Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 219 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6567
  1. #211
    La seule conclusion de cette histoire c'est que vous êtes assez cons pour rendre un BPO de BS...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #212
    Ben non ... Heureusement ou malheureusement, c'est à voir suivant ce que chacun pense, on a une politique de 0 vol, 0 gank sur des ss positifs toussa. C'est comme ça, haters gonna hate, mais au final je suis d'accord pour dire qu'ils ne méritaient pas qu'on leur rendre, le soucis c'est qu'on ne vole pas, dilemme digne du maitre du haut château !

  3. #213
    Echange de stuff avec des cans ?! C'est pas du vol, c'est de l'éducation que vous faites ...

  4. #214
    Si on rajoute là dessus qu'une fois le truc rendu ils ont commencés à faire les gros bras en nous disant que de toute façon si on avait pas rendu ils allaient appeler AAA et EON
    heh
    h e h
    h
    e
    h

    J'aurais gardé le BPO et leur aurait envoyé une can vide pour 1b.

    6pool'in my way to Master 4v4

  5. #215
    Allez vous laisser les Vagabonds se faire impunément arracher les ailes ?

  6. #216
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Ben non ... Heureusement ou malheureusement, c'est à voir suivant ce que chacun pense, on a une politique de 0 vol, 0 gank sur des ss positifs toussa. C'est comme ça, haters gonna hate, mais au final je suis d'accord pour dire qu'ils ne méritaient pas qu'on leur rendre, le soucis c'est qu'on ne vole pas, dilemme digne du maitre du haut château !
    Euh ouais, enfin, le gars là dont tu parles, il est allé faire chier d'autre corpmate en allant loot directement dans leurs missions avant hier hein... S'il s'est fait péter hier soir, c'est justement parce qu'ils en avaient marre de le voir leurs tourner autour. Le gars scoutait avec un alt sur Misneden et bref, ils ont mis du temps à le détruire mais c'était mérité.

    Mais bon, c'est a discuté en interne avec les personnes concernées, je trouve ça un peu bas de lui avoir rendu ses trucs à ce con alors qu'il les as fais chier pendant 3h hier...

  7. #217
    Loki arty c'est pas commun!
    Heu si...
    ____meh

  8. #218
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Allez vous laisser les Vagabonds se faire impunément arracher les ailes ?
    Oui. Amarr Victor!

  9. #219
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Euh ouais, enfin, le gars là dont tu parles, il est allé faire chier d'autre corpmate en allant loot directement dans leurs missions avant hier hein... S'il s'est fait péter hier soir, c'est justement parce qu'ils en avaient marre de le voir leurs tourner autour. Le gars scoutait avec un alt sur Misneden et bref, ils ont mis du temps à le détruire mais c'était mérité.

    Mais bon, c'est a discuté en interne avec les personnes concernées, je trouve ça un peu bas de lui avoir rendu ses trucs à ce con alors qu'il les as fais chier pendant 3h hier...
    +1
    La can avec un BPO dedans ca sent quand meme le gros trap débile... Qui a mal tourné donc whinnage... Zauriez jamais du lui rendre son truc a ce boulet.

  10. #220
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas grave, on le choppe au tournant la prochaine fois.
    Barba non facit philosophum.

  11. #221
    Faut pas tout confondre les enfants ... on a un forum corpo sinon :roll:

    Bon et sinon Somer blink fête ses 250 trillions d'isk

  12. #222
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Heu si...
    Bah première fois que j'en vois dans un battle report ~de cette ampleur~donc non c'est pas commun.

  13. #223
    Eh mais je connais ça, c'est une des corps alts des andouilles d'EON.

    Ce soir, je me loggue et je lance une petite wardec gratuite. Histoire de me réconcilier avec mes coupaings d'Astro depuis le camping de leurs petits camarades de TTLG. :3


    EDIT : et je rajoute une semaine bonus, pour le clin d'oeil PK Dick dans le message d'Izera.

    Signé : le service social BLSHL.
    Dernière modification par Kypper ; 03/07/2012 à 17h02.

  14. #224
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Eh mais je connais ça, c'est une des corps alts des andouilles d'EON.
    Tu parles de Etsala Astro Research [ETSAL] ?

  15. #225
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    EDIT : et je rajoute une semaine bonus, pour le clin d'oeil PK Dick dans le message d'Izera.

    Signé : le service social BLSHL.
    Le coquillage a du goût dans ses lectures.
    Barba non facit philosophum.

  16. #226
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tu parles de Etsala Astro Research [ETSAL] ?
    Da da.

    EDIT : d'ailleurs comment vous (= Astros) vivez ça ? Vous avez des ex-EONs chez vous (je pense à Besra Overwatch par exemple).

  17. #227
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    d'ailleurs comment vous (= Astros) vivez ça ? Vous avez des ex-EONs chez vous (je pense à Besra Overwatch par exemple).
    Actuellement, on se marre plutôt bien.

  18. #228
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Da da.

    EDIT : d'ailleurs comment vous (= Astros) vivez ça ? Vous avez des ex-EONs chez vous (je pense à Besra Overwatch par exemple).
    C'est pas des ex EON c'est d'abord des ex Federatis. On peut se fourvoyer, on en connait même qui sont allé chez TCF après AF. Mais ils reviennent toujours il parait.

  19. #229
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    même si il faut avouer qu'à 2000 contre un vexor le fait qu'ils aient perdu un drake est juste tristesse, on est d'accord
    Effet sonnerie de cloche de dîner parfaitement réussi.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  20. #230
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    C'est pas des ex EON c'est d'abord des ex Federatis. On peut se fourvoyer, on en connait même qui sont allé chez TCF après AF. Mais ils reviennent toujours il parait.
    On a des ex-EON chez nous, en plus d'ex-Federatis.

    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Da da.

    EDIT : d'ailleurs comment vous (= Astros) vivez ça ? Vous avez des ex-EONs chez vous (je pense à Besra Overwatch par exemple).
    Je pense qu'ils le vivent plutôt bien, et ça nous a fait bien rire :D
    Dernière modification par Anruyn ; 04/07/2012 à 05h40.

  21. #231
    Bon on a toujours ce sous-titre pourrave sur le topic, que personne ne comprend, et qui ne sert globalement à rien ?
    A la limite, à faire dans le goonmeme, 'Internet Spaceships is Serious Business' c'est quand même vachement plus vendeur.

  22. #232

  23. #233
    Moi j'aime bien celui là.

  24. #234
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    [Eve Online] Topic V2. Les infos en page 1. Pêche à la palourde à Dodixie, la nouvelle tendance galactique.

  25. #235
    C'est vrai qu'on s'en branle de l'autre mittomachin et de ses regards.

  26. #236
    J'ai réveillé Nyz pour ça ... ça devrait pas tarder

  27. #237
    Bon j'ai mis l'urban définition de eve online http://www.urbandictionary.com/defin...m=EVE%20Online
    J'aurais pu mettre celle de snuff box http://www.urbandictionary.com/define.php?term=snuffbox mais j'me suis ravisé.
    ____meh

  28. #238
    Non le principe c'est d'éviter les méga private jokes, un truc compréhensible pour la plèbe quoi.

    Edit: merci Nyzeo

  29. #239
    C'est parfait internet spaceships is serious business.
    Merci Nyzeo.

    Tiens Catz y'a eu ça pour toi dans le patch d'aujourd'hui :
    Fixed an issue where the client could override user AA settings resulting in lower performance on some hardware configurations.

  30. #240
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Tiens Catz y'a eu ça pour toi dans le patch d'aujourd'hui :
    Fixed an issue where the client could override user AA settings resulting in lower performance on some hardware configurations.
    Chouette !
    Sauf que j'ai pas d'AA Activée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •