Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 219 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6567
  1. #6121
    J'ai reçu une Agency Support Drop avec ce qui semble être l'event en cours. Avec un prix de vente entre 2 et 3m, est ce que ça vaut le coup de l'ouvrir ? Ou plutôt la mettre en vente ?
    J'ai du mal a trouver une liste récente de ce que l'on peut y obtenir.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #6122
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour 2 ou 3M, tu peux l'ouvrir, tu perdras pas grand chose.

  3. #6123
    La vidéo pour mettre la "larmichette" aux vieux


  4. #6124
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faut dire qu'elle claque, même quand on est pas un vieux. Mais j'imagine que pour ceux qui ont vécu les événements listés à la fin de la vidéo, il doit y avoir une petite nostalgie.
    D'ailleurs, je vois que le Burn Jita de 2013 est cité. Il y en avait pas avant, ou celui de 2013 a eu une dimension particulière ?

  5. #6125
    Grâce aux conseils de Yavaana (un grand merci) sur l'explo et sur le fitting de mon héron, j'ai repris et poussé l'exploration en high et low sec.
    Du coup sur le week-end, en 3-4h j'ai plus que doublé mon pactole potentiel, avec près de 60M de loot . Ça change des 2M de l'heure en mining. J'ai mis un peu de temps à me trouver un coin tranquille. La concurrence est rude (surtout en high sec), ou mes 4 premiers data/relics sites me sont passé sous le nez à une poignée de secondes/minutes.
    La donne à clairement changé quand j'ai réussi à entrer dans une sleeper cache (limited). Ça a signé le début de l'explosion de loot qui à continué avec des data site lvl 3 et 4 (que je ne pensais pas trouver en high d'ailleurs, bonne surprise).

    Maintenant vient l'heure des questions.
    A propos des limited sleeper cache : je ne l'ai pas fait à l'aveugle, j'avais l'uni wiki d'ouvert en parallèle vu que ça avait l'air assez dangereux. Par contre je ne suis pas bien sur de comprendre le passage sur le dépôt protégé par le force field.
    - Le forcefield generator est au milieu de débris de plasma chamber et d'un nuage de plasma. J'ai compris que les plasma chamber restantes généraient à l'explosion un nuage de plasma faisant des dommages en continue. Est ce que les nuages de plasma déjà présent ont le même effet ? Ce n'est pas précisé dans le guide, donc j'aurais tendance à penser que non, mais à ce moment là j'en avait pour plus de 20m dans le coffre du héron, j'ai pas voulu tenter le diable.
    - Si on échoue a hack le forcefield generator, le wiki dit que le "container" peut exploser. Sauf que je ne suis pas sur de ce qui est entendu par "container" : le forcefield generator ou le caisson protégé par le forcefield (vu que dans le jeu, les 2 sont des containers) ?

    A propos du loot
    - J'ai choppé des BPC, et apparemment ça ne se refourgue pas directement sur le marché. A la place le menu contextuel me propose de rechercher dans les contracts. Si je comprend bien, c'est une alternative au marché avec l'avantage de pouvoir vendre des bundle d'objets. Par contre Je n'arrive pas à correctement évaluer mes BPC. Quand je veux voir le détails des BP dans les contracts, le panel d'info part du principe que c'est un BPO. Or les prix varient du simple au x10, voir plus. Donc j'imagine que dans certains cas ce sont des BPO, dans d'autres des BPC de qualité variable. J'ai raté le moyen de voir le contenu exact d'un contract ?
    - Du coup, est ce que j'ai intérêt à faire un bundle de BPC ou plutôt à les vendre séparément ?
    - La valeurs cumulé de ce que j'ai amassé commence à faire pas mal. Mais maintenant il faut rapatrier ça sur une place de marché fournie (Jita dans mon plan). Est ce que le risque de croiser des suicides ganker est bien présent ? Ou est ce que 60M reste encore trop peu juteux ?
    J'ai pris soin de stocker régulièrement mes loot dans une station en high sec qui dispose d'un trajet complètement en high sec jusque Jita. J'imaginais tout redéposer dans une stations 2-3 systèmes avant et faire des allers-retours entre Jita et cette station avec une soute pas trop chargé en valeur. Précaution inutile ?

    Merci d'avoir été au bout
    Dernière modification par Lyanoward ; 17/04/2018 à 14h08.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  6. #6126
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour les BPC, y'a une méthode pour savoir grossièrement leur valeur. Tu regardes à combien se refourgue l'objet final et combien coûtent les composants et tu fais la différence.

  7. #6127
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as surtout une case à cocher dans l'interface de contrats pour voir les BPCs en vente.
    Barba non facit philosophum.

  8. #6128
    C'est quoi les BPC que tu as looté ?
    Ça peut peut-être m’intéresser

  9. #6129
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    C'est quoi les BPC que tu as looté ?
    Ça peut peut-être m’intéresser
    Alors nous avons :
    Ligature Integrated Analyzer (3 runs) x2
    Large 'Integrative' Hull Repair Unit (3 runs)
    Polarized Neutron Blaster Cannon (1 run)

    Les 2 premiers ne sont pas bien folichon me semble t'il. Le dernier par contre c'est du T2, donc ça vaut sans doute quelque chose
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  10. #6130
    J'avoue ne pas comprendre ton problème pour connaitre le prix de tes bpc.
    Il y a deux manières : tu tapes dans le champs item des contrats le nom + blueprint ou tu vas sur le marché, tu trouves l'item, onglet industrie, clic droit sur le BP et "find in contracts"
    1/ Ligature Integrated Analyzer : 1.3M
    2/ Large 'Integrative' Hull Repair : 15M, 20M avec d'autres BPc
    3/ Polarized Neutron Blaster Cannon : 5M à Rens, et il ne part pas.

  11. #6131
    J'ai été induit en erreur car dans le panel des contracts, après avoir recherché avec le nom de mon BPC, je faisais show info sur un des contract, et ça indiquait un BPO. Alors qu'en faisant un double clic dessus, on a le détail exact du contract, et en faisant show info sur l'objet indiqué dans la partie 'what you get' on a le bon tooltip. Bref effectivement je devrais arriver à me débrouiller pour refourguer ça .
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #6132
    Je peux te prendre les deux Ligature Integrated Analyzer à 1.3m chacun si tu veux.

  13. #6133
    Deal !
    Je retourne sur Jita ce soir. A moins qu'on puisse s'envoyer des items à distance ?
    EDIT : j'ai vu sur le helpdesk qu'on pouvait faire des contrats privés. Si ça te convient, j'en établirais un sur Jita au nom que tu me donneras.
    Dernière modification par Lyanoward ; 18/04/2018 à 11h29.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #6134
    Je viens de tester le jeu (gratuit steam), c'est intéressant, 2 heures de jeu qui sont passées à une vitesse et seulement en tuto.

    J'imagine pas avec une corp et des objectifs

    Par contre full english c'est moyen facile.

    Oui j'ai 15 ans de retard et alors ?

  15. #6135
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le jeu a une version française depuis 2014.
    Barba non facit philosophum.

  16. #6136
    J'ai pourtant mis tout en fr mais rien

  17. #6137
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le jeu en FR c'est la fausse bonne idée. Si tu t'y intéresses vraiment, tu verras que tout le monde utilise les noms des items en anglais. En tout cas, si tu cherches une corpo école pour t'initier d'avantage, tu peux te diriger vers les Enfants du Boucan et te renseigner si y'a des prérequis spéciaux mais je ne pense pas. C'est pas moi qui gère, mais une personne que je connais bien.

  18. #6138
    Oui mais les premiers pas en fr ça permet de savoir sur quoi on clique pour ensuite passer à l'anglais.

    Là je pige rien à la moitié des actions que je fais.

    Par contre je sais pas si je vais y rester longtemps y'a pas vraiment d E gestion du perso et on pilote rien d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.

    En gros c'est jouable en vu radar, c'est pas ce que je cherche.

    Je vais aller voir du côté de sc mais le prix est un frein...

  19. #6139
    On pilote rien...

    Ouais en pve on joue souvent au radar et le challenge est ailleurs. Préparation des missions et optimisation des "fits" des vaisseaux. (Meme si certains peuvent avoir une approche plus tactique.)

    En PvP on est clairement sur du pilotage.
    Mais il faut voir ça comme un capitaine de vaisseau.

    Le but c'est pas de faire mumuse avec le joystick mais bien d'optimiser les choix tactiques du vaisseau.

    Gérer sa trajectoire pour maintenir sa distance otpimale de combat, gérer l'affectation de l'énergie aux différents modules, optimiser ses actions d'EW à chaque situation.

    Après bon le jeu peut être avare en contenu PvP de ce type.
    Perso j'ai arrêté à cause des choix de plus en plus orientés sur les grandes batailles et de moins en moins sur les petites escarmouches.
    Mais c'était il y a quelques années peut être les choses ont changées.
    Dernière modification par Schtormy ; 25/06/2018 à 12h04.

  20. #6140
    Comme dit plus haut, si tu souhaites piloter ton vaisseau avec un joystick, il faut plutôt aller du côte de Elite Dangerous ou Star Citizen. Eve est plutôt un jeu tactique (sur la partie combat). Tu as besoins de tableau Excel pour maîtriser ton vaisseau pas d'un joystick (je caricature mais on est quand même pas loin).

  21. #6141
    Y'a pas que l'aspect pilotage, c'est aussi le perso, une photo pas plus c'est dommage, limite on incarne un vaisseau plutôt qu'un bonhomme (ou une madame).

    J'aime bien avoir un coté "je joue à la poupée" et se balader dans les sations, dans ce genre de jeu ça occupe quand on veut pas trop grind/farm.

  22. #6142
    On a jamais eu de walk in station mais on a eu les captain's quarter.

    Pour le coup ils l'ont viré.

    Par contre du coup on fait du ship spinning en general quand on veut passer le temps en ligne à rien faire.

  23. #6143
    Coin,

    Dites, question bête. Je suis retombé en rangeant sur mes cartes Eve CCG. J'en avais fait quelques parties avec un pote lors de sa sortie, puis quand il a déménagé elles n'ont plus servies.

    Ca se joue encore (et donc ça pourrait intéresser du monde) ?

  24. #6144
    J'ai croisé un seul joueur du TCG y'a bien longtemps maintenant. Et fallait que ce soit celui qui vienne poser la question aujourd'hui

    Sinon... Eve est vraiment le seul jeu qui me donne envie de reprendre même des années après, rien qu'en écoutant (au pif) (enfin non pas au pif du tout) un morceau en particulier de la BO. J'ai toujours pas changé l'avatar, je me souviens plus facilement des millions de bénef' que j'ai faits le soir du lancement des rigs que de toute autre chose dans ma vie de joueur, de la première installation de POS, de l'inty que j'ai été à quelques points de hull de one-shot en BS (un type d'une corpo pirate qui nous embêtait pendant qu'on minait, il s'était éloigné de 60 bornes, petite erreur...)...

    Et je radote encore.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #6145
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    La vidéo pour mettre la "larmichette" aux vieux

    Mais clair.... ces souvenirs de quand j'étais chez TCF
    Notre premier titan kill
    Les soirées d'ope alliance avec goon et bien d'autres
    Les roamings où ont traversait des dizaines de systèmes en 0.0
    Mon caracal navy triple sensor boosté
    Ma première perte de BS faction (un apoc navy de memoire) dans une bataille a plus de 1000

    Et y en a encore tellement d'autres....

  26. #6146
    Tandis que CCP est vendu a des coréens

    Eve is dead !

  27. #6147
    oh fuck, vraiment?
    J'ai appris ca avec ton message, oui c'est risqué...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #6148
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Mais clair.... ces souvenirs de quand j'étais chez TCF

    Mon caracal navy triple sensor boosté
    Ah oui les ships TCF issue qui lockaient plus vite que les inty.... et qui implosaient des que ça ce rapprochait a moins de 50 bornes.... le fun...

  29. #6149
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    oh fuck, vraiment?
    J'ai appris ca avec ton message, oui c'est risqué...
    Aux devs de Black Desert Online plus précisément. Si tu veux plus d'infos sur ce studio, lis les News Online des 30 derniers CPC
    Barba non facit philosophum.

  30. #6150
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Ah oui les ships TCF issue qui lockaient plus vite que les inty.... et qui implosaient des que ça ce rapprochait a moins de 50 bornes.... le fun...
    Ca c'était juste pour les roamings histoire de pouvoir être sur le KB^^
    En tout cas ça va faire 6 ans que j'ai pas touché Eve Online.... Il m'arrive de suivre un peu les évolutions et pas mal de choses ont bougé apparemment



    Update :
    Bon avec toutes cette nostalgie, j'ai voulu relancer mes comptes.... j'en ai récup deux, mais le principal a visiblement été hacké
    Bon ben on va lancer la procédure de récupération... (y avait quand même un perso de 140M de SP dessus^^ )
    Dernière modification par dglacet ; 07/09/2018 à 19h52.

Page 205 sur 219 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •