Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: A quand le 142 ?

  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas trop compris quand allait sortir le prochain canard PC. Et, au risque de me faire voler mes voyelles, je demande tout simplement: Quand sort le canard pc n°142 ?

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par commandeur_brin
    Merci !
    mais le 12 c'est un vendredi...
    pourquoi c'est pas un mercredi ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #5
    Parce qu'à mon avis, c'est une blague (nulle).

  6. #6
    Citation Envoyé par ELOdry
    Parce qu'à mon avis, c'est une blague (nulle).
    Je dirais meme que c'est une blague des Nuls.

    Concrètement, il doit sortir mercredi. Donc demain. Et toutes les deux semaines ensuite.

  7. #7
    Non, il sort le 1er et le 15 (ou jours approchant en cas de jour férié).
    On oublie le mercredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur
    Je dirais meme que c'est une blague des Nuls.
    C'est ce que je tentais de sous-entendre de manière fort (trop?) subtile

  9. #9
    C'est ce que je tentais de sous-entendre de manière fort (trop?)
    Bah j'ai douté, et comme on dit dans le doute, abstient-toi, j'ai fais l'inverse de ce qu'on dit.

    Et je savais pas pour les sorties vers le 1/15 ou plus ou moins si jours feriés. Je me coucherais donc moins con ce soir qu'hier soir. Ce qui n'est pas bien difficile cela dit.

  10. #10
    Ouais ben en tout cas c'est pas loin du 12 alors bon...

  11. #11
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ouais ben en tout cas c'est pas loin du 12 alors bon...
    Le bimensuel sortira tous les 1 et 15 du mois sauf quand ça tombe sur un dimanche, forcément, mais aussi le lundi. Du coup cette fois ça sera le 12.

  12. #12
    En fait le canard devient bimensuel et pas toutes les deux semaines ? je me trompe ? ça veut dire qu'il est possible qu'il se passe 3 semaines avant d'avoir un canard ou au moins deux et demi ?
    Donc pour proposer deux fois de numéro les périodes de vacances seront plus courtes ?

  13. #13
    Citation Envoyé par El Gringo
    Le bimensuel sortira tous les 1 et 15 du mois sauf quand ça tombe sur un dimanche, forcément, mais aussi le lundi. Du coup cette fois ça sera le 12.
    C'est bien ce que je me disais (même si j'avais super envie de sortir ma vanne quoi qu'il en soit).

  14. #14
    Ce matin me suis fait avoir, je devais choisir entrent les croissants ou le CPC, j ai choisi CPC. Resultat, j ai rien a lire et en plus j ai la dalle ... monde de merde.

  15. #15
    Pas de bol ! :P

    Mais tu as fait des économies !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    T a raison, faut toukours voir le bon coté des choses.

  17. #17
    Bon, faut pas espérer l'avoir avant mercredi prochain en Belgique. Tiens, quid du prix belge d'ailleurs? Je demande, mais je sais pas si ça a déjà été posté quelquepart...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  18. #18
    Citation Envoyé par Niluje
    En fait le canard devient bimensuel et pas toutes les deux semaines ? je me trompe ? ça veut dire qu'il est possible qu'il se passe 3 semaines avant d'avoir un canard ou au moins deux et demi ?
    Donc pour proposer deux fois de numéro les périodes de vacances seront plus courtes ?
    C'est bien bimensuel, mais bon sauf exception (dimanches etc...) il ne devrait pas y avoir beaucoup de mois pour lesquels il s'écoulera 3 semaines entre le 1 et le 15, ou entre le 15 et le 1.

    Pour les belgues ce sera 4€10, et soyez heureux qu'on ne vous fasse pas payer pour Francis.

  19. #19

  20. #20
    4€10 pour les Belges ? Mais c'est scandaleux! VOus avez oubliez de compter la taxe anti-belges ou quoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •