Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 190 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5678
  1. #31
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'es sérieux ? 56 € le bon plan ?
    T'es sérieux, tu viens flooder pour savoir si je suis sérieux ?
    Par rapport au PPC : on est à 50% d'économie, on paie en euros, sur un site legit et c'est un pack (donc un seul site pour tout download).

    Mais bon, vu que tu as l'air d'avoir un meilleur plan, t'as qu'a nous faire un pack AC (avec les 4 AC hein) pour moins cher...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #32
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'es sérieux, tu viens flooder pour savoir si je suis sérieux ?
    Par rapport au PPC : on est à 50% d'économie, on paie en euros, sur un site legit et c'est un pack (donc un seul site pour tout download).

    Mais bon, vu que tu as l'air d'avoir un meilleur plan, t'as qu'a nous faire un pack AC (avec les 4 AC hein) pour moins cher...
    Calme toi .. C'est juste qu'ici quand tu vois un truc à plus de 25 € ça choque.
    Et j'ai bien regardé le détail du pack et ya moyen de tailler la moitié du prix, evidemment comme c'est ubi ça ne serait pas steamble
    Grand maître du lien affilié

  3. #33
    Soldes Steam bientôt, le pack AC devrait être plus intéressant (logiquement les 3 premiers seront à -75%)

  4. #34
    Oui mais c'est que dans 15 jours...
    Sinon, pour rester dans le sujet, Anno 2070 à 19.99€ et Anno 1404: Gold Edition à 6.25€ chez Get Games.

  5. #35
    Silent Storm (avec son addon) vient d’apparaître sur gog pour 10$.
    C'est un Xcom transposé à la seconde guerre mondiale.
    http://www.gog.com/en/gamecard/silent_storm_gold

  6. #36
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'es sérieux, tu viens flooder pour savoir si je suis sérieux ?
    Par rapport au PPC : on est à 50% d'économie, on paie en euros, sur un site legit et c'est un pack (donc un seul site pour tout download).

    Mais bon, vu que tu as l'air d'avoir un meilleur plan, t'as qu'a nous faire un pack AC (avec les 4 AC hein) pour moins cher...
    C'est pas un bon plan que ça soit en pack, au contraire.
    Genre tu commence à jouer au premier, tu te rend compte que c'est de la merde (ce qui est le cas ) t'as acheté toute la série pour rien.
    C'est un peu comme de la précommande mais plusieurs années après la sortie.

  7. #37
    Merci bisou.

    Niveau bon plan, ça donne quoi ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    Citation Envoyé par Breakfire Voir le message
    Silent Storm (avec son addon) vient d’apparaître sur gog pour 10$.
    C'est un Xcom transposé à la seconde guerre mondiale.
    http://www.gog.com/en/gamecard/silent_storm_gold
    Merci pour l'info ! S², un excellent souvenir de jeu vidéo sur PC. À tester absolument si on apprécie le genre...

  9. #39
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Merci bisou.

    Niveau bon plan, ça donne quoi ?
    T'es fâché ma caille?

  10. #40
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es fâché ma caille?
    Il a donné ce qu'il estime être un bon plan, si le plan te plaît pas tu l'achètes pas et tu viens pas nous gonfler en voulant absolument nous faire part de tes considérations dont on se fout et qui n'ont rien à faire ici. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #41
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il a donné ce qu'il estime être un bon plan, si le plan te plaît pas tu l'achètes pas et tu viens pas nous gonfler en voulant absolument nous faire part de tes considérations dont on se fout et qui n'ont rien à faire ici. Merci.
    Toi aussi t'es fâché?

    Je faisais juste remarquer que les jeux à acheter en gros c'était pas forcément une super affaire.
    Je veux bien qu'on interdise les débats du genre savoir si tel ou tel jeu vaut le coup mais si on peut même plus commenter tel type de promotion autant fermer le topic. Des sites qui regroupent les bons plans il y en a suffisamment (il y en a même en première page), l’intérêt de le faire sur un forum c'est de commenter il me semble.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je faisais juste remarquer que les jeux à acheter en gros c'était pas forcément une super affaire.
    Je veux bien qu'on interdise les débats du genre savoir si tel ou tel jeu vaut le coup mais si on peut même plus commenter tel type de promotion autant fermer le topic. Des sites qui regroupent les bons plans il y en a suffisamment (il y en a même en première page), l’intérêt de le faire sur un forum c'est de commenter il me semble.
    je suis casse-burnes.
    C'était pas nécessaire.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #43
    http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5880307

    Sinon en farfouillant a droite a gauche je suis tombé sur Splinter Cell Conviction à 5.55€ sur play.com

    Alors oui on va me rire au nez, mais je trouve que s'il n'a pas la classe d'un Chaos Theory, il reste un bon petit spin off de la série à mes yeux.

    Et sur GMG ya une réduc de 20% sur Hitman Absolution si cela constitue un bon plan.

    "Get an extra 20% off of Hitman Absolution when you use code HITMN-ABSOL-UTION http://ow.ly/bB9Rr at Green Man Gaming /James (This code will NOT work on the bundle available for Hitman Absolution)"


  14. #44
    J'ai le droit de dire que c'est un prix relativement normal pour ce jeu où on va me tomber dessus?

    Il est par exemple quasiment au même prix sur Amazon : http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Splint...9766864&sr=1-2
    Ceci dit c'est de toute façon peu probable qu'il tombe en dessous de ce prix, c'est juste pour dire que ça sert à rien de se précipiter dessus.

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je faisais juste remarquer que les jeux à acheter en gros c'était pas forcément une super affaire.
    Je veux bien qu'on interdise les débats du genre savoir si tel ou tel jeu vaut le coup mais si on peut même plus commenter tel type de promotion autant fermer le topic. Des sites qui regroupent les bons plans il y en a suffisamment (il y en a même en première page), l’intérêt de le faire sur un forum c'est de commenter il me semble
    Je suis d'accord avec toi, nous sommes toujours sur un forum, le but étant de pouvoir discuter à propos de bon plans, surtout que ta remarque était justifiée et loin d'être un troll.

    Pas de quoi prendre la mouche....

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai le droit de dire que c'est un prix relativement normal pour ce jeu où on va me tomber dessus?

    Il est par exemple quasiment au même prix sur Amazon : http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Splint...9766864&sr=1-2
    Ceci dit c'est de toute façon peu probable qu'il tombe en dessous de ce prix, c'est juste pour dire que ça sert à rien de se précipiter dessus.
    Par contre c'est 9€sur Amazon contre 5.5€ sur Play, donc selon moi si on n'est pas pressé (et on l'est rarement pour un jeu aussi vieux) il vaut mieux le prendre sur play

  16. #46
    Je trouve ça normal de préciser qu'un bon plan que quelqu'un a proposé n'est en fait pas forcément un bon plan

    Deus Ex 3 à 5£ chez GMG.

  17. #47
    Y'a une différence entre donner un meilleur plan ou parler de futures soldes probables et donner son avis (qui n'intéresse bien que celui de qui il vient) sur la qualité de la franchise.

  18. #48
    Promo Ubi chez GOG : http://www.gog.com/promo/ubisoft_summer_collection
    On trouve Cursaders of M&M, Rayman I, II et III à 2,99$ chacun, AC1 à 9,99$, Beyond Good & Evil, Splinter Cell et PoP : Sands of Times à 4,99$

  19. #49
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Toi aussi t'es fâché?

    Je faisais juste remarquer que les jeux à acheter en gros c'était pas forcément une super affaire.
    Je veux bien qu'on interdise les débats du genre savoir si tel ou tel jeu vaut le coup mais si on peut même plus commenter tel type de promotion autant fermer le topic. Des sites qui regroupent les bons plans il y en a suffisamment (il y en a même en première page), l’intérêt de le faire sur un forum c'est de commenter il me semble.
    Suite et fin :
    C'est pas le fait que tu fasses la remarque que je remets en question mais le fait que tu répondes la même chose que tomplamer.
    La personne qui va lire le forum, va voir que je propose ce que je pense être un bon plan et une personne qui expose le fait que c'est pas un bon plan pas top.
    On a pas besoin d'avoir l'avis de 150 canards non plus.

    Résultat : on se retrouve avec du flood de bah et de roland, qui aurait pu être évité (et connaissant la propension de ce thread à être flooder...)

    Histoire de pas faire que du flood :
    - AC1 à 9.99$ est plus cher que sur impulse : AC 2.5€
    - Sur GMG, avec le voucher HITMN-ABSOL-UTION, on retrouve hitman absolution en préco à 29£ (soit environs 35€)
    Dernière modification par purEcontact ; 15/06/2012 à 17h30.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #50
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    - Sur GMG, avec le voucher HITMN-ABSOL-UTION, on retrouve hitman absolution en préco à 29£ (soit environs 35€)
    Le lien que tu as posté concerne la "Professional Edition". Il est possible de prendre la version normale, le code fonctionne aussi et ça la fait à environ 25€.

    Par contre, quid de l'accès à Sniper Challenge...

    ps : c'est du Steam dans tous les cas.

  21. #51

  22. #52
    Et d'ailleurs, si vous voulez vraiment faire vos rapiat, prendre le jeu + le DLC séparément vous fait économiser 1 cent.

  23. #53
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On a pas besoin d'avoir l'avis de 150 canards non plus.
    Ni de posts à rallonge dont tout le monde se fout.

    Bon plan du jour sur steam.

  24. #54

  25. #55

    en version boite signature pour environ 40€ environ il y a ici.

    edit : il y a un topic dédié au fait pour ce jeu ?


  26. #56
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Par contre c'est 9€sur Amazon contre 5.5€ sur Play, donc selon moi si on n'est pas pressé (et on l'est rarement pour un jeu aussi vieux) il vaut mieux le prendre sur play
    Ah oui, effectivement, j'avais oublié les FPD.
    Mais je l'avais acheté sur amazon pour 5€ il y a quelque chose comme un mois, je me souviens qu'à l'époque j'avais justement hésité entre play.com et ça vu que les prix étaient les mêmes.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Y'a une différence entre donner un meilleur plan ou parler de futures soldes probables et donner son avis (qui n'intéresse bien que celui de qui il vient) sur la qualité de la franchise.
    C'était absolument pas le but de mon message, même si j'ai glissé une petite pique pour le fun.
    je considérais juste le fait d'acheter tous les jeux d'une série d'un coup.

  27. #57

  28. #58
    Pas mal de jeux à 50% chez nuuvem. Sachant qu'1 réal = 0.4 euro , c'est plutôt intéressant :
    Anno 2070 environ 15 euros
    Heroes VI envrion 15 euros
    Rayman Origins 10 euros

    Allez faire un tour, il y a vraiment pas mal de jeux sympas !

  29. #59
    Je sais que c'est pas le bon topic, mais je n'ai rien trouvé dans la section des avis sur les boutiques en ligne. Nuuvem, ça vaut quoi ? Et surtout, ça se passe comment pour le téléchargement d'un jeu non-steam (comme Splinter Cell Conviction par exemple) ?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •