Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 325 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9749
  1. #181
    Citation Envoyé par DarkHaaseran Voir le message
    Bonjour les gens !! Je peux vous poser une question ? J'aimerais savoir s'il existe quelque part des tutos français pour nous initier au mode Aventure, vidéos ou illustrés ou autres peu importe. Merci de votre réponse !
    regarde la signature de gobbopathe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #182
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    regarde la signature de gobbopathe
    Il a dit "mode aventure"
    Rust fanboy

  3. #183
    Je suis déjà les tutos de Gobbo, mais ce n'était pas ma demande...

  4. #184
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Sans LNP aussi. Il suffit de modifier une variable dans le fichier init dans data.
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    Si tu joue avec le LNP, tu peux configuré une limite de pop facilement.


    @DarkHaaseran : j'ai trouvé ça, mais je sais pas ce que ça vaux, et c'est en anglais.
    Dernière modification par BriseRotule ; 05/07/2012 à 14h38.

  5. #185

  6. #186

  7. #187

  8. #188
    Ce tuto youtube est trop vieux. (2009) La v0.34 a totalement réformé le mode adventure, rendant ce tuto inutilisable.

  9. #189
    Une deuxième vidéo du nain hardcore (voir pages antérieures) va voir le jour! Elle est prévu pour demain/après demain voir aujourd'hui! Regardez tous et commentez pour le motiver (malgré que je lui ai dit que le fofo savait qu'il faisait des vidéos )

  10. #190
    Perso je me suis inscrit à sa chaîne Il a une voix agréable. J'ai voulus maté l'équivalent d'un mec aux US, le mec donne l'impression d'avoir 12 ans, c'est horrible :/

  11. #191

  12. #192
    Perso je me suis inscrit à sa chaîne Il a une voix agréable. J'ai voulus maté l'équivalent d'un mec aux US, le mec donne l'impression d'avoir 12 ans, c'est horrible :/
    Dwarfy Fortressy? Si oui ce mec a 21 vues, une voix et un son pourris, que dire de l'image et du gameplay? Son hardcore c'est une partie simple!

  13. #193

  14. #194
    En manque de Let's play je me regarde le vrai et l'inégalable Gobbopath et ses lives.

    PS: tu comptes en refaire ou continuer cette série? Ou bien arrêter?

  15. #195
    Je pense en faire un entre le 10 et le 12/7 pour être précis
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #196
    Je pense en faire un entre le 10 et le 12/7 pour être précis
    Sur la même partie ou avec la dernière version? En tout cas si tu recommence t'auras plus de monde (et t'appercevras peut etre plus tot qu'on ne fais pas de ferme sur de la pierre et qu'on ne peut pas faire bouger le wagon ) si tu les fais en live et si tu les fais pas en live mets les plutot sur Youtube t'auras plus de vues!

  17. #197
    Ouais, youtube serait un gros gain de visibilité pour toi

  18. #198
    Citation Envoyé par Axetibe Voir le message
    Sur la même partie ou avec la dernière version? En tout cas si tu recommence t'auras plus de monde (et t'appercevras peut etre plus tot qu'on ne fais pas de ferme sur de la pierre et qu'on ne peut pas faire bouger le wagon ) si tu les fais en live et si tu les fais pas en live mets les plutot sur Youtube t'auras plus de vues!
    Je pensais continuer la dernière, vous en pensez quoi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #199
    Je pensais continuer la dernière, vous en pensez quoi ?
    Bah...

    *regarde le dernier let's play*

    T'es allé assez loin je trouve. 6 épisodes entre 45m et 2h30 c'est du boulot. Mais permet moi, je pense parler au nom de tout les forumeurs présents, de te dire que si tu ne faisais pas de live (ça m'avais fortement rebuté du fait que tu répond à des questions que l'on entend pas ) que tu prenais la dernière version et que tu postais sur youtube (= Joueur de DF complétement inconu qui a 100 vues en 3 jours + possibilités de mettre des commentaires, des j'aime etc...) Beaucoup plus a te suivre! après je dis ça je dis rien....

  20. #200
    Pour youtube, c'est prévu (quand j'aurai du temps) !
    Mais je pense faire un live puis l'uploader
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #201
    J'aurais bien voulu faire un let's play moi mais je compte plus poster une partie de DF (explications [RP?] + screens etc. ) pasque j'ai rien pour filmer, j'ai pas de temps pour l'upload...

    Si ca se fait je vous donnerai l'adresse du forum et vous commenterai ici si vous voulez pas vous créer de compte JVC. (Basé à Aurillac! Ouhouh! Auvergne Power )

  22. #202
    (drapal) et un très grand merci aux tuto de Gobbopathe

  23. #203
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pour youtube, c'est prévu (quand j'aurai du temps) !
    Mais je pense faire un live puis l'uploader
    Si tu mets sur Youtube on peut regarder au boulot. Et ça, ça n'a pas de prix (enfin si, x€ de l'heure aux frais du patron).

  24. #204
    Gobbopathe, bien conscient des conséquences qu'une telle chose aurait sur un pays déjà en difficulté ;à savoir des millions de joueurs de DF regardant ses tutos en se touchant la nouille plutot que d'honnêtes travailleurs trimant pour gagner leur pain, ne mettra pas ses vidéos sur youtube pour l'intérêt commun de la Nation.

    ou peut-être que si..parce que des joueurs de DF il n'y en a pas tant que ça.

  25. #205
    Mais imagine, un typ qui twitte l'URL de mon tuto par erreur, grosse vague d'engouement spontanée, et la solution à la morosité ambiante enfin découverte, relance de la consommation, puis relance des emplois, puis relance du nombre de salariés qui se touchent la nouille au boulot.
    C'est bien pour ça qu'on parle de cycle de SF...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #206
    Hum ... j'ai peur que l'engouement sociétal se limite au principe de ne consommer que de la bière pour augmenter son rendement au travail et de l'utilité de tailler des pipes minérales pour relancer l'industrie de l'export.

    La désillusion risque d'être rude.

  27. #207
    Ha ça ! Quand il s'agit de tailler des pipes en granit, Urist Macmason sait y faire. L'industrie de la pipe pourrait ainsi chez nous aussi (et à l'instar de la belgique ou des pays-bas) relancer l'économie.

    /Topic en roue libre, help

  28. #208
    bon je viens de relancer une forteresse pro chariots :
    j'ai réussit a faire ma stock pile refuse, qui liée a un chariot, propulse les dechets dans la lave en sous sol. Avec cela plus de refuse stock en surface, un dump régulier des merdes, et u dépot d'ordure de 3x3

    par contre pour les pump helmet c'est une autre affaire :/ j'ai une stock pile de pumphelmet a côté de mon champ, lié a un minecart qui enmêne cela a 10 niveau plus bas au meeting hall... et pourtant mes nains préfèrent toujours aller chercher un tonneau en sous sol pour le remplir et le rammener en sous sol...

  29. #209
    Avec des vidéos youtube, Dwarf Fortress créerait une faille spatio-temporelle nous ramenant en 1943 ou chaque litre de bière, chaque portion de viande était comptée et distribuée avec trop de parcimonie...Les bosch ont été remplacés par les gobelins et les alliés sont des marchands nains...Le tout se touchant la nouille devant leur ordi

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

    Etant dans une grosse période de TW Shogun 2 j'ai fait une forteresse "Japonaise" sur DF:

    -Pêche privilégié
    -Escouades Ninja
    -Tout (ou presque) à la surface
    -Nains Renommés
    -On repousse les gobs dignement avec des Samuraïs d'élite(à part si on prend les ninjas)
    -Taverne
    -Police digne
    -Marché (meme sans économie)

    Par contre je voudrais savoir si on peut modifier le nom des objets (Dwarven Beer > Saké )

  30. #210
    UristMacFrench sort sa 2eme vidéo! Enjoy!

    Topic en roue libre, help!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •