Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 326 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9779
  1. #7561

    Un itw de Tarn par Noclip avec une formidable anecdote en début :D
    Discord : Siscka#5183

  2. #7562
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'embarque pour la première fois pour une forteresse avec ces nouveaux "Varied Aquifer". Et je me rencontre que ça risque d'être plus difficile qu'anticipé : creuser dans l'aquifer est une loterie. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel type d'aquifère est chaque tile ? (de préférence avant de creuser à coté, en la regardant de dessus)
    Il n'y a que deux moyen de savoir, creuser l'aquifer:
    -creuser en etant au dessus
    -creuser en etant a coté mais c'est plus risqué car tu risque l'inondation si tu as mal pensé la chose

    Apres, tu regarde a quelle vitesse l'eau s'ecoule car il n'y a que 2 type d'aquifer:
    -Celle qui balance de l'eau ultra vite au point que tu ne peux rien faire sans l'aide d'une pompe.
    -Celle où tu peux avoir le temps de construire quelque chose le temps que l'eau ne soit trop haut.

    C'est parfaitement visible a l'oeil nu si tu as deja une experience correcte de DF et que tu sais a quelle vitesse une chose peut etre construite en fonction de la distance de la matiere premiere.

  3. #7563
    Oui, j'ai vu que la différence de vitesse est très nette. Mais si tu creuses un trou et qu'il se remplit rapidement, tu sais qu'il y a au moins une tile "Heavy aquifer" autour mais pas combien ou lesquels exactement. Mais pour creuser dans les aquifères à l'ancienne, il faut utiliser une tile aquifère pour drainer l'excès d'eau qui sera creusée en dernier (les "light aquifer" ne drainent pas si j'ai bien compris).

    J'ai triché avec DFHack pour voir à quoi ça ressemble et ça s'entremêle comme des veines, il n'y a pas de grosses zones heavy ou light. Il est très probable que quelque soit l'endroit où je creuse, je trouve un mélange des deux.

  4. #7564
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'embarque pour la première fois pour une forteresse avec ces nouveaux "Varied Aquifer". Et je me rencontre que ça risque d'être plus difficile qu'anticipé : creuser dans l'aquifer est une loterie. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel type d'aquifère est chaque tile ? (de préférence avant de creuser à coté, en la regardant de dessus)
    Non, mais en quoi c'est un soucis de faire de la loterie ? Tu creuse au hasard jusqu’à tomber sur une light et tu es bon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Oui, j'ai vu que la différence de vitesse est très nette. Mais si tu creuses un trou et qu'il se remplit rapidement, tu sais qu'il y a au moins une tile "Heavy aquifer" autour mais pas combien ou lesquels exactement. Mais pour creuser dans les aquifères à l'ancienne, il faut utiliser une tile aquifère pour drainer l'excès d'eau qui sera creusée en dernier (les "light aquifer" ne drainent pas si j'ai bien compris).

    J'ai triché avec DFHack pour voir à quoi ça ressemble et ça s'entremêle comme des veines, il n'y a pas de grosses zones heavy ou light. Il est très probable que quelque soit l'endroit où je creuse, je trouve un mélange des deux.
    Ha mais c'est parce que tu souhaite creuser une large zone. Normalement on tente pas le diable comme ça . Creuse toi juste un passage d'une case vers les couches plus caillouteuse non ?

  5. #7565
    Je veux construire une forteresse pas des mini-terriers au hasard. Et même pour une cage d'escalier 1×1, il faut construire 4 murs et on s'expose à toutes les tiles autour des ces 4 emplacements.

    Je pense que, pour cette forteresse, je vais utiliser DFHack pour avoir l'information, on dira que mes nains ont effectués des carottages sur chaque tile pour évaluer l'état du sol. Pour mes prochaines forteresses, je choisirai du light ou du heavy mais pas du varied.

  6. #7566
    Sinon tu fais comme d'habitude je dirais. Avant que Toady introduise la notion de Heavy ou Light toutes les aquiferes étaient Heavy. C'est tout à fait possible de creuser dans du Heavy, c'est juste plus technique : il faut mettre en place un jeu de pompes et construire les murs peu à peu. Ok ton entrée fini par être moche, mais tu réaménage tout ça après avoir creusé ta cage d'escalier.

  7. #7567
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Un itw de Tarn par Noclip avec une formidable anecdote en début :D
    Excellent le début, et le reste est très intéressant également.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #7568
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sinon tu fais comme d'habitude je dirais. Avant que Toady introduise la notion de Heavy ou Light toutes les aquiferes étaient Heavy. C'est tout à fait possible de creuser dans du Heavy, c'est juste plus technique : il faut mettre en place un jeu de pompes et construire les murs peu à peu. Ok ton entrée fini par être moche, mais tu réaménage tout ça après avoir creusé ta cage d'escalier.
    Je sais creuser dans du pure heavy, mais les light ne drainent pas. Pour appliquer une méthode double-slit dans du varied, il faut faire attention à avoir des tiles heavy aux bons endroits, d'où mon besoin d'information. Et avant que tu ne proposes, je ne peux pas faire du cave-in non plus, j'ai seulement deux niveaux de sol au dessus de deux niveaux d'aquifères.

    Edit: J'avais pas regardé assez large. En fait c'est bien des grandes zones, mais la partie où je voulais creuser est à la limite (pas très droite).

    Spoiler Alert!
    Code:
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllHHlHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlHHHlllllllllllllHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHHllllllllllllHHHllHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHHllllllllllHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHHllllllllllllHHHlllllllHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHHllllllllllllHHHllHlHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHlllllHllllllllHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHlHHHlHHllHHlHlHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHlHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    "H" pour heavy aquifer, "l" pour light aquifer
    Dernière modification par Cwningen ; 09/07/2020 à 17h59.

  9. #7569
    Hum, j'ai un peu de mal à saisir en quoi tu a besoin que ça draine

    Si c'est pour rebalancer l'eau ton problème, tu peut faire un petit aqueduc temporaire jusqu'au bord de la map pour évacuer tout ça

  10. #7570
    Je crois que j'avais essayé l'aqueduc il y a longtemps et que le débit n'était pas très bon (on est limité par la vitesse à laquelle l'eau coule, la pompe ne pousse pas l'eau en avant). Mais c'était peut être en pompant dans une rivière, un petit trou dans un aquifère doit produire moins d'eau.

  11. #7571
    Moi perso je fais ça à l'arrache mais c'est mal, je rebalance dans la campagne mon eau. Le défaut c'est qu'il faut être rapide pour construire les murs sinon tout est inondés
    En vrai dans tout les cas c'est super galère, les pompes, même en en mettant sur tout le pourtour du trou, ça retire l'eau à peine suffisamment vite pour avancer les murs pierre par pierre avant que le nain se barre et il faut donc attendre un sacré bout de temps pour réussir.

  12. #7572
    Dans les heavy aquifer, il ne faut jamais trop creuser d'un coup, sinon tu n'arriveras jamais à pomper toute l'eau. Il faut y aller progressivement. Une méthode "double-slit" peut faire de grand trous avec seulement une pompe mais en y mettant le temps.

    Pour les lights, je suis nouveau mais mon impression est qu'il faut faire le contraire, un grand trou permet d'éviter d'accumuler l'eau sur une même case, puis on a largement le temps de construire. Un très grand trou doit même pouvoir évaporer l'eau aussi vite qu'elle apparait et pouvoir rester vide sans murs sur le long terme (à vérifier, je ne garantie pas de résultats).

  13. #7573
    Pour les aquifères, quelque soient leurs type, tu peux pas juste découvrir la surface et attendre le gel hivernal pour creuser dedans et faire tes chantiers de gros oeuvre ?

  14. #7574
    Tu arrive rarement en hiver (sinon c'est chaud) et tu doit souvent passer l’aquifère pour avancer dans ta forteresse et survivre à l'hiver.
    Donc à part construire toute une forteresse bien complète au dessus de l’aquifère avant l'hiver puis tout refaire ... c'est pas très viable.

  15. #7575
    Un cuistot, un brasseur, une buche et un petit stock de plump helmet devrait suffire à faire assez de nouriture, d'alcool et de cabanes pour survivre à l'hiver... sauf s'il n'y a aucun arbre.

  16. #7576
    Bvouiii c'est vrai, mais en gros ça revient à se tourner les pouces pendant plusieurs saisons en rongeant son frein pour construire la vrai forteresse plus tard. C'est un peu chiant quand même ...

  17. #7577
    Ben, tu peux toujours faire une taverne et rigoler en voyant quelles danses et musiques bizarres la culture de tes nains a inventées.
    Bon, j'admets que si t'as ni pierre ni arbres, les préliminaires risquent en effet d'être un peu gauches. Mais si tu pars sur un site à aquifère, je suppose que tu prévois d'emmener au moins de quoi construire des pompes dans le chariot de l'expédition ?

    Ça fait super longtemps que j'ai pas tenté ce genre de défi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  18. #7578
    Je l'ai fait une fois, et depuis j'évite

  19. #7579
    En plus de la pompe, il faut aussi emmener des matériaux pour construire des murs. Mais les pierres sont pas chers et on peut faire 4 blocs par rocher.

  20. #7580
    Tu peut le faire en bloc de bois sur place non ?

  21. #7581
    C'était par rapport au scénario de Rashtek_Frites où il n'y a pas d'arbres. Faire des blocs de bois ne démultiplie pas la quantité de matériau. Le bois ou la pierre brut ont le même coût à l'embark (3 points si je me souviens bien), donc emmener de la pierre est plus efficace et ça fait plus nain.

  22. #7582
    Ouais mais c'est quand même un peu du gâchis

  23. #7583
    Tu en penses bien ce que tu veux, mais ce que la remarque de Cwningen m'inspire, c'est qu'on peut choisir à l'embark des pierres de diverses couleurs, utiliser la technique des blocks pour multiplier les matériaux de construction, et se construire une superbe taverne avec un sol en mosaïque pour attendre l'hiver.

    Ça change un peu de la routine, les nains gagnent de l'expérience en taillage de pierre, en construction, en agriculture, en cuisine et en brassage, et toi en pixel art, tu peux attirer des aventuriers, apprécier un peu la culture de tes nains, pour ne citer que ce qui me passe par la tête. Libre à toi de trouver que c'est du gâchis et de le dire, mais qu'est-ce que ça apporte à la discussion ?

    En plus Cwningen développait assez explicitement le scénario où il n'y a rien à gâcher, ni arbres, ni pierre puisqu'elle est planquée sous ce fichu aquifère.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  24. #7584
    Au passage, utiliser des blocks plutôt que des pierres pour construire à de multiples avantages :
    - économie en matériaux (1 pierre = 4 blocks)
    - beaucoup plus léger, donc transport et construction bien plus rapide (1 block pèse 6% du poids d'une pierre)
    - ça peut se stocker dans des bins, donc gain de place
    - valeur supérieure ( les pierres ont une valeur de base de 3, contre 5 pour les blocks)

    A noter hormis le premier avantage, le reste s'applique aussi aux blocks en bois (à la différence que le block pèse 12% du poids d'un log)

  25. #7585
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    En plus Cwningen développait assez explicitement le scénario où il n'y a rien à gâcher, ni arbres, ni pierre puisqu'elle est planquée sous ce fichu aquifère.
    Oui oui, je voulais dire c'est du gâchis vis à vis de ce que tu pourrais emporter à la place. Mais évidemment, si tu n'a pas le choix tu n'a pas le choix...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au passage, utiliser des blocks plutôt que des pierres pour construire à de multiples avantages :
    - économie en matériaux (1 pierre = 4 blocks)
    - beaucoup plus léger, donc transport et construction bien plus rapide (1 block pèse 6% du poids d'une pierre)
    - ça peut se stocker dans des bins, donc gain de place
    - valeur supérieure ( les pierres ont une valeur de base de 3, contre 5 pour les blocks)
    C'est un peu cheaté d'ailleurs je trouve, j’espère que Toady retravaillera ces aspects plus tard. Qu'il y ai un genre d'avantage à la construction avec les blocs, une valeur supérieur et un gain de place ça parait cohérent, mais que ça fasse 6% du poids d'une pierre c'est tellement abusé

  26. #7586
    C'est un gros rocher dans lequel tu tailles quatre briques. Les débris s'évaporent. Avec chacune des briques, tu peux construire un mur plus grand que le rocher original. Je dirais même infiniment plus grand, puisqu'on peut mettre autant de rocher qu'on veut sur une seule case sans que ça ne bloque le passage, alors que le mur la remplit complètement.

  27. #7587
    Oui oui j'ai compris, mais c'est pas très équilibré tout ça

  28. #7588
    DF n’a jamais été équilibré.

  29. #7589
    Il y a vraiment des nains qui ne supportent pas la vie. Dans une forteresse qui n'a pour l'instant connu aucun drame, j'ai un nain très stressé. Je regarde ses pensées, que du positif sauf les souvenirs d'une dispute. Plus tard, je vois que ce même nain déclenche des bagarres. Encore plus stressé que précédemment, ses seules pensées négatives sont la bagarre qui vient d'avoir lieu. Je jette un coup d’œil à sa personnalité, il a une vulnérabilité au stress moyenne, mais une propension à la colère de 97/100. J'ai l'impression qu'il s'est lancé dans une tantrum spiral à lui tout seul : plus il s'énerve plus il tape, plus il tape plus il s'énerve. J'ai pas l'impression que ça vient de ses souvenirs, juste une personnalité qui marche très mal, à se demander comment il a réussi à survivre le reste de sa vie. Ça aurait été un dépressif calme, je l'aurais gardé jusqu'à sa mort, mais je ai du le virer puisqu'il menace le bien-être des autres nains.

    Il y a aussi le titan le plus ridicule que j'ai jamais vu qui a rendu une visite à ma forteresse : une boule de neige avec des ailes. Il a rapidement croisé le chemin d'un cuisinier qui lui arraché les deux ailes d'un coup de pied et d'un coup de poing avant de l'achever d'un autre coup de poing. Il y avait aussi un paysan qui n'arrivait pas à le toucher, donc le cuisinier était peut-être un bon combattant quand même.
    Spoiler Alert!
    The Tundra Titan Conibo Gicamawada Icemì Imepe has come! An enormous blob composed of snow. It has wings and it has an austere look about it.
    Monom ódadsolon, Cook cancels Pen/Pasture Stray Yak Cow (Tame): Interrupted by a tundra titan.
    Cerol Kosothlòr, Bone Carver cancels Pen/Pasture Stray Alpaca (Tame): Interrupted by a tundra titan.
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan charges at the peasant!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    Monom ódadsolon, Cook cancels Pen/Pasture Stray Alpaca (Tame): Interrupted by a tundra titan.
    The tundra titan misses the peasant!
    Kivish Mafolsesh, Beekeeper cancels Pen/Pasture Stray Yak Cow (Tame): Interrupted by a tundra titan.
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan pushes the peasant in the left upper leg, bruising the fat through the (giant cave spider silk cloak)!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan charges at the peasant!
    The tundra titan misses the peasant!
    Lolor Ekastïteb, Herbalist cancels Pen/Pasture Stray Lamb (Tame): Interrupted by a tundra titan.
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan charges at the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The cook kicks the tundra titan in the right wing with her right foot and the severed part sails off in an arc!
    The tundra titan misses the cook!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The cook punches the tundra titan in the left wing with her left hand and the severed part sails off in an arc!
    The peasant misses the tundra titan!
    The tundra titan misses the peasant!
    The tundra titan misses the cook!
    The peasant misses the tundra titan!
    The cook scratches the tundra titan in the body, breaking away a piece of the tissue!
    The tundra titan misses the peasant!
    The peasant attacks the tundra titan but It jumps away!
    The cook misses the tundra titan!
    The tundra titan misses the peasant!
    The peasant misses the tundra titan!
    The cook misses the tundra titan!
    The tundra titan attacks the peasant but She jumps away!
    The cook misses the tundra titan!
    The tundra titan attacks the cook but She jumps away!
    The cook punches the tundra titan in the body with her left hand, breaking away the rest of the tissue!

  30. #7590
    Pour les nains stressés, j'avais fait un truc : une station de craft isolée, avec lit, bouffe, boisson, stockpile de matériaux et stockpile de crafts juste à côté. Crafter des trucs, ça les détend, du coup je les assignais à ce burrow en tant que craftsdwarf et ils faisaient ça non stop.

Page 253 sur 326 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •