politique du jeu. Il suffit de voir l'affaire de la trahison de The Judge à l'encontre de CO2 pour se rendre compte du potentiel du jeu. Même si j'ai subit cette trahison, je trouve que le fait que ça soit possible est tout simplement énorme !

  2. #6032
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Pour Darkness tu perds pas grand chose. Une alliance ennuyante, beaucoup trop frileuse en terme de pvp. Ils prennent jamais les fight sauf en inty . Le retour chez CO2 fut une vraie bouffée d'air frais !
    Hormis les assault frigates qui sont à la mode en ce moment, y'a pas que des fleets d'inty chez Darkness, hein.

    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Tu es chez qui ? (sachant que je ne postulerai pas dans l'immédiat vu que je ne joue pas actuellement)
    Endless Odyssey pour ma part.

  3. #6033
    Bonjour à tous,

    Au cours d'une session de minage, trois vaisseaux dark blood me sont tombés sur le dos, bien mal leur en a pris d'ailleurs...
    L'un d'eux m'a confié un "insigne en cuivre dark blood" dont il est dit qu'il pourrait intéresser les autorités compétentes. Que puis-je en faire ?

    Autre question. Sans passer par des sites externes, existe-t-il des compétences pour améliorer sa connaissance des marchés "in game" ?

    Bonne journée,
    zebulon

  4. #6034
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Hormis les assault frigates qui sont à la mode en ce moment, y'a pas que des fleets d'inty chez Darkness, hein.
    Très bien d'ailleurs les AS avec le nouveau module . Je sais bien qu'il n'y a pas que des fleets d'inty chez Darkness, j'ai jamais dis ça, je parlais de "prendre les fights". Combien de soirée en fleet ont a du passer en tether ou à tourner en rond parce que les FC voulaient rien casser. C'est frustrant. C'est bien d'être prudent mais il y a des limites...
    Première fleet CO2 que je fais une fois arrivé là bas, on drop un titan sur une fleet de cerberus et on les wipe. T'avoueras qu'il y a quand même un monde. Ca aurait très bien pu tourner au drame mais c'est le jeu !


    Citation Envoyé par zebulon
    Au cours d'une session de minage, trois vaisseaux dark blood me sont tombés sur le dos, bien mal leur en a pris d'ailleurs...
    L'un d'eux m'a confié un "insigne en cuivre dark blood" dont il est dit qu'il pourrait intéresser les autorités compétentes. Que puis-je en faire ?

    Autre question. Sans passer par des sites externes, existe-t-il des compétences pour améliorer sa connaissance des marchés "in game" ?
    Pour ta première question, j'en sais rien mais pour la seconde, mise à part l'expérience de jeu, tu n'as pas vraiment de compétences pour améliorer ta connaissance des marchés. C'est pourquoi, on se tourne tous vers des applications hors jeu.
    Dernière modification par Yavaana ; 16/03/2018 à 12h58.

  5. #6035
    Les tags peuvent etre échangés dans les data center ou en complément pour acheter des items au lpstore
    https://www.thonky.com/eve-online-guide/dog-tags
    http://www.ellatha.com/eve/LPSearch/dark+blood/
    Ce site est super pour connaitre les items disponibles dans les lpstore.
    Si un item, implant ou ship te fait de l'oeil, ça te permet de savoir facilement quelle corp missionner pour l'obtenir. Bon, après faut aimer le PvE.
    Pour les compétences, il y a tout l onglet trading : accroitre le nombre d'ordre d'achats ou de vente, vendre à distance, modifier à distance des ordres existants, augmenter le nombre de contrats possibles, baisser les couts de vente en station NPC0... Comme souvent dans EvE, plein de choses indispensables si on veut en faire une activité "sérieuse"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Très bien d'ailleurs les AS avec le nouveau module . Je sais bien qu'il n'y a pas que des fleets d'inty chez Darkness, j'ai jamais dis ça, je parlais de "prendre les fights". Combien de soirée en fleet ont a du passer en tether ou à tourner en rond parce que les FC voulaient rien casser. C'est frustrant. C'est bien d'être prudent mais il y a des limites...
    Première fleet CO2 que je fais une fois arrivé là bas, on drop un titan sur une fleet de cerberus et on les wipe. T'avoueras qu'il y a quand même un monde. Ca aurait très bien pu tourner au drame mais c'est le jeu !
    C'est quoi ce nouveau module ?
    Je suis plutot d'accord avec toi sur le second point. D'une manière générale, lors d'une intrusion j'ai l'impression que le mot d'ordre était de dire "on monte une fleet de défense et on surveille leur activité". Il n'y avait riposte que lorsqu'un ship était tacklé. Situation d'autant plus paradoxale que nombre de systèmes Darkness ne sont pas hotdropables.

  6. #6036
    Je me suis jeté dans la fosse aux lions samedi dernier.

    Alors que j'étais celui qui cherchait l’embrouille, je me suis bien fait remettre en place : https://zkillboard.com/kill/68749412/
    Le mec a désactivé mon microwarpdrive et je me suis donc retrouvé constamment à 3500m+, ne le touchant quasiment pas avec mes kikoo blaster, pendant que lui m'allumait avec ses missiles (https://zkillboard.com/kill/68751500/)

    Du coup je me demande: Faut-il éviter les ship utilisant des missiles lorsque l'on a des blaster ? Y a t-il une solution pour contrer le warp scrambler (je me demande si il ne vaut mieux pas fitter un afterbruner) ?
    Dernière modification par BenbenD ; 19/03/2018 à 09h55.

  7. #6037
    Désolé BenbenD, mais je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce terrain là...

    De mon côté, j'ai bien du mal à voir comment on peut gagner deux francs six sous du côté du minage et de l'industrie...
    Pour l'instant, je refourgue les minerais bruts au plus offrant dans ma région, et je monte mes compétences pour le raffinage. Même avec celles-ci à fond (je n'y suis pas encore), difficile visiblement de rentabiliser le retraitement.
    De plus, j'ai souvent l'impression que la plupart des babioles coûtent plus chères à produire que si on les achète directement.
    Je ne vous parle pas des processus industriels, car je ne me suis pas encore penché sur la question !

    Bonne journée,
    zebulon

  8. #6038
    Minage et processsing je n'ai quasi jamais fait.

    Pour l'industrie, j'ai appris à prendre mon temps, en utilisant le trading pour acheter les composants de base au meilleurs prix. Mais si tu mine toi même ça devrait être encore plus facile.
    Pour l'industrie T1, je craft généralement des munitions (Scourge missiles, anti-matter charge,...). C'est très demandé, ça part vite, il n'y a pas forcément beaucoup d'offres pour certaines et il y a un peu de marges. Il faut juste un peu analyser le market où tu est au début.
    Bien sûr ce n'est pas comme ça que tu va te faire des milliards au début, mais j'ai trouvé que c'était pas trop mal pour commencer. Ce site aide bien pour calculer les profits correctement: http://eve-industry.org/calc/

  9. #6039
    Il faut éviter de vendre en direct. La marge sera plus importante en posant un sell order.
    Pour la prod, si tu n'as pas un BP recherché, tu vas avoir un cout de production qui sera supérieur au prix de vente, oui.
    Et tu as en plus un autre phénomène : ceux qui font les missions ont l'impression que leur loot est un bonus (ils ont déjà perçu les primes des pirates en plus de la rémunération de leur agent), résultat, ils reprocessent et vendent à des prix super bas le minerai qui en est issu.

    Par ailleurs, il se passe quoi lorsqu'on est dans une citadelle qui se fait péter ? Les assets vont en safety mais quid du pilote en station ?
    j'ai l'impression que Darkness a laché Perrigen Falls https://zkillboard.com/system/30005189/ et je suis dans l'une des restantes

  10. #6040
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Par ailleurs, il se passe quoi lorsqu'on est dans une citadelle qui se fait péter ? Les assets vont en safety mais quid du pilote en station ?
    j'ai l'impression que Darkness a laché Perrigen Falls https://zkillboard.com/system/30005189/ et je suis dans l'une des restantes
    C'est une question pour les darons d'Astomechanica ça !

  11. #6041
    Merci pour vos réponses !

    Maintenant, je ne cherche pas nécessairement le profit "à tout prix". Je suis parti pour explorer le minage et là, j'apprends le fonctionnement des blueprints en ayant acheté un truc pas cher, juste pour voir comment cela fonctionne.
    Avec mon petit venture, j'arrive à me balader dans du 0.4 sans trop de difficultés pour l'instant. Et effectivement, il ne faut pas trop se précipiter pour bien tout comprendre le pourquoi du comment ça marche...

    Avec quelques prises de vue de mes dernières balades








  12. #6042
    Citation Envoyé par Biboutentrain
    C'est quoi ce nouveau module ?
    "Assault Damage Control" c'est un module réservé uniquement aux Assault Frigates et aux Heavy Assault Cruisers. C'est un module activable qui donne un ENORME boost aux résistances shield/armor/hull pendant un cours laps de temps. Sur le papier : +75% à toutes les résistances pendant 15s avec un temps de recharge de 150s. Sur les combats court c'est très très fort. CCP a du faire ça pour relancer les AS qui étaient un peu boudé depuis un moment.


    Citation Envoyé par BenbenD
    Du coup je me demande: Faut-il éviter les ship utilisant des missiles lorsque l'on a des blaster ? Y a t-il une solution pour contrer le warp scrambler (je me demande si il ne vaut mieux pas fitter un afterbruner) ?
    Exactement, il faut utiliser un AB impérativement si tu veux éviter te faire avoir par le scram kitting. Encore plus si ton adversaire utilise des missiles car plus tu iras vite moins les missiles te feront de dégats. Certes la propulsion d'un AB est moindre qu'un MWD mais il a l'avantage de ne pas se faire couper par un module et n'augmente pas ta signature radius ce qui est très important. En régle général je ne fit jamais de MWD sur mes ships pvp sauf quand je mets les deux. MWD pour rattraper un type et AB pour le combattre.
    Mais la finalité c'est d'harmoniser ton fit avec les bonus de ton ships et le type de gameplay que tu souhaites. T'en as 5 majeurs dans les frégates :
    • MWD Brawling (avec scram et web) : Blaster/Drones/Pulses/Autocannons à 0-4km
    • AB Brawling (scram + web) : Blaster/Drones/Pulses/Autocannons à 0-4km (ce que tu devrais essayer, c'est la config la plus versatile)
    • AB Scram-Kitting (Scram + Web) : Pulses/Rockets/Rails/Drones à 7-10km (ce que tu t'es pris sur la tronche à mon avis)
    • AB Web-kitting (Point + Web) : Beams/Rails/Drone à 10-13km
    • MWD Kitting (long point) : light missiles/drones/rails à plus de 20km




    Citation Envoyé par Biboutentrain
    Par ailleurs, il se passe quoi lorsqu'on est dans une citadelle qui se fait péter ? Les assets vont en safety mais quid du pilote en station ?
    Item en asset safety dans la station NPC en empire la plus proche et le pilote va dans sa Home Station. Si sa home station c'était celle qui s'est faite péter il va à celle par défaut attribuer à la création du personnage.


    Et enfin Zebulon, l'industrie avec les petits moyens de débutant c'est très compliqué au début. Je peux te conseiller l'exploration pour te faire de l'argent au début. C'est la profession la plus facile d'accès en terme de skill point, elle peut rapporter beaucoup et est disponible pour les Alpha. De plus , tu pourras également combiner ton activité de collecteur de ressources avec l'exploration en allant prober des poches de gaz et en extraire du gaz très demandé. Mais à ce niveau là, tu auras besoin d'un compte Oméga.
    Très joli les screens sinon

  13. #6043
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Et enfin Zebulon, l'industrie avec les petits moyens de débutant c'est très compliqué au début. Je peux te conseiller l'exploration pour te faire de l'argent au début. C'est la profession la plus facile d'accès en terme de skill point, elle peut rapporter beaucoup et est disponible pour les Alpha. De plus , tu pourras également combiner ton activité de collecteur de ressources avec l'exploration en allant prober des poches de gaz et en extraire du gaz très demandé. Mais à ce niveau là, tu auras besoin d'un compte Oméga.
    Très joli les screens sinon
    Je rebondis sur ta réponse. Je suis le topic régulièrement depuis quelques semaines et je me suis lancé avec un clone alpha depuis une dizaine de jours environs.
    L'avis général semblait tout de même que l'explo n'était pas conseillé en clone alpha du fait que l'on ai pas accès au cloacking. J'ai raté quelque chose ?

    Par ailleurs j'ai encore un peu de mal avec les ordres de grandeurs, notamment pour identifier une activité qui "rapporte". Actuellement, j'alterne entre missions agents et un peu de mining dans le même système. Si la seconde a l'air de faire rentrer pas mal d'ISK (~500k par soute), je me demande si la première ne rapporterais pas plus vu que les missions se bouclent rapidement.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #6044
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Je rebondis sur ta réponse. Je suis le topic régulièrement depuis quelques semaines et je me suis lancé avec un clone alpha depuis une dizaine de jours environs.
    L'avis général semblait tout de même que l'explo n'était pas conseillé en clone alpha du fait que l'on ai pas accès au cloacking. J'ai raté quelque chose ?
    Le cloaking n'est pas nécessaire en high-sec : tu ne vas pas* te faire péter alors que tu fais de l'exploration HS tranquillou-pépouze.

    L'explo en LS / NS / WH est possible en Alpha, mais déconseillée pour la raison que tu donnes : l'impossibilité de cloak.

    Après, vu que l'explo LS / NS / WH rapporte 10 fois plus que celle du HS, tu peux avoir envie de tenter le diable..... mais le diable risque bien de te tomber dessus.



    * : rappel, "you're not safe anywhere" quand même.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #6045
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    "Assault Damage Control" c'est un module réservé uniquement aux Assault Frigates et aux Heavy Assault Cruisers. C'est un module activable qui donne un ENORME boost aux résistances shield/armor/hull pendant un cours laps de temps. Sur le papier : +75% à toutes les résistances pendant 15s avec un temps de recharge de 150s. Sur les combats court c'est très très fort. CCP a du faire ça pour relancer les AS qui étaient un peu boudé depuis un moment.

    Item en asset safety dans la station NPC en empire la plus proche et le pilote va dans sa Home Station. Si sa home station c'était celle qui s'est faite péter il va à celle par défaut attribuer à la création du personnage.
    Merci de ta réponse !
    OK, vaut mieux que je bouge avec mon taxi alors, j'espérais que le pod suivrait les assets.

    Arggghh, y'a des soucis de connections ? J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour me connecter et la ça rame à fond... J'ai 23 jumps à faire en null, faut pas que ça foire

  16. #6046
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Exactement, il faut utiliser un AB impérativement si tu veux éviter te faire avoir par le scram kitting. Encore plus si ton adversaire utilise des missiles car plus tu iras vite moins les missiles te feront de dégats. Certes la propulsion d'un AB est moindre qu'un MWD mais il a l'avantage de ne pas se faire couper par un module et n'augmente pas ta signature radius ce qui est très important. En régle général je ne fit jamais de MWD sur mes ships pvp sauf quand je mets les deux. MWD pour rattraper un type et AB pour le combattre.
    Mais la finalité c'est d'harmoniser ton fit avec les bonus de ton ships et le type de gameplay que tu souhaites. T'en as 5 majeurs dans les frégates :
    • MWD Brawling (avec scram et web) : Blaster/Drones/Pulses/Autocannons à 0-4km
    • AB Brawling (scram + web) : Blaster/Drones/Pulses/Autocannons à 0-4km (ce que tu devrais essayer, c'est la config la plus versatile)
    • AB Scram-Kitting (Scram + Web) : Pulses/Rockets/Rails/Drones à 7-10km (ce que tu t'es pris sur la tronche à mon avis)
    • AB Web-kitting (Point + Web) : Beams/Rails/Drone à 10-13km
    • MWD Kitting (long point) : light missiles/drones/rails à plus de 20km
    Coooool ca ouvre pleins de possibilités ! Merci !

    Je suis tombé sur un post qui disait que pour les débutants, il valait mieux commencer le pvp en cruiser. Pas que ce soit forcément le plus efficace, mais que vu que l'on meurs moins vite et que c'est plus versatile, on a plus le temps d'apprendre et d’appréhender correctement les combats.
    Vous en pensez quoi ?


    Sympa les screens Zebulon.

  17. #6047
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon y'en a qui vont gueuler, mais le caracal en PVP c'est sympa et au moins y'a pas à se prendre le chou avec le tracking speed.

  18. #6048
    En encore plus sale, a une époque j'en utilisait en anti-inti avec full light missiles, dont certains avec FoF si on se faisait jammer par un falcon
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #6049
    Bonjour à tous les capsuliers,

    Je continue mon chemin ; et aujourd'hui, je suis de nouveau du côté de Jita, pour affaires...
    Enfin les affaires, elles sont plutôt pour les autres. Moi, je ne suis qu'un simple passionné par les vaisseaux. Et mon rêve, ce n'est pas de me les acheter, mais de me les construire !
    Pour me faire la main, je me suis acheté les plans des navettes de chaque faction. J'ai commencé avec la navette Galente. J'ai même fait un petit voyage à son bord pour me rendre à un complexe industrielle à un saut de là.







    Sinon, j'ai refait la peinture sur mon venture pour pas trop cher, dans les 600 000 isk






    Sinon, je me suis fait attaqué par un pnj qui ne me faisait pas trop de dégâts, mais qu'il m'était impossible de cibler. Comment peut-on contrer ce genre de choses ?
    Pour la recherche, je suis du côté d'Ikuchi, dans un complexe qui s'appelle : Ikuchi - Public EMME1 SMME1 AMSMME1 ( Complexe d'ingénierie* )
    De manière générale, quels sont les risques de stocker ses plans de fabrication dans tel ou tel lieu ? Dans mon exemple, j'ai supposé que cela appartenait à une corporation de joueurs et qu'elle pouvait partir en fumée. Mais je me trompe certainement...

    Fly safe !
    Zebulon

  20. #6050
    Il te faut un EECM : http://eve.wikia.com/wiki/ECCM_-_Gravimetric_I ou un Sensor Backup Arrays http://eve.wikia.com/wiki/Multi_Sensor_Backup_Array_I.
    Et skiller les compensations adaptées à ton vaisseau : https://wiki.eveuniversity.org/Skills:Targeting
    Pour tes BP, tu ne crains rien. Si la citadelle est pétée, tout ton matériel partira en safety, probablement dans une des stations NPC du système.

  21. #6051
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Pour tes BP, tu ne crains rien. Si la citadelle est pétée, tout ton matériel partira en safety, probablement dans une des stations NPC du système.
    Sauf en Wormhole il me semble (mais zeubulon en est encore loin).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #6052
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si c'est une citadelle de joueurs, ils peuvent très bien t'empêcher de te docker dedans. Du coup, tant qu'elle sera pas partie en fumée, tes blueprints seront inaccessibles :D

  23. #6053
    Et question bête, comment fait-on la différence entre les structures joueurs et NPC ?

  24. #6054
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Et question bête, comment fait-on la différence entre les structures joueurs et NPC ?
    C'est écrit dessus
    Station c'est du NPC, structure du joueur. Et dans le doute, show info.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si c'est une citadelle de joueurs, ils peuvent très bien t'empêcher de te docker dedans. Du coup, tant qu'elle sera pas partie en fumée, tes blueprints seront inaccessibles :D
    Même si tu ne peux plus dock, tu peux déclencher le transfert en safety.
    Je me pose par contre une autre question sur les safety : j'en ai une en cours, 6 jours avant le transfert, mais je n'arrive pas à savoir ce que j'avais dans la citadelle avant sa destruction. C'est mentionné quelque part ?

  25. #6055
    C'était donc une structure de joueurs...



    En tout cas, je sais reconnaître les deux maintenant. De façon générale, si on veut gérer ses petites affaires sans risque, il semble préférable d'utiliser les stations. En revanche, c'est souvent plus cher, et il n'y a pas de bonus associé. Certains d'entre vous ont-ils tenté d'installer ses propres structures (hors corporation) ? Je me dis que même gérer un "petit" truc, ça doit coûter un bras; Sans compter qu'on peut se les faire démolir ou capturer si j'ai bien compris.

    Bon, miner en soirée du côté de Jita autre chose que les minerais de base, c'est quand même pas évident. Même pour de la kernite, il faut commencer à pas mal s'éloigner.

    Merci à tous pour vos commentaires, ça m'aide pas mal à éclaircir les choses !

  26. #6056
    Petite question à propos des prix des item. Dans le tooltip d'un item, il y a un prix unitaire d'indiqué (par exemple pour le veldspar c'est 14.70 isk). Ce prix est le prix de référence voulu par ccp ? Car quand je vend sur le market, même à un prix supérieur (dernièrement 15 et quelques), la fenêtre de vente m'indique que je vend environ 2% sous le prix moyen.
    Du coup c'est plus très clair. Sait on comment est calculé le prix moyen ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  27. #6057
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    En encore plus sale, a une époque j'en utilisait en anti-inti avec full light missiles, dont certains avec FoF si on se faisait jammer par un falcon
    Vraie question, j'ai jamais utilisé les FoF. Ils marchent comment ? Ils vont taper la cible la plus proche ?

  28. #6058
    J'ai remis la mains sur le jeu hier avec mon petit Arbitrator, bah je suis déception vis a vis du compte gratuit. On est pas seulement limité au training de certains skill, mais aussi en nombre de skill point apparemment on ne peut pas dépasser les 5 millions.

    Du coup, étant au double, bah même les skill accessible F2P bah je peut pas les apprendre, moche

  29. #6059
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Vraie question, j'ai jamais utilisé les FoF. Ils marchent comment ? Ils vont taper la cible la plus proche ?
    Jamais testé non plus mais de ce que j'ai lu sur le wiki EveUniversity, ils vont sur la cible hostile la plus proche.

    You do not need a target locked; when you activate them they will fire on the nearest hostile target (that is, any ship or drone that has aggressed you). If there are no hostile targets, they will not fire (nothing will happen)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #6060
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Petite question à propos des prix des item. Dans le tooltip d'un item, il y a un prix unitaire d'indiqué (par exemple pour le veldspar c'est 14.70 isk). Ce prix est le prix de référence voulu par ccp ? Car quand je vend sur le market, même à un prix supérieur (dernièrement 15 et quelques), la fenêtre de vente m'indique que je vend environ 2% sous le prix moyen.
    Du coup c'est plus très clair. Sait on comment est calculé le prix moyen ?
    J'avoue ne pas connaître la réponse. Néanmoins, sur le site suivant :
    https://www.evemarkethelper.net/
    le prix moyen signifie "<Average price - average price in last 2-3 weeks in that region"
    à voir si ce prix moyen se rapproche de celui qui est affiché en jeu.

Page 202 sur 219 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •