Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 190 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5678
  1. #121
    J'avais la même chose que Kiwix il y a quelques mois, sauf que chez moi c'était en polonais que le site s'affichait, avec les prix en monnaies polonaises. J'ai jamais trouvé comment revenir en français, à chaque fois il me remettait automatiquement en polonais quand je changeais la langue. Depuis que j'ai formaté, c'est revenu à la normale, mais je sais pas ce qui causait le problème...

  2. #122
    Chez gmg, on a un code de 30% pour sleeping dogs : LE : SLEEP-INGDO-GSTEN.
    C'est pas cumulable avec le 20% de base.

    Tout ça pour demander si y'a un sujet SD sur le forum (hors forum console), j'ai pas trouvé via la recherche.
    Dernière modification par purEcontact ; 19/06/2012 à 10h35.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #123
    IndieGala Android/PC avec Great Little War (seulement Android), Cardinal Quast, Smile HD et Legend of the Yore et si vous payez plus que la moyenne vous obtenez la version PC des trois jeux ainsi que Manor of the Damned, Turba et Pitiri 1977. Si vous payez plus de 3,99 $ vous obtenez également deux albums de musique et EP.

    http://www.indiegala.com/

    Seul Turba est Steamable !

  4. #124
    C'est tellement mort ici que je fait des doubles posts pour vous faire râler

    Grosses promos chez Gamefly je vous laisse juger :
    http://www.gamefly.co.uk/download-ga...8#.T-BKVrV1Dng

    Et en plus je vous rajoute un code qui ne vous donne pas 1%, pas 2%, ni 5% mais 10% de réduction ! (enfin normalement vu que j'ai pas testé )
    HOTUK0611

  5. #125
    Je trouve pas de bon plan pour Amnesia (à part 15 ou 20E sur Steam).
    Y'aurait mieux svp ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Je trouve pas de bon plan pour Amnesia (à part 15 ou 20E sur Steam).
    Y'aurait mieux svp ?
    3,73 sur Gamersgate (pas steamable a priori)

    D'ailleurs, la série des Penumbra des mêmes développeurs est également bradé :
    Penumbra Black Prague + Requiem : 2,5€
    Penumbra Overture : 2,5€

    (et d'autres indies, pas forcèment bon plan...)

  7. #127
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    3,73 sur Gamersgate (pas steamable a priori)
    Merci pour ton bon plan mais Strife m'a fait cadeau du jeu
    Encore merci !!

  8. #128
    sur GMG :

    Green Man Gaming Survey of 2012 is live. Help us out, and get yourself a nice 10% discount code, valid across the entire GMG site (one-use per user), at the end! Make sure to fill it in before 30th June 2012, to get the discount.

    Voucher codes to get discounted games at Green Man Gaming

    This is a list of all of our really cool discount vouchers currently on offer! The dates are included too for your own convenience:

    Civilization V: Gods & Kings is available for 25% off when you use our 15% code CIVIL-IZATI-ONGOD. This voucher is valid until 1100 UTC 22nd June 2012.

    Darksiders II is available for 25% off when you use our 15% code DEATH-SAVES-TODAY. This voucher is valid until 1100 UTC 20th June 2012.

    London 2012 is available for 25% off when you use our 15% code LONDO-NOLYM-PIC15 This voucher is valid until 1100 UTC 22nd June 2012.

    ARMA 2: Operation Arrowhead is available for 20% off when you use our 20% code ARMA2-STICK-GNADE This voucher is valid until 1100 UTC 26th June 2012.

    *Important: Vouchers do not stack on one another. Ever.
    En gros, si vous remplissez l'enquête, vous avez 10% qui cumulés aux codes vous donne les reductions que j'ai mise en gras.


  9. #129
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    sur GMG :

    En gros, si vous remplissez l'enquête, vous avez 10% qui cumulés aux codes vous donne les reductions que j'ai mise en gras.
    Tu tiens à plomber mon budget qui est déjà salement amoché ma parole.

  10. #130
    Par contre le voucher ne fonctionne pas sur les jeux déjà en promo (genre Skyrim...)

  11. #131
    GMG n'est pas intéressant sur ArmA II : Operation Arrowhead vu qu'il est à 11,84 € sur DLGamer (merci à moindre ) :

    http://www.dlgamer.fr/telecharger-ar...c-p-16447.html

  12. #132
    Non mais de toute façon les promos steam arrivent, donc on s'en fout

    D'ailleurs plus sérieusement, elles ne commenceraient pas aujourd'hui par hasard , il me semble que l'année dernière c'était vers le 21 juin non?!

  13. #133
    Il semblerait que ça soit la semaine prochaine.

  14. #134
    Je l'ai déjà dit dans ce sujet audioK, tu lis rien

    Normalement c'est le 28 juin à 19h cette année.

  15. #135
    Effectivement le 28 c'est plausible.
    Le message de l'année dernière annonçant ces soldes tant attendues est daté du 30 juin 2011.


  16. #136
    Bon en fait j'ai confondu avec les soldes de 2010

    On y croit pas vrai

  17. #137
    Normalement c'est le dernier jeudi de juin, donc cette année le 28.

  18. #138
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il me semble que c'est la veille du dernier vendredi de juin en conjoncture avec Mars et le lendemain du dernier mercredi de juin en phase avec Uranus.
    Si mes calculs sont bons, cette année ça sera un jeudi et la date 12-2+20-10+8 = 28.

    Jeudi 28!

    Je reviens avec l'horaire quand j'aurais tiré les cartes.

  19. #139
    Oublie pas de sacrifier un poulet pour lire dans ses entrailles !


  20. #140
    Oui mais Kayl, 2012 etant bissextile est-ce que ça change quelque chose à l'alignement avec ton Uranus ?
    Répondez, maintenant !

    Sinon profitons-en de déconner car à partir de mercredi prochain ça deviens Guantanamo ici

  21. #141

  22. #142
    Nan mais c'est bon le flood, vous allez pas faire 3 pages à savoir si oui ou non les soldes steam sortiront le 28 juin.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #143
    Offre du jour steam :
    Indiana Jones® and the Fate of Atlantis à 1.99€

    L'offre de la semaine steam c'est 75% sur la franchise Men Of War

  24. #144
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Sur GOG... Worlds of Ultima 1 & 2 : gratos
    Merci Al ! à ce prix c'est le top du bon plan.

  25. #145
    Autrement sur Steam il y a le Cube pack, avec :
    -Bit Trip Runner
    -Block that Matters
    -EDGE
    -Rush
    -Critical Mass
    -Q.U.B.E.
    Le tout pour 9€.
    Enfin, si vous êtes comme moi quelqu'un qui a suivi les divers bundles de jeux indé, vous avez déjà tout sauf Q.U.B.E. et (peut-être) Rush.

  26. #146
    Excellent pack, en effet (même si comme toi j'ai déjà la plupart des jeux).
    Cela dit c'est plutôt cool : si on possède déjà un des jeux, on reçoit une copie à offrir (ou à échanger). C'est assez rare pour être noté.

  27. #147
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Par contre le voucher ne fonctionne pas sur les jeux déjà en promo (genre Skyrim...)
    Le voucher a marché pour moi sur sleeping dogs, ce qui le fait a 21,6 £, et donc environ le prix de la promo d'hier que j'ai loupé
    Merci

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    UFO Aftershock a -75% sur Greenmangaming pour seulement une petite heure => 2.48£
    http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...fo-aftershock/

  28. #148
    Euh ... c'est quand les soldes Steam ?









    Plus sérieusement, les jeux gmg, c'est toujours des clées STEAM ?

  29. #149
    GOG continue ses soldes.

    Aujourd'hui :

    Fahrenheit est à $2,39 (version française).
    Alone in the Dark (1+2+3) est à $3,59 (version anglaise).

  30. #150
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Euh ... c'est quand les soldes Steam ?


    Plus sérieusement, les jeux gmg, c'est toujours des clées STEAM ?


    Le 28juin normalement, cf quelques post au dessus

    Cela dit on attend toujours la confirmation astrale de kayl !

    et non chez GMG, quand c'est steamable c'est indiqué généralement avec un truc du genre "Third party DRM : Steam..."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •