Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 326 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9768
  1. #301
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    Les nains peuvent mourir de vieillesse au fait, c'est arrivé à nos deux seuls archers dans la bloodline ^^
    Je pense que la partie "ou alors c'est que tu t'y prends très mal" signifie "c'est que tu n'as pas assez cherché le !!FUN!!

    Citation Envoyé par Shenzen Voir le message
    Et withdraw from society, c'est une strange mood. L'une des 3 avec Fey mood et posseded.
    Voilà; c'est bizarre d'ailleurs: un nain quitte la société avant de devenir fou, puis y revient juste derrière... super logique comme truc...
    pouet!

  2. #302
    Withdraw from society, il faut le comprendre comme s'isole. Il ne fait plus d'interaction sociales, mange peu/pas, bois peu/pas, ne dors peu/pas, il est isolé et ne parle à personne. Il réclame juste des objet pour faire un artefact.

    SI il ne les obtiens pas il devient fou. Mais lorsqu'il est en strange mood, soit il est dans le meeting hall à attendre que l'atelier requis soit crée, soit à l'atelier qu'il souhaite utiliser dans l'attente des pieces requises.

    Si tout est en place atelier et objet, la procedure est assez rapide un mois ? quelque chose comme ca ?
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  3. #303
    Si je dis pas de betise, le mec qui s'etait isole, c'etait un de mes deux mineurs, donc surement celui qui m'a pondu "Alsatash, grille en granite"

    Bon, j'ai laisse tomber ma mini-forteresse de 13 nains. J'etais spamme toutes les 2 secondes par une tantrum/berserk/death alerte a cause de tous ces SDF que j'avais laisse dehors dans le froid...et aussi parce qu'avec 13 nains on tourne vite en rond (c'etait aussi mon but d'avoir une forteresse plus simple a gerer)
    Bon cette partie m'aura appris bcp de choses, je sais desormais produire du charbon de bois, fondre du metal et le forger, creer de la toile a partir de plantes, avoir une industrie d'alcool qui tourne a plein regime, etc...

    Prochain defi, jouer avec tous les immigrants et me monter quelques unites militaires...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #304
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    J'ai tenté une forteresse en région polaire/sinistre.
    Je suis mort comme un con au bout de 2ans, j'avais piégé un convoi entier chez moi et je tuais les marchands un par un avec mon hammerdwarf presque légendaire. Sauf qu'un de leur Yak m'a défoncé... Du coup j'ai ouvert les portes et laissé tout le monde se battre dans un bain de sang. Au final j'ai perdu et le Yak a eu un titre pour avoir butté la plupart de mes nains x)
    Sinon c'est marrant les régions sinistres, devoir éliminer les cadavres sous peine de voir chaque morceau de leur corps être possédé et venir nous frapper.

    Chaud pour le prochain GobboLive !
    (t'as réussi à remettre la première vidéo ?)


    Les nains peuvent mourir de vieillesse au fait, c'est arrivé à nos deux seuls archers dans la bloodline ^^
    Et non impossible de la remettre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #305
    Il y a un Live ce soir ?

  6. #306
    Il y a un Live, sûr à 99% ! (le dernier % vers 18 - 19h)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #307

  8. #308
    Pour le coup ça pourrait même être dès 20h
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #309
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Est-ce que tu as bien découvert une caverne qui va répandre les spores ? Si non, même avec de la boue, rien ne poussera dessus (hormis tes farm plots).

    Après, si par "grotte" tu entends "caverne", peut-être que le jeu gère le fait qu'il n'y a pas de plantes, donc pas de spores à disséminer ; il te faudra alors découvrir une autre caverne.
    (un peu en retard pour cause de connexion) Pour cet histoire de plante qui ne passe pas dans les cavernes, ça semble être bien un bug. Vu que les deux autres grottes que j'ai trouvé sont pleines de plantes et d'arbres, Et mes "forêts artificiels " ne pousse toujours pas.
    Je crois que je vais laisser béton cet partie (et la map probablement corrompue), car je m'attendais à du "fun" bien hardcore. mais au final je m'ennuie plus qu'autre chose. (presque pas de zombies, peu de titans, gobelins et trolls frileux )

  10. #310
    D'ailleurs, c'est presque dommage ces histoires de caverne

    Même en s'installant en plein milieu de l’antarctique avec aucun arbre ni aucun cour d'eau, il suffit de creuser jusqu'à la première caverne, de se construire un petit mur de protection à l'intérieur avant que les monstres/forgotten beasts arrivent, et tu as déjà de quoi avoir du bois et de l'eau
    Ça casse un peu le challenge de s'installer dans un endroit difficile, mais d'un autre côté ce serait quasi impossible de réussir sans elles (bonne chance pour produire de l'alcool si tu ne peux pas avoir d'eau et donc pas de ferme)
    Rust fanboy

  11. #311
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs, c'est presque dommage ces histoires de caverne

    Même en s'installant en plein milieu de l’antarctique avec aucun arbre ni aucun cour d'eau, il suffit de creuser jusqu'à la première caverne, de se construire un petit mur de protection à l'intérieur avant que les monstres/forgotten beasts arrivent, et tu as déjà de quoi avoir du bois et de l'eau
    Ça casse un peu le challenge de s'installer dans un endroit difficile, mais d'un autre côté ce serait quasi impossible de réussir sans elles (bonne chance pour produire de l'alcool si tu ne peux pas avoir d'eau et donc pas de ferme)
    Ouais on va pas non plus faire un remake de Man vs Wild
    Apres tout depend des cavernes, mais la mienne etait pas super genereuse en arbre, la peche donnait strictement rien et j'ai pas ose aller explorer trop loin non plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #312
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais on va pas non plus faire un remake de Man vs Wild
    Si si ^^

  13. #313
    Bon je suis prêt, j'attends qu'un peu de monde arrive sur le mumble pour lancer le LIVE
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #314
    Quel mumble, quel chan?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #315
    Citation Envoyé par Urist McFrench Voir le message
    "Et merde des arbres ! "

    Sympa comme concept de vidéos !

  16. #316
    Dix mille posts depuis ce premier post il y a de nombreuses années ! Laissez moi verser une petite larme d'autosatisfaction malsaine (et de nostalgie bien sûr) !

  17. #317
    Merci pour le live ! Bonwi.

  18. #318
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dix mille posts depuis ce premier post il y a de nombreuses années ! Laissez moi verser une petite larme d'autosatisfaction malsaine (et de nostalgie bien sûr) !
    Merci à toi de dénicher ces perles

    ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h07 ----------

    Dites je ne vois pas dans les raws des créatures la durée de gestation. Je cherche ça pour mes crundle (cf GobboLive) mais sur le wiki je ne trouve en bout que

    Code:
    [CASTE:FEMALE] [FEMALE] [LAYS_EGGS] [EGG_MATERIAL:LOCAL_CREATURE_MAT:EGGSHELL:SOLID] [EGG_MATERIAL:LOCAL_CREATURE_MAT:EGG_WHITE:LIQUID] [EGG_MATERIAL:LOCAL_CREATURE_MAT:EGG_YOLK:LIQUID] [EGG_SIZE:60] [CLUTCH_SIZE:5:20]
    Une idée ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #319
    Apparemment le [EGG_SIZE:XX] comprend le temps de la couvée.
    Par contre je viens de regarder, il faut le token [CHILD:X] pour avoir des petits...en gros nos crundles n'auront jamais de bébés

  20. #320
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Merci à toi de dénicher ces perles
    C'était un plaisir ; malheureusement (ou heureusement, peut être) ces temps-ci je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à ce genre de trucs...

    Ce qui fait plaisir, surtout, c'est de voir un mec comme Toady qui ne lâche pas l'affaire et qui rend son jeu de plus en plus incroyable au fil des années. C'est assez fou quand on y pense.

  21. #321
    Dîtes j'arrive pas a remettre le nom sur le pack vachement pratique qui existe DF+Dwarf Therapist+texture pack.
    Vous pouvez m'aider svp ^^

  22. #322
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Dîtes j'arrive pas a remettre le nom sur le pack vachement pratique qui existe DF+Dwarf Therapist+texture pack.
    Vous pouvez m'aider svp ^^
    http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=59026.0

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    C'était un plaisir ; malheureusement (ou heureusement, peut être) ces temps-ci je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à ce genre de trucs...

    Ce qui fait plaisir, surtout, c'est de voir un mec comme Toady qui ne lâche pas l'affaire et qui rend son jeu de plus en plus incroyable au fil des années. C'est assez fou quand on y pense.
    C'est ce qui rend vraiment DF à part : cette vision partagée, cette constance dans l'effort, et des MAJ toutes plus enrichissantes les unes que les autres.

    Sinon le Live d'hier est bien dispo sur la chaîne GobboLive (DF GobboLive 2 ter)

    Apparemment le [EGG_SIZE:XX] comprend le temps de la couvée.
    Par contre je viens de regarder, il faut le token [CHILD:X] pour avoir des petits...en gros nos crundles n'auront jamais de bébés
    Nooooooon !
    Bon je viens de regarder, effectivement les goose et hen ont ce tag CHILD:1, avec le nom du bébé derrière.
    Par contre horse ne l'a pas, alors qu'il me semble qu'on peut avoir des poulains non ? Dans ce cas le token CHILD peut-être servirait uniquement à nommer les bébés ? J'espère...

    Tu as trouvé l'info où du coup ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #325
    CHILD : age at which creature is considered an adult. One can think of this as the duration of the child stage. Without this token, a creature will not reproduce in Fortress mode.

    Ça veux dire que les bébé crundle n’existent pas

  26. #326
    Je ne sais pas comment ça marche pour les poules dans le jeu, mais une jument ne donne pas naissance à un cheval, mais à un poulain, ce qui change peut-être certaines choses quant au tag child?
    pouet!

  27. #327
    Trouvé dans le raw du cheval :
    Code:
    [CHILD:1][GENERAL_CHILD_NAME:horse foal:horse foals]
    Des lunettes peut-être Gobbo ?
    Ouai dommage pour les bébés crundles, l'élevage pour les œufs est toujours bon à prendre.

  28. #328
    bon je viens de mettre en place mon dump dans un trou pour la nourriture, qui tombe direct dans la salle de banquet en contre bas... par contre si au moment du dump un nain se trouve pile en dessous il se fait zigouiller en bon et dut forme .... merde .... et je sais pas trop comment éviter cela :/ il faudrait interdir l'acces au moment du dump en amont.... peut etre avec une pressure plate lié a une porte en contre bas ... et encore :/

  29. #329
    Citation Envoyé par Mr.Melon Voir le message
    bon je viens de mettre en place mon dump dans un trou pour la nourriture, qui tombe direct dans la salle de banquet en contre bas... par contre si au moment du dump un nain se trouve pile en dessous il se fait zigouiller en bon et dut forme .... merde .... et je sais pas trop comment éviter cela :/ il faudrait interdir l'acces au moment du dump en amont.... peut etre avec une pressure plate lié a une porte en contre bas ... et encore :/
    Je suis pas certain que ça marche, mais tu peux par exemple dump sur un pont plutôt que directement sur un trou
    Ensuite à l'étage en dessous tu mets une pressure plate reliée à un inverseur, de façon à ce que le pont soit levé (donc les trucs tombent à travers) uniquement quand personne ne marche dessus
    EDIT : en fait les ponts ont un délai de réaction, donc il y aurait encore des accidents

    Mais tu te fais chier pour rien, autant mettre un escalier
    Rust fanboy

  30. #330
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    Trouvé dans le raw du cheval :
    Code:
    [CHILD:1][GENERAL_CHILD_NAME:horse foal:horse foals]
    Des lunettes peut-être Gobbo ?
    Ouai dommage pour les bébés crundles, l'élevage pour les œufs est toujours bon à prendre.
    Purée de pois, mon Ctrl + F m'a fait une fausse joie... Je suis tristesse

    ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

    Bon en fait rien à foutre je vais modder comme un goret, à moi les bébés crundle mouahahahahaaa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •