Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 326 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9778
  1. #6301
    Ce sont des catégories de jobs en fait. Gris foncé = tout désactivé, Gris clair = partiellement activé, Blanc = tout activé. Maintenant que tu as vu cet horrible menu, tu as le droit d'utiliser Dwarf Therapist.

    Pour que les mineurs et bucherons puissent travailler, il faut qu'ils aient des pioches et des haches. Vérifie leurs inventaires et tes stocks.

  2. #6302
    Citation Envoyé par Elauka Voir le message
    Non j'étais resté connecté et en envoyant ça m'as repris le message j'édite
    J'ai pu lancer des jobs, ils ont commencé à miner mais j'ai eu un message à propos de l'eau je sais pas trop pourquoi je trouve pas grand chose
    Si c'est "damp stone blabla" ça veut dire que la pierre est humide, le nain s'en rendant compte, pour éviter une inondation, te dit qu'il arrete de miner. Tu peut le forcer cela dit, mais tu aura très (très très très) probablement une inondation.

    Ça peut être due à deux choses, soit tu a rencontré le bord d'un réservoir d'eau. Soit tu a rencontré une couche aquifer. Tu peut avoir plus d'info sur les couches Aquifer ici pour la vrai vie et ici pour DF en français mais pas forcement à jour, et finalement ici pour le dernier DF, à jour mais en anglais : ce serait trop long à expliquer sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Ce sont des catégories de jobs en fait. Gris foncé = tout désactivé, Gris clair = partiellement activé, Blanc = tout activé. Maintenant que tu as vu cet horrible menu, tu as le droit d'utiliser Dwarf Therapist.
    +10000 !

  3. #6303
    Tant qu'on parle des jobs, vous trouverez ça étrange, mais quand j'avais essayé de les modifier via Dwarf Therapist, j'avais pas l'impression que ça change grand chose, donc je suis resté sur le menu du jeu...
    Je m'y suis habitué, et quand j'ai voulu rééssayer à modifier avec Dwarf Therapist, le scrolling horizontal m'a rendu fou, donc je modifie que via le menu du jeu.

    J'ai raté quelque chose ?

  4. #6304
    Il le mets miner cancels give food : no food available

  5. #6305
    L'intérêt de Dwarf Therapist c'est d'avoir une vue globale. Changer un emploi particulier d'un nain particulier c'est facile en jeu. Mais pour chercher des nains par rapport à leur emplois activés, compétences, attributs, ... je vois pas trop comment le faire facilement en jeu (tu passes sur les descriptions des nains un à un ?).

    Le problème du scrolling horizontal c'est effectivement un défaut de Dwarf Therapist. Il faut mieux jouer sur un grand écran ou changer les options de la grille pour que ça rentre.

  6. #6306
    Ah je dis pas, pour savoir combien de nains sont des tailleurs / maçons / etc... dans la forteresse, c'est top, mais quand à la modification des jobs, j'ai l'impression que ça ne change rien IG...
    Enfin bref, je m'en sers davantage comme source de renseignements que de gestionnaire de jobs, quoi.

  7. #6307
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Tant qu'on parle des jobs, vous trouverez ça étrange, mais quand j'avais essayé de les modifier via Dwarf Therapist, j'avais pas l'impression que ça change grand chose, donc je suis resté sur le menu du jeu...
    Je m'y suis habitué, et quand j'ai voulu rééssayer à modifier avec Dwarf Therapist, le scrolling horizontal m'a rendu fou, donc je modifie que via le menu du jeu.

    J'ai raté quelque chose ?
    ... ben tu doit surtout peu maitriser dwarf therapist ... tu devrais réessayer ... de quel scrolling horizontal parle tu. Avec Dwarf Therapist tu peut voir quasiment 50 nains et tout leur jobs, compétences, compétences militaires, activités en cours etc... en un coups d’œil ... je vois mal comment avoir une vue plus claire de la situation ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Ah je dis pas, pour savoir combien de nains sont des tailleurs / maçons / etc... dans la forteresse, c'est top, mais quand à la modification des jobs, j'ai l'impression que ça ne change rien IG...
    Enfin bref, je m'en sers davantage comme source de renseignements que de gestionnaire de jobs, quoi.
    Que veut tu dire par ça ne change rien IG ? Tu n'oublierais pas de cliquer sur "commit change" à droite de l'interface qui envoie tout tes changements au jeu toi

    Bon sinon le niveau -2 :
    Spoiler Alert!



    Défenses interne, baraquement des soldats et chambres des chefs de groupes.

    Salle principale (je vous epargne les étages entre ces deux, qui ne sont que des stockipiles et ateliers sans entrées autre et sans interet) :
    Spoiler Alert!


    Dernière modification par Nilsou ; 06/08/2017 à 01h13.

  8. #6308
    Le scrolling horizontal, c'est celui pour voir les différentes compétences. Comme je ne connais pas par cœur l'emplacement de chaque compétence, je dois souvent me balader pour les trouver (chose rendue encore plus énervante que les compétences sont écrites de travers. Oui, je fais partie de ceux qui sont pas foutus de lire autrement qu'à l'endroit).

    Pour les modifs, j'avais effectivement oublié de valider au début, mais même une fois cela fait, ça ne change rien... En fait, j'ai presque l'impression qu'il y a un genre d'erreur quand je valide.



    Sinon concernant ta forteresse :
    - Tu as 3 fermes de taille relativement modestes, c'est suffisant pour ta forteresse ? Tu as environ 200 nains, c'est ça ?
    - Je vois que tu as une taverne et une bibliothèque. J'imagine que tu as des temples plus bas ? Si tu n'en as pas fait, je te conseille fortement d'en faire pour chaque divinité que vénère tes nains, ça aide vachement pour leur moral qu'ils puissent prier ou méditer dans un temple !
    Dernière modification par Ixarys ; 06/08/2017 à 15h55.

  9. #6309
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    - Tu as 3 fermes de taille relativement modestes, c'est suffisant pour ta forteresse ? Tu as environ 200 nains, c'est ça ?
    A moins de ne se nourrir qu'avec ça, 3 ferme c'est largement suffisant. Une pour le tissu, deux pour la boisson, tu manges de la viande, du lait et des oeufs, et hop, ça suffit pour quelques centaines de nains.

  10. #6310
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Le scrolling horizontal, c'est celui pour voir les différentes compétences. Comme je ne connais pas par cœur l'emplacement de chaque compétence, je dois souvent me balader pour les trouver (chose rendue encore plus énervante que les compétences sont écrites de travers. Oui, je fais partie de ceux qui sont pas foutus de lire autrement qu'à l'endroit).
    Ha tu parle de ça, c'est pas faux que ça manque d'une fonction de recherche. Mais avec l'habitude le code couleur permet de s'y retrouver très vite. D'autant plus qu'on, peut se faire des onglets perso avec peu de métiers à l’intérieur, genre que les importants.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Pour les modifs, j'avais effectivement oublié de valider au début, mais même une fois cela fait, ça ne change rien... En fait, j'ai presque l'impression qu'il y a un genre d'erreur quand je valide.
    C'est à dire, quel genre d'erreur ?
    De toute façon c'est très facile à voir si ça a marché, tu refait "read" en haut à gauche et ça resynchro avec DF, si le truc que tu a demandé n'est pas fait. (genre si tu a cliqué sur "miner" sur un nain et que celui ci reste non selectionné après avoir fait commit -> read . C'est que ça n'a pas marché. Sinon c'est que ça a marché.

    Il est possible que tu n'ai pas la bonne version de Dwarf Therapist pour ton Dwarf Fortress, pour ça qu'il faut utiliser un pack LNP, c'est toujours plus sur.
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Sinon concernant ta forteresse :
    - Tu as 3 fermes de taille relativement modestes, c'est suffisant pour ta forteresse ? Tu as environ 200 nains, c'est ça ?
    Le systeme de ferme est complétement cheaté dans DF actuellement, ça fait partie des topic les plus actif auquel je participe sur le forum de Bay12 (les createurs de DF).
    Il est à la fois irréaliste et surtout bien trop productif (un tile peut nourrir 4/5 nains avec des farmers légendaires ou ne serais-ce que skilled).
    Du coups ouais, quelques mini fermes suffisent amplement, et encore là je n'utilise pas tout pour la bouffe, je fait du papier, de l'alcool et du tissus. Sinon j'en aurais bien bien trop de bouffe.
    J'ai des chasseurs également, donc ça aide pas mal aussi.

    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    - Je vois que tu as une taverne et une bibliothèque. J'imagine que tu as des temples plus bas ? Si tu n'en as pas fait, je te conseille fortement d'en faire pour chaque divinité que vénère tes nains, ça aide vachement pour leur moral qu'ils puissent prier ou méditer dans un temple !
    J'en ai un gros en bas, prés de la lave, et j'y balance de 50 étages mes prisonniers . Mais de toute façon comme pour les fermes c'est complétement perraves actuellement le systeme de moral, temple ou pas temple tu peut faire dormir tes nains dehors toute l'année sans trop de soucis ...

    C'est un peu le (GROS) soucis de Toady et de DF. Toady construit chaque piece de DF a laquelle il s'attaque comme un petit chez d'oeuvre et va super loin avec. Mais en laissant le reste à l'état de grosse crotte pendant des ANNEES. Sans aucune assurance que ça fonctionne à la fin. Quand tu pond des poutre en platine d'un kilomètre gravé d’œuvre d'art, rien ne dit que tu va obtenir une structure stable à la fin si tu n'a pas fait de plan, de prototype etc... (et surtout que tu les plugg à une structure instable en attendant, ce qui peut emmener une tonne de travail d'opti et de correction juste parce que tu plug ça sur une structure instable) et c'est un peu comme ça que bosse Toady. D'ailleurs chacun de ses gros ajouts apporte plus de soucis qu'il n'apporte de fonctionnalité dernièrement (et du coups le taf ralentit exponentiellement) . Je trouve que c'est une très mauvaise manière de bosser, surtout vis à vis de la communauté. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des systèmes de transmissions du patrimoine génétique des nains, de magie (pour bientot) aux petits oignons et de géologie aux petits mica prés sans pour autant avoir un systeme de ferme équilibré (la base pour un jeu de survie, prends un jour ou deux de coding, les moddeurs l'ont déja prouvé sur le concept, mais ne peuvent aller plus loin sans le code en main) ou avec des systemes defensif super cheaté (envahisseur qui ne peuvent pas creuser, murs indestructible, même un jeu débutant comme rimworld à bien compris que ça n'aurais aucun intérêt ... et les moddeurs, là encore ont montré que ça modifiait en 1 journée, en gros, pour en faire un truc acceptable. )

    Le risque c'est de se retrouver avec un jeu ou des grosses pièces colleront de moins en moins les unes aux autres au fur et à mesure des années

  12. #6312

  13. #6313
    Les fermes (comme l'industrie en général) sont très productives. Il ne faut pas grand chose pour nourrir un grand nombre de nains. Je trouve qu'il faut même faire attention à ne pas les surdimensionner et se retrouver noyer sous les stocks de nourriture.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Pourtant il a un plan de dév : http://www.bay12games.com/dwarves/dev.html
    Bien sur, mais ça ne veut rien dire.
    Son plan de dev c'est "simuler un monde" et il met tout ce qui va dans ce sens à l’intérieur. Mais pour suivre l'affaire depuis des années je t'assure que j'ai de bonne raison de formuler ce que j'ai dit plus haut. Sa méthode de travail risque d'aboutir à de gros soucis critique au fur et à mesure, et en laisse de gros derriere.

    Tient exemple : Il a retaper au poil de cul tout le systeme de voyage de groupe dans le monde. Mais sans faire attention à ce que ça allait faire sur le reste. Résultat il traque effectivement les armées se baladant dans le monde mais le joueur en contre-partie, en vanilla a du coups bien peu de chance de voir un "méchant"... ce qui rends le jeu complétement
    Et actuellement en gros il acte du soucis, mais pour le corriger de sa façon ultra-propre à lui il faudrait revoir toute la logique de siège etc... point qu'il veut faire dans plusieurs années.

    Les moddeurs ont pondu une solution : mettre plus de méchant. Ça résout bien le soucis (c'est ce que j'ai fait) mais brise sa vision de la cohérence du monde (si tu simule le monde quelques centaines d’année de plus -> les méchants tuent tout le monde) . Résultat des courses le jeu va être chiant pendant des années ... C'est ce que j’appelle du travail de sagouin.

    Bref un jeu surement fun à coder, mais pas forcement à jouer une fois passer la courbe d'apprentissage.
    On pourrait se consoler en pensant qu'il va réussir dans des années... si seulement c'était certains ... vu comme s'est engagé il a toute les chances de foncer droit dans de gros soucis de compatibilité infini entre ses différentes parties.
    J'en parle en connaissance de cause, c'est ce genre de méthode qui a mis fin au domaine de l'IA, mon domaine de métier, durant 50 ans il y a quelques 60/65 ans
    L'empilage de règles strictes tuné à la main pour simuler un monde n'est jamais une bonne solution... ça foire généralement dans les grandes largeurs.
    Dernière modification par Nilsou ; 06/08/2017 à 18h22.

  15. #6315
    M'ennuyant un peu j'ai décidé de relever le niveau.

    Je tente une partie challenge.

    Minéraux rares
    Créatures avec le token Gnawed sur toutes les créatures standard, leur permet d’échapper aux cages en bois.
    Mod Defense fortress qui rajoute plusieurs civilisations hostiles. (que j'ai modifié pour que chacune inclut au minimum une veneration de la mooooooorrrt )
    Rajout de dieux de la morts aux nains pour avoir encore plus de Tour de necromancien
    Limitation personnelle : Pas de pont-levis, très peu de cage
    Grazing (ce que bouffe les créatures herbivores) dix fois plus élevé
    Peu de chien et chat et je leur ai ajouté le TOKEN CAN_LEARN qui devrait leur permettre de manger... on verra bien si il n'y a pas "d'effet secondaire" .
    Modification de la poussée des plantes : 3 fois plus longues pour tout ce qui est sous-terrains, mouhahahaha.
    Pas de vague de migrants. Je ne depend QUE de la marmaille. On va bien rire.


    Voila, histoire de corser ENCORE plus

    edit : alors il semblerait que ça marche pour les chien et chats, à ceci prés que les nains doivent les nourrir, intéressant ...
    reedit : les chats peuvent boire tout seul en tout cas, et d'après le wiki en tant que vermin hunter ils bouffent surtout (que) des vermines avec ce tag. Ça pourrait donc marcher mieux que prévu tout ça ... Les chiens vont etre dépendant de la nourriture des humains et les chats des vermines, c'est realistes. A ceci prés que je n'ai pas attribué le tag carnivore aux chiens, mais on va dire qu'un chien ça peut bouffer du pain et autre de temps à autre ...
    rereedit : en fait ils ont déja le tag carnivore et je confirme qu'ils mangent sans soucis. Seul problème, DFtherapist les reconnais comme des citoyens
    Dernière modification par Nilsou ; 07/08/2017 à 04h00.

  16. #6316
    J'avais lu quelque part que le token CAN_LEARN, rend l'espèce "sentient". Ils ne doivent plus pouvoir passer à la boucherie non plus. C'est pas éthique de manger un animal qui peut apprendre à nager.

  17. #6317
    Super intéressant les infos sur ton autre Fortress, et bonne chance pour le nouveau challenge, tiens nous informé surtout !
    Dernière modification par Edeal ; 08/08/2017 à 00h50.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #6318
    Nilsou, sans vague de migrant tu vas rester à 7 nains au minimum 15ans non?
    Comment tu compte survivre aux sièges sans pont-levis et du coup sans armée ?

    Par contre pourrais tu décrire précisément ta méthode pour augmenter les armées ennemis, donner des capacités de destruction de cage, portes...

    Tu explique l'idée à chaque fois mais si on connaît pas du tout les manip, un petit résumé ça serait super !

  19. #6319
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'avais lu quelque part que le token CAN_LEARN, rend l'espèce "sentient". Ils ne doivent plus pouvoir passer à la boucherie non plus. C'est pas éthique de manger un animal qui peut apprendre à nager.
    Sauf que mes nains ont le tag "ethic eat sentient : acceptable"

  20. #6320
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Nilsou, sans vague de migrant tu vas rester à 7 nains au minimum 15ans non?
    Comment tu compte survivre aux sièges sans pont-levis et du coup sans armée ?

    Par contre pourrais tu décrire précisément ta méthode pour augmenter les armées ennemis, donner des capacités de destruction de cage, portes...

    Tu explique l'idée à chaque fois mais si on connaît pas du tout les manip, un petit résumé ça serait super !
    Les gosses peuvent bosser un minimum, mais bon, sinon ouais en effet, ça va être bien drôle
    Je pourrais avoir une armée, de 7 nains , et je ne m'interdit pas les pièges standard à base de caillou. Peu efficace, mais utile.

    Pour augmenter armée ennemis etc, tout est dans l'init et peut se changer via l'utilitaire de lancement du LNP.

    Par contre pour les cages, c'est tricky. A ma connaissance, après avoir creusé il n'y a pas de manière propre de le faire. Donc je me limite en nombre de cage et je ne vais pas en utiliser du tout.
    Sinon il y a le tag [GNAWER:gnawed] qui permet à la bestiole de s’échapper des cages en bois. Ce qui ne fais que réduire le problème, mais ne change rien si tu dispose de pas mal de métaux.

  21. #6321
    Bon j'ai du passer au fil du couteau (de boucher) mes chats, qui en l'absence de dechets et de vermines, mais aussi de viandes (bah oui 7 nains, même en chassant et en péchant, ça fait pas assez de viande pour tout le monde) étaient en train de mourir de faim.
    Grosse malheur donc ...

    Mais plutôt réaliste, les animaux en cas de famines, ça passe au boucher .

    Je garde les deux chiens, qui peuvent se révéler utile ^^

  22. #6322
    Un petit screen pour l'avancement des travaux?

  23. #6323
    J'ai un problème : un bout de caverne n'a pas voulu s'effondrer. Je ne comprends pas trop pourquoi et maintenant j'ai peur d'y toucher.

    Du plus haut vers le plus bas :


    J'ai utilisé la même méthode en haut et à droite. Le bloc de droite est bien tombé mais celui du haut reste en l'air. Quelqu'un a une idée ? L'arbre pourrait tenir le bloc en diagonale ?

    Edit: Résolu en enlevant la ligne du haut, c'était bien l'arbre qui tenait tout. J'ai refait un cave-in supplémentaire pour avoir ma seconde ligne ensuite. Entre temps, une forgotten beast est arrivé et a tué mes 6 soldats légendaires, mes mineurs et un paquet d'autres civils avant de se faire tuer par un soldat moins expérimenté.
    Dernière modification par Cwningen ; 08/08/2017 à 15h14.

  24. #6324
    Petit exemple de la bonne utilisation de la nourriture lorsqu'on a une éthique un peu ... hum ... laxiste :

  25. #6325
    De l'échidné ! Les pauvres… Tes nains sont sans cœur pour manger ainsi des animaux en voie de disparition (et qui pondent des œufs).

  26. #6326
    Il y a eu des changement sur les "attaques" ?
    J'en suis a ma deuxième année .... Et j'ai pas vu de snatcher ou même de raid goblins

    Y a pleins de pikes et même un canon a eau ...

    J'ai déjà un baron d'ailleurs, bizarre ...

  27. #6327
    Comme disait Nilsou, les armées doivent réellement exister pour pouvoir t'attaquer, donc c'est plus rare. Si tu n'as vraiment rien, c'est peut être aussi qu'il n'y a pas de gobelins à coté. Tu as vérifié au moment de l'embark, dans la liste des civilisations proches ?
    Dernière modification par Cwningen ; 11/08/2017 à 23h22.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Il y a eu des changement sur les "attaques" ?
    J'en suis a ma deuxième année .... Et j'ai pas vu de snatcher ou même de raid goblins

    Y a pleins de pikes et même un canon a eau ...

    J'ai déjà un baron d'ailleurs, bizarre ...
    Il y a eu des changements oui. C'est pour ça que j'ai du modder le jeu (voir les dernieres pages) pour le rendre plus difficile.
    En gros, après mon enquête voici ce que j'ai déblayé :

    - Les Gobelins ne font plus de "snatcher", il y a une nouvelle race, les Kobolds, dont c'est la principale action. On ne la vois pas en creant le monde, elle est planqué, mais bien là.
    - Les attaques ne sont plus "minuté" comme avant, en gros elles sont maintenant logique : les armées évoluent sur la carte du monde pendant que tu joue, s'attaque entre-elles, attaques d'autres forteresse etc...
    - La conséquence du point précédent est lourde :
    -------- Si tu n'a pas de civilisation gobelines proche de toi à l'embark -> tu ne verra jamais de gobelins
    -------- Si les autres races écrasent les gobelins dans l’histoire que tu a généré ils vont être occupé à se défendre des agressions et n'auront pas assez de gobs pour monter des armées.
    -------- Comme tu ne sait pas ou sont les Kobold, impossible de prévoir si tu en aura ou non

    Tu peut avoir des barons d'autres forteresses, moi j'en avais 3

    Pour résoudre l'histoire des gobs. Ce que j'ai du faire :

    - Modifier les entity_default pour attribuer au gobs bien plus de civilisations de depart que les nains et autres (j'ai limité tout le monde à 10, sauf les nains : à 3, et les gobs j'ai laissé à un très haut chiffre).
    - Modifier le nombre de tete par site chez les gobs en l'augmentant (permet de former plus facilement des armées ainsi)
    - Favoriser le nombre de tile minimum "evil" dans la creation avancée du monde
    - Augmenter au maximum le nombre de Démons (qui sont lié au gobs) dans la génération du monde

    - En bonus, si tu veut augmenter les morts-vivants (rare en vanilla) tu peut rajouter [religionantheon] et [religion_sphere:DEATH] aux gobs, nains et humains. ça permettra à ces races d'avoir des necromanciens.

    En bonus de bonus ; tu peut rajouter d'autres races hostiles avec le fortress defense mod. C'est ce que je fais actuellement.

    En bonus de bonus de bonus : je m'interdit les pièges à cage et j'ai augmenté à mort le grazzling coefficient (pour les brouteurs) et diminuer à mort la limite de populace pour n'avoir que peu d'immigrant (je tente de tenir par les naissance et l'attractivité de la forteresse vis à vis des visiteurs, ce qui donne beaucoup de FUN! en ce moment, mais que j'ai la flemme de détailler. Mais en résumé il n'y a rien de plus jouissif que de sacrifier des commandos de mercenaires elfes sur des sièges de mort-vivants

  29. #6329
    Je viens de telecherger le LNP sur les conseils avisés de Nislou, mais est-ce qu'il y a quelque part un tuto sur les différents paramétrages de LNP, et sur la façon d'utiliser les programmes tiers ?
    J'ai toujours joué uniquement avec le jeu de base, sans rien d'autre, et y'a un peu plein de trucs !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #6330


    Onglet Options - tu laisses par défaut, tu peux virer les Aquifers qui sont plus relou qu'autre chose.
    Onglet Graphics - Je conseille Mayday ou Spacefox en pack graphique (compare sur internet pour voir ce qui te plait le plus). En bas, "Print Mode" sur "TWBT", "TrueType Fonts sur "Yes".
    Onglet Utilities - clique une fois pour le surligner (démarre avec le jeu) sur "Dwarf Therapist", "Quickfort", "Soundsense" (note qu'il faut avoir java pour soudsense, le soudsense GTK est sensé utiliser du C# mais j'ai jamais réussi à le lancer).
    Onglet Advanced - "Intro Movie" sur "NO", "Autosave" sur "Seasonal", "Backup Save" sur "YES", "Initial Save" sur "YES"

    Pour les "Utilities" :

    Dwarf Therapist permet d'assigner très facilement des jobs à tes nains et aussi d'avoir une giga tonne d'information sur tes nains et ta partie.
    Quickfort - Permet de créer des paternes, designs préconçu (fortress, chambre, salle à manger etc), un dossier avec des exemples et des designs sont disponibles. (ouvre le readme dans l'onglet "Utilities" en bas pour en savoir plus)
    Soudsense - rajoute une très bonne bande sonore au jeu, bruit de salle à manger, de nain d'alerte en tous genres, des musiques etc.
    Dernière modification par JazzMano ; 20/08/2017 à 23h07.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 211 sur 326 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •