Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 301
  1. #181
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bien sûr, bien sûr, bien sûr. Étant donné que tous ces gens ont été remboursés, mille fois remerciés, et ont tous eu un petit, modeste mais sincère cadeau de remerciement et de dédommagement (et qu'ils m'ont tous répondu ensuite) ça reste comme la plupart de tes propos : du vent.
    Curieusement ça non plus, les révisionnistes n'en parlent jamais, que tous ont été remboursés et rapidement. Étonnant, non ?

    Ah et pour le rachat dont tu parles : c'est un pote qui me l'a refilée. Que j'ai d'ailleurs dû revendre par la suite à un célèbre trublion du forum. Mais ça aussi tu le tais, car ça ne rentre pas dans ton petit scénario d'abuseur

    Bref. Comme d'habitude de la formule, du style pour faire rire les cybercopains, mais pas grand chose une fois confronté aux faits.
    Et devoir se justifier face aux cons, quelle perte de temps.
    Bien sur que si, je sais que tu les as remboursé. Sinon, tu serais probablement déjà convoqué au tribunal (enfin, pour ce fait-là, j'entends). Mais tu t'imagines franchement que revoir sa tune, quand on se fait entuber, te fait de facto pardonner ? Tu vis sur une autre planète, mec. Rendre la tune n'était pas un geste, c'était une obligation. J'avoue: techniquement, t'es pas mendiant, juste manipulateur.

    Mais t'inquiètes, je ne révise rien et ai toutes les preuves, messages et autres dont j'ai besoin pour savoir à qui j'ai affaire. J'ai même plus que ça à vrai dire. Tu penses franchement que je serais là, en face de toi, en train de jouer ma crédibilité sur ce forum si je n'avais de bonnes cartes en mains pour te faire rabaisser ton caquet ? Tu veux qu'on en appelle à des témoignages extérieurs ? A des canards du coin ? A des Canes du coin ? A Cyrielle peut être aussi ?

    La Mythomanie, c'est une maladie mec. T'auras beau agiter des bras et te justifier, ça ne te rendra pas plus crédible après des années à mentir sur tout et pour tout.

  2. #182
    Je voulais réagir sur la refonte du forum.
    Mais après avoir lu les 4 dernières pages, je crois tout simplement qu'on tient le scénario de la série qui va succéder à Desperate Housewive avec ce topic, Desperate Geek.

    Ça va cartonner avec un tel scénario, autant d'acteurs exceptionnel ayant des histoires si poignantes et encore plus de clash que dans une télé-réalité
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  3. #183
    Non mais surtout faut arrêter d'en faire une affaire d'état.

    C'est un forum de jeux vidéo qui est pas supposé se prendre la tête, une section fourre tout, sans but sérieux...

    Puis comme répété plusieurs fois, les vieux topics vont redescendre, les nouveaux sont gentillets et vont lasser.




    Pétez un coup vous êtes tous rouges les mecs.

  4. #184
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui Medjes parce qu'il s'est pris la gueule il y a pas longtemps "avec les mecs de la Mare" et quelques z'Oeufs...

    Enfin j’oublie sûrement "la majorité silencieuse".
    Je pensais plutôt à un autre topic ouvert aujourd'hui (cité par Medjes tiens !).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #185
    Ouin ouin.

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  6. #186
    Moi je trouve ça sympa de vous lire, c'est plus drôle que 9gag.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #187
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je pensais plutôt à un autre topic ouvert aujourd'hui (cité par Medjes tiens !).
    Oui et sur ce point je le rejoins. Mais comme beaucoup l'ont dit, ça va se tasser et les topics pas très intéressants vont vite redescendre.

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    c'est plus drôle que 9gag.
    Faudrait demander à Anton.

  8. #188
    :jexpliquelestopics.com:

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Y a un business à prendre.

  9. #189
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    :jexpliquelestopics.com:

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Y a un business à prendre.
    On s'associe et à nous les US DOLLAAAAAAAARS !!!

  10. #190
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Non mais surtout faut arrêter d'en faire une affaire d'état. http://ompldr.org/vNHc1MA/EuJK7.gif

    C'est un forum de jeux vidéo qui est pas supposé se prendre la tête, une section fourre tout, sans but sérieux...

    Puis comme répété plusieurs fois, les vieux topics vont redescendre, les nouveaux sont gentillets et vont lasser.




    Pétez un coup vous êtes tous rouges les mecs.
    Tu es beau Marchie

    (dans ce que tu dis hein, #muscles tout ça)
    Oook ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ah tiens, c'est justement parce que tu pleures tout le temps que tu nous fais rire.
    Brlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

  12. #192
    D'un côté j'hésite à modobeller parce que ça part vite en règlement de compte, mais de l'autre je m'ennuie ferme et j'ai envie de voir comment ça finit.

  13. #193
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    D'un côté j'hésite à modobeller parce que ça part vite en règlement de compte, mais de l'autre je m'ennuie ferme et j'ai envie de voir comment ça finit.
    T'es fou ! Ça me rappelle les fourmilières transparentes. Quand tu commences à te faire chier en les observant tu verses de l'eau à une extrémité, et tu fous le feu de l'autre côté. Il faut les laisser se réorganiser sans trop intervenir.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #194
    Ni l'un ni l'autre semble nécessaire. Les deux duellistes se sont retirés après le premier sang.


  15. #195
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    T'es fou ! Ça me rappelle les fourmilières transparentes. Quand tu commences à te faire chier en les observant tu verses de l'eau à une extrémité, et tu fous le feu de l'autre côté. Il faut les laisser se réorganiser sans trop intervenir.

  16. #196
    Bande de sadiques.

    Plus sérieusement et pour revenir au sujet, concernant la "refonte" du forum, c'est sympa, malgré quelque bug cité plus haut, mais si je devais donner mon avis sur la mare, je dirais que c'est con pour eux. Je les lisais souvent, leurs délires étaient totalement cons et barrés mais j'aimais bien, après c'est dommage qu'ils aient commencé à former une sorte de communauté où ça partait vite en tournante sur un membre ou une communauté lambda (les fans d'anime par exemple) que ce soit dans leur topic ou en débordant (comme le dit si bien l'expression : la mort qui débarde tout ça) sur un autre, moi-même ayant déjà été victime de leur humour un peu limite (je m'étais fait comparer à un trisomique et d'autres joyeusetés, j'ai préféré prendre ça avec humour et recul, même si je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment).
    M'enfin, tout ça pour dire qu'ils l'ont un peu cherché aussi, mais c'est dommage pour cette section qui était tout de même très fun.

    PS : ouais je mets beaucoup de parenthèses.

  17. #197
    Non mais l'effet de communauté de la marre s'est créé parce qu'ils ont été parqué de cette façon malgré eux, hein. A l'origine, le "topic à b0b0" c'était un topic à flood unique qui traînait dans la section Tout ou Rien, et c'était très bien comme ça.

    C'est plus la volonté de les mettre au ban du forum qui a excité certains esprits qu'une réelle volonté de mettre le boxon. Énormément de choses amusantes, de montages, de mêmes sont sortis des topics à flood de CPC, aussi les voir d'un coup balancés de côté en disant de leurs utilisateurs qu'il ne s'agit que d'une liste de teubés à virer au premier dérapage était extrêmement stupide, voire même vexant pour des types qui s'étaient donné pour le goleri dans le coin. Des mecs comme b0b0, Oni² et autre ont apporté plus à ce forum (en terme de personnalité, de participations, voire même de création de contenu, même si Oni² a fini par tuer le Canard Console des origines) qu'une armée d'utilisateurs lambda.

    Donc bon, le voir revenir dans la section "Tout ou Rien", c'est simplement un retour aux origines et ça m'étonnerait que ça produise plus de merdes qu'auparavant, hein.

  18. #198
    Il y a plus moyen de relire le topic de cthulhu? J'aime bien revoir les quelques bonnes conneries de ce topic
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #199
    @Raphi

    Faut avouer que certains des participants de la Marre sont très imbus de leurs personnes, honnêtement en les lisant j'apercevais beaucoup d'intelligence et de culture, mais à côté de ça il y a vraiment une arrogance mal placée, pour certains c'est de l'humour, pour d'autres je voyais clairement un putain de mépris. Il n'y a qu'à regarder le topic des animes et de ses membres, il a été pratiquement déserté à cause du bashage intempestif à leur encontre. C'est dommage d'en arriver là, qu'on aime pas une communauté ou des gens sur un forum, ok, mais qu'on aille pas se mettre à plusieurs sur eux pour les insulter de pédophiles ou autre.
    Les exemples sont même sur ce topic, je n'ai pas besoin de citer Anton, Tru2balz et Medjes pour voir qu'il y a un vrai ressentiment, j'sais pas qu'est-ce qu'ils ont fait mais apparemment ils l'ont sévère contre les Marreux...

    Mais je le dis et je le répète, j'aimais bien cette section et je trouve dommage ce qui est arrivé, mais voyons ça comme un bien, ils ne seront plus parqués comme tu dis et pourront être à nouveau mélangés à la plèbe.

  20. #200

  21. #201

    Maximus! Maximus! Maximus!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #202
    En fait vous êtes content du bordel foutu
    Ca détourne l'attention du VRAI problème: 9/10 à Diablo 3, merde !!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #203
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    C'est dommage d'en arriver là, qu'on aime pas une communauté ou des gens sur un forum, ok, mais qu'on aille pas se mettre à plusieurs sur eux pour les insulter de pédophiles ou autre.
    Sauf quand c'est justifié.
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Les exemples sont même sur ce topic, je n'ai pas besoin de citer Anton, Tru2balz et Medjes pour voir qu'il y a un vrai ressentiment, j'sais pas qu'est-ce qu'ils ont fait mais apparemment ils l'ont sévère contre les Marreux...
    Il ressentent la même chose qu'un pigeon peut ressentir devant une fenêtre où se déroule une fête. Ils aimeraient entrer, les pigeons, mais au final ils ne savent même pas ce qu'est une fête, alors il s'en vont en chiant sur la fenêtre.

  24. #204
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait vous êtes content du bordel foutu
    Ca détourne l'attention du VRAI problème: 9/10 à Diablo 3, merde !!

  25. #205
    Je comprends rien à ces discussions. Mais c'est rigolo. Quand même.

  26. #206
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Sauf quand c'est justifié.
    Tu te rappelles quand tout le monde sur le topic des gifs s'étaient foutus sur ta tronche quand tu dénonçais la dérive beauf ? C'était justifié aussi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #207
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu te rappelles quand tout le monde sur le topic des gifs s'étaient foutus sur ta tronche quand tu dénonçais la dérive beauf ? C'était justifié aussi ?
    Ben faut croire vu l'intervention de Boulon après, non ?

  28. #208
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Sauf quand c'est justifié.
    Y avait des trucs chelous certes, mais était-ce réellement nécessaire d'aller aussi loin que ça ? Comme disait Boulon récemment, au lieu de jouer avec la merde, fallait modobeller, ils sont là pour ça (même si j'avoue que parfois, je me demande ce qu'ils foutent aussi).

  29. #209
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Il ressentent la même chose qu'un pigeon peut ressentir devant une fenêtre où se déroule une fête. Ils aimeraient entrer, les pigeons, mais au final ils ne savent même pas ce qu'est une fête, alors il s'en vont en chiant sur la fenêtre.
    Meuh non enfin ! On est des comme des anthropologues, ceux qui regardent les singes dans la cage, à travers la vitre, qui jouent avec leurs cacas, qui prenennt des notes pour la science, et qui s'en vont...

    On essaie de comprendre aussi, mais bon, c'est difficile...

  30. #210
    Les modos ont parlés!
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •