Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 219 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6567
  1. #121
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mieux. Et en plus ça colle à l'esprit AM.
    Barba non facit philosophum.

  2. #122
    J'approuve La chanson de Jacky. Clairement ça colle à l'esprit AM, surtout l'accordéon en fait.
    "de vrais pédés, de fausses vierges" ça pourrait être la description d'AM.

    edit : Comme elles sont puissantes ces images ...

  3. #123
    C'est quoi ce nouveau titre?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #124
    Si t'es pas content kill yourself.

  5. #125

  6. #126
    I'm a fucking wizard.
    Dernière modification par Skiant ; 20/06/2012 à 22h00.

  7. #127
    [Eve Online] Topic V2. Les infos en page 1. Pêche à la palourde à Dodixie, la nouvelle tendance galactique.

    Parce que le lobbying BLSHL/AM est plus marrant que celui du CFC !

  8. #128
    Bordel vous devez vraiment avoir une vie misérable les wannagoons.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #129
    Citation Envoyé par Laestic Voir le message
    [Eve Online] L'Inferno, c'est les autres joueurs.

  10. #130
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    [Eve Online] Topic V2. Les infos en page 1. Pêche à la palourde à Dodixie, la nouvelle tendance galactique.
    Putain je kiffe ...

  11. #131
    J'aime bien celui de Laestic. Sinon moi j'en ai des bien nazes !:

    [Eve Online] Vaisseaux et suzerains
    [Eve Online] Le MMO où beaucoup s'y cassent l'Adam
    [Eve Online] Rejoins-nous si tu excelles online
    [Eve Online] Il n'y a pas de vaisseau sans gain (de pire en pire)

  12. #132
    [Eve Online] FW status: balanced
    [Eve Online] CVA friendly
    [Eve Online] Pas de metagame ici

    6pool'in my way to Master 4v4

  13. #133
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Putain je kiffe ...
    T'as qu'à en faire un article :D

  14. #134
    [EVE Online] Le Topic de ceux qui ont croqué la Pomme

    (Btw les nouvelles explosions sont plutôt sympas.)

  15. #135
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    T'as qu'à en faire un article :D
    J'y pense j'y pense ^^

  16. #136
    Bon et c'est quand qu'on a la 1.1 et que les débats d'idiots du chan CPC in Space arrivent ici ?

    En tout cas bienvenue à tous les nouveaux, ne soyez pas effrayés par notre jargon et mes sorties autoritaires en caps lock
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #137
    [Eve Online] Un 4x4 dans le bac à sable

    TL;DR:
    L'update FW a créé un "taux d'échange" isk->LP (le LP->isk existait déjà): 10% de la valeur en isk d'un cargo étaient gagnés en LP. 1000 isks pouvant alors devenir 10 LP, LP valant chacun entre 1k et 5k isk (en general), sachant que sur les 1000 isks, la moitié en moyenne est détruite, le reste est lootable.
    Ensuite, ce prix est assigné par une fonction prenant en compte les échanges des 3 derniers mois. Prenez un item que personne n'achete ni ne vends, faites le tourner à 1b isk quelques fois et hop, vous avez un cargo qui ne vaux rien, et qui rapporte bouzouf en LPs.
    Maintenant, ajoutez les tiers de FW qui divisent les couts en LP par 4 au niveau max.
    Vous obtenez des milliers d'implants, de datacores et de ship faction. Et pas mal de minerais/isks détruits, que ce soit dans la destruction du cargo ou dans les frais divers (brokers fee, achat des objets dans le LP store)

    Enfin, c'est ce que j'en ai compris. Si vous voyez quelque chose que j'ai zappé, merci de le faire remarquer.

    edit: couillon de moi, c'est pas 10%, c'est 0.01%
    Dernière modification par PinkSoviet ; 21/06/2012 à 21h30.

    6pool'in my way to Master 4v4

  18. #138
    Je crois que j'ai compris la même chose, je croyais au gros bullshit (il n'y a pas de création d'isk c'est "juste" des flux nouveaux sur le marché même si le taux d'échange est stupide) mais par contre cette histoire de fonction assignant l'estimation des items sur leur prix de vente et permettant de tirer masse de LP de cargos qui ne valent pas autant est inquiétante.

    Reste qu'il n'y a pas de création d'isk mais "juste" un moyen idiot de s'enrichir à la marge en profitant d'une faille économique et de gros investissement initiaux. Bref faut quand même corriger ça CCP
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #139
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je crois que j'ai compris la même chose, je croyais au gros bullshit (il n'y a pas de création d'isk c'est "juste" des flux nouveaux sur le marché même si le taux d'échange est stupide) mais par contre cette histoire de fonction assignant l'estimation des items sur leur prix de vente et permettant de tirer masse de LP de cargos qui ne valent pas autant est inquiétante.

    Reste qu'il n'y a pas de création d'isk mais "juste" un moyen idiot de s'enrichir à la marge en profitant d'une faille économique et de gros investissement initiaux. Bref faut quand même corriger ça CCP
    Le cargo n'est plus pris en compte dans le calcul des LP (c'était dans une annonce citée par l'article).

    6pool'in my way to Master 4v4

  20. #140
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le cargo looté par l'explosion du ship n'est plus pris en compte, mais celui détruit si, je crois bien.
    Barba non facit philosophum.

  21. #141

  22. #142
    Ils ont exploités qques failles dans le système... Amusant comme l'économie d'Eve peut être une illustration assez fidèle de l'économie IRL. Mêmes mécanismes et mêmes logiques en action, pour des exploits au profit de qques uns. Ce jeu est étonnant.
    Et pour les ceusses impliqués dans le FW, on a eu un réel impact sur les campagnes ingame (amarr vs matar donc) du fait de la manip du systeme de LP, ou ils font juste les malins sur ce point (taunt matar)?
    (Je connais pas trop les mecanismes en jeu)

  23. #143
    C'est la grosse question qu'on se posait hier avec la milice, est-ce qu'ils font de l'esbrouffe pour se faire passer pour les deus ex machina encore une fois ou est-ce qu'ils ont vraiment introduit une quantité énorme de LP du côté Minmatar qui expliquerait que l'on domine aussi facilement? J'en sais franchement rien, je suis sur qu'ils exagèrent mais j'attends quand même de voir l'évolution des tiers FW Matar et Amarr dans les jours qui viennent.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #144
    Il me semble que les matars dominaient déjà largement avant le revamp, en termes de taille moyenne de fleet. Inferno n'aurait fait qu'ancrer la situation. A confirmer par les FWers.

    Il y a la branche FW de reddit qui s'est calée côté Amarr, avec apparemment une propension à perdre des fleet de thrashers en un clin d'oeil et à shooter des bleus, le tout sous la bannière d'une alliance au nom fort cocasse 'I whip my slaves back and forth'.

  25. #145
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    'I whip my slaves back and forth'

  26. #146
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EnG-3AuYd4U
    Elle est passée? Si non, j'veux ça en titre de topac: Hey I just undocked, and this is crazy, but here's our fleet comp, so fight us maybe.
    Enfin ça doit être trop long... "Here's our fleet comp, so fight us maybe" ?

    PS: oui c'est de la propagande, mais pas tant que ça quand même (ça peut se voir indépendamment de PL en remplaçant Nulli par....)

    PPS: Histoire de ressortir les vieux trucs:

    Faut juste virer l'abeille et c'est un beau truc pour lancer les gens dans EvE.

  27. #147
    Need la version TEST en mode welp.

  28. #148


    Maintenant si quelqu'un pouvait avoir la version "We lost the CSM", ce serait fantastique.

    edit: faut tout faire soi meme ici.. J'ai aussi celle de TEST, mais elle est naze et contient leur ancien logo. Fuck TEST.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #149
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Il y a la branche FW de reddit qui s'est calée côté Amarr, avec apparemment une propension à perdre des fleet de thrashers en un clin d'oeil et à shooter des bleus, le tout sous la bannière d'une alliance au nom fort cocasse 'I whip my slaves back and forth'.
    Ils ont des bons, ils sont funs, mais pour le moment ils sont pas partis pour sauver les Amarr bien au contraire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #150
    C'est vrai, suite aux manips Goons, cette histoire de rollback du marché et des gains effectués ? ($170 000 en plex, quand même)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •