Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 301
  1. #241
    Pour info, si quelqu'un veut l'OP des threads V2 (histoire de changer le titre par exemple), vous pouvez envoyer un MP à Kahn.

  2. #242
    C'est quoi Barre de vie ?
    "Ok, now what's the speed of dark???"

  3. #243
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Han mais mon dieu, quelle est donc cette première expérience de ceux qui regardent les singes dans la cage, à travers la vitre, qui jouent avec leurs cacas, qui prenennt des notes pour la science, et qui s'en vont ?
    "topic concluant"

    Pute,

    bite teckel

    rage rage rage teckel

  4. #244
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    rage
    oui

  5. #245
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    oui
    J'ai bien vu. Mais comme Marchemort, pète un coup, t'es tout rouge...

  6. #246
    La génération spontanée de sujet V2 est assez impressionnante .
    C'est fou le nombre d'abonnement que j'ai du virer dans mes suivis et le nombre que j'ai du ajouter.

    C'est une forme de décompression post numéro E3 ?

  7. #247
    http://fr.wikipedia.org/wiki/LOL_(argot_internet)

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'ai bien vu. Mais comme Marchemort, pète un coup, t'es tout rouge...
    oui

  8. #248
    Citation Envoyé par Jacques Atari Voir le message
    Bravo Canard PC !

    On ferme la mare aux connards, véritable espace de discussion démocratique, et on cède aux sirènes des tablettes électro-numériques et autres conglomérats pommopohiles !
    Quel bel homme ce Jacques.

  9. #249
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'ai bien vu. Mais comme Marchemort, pète un coup, t'es tout rouge...
    Comme ton burgonde ?

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    L'humour est une géométrie variable :

    "Après les succès d'Un gars, une fille et de Caméra Café, la série télé au format court semble être une formule qui marche. Dans leur lignée mais dans un tout autre registre, arrive Kaamelott ; série en costumes, imaginée, co-réalisée par Alexandre Astier. À mi-chemin entre le Sacré Graal des Monty Python et Blanche de Bernie Bonvoisin, Kaamelott revisite le quotidien, parfois issu de faits historiques, du roi Arthur (joué par A. Astier) sur un ton humoristique. Tous les soirs sur M6, nous sommes donc conviés à assister aux conseils de la Table Ronde du Roi, à des combats de mages, aux problèmes conjugaux du Roi et on en passe, le tout avec des dialogues d'aujourd'hui sans que ce soit trop lourdingue. Le concept, issu d'un court-métrage, devient assez limité lorsque la plupart des problèmes tourne autour du repas du Roi ou des problèmes de compréhension du chevalier Perceval qui est décrit comme un inculte plus qu'autre chose.

    Le concept aurait été plus intéressant s'il était plus satirique. Et il est bien dommage que certains problèmes actuels de notre société ne soient pas plus souvent abordés. C'est lorsque la série les évoque qu'elle parvient justement à atteindre une certaine maturité artistique (l'épisode très réussi où un évêque soutient l'homosexualité ou encore celui des beaux parents du Roi qui doivent faire face à la crise d'adolescence de leur fils). Sans être aboutie parce que prenant un peu trop ce Moyen âge au sérieux, la série possède toutefois un bel atout : ses guests stars (Antoine et Emma de Caunes, Didier Bénureau, Elie Semoun, Yvan le Bolloc'h, Lorant Deutsch…) qui apportent les vrais moments de folie et font que Kaamelott arrive à faire rire…mais trop rarement."

    Comme quoi ...

  10. #250
    Je comprend pas cette envie de sérieux à tout prix sur le forum. C'est le forum d'un magazine de jeux vidéos dont une petite partie est dédié à des sujets tiers et banals de la vie.
    Suffit de faire rouler ma molette ou de cliquer sur "page 2" pour retrouver son topic favori dans le tout ou rien parmi tout les topic à flood, qui se feront virer ou fur et à mesure ou perdront de l'interet au fil du temps, jusqu'à ce que seuls quelques uns subsistent.

    Ça critique beaucoup les mecs de la mare mais en plus d'être des mecs déconneurs et drôle, ce sont aussi des gens qui n'hésitent pas à partager leur savoir et à répondre à des demandes ou questions plus sérieuses quand ils en ont les compétences et généralement c'est très bien fait. Ya vraiment pas de problème.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  11. #251
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Ça critique beaucoup les mecs de la mare mais en plus d'être des mecs déconneurs et drôle
    Déconneurs oui clairement, drôles c'est beaucoup moins évident. Chacun ses goûts mais on est pas non plus obligés de subir un humour poussif à longueur de page. Et pour ceux que ça botte, il y avait une section dédiée, c'était bien mieux comme ça.

  12. #252
    C'est vrai que la section dédiée avait son utilité (séparer les sujets subtils de la masse qui tourne au gros rouge qui tâche). Maintenant, il faut compter sur le bon-sens des gens. Nan mais puis quoi encore ?

  13. #253
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    (séparer les sujets subtils de la masse qui tourne au gros rouge qui tâche). Maintenant, il faut compter sur le bon-sens des gens.
    Ca va, les chevilles ? Tranquille ?
    Non mais sérieusement toute cette morgue, cette prétention qui suinte de tous ces posts, je préfère compter parmi la masse qui tourne au rouge que venir m'enchâsser un balai dans le rectum comme vous le faites ...
    VS

  14. #254
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon on peut refaire des concours de bite.




    Je suis page 10.
    Enfin!!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis premier


    Bordel mais j'ai que ça à foutre, c'est pas possible.
    Toutes mes félations, je suis très émouvu d'être sur le podium.
    Toutes ces années à perdre des heures de ma précieuse jeunesse n'auront pas été vaines, ou pas.

  15. #255
    Si ce changement permet à certains de réaliser la débilité qu'il peut y avoir à accorder trop d'importance à la valeur donnée à telle ou telle lubie, ça serait déjà pas mal.
    Et puis y'a ce sentiment pas désagréable de retour aux fondements.

    Par contre j'espère que globalement la nouvelle charte va être assimilée sans trop de casse.
    Ca limite la fonction exutoire du forum (fort utile parfois). Vouloir bannir la vulgarité, choix assumé à l'unanimité ? Et où se trouve la frontière pour vous ?
    Dernière modification par galoustic ; 14/06/2012 à 23h44.

  16. #256

  17. #257
    Si le fofo pouvait passer sur les proxys nazys du boulot ce serait bien. Ouais chez moi c'est assez agressif et il aime pas "game". Salopard ! Merci.

    Sinon Niveau "Titre/sous titre" des nouveautés à venir ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    "Après les succès d'Un gars, une fille et de Caméra Café, la série télé au format court semble être une formule qui marche. Dans leur lignée mais dans un tout autre registre, arrive Kaamelott ; série en costumes, imaginée, co-réalisée par Alexandre Astier. À mi-chemin entre le Sacré Graal des Monty Python et Blanche de Bernie Bonvoisin, Kaamelott revisite le quotidien, parfois issu de faits historiques, du roi Arthur (joué par A. Astier) sur un ton humoristique. Tous les soirs sur M6, nous sommes donc conviés à assister aux conseils de la Table Ronde du Roi, à des combats de mages, aux problèmes conjugaux du Roi et on en passe, le tout avec des dialogues d'aujourd'hui sans que ce soit trop lourdingue. Le concept, issu d'un court-métrage, devient assez limité lorsque la plupart des problèmes tourne autour du repas du Roi ou des problèmes de compréhension du chevalier Perceval qui est décrit comme un inculte plus qu'autre chose.

    Le concept aurait été plus intéressant s'il était plus satirique. Et il est bien dommage que certains problèmes actuels de notre société ne soient pas plus souvent abordés. C'est lorsque la série les évoque qu'elle parvient justement à atteindre une certaine maturité artistique (l'épisode très réussi où un évêque soutient l'homosexualité ou encore celui des beaux parents du Roi qui doivent faire face à la crise d'adolescence de leur fils). Sans être aboutie parce que prenant un peu trop ce Moyen âge au sérieux, la série possède toutefois un bel atout : ses guests stars (Antoine et Emma de Caunes, Didier Bénureau, Elie Semoun, Yvan le Bolloc'h, Lorant Deutsch…) qui apportent les vrais moments de folie et font que Kaamelott arrive à faire rire…mais trop rarement."
    Ça sort d'où ça ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #259
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Ca va, les chevilles ? Tranquille ?
    Non mais sérieusement toute cette morgue, cette prétention qui suinte de tous ces posts, je préfère compter parmi la masse qui tourne au rouge que venir m'enchâsser un balai dans le rectum comme vous le faites ...
    paille / oeil / poutre....

  20. #260
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Si le fofo pouvait passer sur les proxys nazys du boulot ce serait bien. Ouais chez moi c'est assez agressif et il aime pas "game". Salopard ! Merci.

    Sinon Niveau "Titre/sous titre" des nouveautés à venir ?
    Pour moi se serait l'inverse, ça m'éviterait de passer ma journée à lurker le forum au lieu de bosser. Et puis faites pareil pour Cacao tiens.

  21. #261
    Non mais vous êtes encore là ? :hmm:

  22. #262
    Impressionnant de voir à quel point certains peuvent disserter des heures sur des sujets dont au final on se branle complètement.

    Je me demande quel est le plus inintéressant entre la mare ou pas la mare et Raphi vs. Anton.

  23. #263
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Impressionnant de voir à quel point certains peuvent disserter des heures sur des sujets dont au final on se branle complètement.

    Je me demande quel est le plus inintéressant entre la mare ou pas la mare et Raphi vs. Anton.
    C'est toi.

    C'est toujours toi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #264

  25. #265
    Merci public.
    Enfin la reconnaissance éternelle pour l'ensemble de mon œuvre.

  26. #266
    *émerge de son tank fumant, une wurtsel dans une main et une chope d'un litre dans l'autre* : "Ah bon il y a un forum CPC ? "

    Bien vu pour la recherche des utilisateurs ! Par contre une section dédié aux consoles caynul parce que lesconsolessapue Pour le reste un coup de karsher est toujours utile, un grand nombre de forum que je fréquente ne sont pas "entretenus" et au bout d'un moment c'est pénible quand la moitié des fonctions sont indisponibles...

    Merci les pwet

    PS: par contre ce qui est bien avec nous tankistes c'est que la Charte on peut l'aplatir avec nos 50 tonnes d'acier...Et puis si on se sent menacés on monte sur Paris qui dans un KT, qui dans un IS, qui dans un Easy Eight et à coup de 105, D-25T et M1A2 on fait valoir nos droits

  27. #267
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi je m'occupe pas de tout ça.
    Je suis le président des bisous.

  28. #268
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    *émerge de son tank fumant, une wurtsel dans une main et une chope d'un litre dans l'autre* : "Ah bon il y a un forum CPC ? "

    Bien vu pour la recherche des utilisateurs ! Par contre une section dédié aux consoles caynul parce que lesconsolessapue Pour le reste un coup de karsher est toujours utile, un grand nombre de forum que je fréquente ne sont pas "entretenus" et au bout d'un moment c'est pénible quand la moitié des fonctions sont indisponibles...

    Merci les pwet

    PS: par contre ce qui est bien avec nous tankistes c'est que la Charte on peut l'aplatir avec nos 50 tonnes d'acier...Et puis si on se sent menacés on monte sur Paris qui dans un KT, qui dans un IS, qui dans un Easy Eight et à coup de 105, D-25T et M1A2 on fait valoir nos droits
    Dites moi les tankistes, j'espère que vous avez dépucelé Mr Pipomantis avec vos grosses chenilles, il traîne son petit canon par chez vous depuis peu.

  29. #269
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dites moi les tankistes, j'espère que vous avez dépucelé Mr Pipomantis avec vos grosses chenilles, il traîne son petit canon par chez vous depuis peu.
    Ouep, il a pu goûter aux joies de nos longs et gros canons

  30. #270
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Cette affiche est une calomnie, il ne s'agit pas d'un boulon.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •