Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 219 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6567
  1. #1561
    Putain j'ai enfin compris comment devenir Topscorer ! Je me suis fait une Killboard avec juste moi dessus !

    Ah et bonne fêtes les gens. Vous avez utilisés les boules de neiges et autres conneires vous ou pas ?

  2. #1562
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas encore.
    Barba non facit philosophum.

  3. #1563
    Je vends tout.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1564
    Des copains ont eu un article sur themartini.com, alors je fais de la pub.

    6pool'in my way to Master 4v4

  5. #1565
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Des copains ont eu un article sur themartini.com, alors je fais de la pub.
    Si j'ai bien compris, ils profitent du nouveau système pour attaquer leurs corpmates, les looter et vont directement s’inscrire dans une autre?
    C'est juste pour les kills? Et que change les nouveau mécanismes à cette procédure?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #1566
    Ca change rien avec les nouveaux systèmes, l'awoxing (= tackler du bleu en anom pour faire venir les copains rouges) et sa variante highsec c'est vieux comme le monde.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Laestic Voir le message
    Bah tout le monde ou presque laisse les POCOs passer en renforcé. Il faut moins de 10 minutes, selon la fleet, pour descendre le bouclier. Combien de fois nos propres POCOs se font reinf juste par une fleet qui passe mais qui ne repassera pas le lendemain..

    Et quand bien même ils reviennent le lendemain, il est parfois plus simple de les laisser détruire le POCO et de le remplacer dans la foulée. Récemment, SNUFF et ses potes en a détruit un, comme leur fleet était bien composée et bien armée (full T3/logi/EW) et qu'en plus elle a été bridgée, bah... Laissons passer. Ils se lasseront plus vite que nous.

    Non vraiment un POCO c'est bien moins stratégique qu'une POS, même si ça rapporte bien en fin de compte.
    Les pocos t'as évidemment pas le choix et je le disais en passant, mais la POS Fweddit leur sert de midpoint pour leurs caps. Je dis ça par que mes potes et moi on aime tuer des caps qui cyno dans des système sans stations, et si ils posent des POS c'est chiant.

  8. #1568
    Mouais, essayer de tuer des caps fwedit, c'est pas une si bonne idée il semble...
    Demande à snuff

  9. #1569
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Mouais, essayer de tuer des caps fwedit, c'est pas une si bonne idée il semble...
    Demande à snuff
    Une légende persistante dirait qu'on peut tuer des caps sans sieger des dreads...
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  10. #1570
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    Une légende persistante dirait qu'on peut tuer des caps sans sieger des dreads...
    La folie des grandeurs et l'excès de confiance des corporations qui prennent de l'ampleur. Encore une de ces corporations que j'ai aidé à débuter avant de la laisser voler de ses propres ailes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #1571
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je vends tout.
    Tu m'en gardes un tout ptit peu ?

  12. #1572
    J'aurai utilisé mon HIC en 2012.

    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=15703551
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #1573
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'aurai utilisé mon HIC en 2012.

    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=15703551
    J'ai regretté de ne pas l'avoir fait... Carrier qui triage et qui jump à la fin de son cycle avant d'avoir pu être repointé... Un HIC aurait pu garder le point... (et non on avait pas assez de neut)
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  14. #1574
    Tiens d'ailleurs je voulais demander: par curiosité, il y avait quel genre de trucs dans les packs cadeau avec lesquelles ils nous rabattent les oreilles?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #1575
    Majoritairement des items collectors inutiles in game et des frégates de probing T1 éditions limitées.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1576
    Et un implant.

    6pool'in my way to Master 4v4

  17. #1577
    Oui ça fait des nouveaux Genolution sur le market. J'en ai perdu 4 j'arrête les frais
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #1578
    Toujours pas utilisés les miens d'ailleurs :D

  19. #1579
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Toujours pas utilisés les miens d'ailleurs :D
    Pareil. Ca se vend bien ces trucs ?

  20. #1580
    Plutôt oui. Moi je garde au cas où un jour, tous les autres implants de la même famille sortent (c'est pas gagné), comme ça je pourrai vendre le FULL SET §§§

  21. #1581
    Y en aura pas d'autres que les 2.

  22. #1582
    Si !

    (commentaire tout aussi gratuit et appuyé par 83,8% des joueurs - statistiques basée sur... heu... Non rien)


  23. #1583
    Donc leçon du jour : quand on a les moyen de se payer un titan on a les moyen de se payer une POS grand modèle. Parce que dans un petite, il y a le risque de dépasser et de se faire bumper hors du forcefield...

    http://shadowcartel.com/kb/?a=kill_detail&kll_id=34733

    Le plus drôle c'est que le titan était aux enchères et presque vendu... https://forums.eveonline.com/default...posts&t=186077

    Les petites économies, ça peut coûter très cher.

    Edit: video pdv d'un HIC
    Dernière modification par LuboP ; 03/01/2013 à 22h22.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  24. #1584
    Y a un nyx FR mort aussi aujourd'hui (et pas vraiment une morte glorieuse non plus).

  25. #1585
    Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais ca fait pas un peu pauvre comme fit de titan ? Deux modules factions seulement et encore rien que pour le capa ça fait pas rêver.

    De mon temps on disait qu'il fallait mettre le prix du ship dans le fit au minimum.

    Apres c'est quoi ce pilote de titan en corp npc ? un alt pour jump ? c'est domage de pas savoir qui a perdu le titan.

  26. #1586
    ca fait pas un peu pauvre comme fit de titan ?
    Si.

    6pool'in my way to Master 4v4

  27. #1587
    C'est un travel fit, c'est pas destiné à aller sur le field. Le pilote était chez test avant (http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=9175597), il devait être inactif et a décidé de revendre son titan.

  28. #1588
    Le perso qui pilotait le titan venait tout juste d'être acheté. Donc c'était probablement un alt, le toon qui poste la vente du titan est en corp NPC depuis 2004, c'est donc probablement un alt de scoot/trade. Reste à savoir qui est le main.

  29. #1589

  30. #1590
    Je prends les miens d'ici fin janvier.

Page 53 sur 219 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •