Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 326 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9779
  1. #5371
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Sinon, j'ai un nain qui a eu une few mood sur ma magma forge...



    Et mes soldats s'ennuyaient, quand soudain, une caravane elfe passe dans le coin.. :D



    Et j'en ai tellement rien a péter que j'ai dump tout leur steuff de bouffeur de granulées ! haha

    Edit : Ca vient d'arriver à l'instant

    Surprise surprise ?

  2. #5372
    Woh, DF en 3D c'est amusant ! Je veux aussi j'avais lu un truc sur ça qui expliquait bien, je ne sais plus où...

  3. #5373
    C'est quel tileset Erazer que tu utilises ?

  4. #5374
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est quel tileset Erazer que tu utilises ?
    Je crois que c'est SpaceFox.

  5. #5375
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Woh, DF en 3D c'est amusant ! Je veux aussi j'avais lu un truc sur ça qui expliquait bien, je ne sais plus où...
    Armok Vision :

    https://github.com/JapaMala/armok-vi...es/tag/v0.10.0

  6. #5376
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est quel tileset Erazer que tu utilises ?
    C'est spacefox chef !


    Sinon, j'ai dl un pluggin pour force siege... Sans résultat.. force mégabeast... la même chose... Mon monde n'a que 50 ans pourtant...
    Donc, on va taper dans le fond comme disent nos amis les québécois ... Faut bien que ma fortress finisse un jour... J'mennuie...



    EDIT : J'arrive pas... ><
    Dernière modification par Erazer ; 15/06/2016 à 20h02.

  7. #5377
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Bon, j'fais une zolie gate pour les démons, j'avais 40 soldats bien entrainés en adamantine, j'étais serain, des pieges et tout...

    je creuse...(j'ai galèrer je sais mm pas comment j'ai réussi...)



    Les démons arrivent !!!

    Et la le drame...
    Ils ont passé mes défenses comme papa dans maman...

    Et la boucherie, il se passe 10 min, je regarde ''z'', 50 nains sur 160, merde.. je vais voir la taverne... et la


    a la fin il restait mon maire, mais il est mort comme une merde

    Et finalement :

    C'était la pitoyable fin de Bloodywall....


    PS: les démons, c'est pas cool... Vraiment pas

    Dernière modification par Erazer ; 15/06/2016 à 21h52.

  8. #5378
    Tu l'auras eu, ta baston !
    Perso je suis encore jamais arrivé jusqu'aux démons, j'ai jamais osé...
    Mention spéciale pour le gamin dans ta taverne dévastée, au niveau de la stockpile en haut ! :D

  9. #5379
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Un carnage :P
    Bon je vais créer un monde avec des gobelins cette fois

  10. #5380
    Tu peux exporter en mode legendes pour voir combien de gob' y'avait dans ton monde

  11. #5381

  12. #5382

  13. #5383
    Haha, les démons qui laissent soigneusement tranquilles les bestioles de compagnie, c'est trop mignon.



  14. #5384
    C'est sans doute pour les transformer en montures démoniaques...

  15. #5385
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    j'ai des questions : On peut construire un mur dans l'eau?
    On selectionner des cabinets par exemple et les changer tous en même temps (au mieu de faire 1 par 1) ?

  16. #5386
    On peut construire dans l'eau si le niveau est assez bas (au plus 1 ou 2 je sais plus trop). Si c'est dans des lacs souterrains, l'utilisation de cave-in est une bonne alternative.

  17. #5387


    Ce truc est super rapide et classé "Berzerk".
    La forteresse n'a que 17 nains...

    Les chiens à l'entrée attaquent direct, aidés par les nains entrain de construire le premier mur, à chaque morsure j'ai un message m’annonçant que le mordu est transformé en werespider tout de suite...
    Visiblement, les nains werespider sont faibles, les chiens les tuent rapidement, par contre la grosse en a chopé 4 avant de repasser en humain et de se tirer.

  18. #5388
    Voila qui est de bon augure pour la suite !

  19. #5389

  20. #5390
    Ma partie actuelle est en masterwork.

    Edit : Bon bah ma forteresse a mal fini, spam de weremachin, j'ai lâché l'affaire quand j'ai perdu mon dernier soldat.
    Dernière modification par Hargun ; 17/06/2016 à 22h23.

  21. #5391
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Ca change quoi le masterwork ? (moi ma fortress avance biiiennn... Genre... De l'or partout... Je vous montrerais haha =) )

  22. #5392
    Masterwork

    Énormément de contenus supplémentaires, tout en gardant le même thème (pas de wanderer ou fallout ou neverwinter) et des races jouables bien sympas. Avec le très gros avantage de pouvoir activer/désactiver chaque contenu.

    Perso, je l'utilise pour les quelques modifications logiques (genre plus de cuirs sur un éléphant que sur un écureuil), les workshop supplémentaires et surtout les invaders

  23. #5393
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message

    Edit : Bon bah ma forteresse a mal fini, spam de weremachin, j'ai lâché l'affaire quand j'ai perdu mon dernier soldat.
    Ah moi aussi j'ai eu droit à un iguane-garou.
    Le temps que je ferme mes ponts, il a boulotté 4 yaks, et quand ma forteresse était hermétiquement close, avec tout mes nains à l'intérieur, il s'est retransformé en humain...

  24. #5394
    Avec Masterwork on peut éditer les invasions ? demander quand elle pourrait se déclencher ?

  25. #5395
    Avec Masterwork, tu as une vingtaine de race en plus qui peuvent attaquer, tu choisis "l'alignement", s'ils font de la diplomatie, quand ils attaquent, avec quel niveau de stuff, etc. Pour déclencher une invasion, il y a un script ForceEvent mais uniquement pour 0.34... Je suis loin d'avoir fait le tour du mod, y a peut être une option.

  26. #5396
    Quel est le tilset graphique ou l'on trouve le plus d'animaux représenté a la place des lettres ?
    Pour masterwork ....

  27. #5397
    Les tiles pour les créatures ne font pas partie des tilesets au sens strict (c'est pas juste ajouter un tileset et changer l'option dans init.txt, c'est un mod des raws à part). Pour les animaux, il y en a tellement qu'en général les mods graphiques utilisent des compilations de tiles de la communauté. Les tiles les plus courantes comme les nains sont souvent personnalisées mais pour les autres animaux, il y en a beaucoup en commun. Je pense que tous les gros mods graphiques actuellement maintenus ont des tiles pour tous les animaux qui ont été dessinés par au moins une personne.

    Pour masterwork, j'en sais rien.

  28. #5398
    Le truc c'est qu'après la 0.34, les invasions n'apparaissent plus par magie : les armées partent d'un endroit, à partir d'une vraie population, et voyagent jusqu'à la forteresse.

  29. #5399
    Rookie Balboa
    Ville
    ça te regarde pas
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le truc c'est qu'après la 0.34, les invasions n'apparaissent plus par magie : les armées partent d'un endroit, à partir d'une vraie population, et voyagent jusqu'à la forteresse.
    C'est pour ca que je me suis mis près d'une forteresse evil haha ! :D

  30. #5400
    Salut,

    J'ai trouvé un coin sympa mais je suis confronté à un problème et j'aurais besoin de votre expertise, voici un screen sous ArmokVision de mon embark :
    http://tof.canardpc.com/view/263a3e9...77ed3bf621.jpg

    J'ai spawn à gauche sur le screen et j'aimerais me rendre de l'autre côté de la rivière à droite pour construire l'entrée de ma forteresse qui serait un simple couloir qui mènerait au bord du gouffre avec un pont qui rejoint le côté où j'ai spawn et où je souhaite construire ma forteresse (dans le but de la rendre quasi imprenable de l'extérieure en gros).

    1. Le seul moyen que j'ai trouvé pour aller de l'autre côté est de passer sous la majr river, y a-t-il un moyen plus simple ?
    2. une fois passé, je vais être confronté au problème majeur, comment créer un pont/structure qui part d'un côté et rejoint l'autre montagne sachant qu'un seul pont n'est pas assez long (il manque 20 tuiles à peu près) ?

    Si vous avez des conseils, je suis preneur
    Dernière modification par JazzMano ; 19/06/2016 à 01h28.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 180 sur 326 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •