Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 312
  1. #1
    Bonjour les canards !

    Apparement il est possible pour les abonnés de ce MMO de faire don de trial gratos de 14 jours, est ce que c'est toujours valable ?

    Si c'est le cas, et au cas ou l'un d'entre vous les auraient encore et ne compte pas en faire quelque chose, serait il possible de m'en faire parvenir 2 ? Vous aurez ma bénédiction sur quinze générations (au moins!)

    Merchiiiii
    Dernière modification par Tiax ; 12/01/2024 à 14h15.

  2. #2
    Bonjour,

    Désolé d'en profiter et ça fait un peu rapace sur les bords, mais s'il en reste une petite pour moi aussi, je prends volontier par mp. J'ai le jeu coh en version boiboite et tout, j'y ai joué un petit 2 mois dans une galaxie lointaine, très lointaine. J'en ai gardé un très bon souvenir, j'aimerais y retoucher pour voir si éventuellement ça passe encore ou plus du tout vu que ça date vraiment de trop ma dernière visite à Paragoon City. En plus j'avais une config de merde à l'époque ça je m'en rapelle très bien...


    Gros merci à celui qui pourra me procurer cela, s'il y en a et si ce genre d'offre existe.

  3. #3
    Pour Tiax, je vais regarder si je peux trouver ça, pour Pink, si t'as eu un compte, essai de te connecter avec, quand y'a des extensions gratuites qui sortent, ils réactivent les anciens comptes pour faire revenir les gens.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  4. #4
    C'est bien aimable !

    En fait, j'essaye depuis hier d'achter le jeu sur le plaync shop, mais il me donne à chaque fois une erreur (genre une qui vient pas de moi), et c'est très frustrant!

  5. #5
    C'est tout bon, j'ai pu acheter le jeu

    Je ferais bénéficier de mon offre à l'ami qui voulait commencer avec moi, du coup tu peux les garder, merci d'avoir jeté un oeil

    Sinon, y'a une corporation de super villains qui recrute des p'tits nouveaux (pas des PGM siouplait, je joue détendu) ?

  6. #6
    T'inquiète, y'a pas de PGM sur COX, ou alors ils sont surtout dans les zone PVP. C'est une communauté plutôt cool, bonne humeur, bonne ambiance tout ça.

    Si tu veux trouver un SG, le meilleur conseil c'est de visiter le forum off dans la section appropriée. (J'y suis pas allé depuis longtemps mais en principe, les sg qui recrutent le fond savoir par là et directement en jeu).

    Où sinon, une fois en jeu, en te rendant chez le notaire de SG (port oaks coté villain), tu pourras consulter la liste des 100 plus gros SG avec une description, lien vers un forum/site...

    J'espère t'avoir aider et amuse toi bien dans ce bon mmo.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  7. #7

  8. #8
    Tiens j'ai repris un mois de jeu, après 2 ans...

    Ca a pas mal changé quand même, mais ca reste plus désert que lors de sa sortie... Impossible de trouver un groupe facilement, la meilleure chose à faire est de faire un groupe de pote et de commencer en même temps, sinon on reste seul...

  9. #9
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Tiens j'ai repris un mois de jeu, après 2 ans...

    Ca a pas mal changé quand même, mais ca reste plus désert que lors de sa sortie... Impossible de trouver un groupe facilement, la meilleure chose à faire est de faire un groupe de pote et de commencer en même temps, sinon on reste seul...

    erf, bien moi je me suis lancé sur lotro en fait, j'ai vu une jolie version gold en magasin et voila. On dirait que l'éditeur ne fait pas grand chose pour attirer du monde et que la base de joueur sur le jeu et la rentrée d'argent leur suffit, depuis le temps qu'il tourne et vu qu'il continue avec des mises à jour tout le temps j'en déduit que c'est cela.

    Bref, c'est dommage, s'il y avait ne fut ce qu'une version trial il y aurait peut être un peu plus de monde, la preuve j'aurais pu reprendre si ce n'était pas aussi difficile de l'essayer.

    Mais tu es fou Mr Pink ! Pourquoi lotro qui lui aussi n'est pas un gros carton alors que Age of Conan sort sous peu? Et bien parce que je suis un vieux joueur, j'ai 27 balais en juillet, je suis sur WoW depuis l'open beta surtout et que je n'en peu plus de cet esprit de merde sur un mmo. Conan étant basé sur le PVP je le classe dans le même genre, kikoolol je t'ai pwn gros naab !! Nerf ma classe elle suxx !! les aigris toussa. Peut être à tort m'enfin bon voila, je recherche plus une maison de retraite, donc glander sur la terre du milieu rien que pour le paysage, ou faire le croyant en survolant la ville me parraissait une bonne idée et le seul choix possible.

    après ce n'est pas dit que je vais aimer lotro et je finirai peut être sur coh/cov ou finalement sur age of conan...

  10. #10
    Laissez tomber le serveur français les mecs. C'est pour ça que vous ne trouvez personne.

    Dirigez vous vers le serveur anglais.

    En tout cas 6 mois en arrière (oui j'ai arrêté après 3 ans de bons et loyaux services) c'était l'embouteillage.

  11. #11
    Mouais enfin j'ai pas envie de lacher mon lvl 25, et j'ai pas envie de payer une migration de serveur... ^^"

  12. #12
    Et puis l'avantage d'un serveur pas franchement surpeuplé, c'est qu'au bout d'un certain temps, tu joue en famille.

    Par contre pour Shinsh, je suis étonné que tu ais du mal à trouver des groupes. En principe les invitations viennent facilement ou alors en envoyant des /tell aux pesos dans ta fourchette de lvl, les possibilités de groupage sont bonnes.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  13. #13
    Sauf qu'il y a rarement des joueurs de mon niveau sans groupe.

  14. #14

  15. #15
    25, je suis passé a 27 en deux jours.

    J'ai trouvé 2 groupes, mais souvent, on me propose, je réponds oui, et je me mange un vent.

  16. #16
    juste pour signaler que j'ai reçu un mail pour m'annoncer qu'ils réactivent les comptes pour tester l'épisode 12.

    voila...le destin s'acharne un peu sur moi, je voulais le re tester et pas moyen, du coup je pars sur lotro, à coté je me reprend une petite prépay WoW pour retrouver des potes pas pour WoW en lui même rassurez vous :D et maintenant le mail de ncsoft pour coh et avec conan qui sort que je regardais vraiment de plus pret ces derniers temps

    edit : jusqu'au 25 mai. si vous avez un ancien compte il ne faut pas trainer. perso je ne sais pas si je vais réinstal, mettre à jour etc. alors que je viens de réinstal WoW pour des potes comme je le disais et que j'ai lotro actif jusqu'au moins le 28 juin.

  17. #17
    Si tu regardes dans les premiers posts, j'avais prévenu

    Et pour Lotro, si t'es sur Estel, passe dire bonjour aux Dranacs.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #18
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Mr.Pink Voir le message
    juste pour signaler que j'ai reçu un mail pour m'annoncer qu'ils réactivent les comptes pour tester l'épisode 12.
    Ah tiens, j'irai p'têtre faire un tour à Paragon City dans ce cas !
    J'ai lâché mon abo il y a peu, après 3 ans d'héroïques services, et je suis curieux de voir les nouveautés :toujoursunpeuaccro:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #19
    Sauf que là tu t'y prends peut être un peu tard.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #20
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    'Tain, je sais pas lire...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #21
    Juste pour dire qu'a cause de vous j'ai réactivé mon compte

    après 6 mois, je suis retombé dedans alors que je m'étais juré que c'était fini.

    Cependant, je dois quand même dire que ce jeu est vraiment bien construit et le moins que l'on puisse dire c'est que NC Soft ne se fout pas du tout de ses abonnés.

    Il y a sans cesse du nouvelles MAJ avec de nouvelles histoires, contacts, contenu, zones etc.... J'ai été agréablement surpris en rejouant. Ils ont changé pas mal de choses, de pouvoirs et même au niveau du gameplay.

    C'est vraiment dommage, qu'il n'y est pas plus de monde qui joue. Ce jeu vaut largement les heroic mords moi le noeud fantasy. J'ai joué à Age avant de revenir à COX, et à aucun moment je n'ai trouvé le moindre plaisir comparable à COX.

    C'est peut-être une histoire de gout.

    Bref, si vous voulez qu'on joue ensemble, mon perso en ce moment c'est :

    Sheyetane.
    Mutation, Blaster - Energie
    Lvl40 (en ce moment)

    Oui un "e" en plus, vu que Sheytane était déjà pris.

  22. #22
    Bah on va ptet faire des mimis ensemble alors, mon Black Slipsale étant un Ravageur arts martiaux lvl 32... (bon ok, un ptit sk ca fera du bien )

  23. #23
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Bah on va ptet faire des mimis ensemble alors, mon Black Slipsale étant un Ravageur arts martiaux lvl 32... (bon ok, un ptit sk ca fera du bien )
    Quand tu veux.

  24. #24
    A noter qu'il est peut être possible d'avoir un trial sur mmorpg.com. Il faut dire lors de l'inscription qu'on habite aux states. J'ai bien eu une clef. Je dois continuer mon enregistrement sur le site américain de City of quelque chose, mais je me suis stoppé. Pas le temps de jouer donc inutile de commencer à perdre les 14 jours. Je vais essayer en fin de semaine. Je pourrai alors confirmer que ça marche, ou pas.

  25. #25
    Je confirme ça marche. J'ai le droit à 14 jours de jeux, je suis en train de dl le client (City of Heroes et Villains si j'ai bien compris) par NCsoft.

    Allez donc sur mmorpg.com. Par contre, c'est limité au Etats Unis (faut mentir donc) donc est-ce que c'est limité aux serveurs ricains ? aucune idée.

  26. #26
    Ouais, que les serveurs ricains. Mais sont bien plus remplis que les serveurs EU.

    Je débute, tatillonne. J'ai mal géré ma taille, je suis un nain ! Ca va pas du tout . Je suis maigrelet, ça fait hobbit. C'est sympa, ça m'a fait un choc la première fois de voir en jeu un joueur s'envoler.

    Très bonne première impression.

  27. #27
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ouais, que les serveurs ricains. Mais sont bien plus remplis que les serveurs EU.

    Je débute, tatillonne. J'ai mal géré ma taille, je suis un nain ! Ca va pas du tout . Je suis maigrelet, ça fait hobbit. C'est sympa, ça m'a fait un choc la première fois de voir en jeu un joueur s'envoler.

    Très bonne première impression.
    et c'est pas fini, crois moi

    Pour info, hier j'ai participé à la TF cimerora.

    Vraiment pas mal du tout. L'ambiance implémentée grâce à l'episode 12 est plutôt réussie.

    Bon le hic c'est qu'on s'est ramassés, dans le combat final face à Romulus, après 6 heures de jeu.

    C'était malgré tout super agréable.
    Dernière modification par Nomad ; 09/06/2008 à 11h21. Motif: Fusion automatique

  28. #28
    Yop ici
    Perso j'ai quitté ce jeu par manque de personnes, j'ai dû jouer un mois presque en solo, et pourtant j'ai spammé pour des groupes, donc pas forcément très agréable dans le cadre d'un MMO où le but est justement de jouer un multi en ligne

  29. #29
    C'est ce qui m'avait fait quitter le jeu aussi, mais il me semble que c'est reparti.

    Peut-être la lassitude des joueurs de Wow...

    En tout cas, j'ai pas eu de problème pour trouver un groupe depuis que j'ai repris, et ce, sur des niveaux différents. J'ai un perso dans les alentours du niveau 30, aucun soucis pour un grp, même si je solote de temps en temps (Ravageur). J'ai aussi un autre perso niveau 20-25 (ca monte vite) qui ne peut presque pas jouer seul (défenseur), et je trouve systématiquement un groupe.

    Enfin, j'ai commencé CoV avec un rodeur, et j'ai groupé aussi.

  30. #30
    J'ai joué à CoX par lassitude de WoW perso, à l'époque j'avais exploré tout le contenu end-game donc j'ai tenté le coup.
    Bah c'est loin des serveurs anglais où on trouve 15 personnes tout les km, sur serveur fr c'est trop rare de croiser quelqu'un en ville ><

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •