Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 301
  1. #1
    Guest
    Ca s'imposait, il fallait le faire, c'est fait : le grand ménage de printemps a commencé. Oui, je sais, on est presque en été, mais bon, vu la météo on va pas chipoter. Au programme, un beau nettoyage du forum avec :
    - La suppression du sous-forum Left4Dead qui était en état de décomposition avancée
    - La suppression du forum Barre de Vie dont Pipomantis a lui-même débranché la prise dans un moment d'une rare intensité émotionnelle. Quant au site Barre de Vie, il restera actif mais ne sera plus mis à jour et remplacé à terme par Canard Console.
    - La création d'un nouveau sous-forum "Canard PC/Console - Les applis pour tablettes" pour causer tranquillement de ces nouveaux supports.
    - La correction d'un paquet de bugs concernant les droits des utilisateurs, l'optimisation d'options de vBulletin, etc. Oui, ça ne se voyait pas, mais il y avait beaucoup de poussière sous le tapis. On a même récupéré un mec banni depuis deux ans qui crevait de faim caché dans un coin de la base de données. Maintenant tout est clean et propre. Petit exemple : il est à nouveau possible de rechercher des utilisateurs sur le forum.
    Et attention tenez-vous bien... La fermeture de la mare aux connards. Ouais, c'est du lourd, on sait. Mais il fallait le faire. Pas parce qu'on est des mecs pas fun, au contraire. Simplement parce qu'on aime la déconne et que la mare n'a pas eu le résultat escompté. Au lieu de produire du flood de qualité, elle a vite fini par tourner sur elle-même. Alors on a décidé de vous considérer comme des adultes. Plutôt que vous donner un coin où raconter n'importe quoi, on vous donne la possibilité de prouver que vous êtes drôles. Les topics de la pizza seront les bienvenus. Ceux qui n'ont rien à dire, par contre, seront dégagés vite fait. De toute manière, la rédaction et les modérateurs gardent droit de vie ou de mort sur tous les topics et nous invitons les contestataires à venir lire la nouvelle règle numéro 7 de notre charte. Oui, deux nouvelles règles ont été ajoutées à la charte de Canard PC.
    Et tout cela n'est que le début. On compte bien continuer à améliorer le forum et son interface, on a quelques idées à ce sujet.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bravo Canard PC !

    On ferme la mare aux connards, véritable espace de discussion démocratique, et on cède aux sirènes des tablettes électro-numériques et autres conglomérats pommopohiles !
    Répondez, maintenant !

  3. #3
    Bien Bien.
    J'ai bien cru un moment vu les tweets de Boulon que c'était plus cataclysmique que ça .
    PS: La règle 7 est sympa.

  4. #4
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Maintenant tout est clean et propre.


    Maintenant que c'est tout propre, y'aura une réouverture des topics d'actu généralistes ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #5
    C'est dommage pour Barre de Vie, le concept était sympa mais le site était trop dispersé et fastidieux à parcourir.

  6. #6
    Barre de vie dans sa première forme était excellent. Un peu foutraque mais surtout à cause du débit. Depuis qu'il pourrit sur pied par contre, c'était plus la même chose.
    Du reste, maintenant que la technique est au point*, on peut se concentrer sur le reste.

    *mon compteur de posts est à 764 sur canardpc.com, et je n'ai pas écrit tant de conneries. Avant ça le faisait sur les news uniquement, maintenant, c'est aussi sur la page d'accueil.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  7. #7
    J'ai la vague impression que certains ne respectent pas les régles ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  8. #8
    Tout ça avec la thune de mon ré-abonnement pris hier ! (faut dire que le message de rappel est émouvant et assomant à la fois )

  9. #9
    Moi j'préférais l'ancien design *ariencompris*.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #10
    Moi j'aime bien quand le fofo et le site partent en vrac le temps d'un petit aprem, ça fait une sorte d'animation.
    Si en plus c'est un plantage utile :

  11. #11
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Moi j'aime bien quand le fofo et le site partent en vrac le temps d'un petit aprem, ça fait une sorte d'animation.
    Si en plus c'est un plantage utile :
    T'imagine le regain de productivité dans les entreprises françaisesfrancophones !

  12. #12
    Et les topics sur la politique dans tout ça ?

    Ce forum ne pense pas à l'avenir de nos enfants, bandes d'irresponsables, ça préfère se toucher sur des tablettes dont la mode est déjà passée depuis un moment...

  13. #13
    Ceci est un message à caractère non-informatif.

    Vous pouvez reprendre une activité anormale.
    C'est la faute à Arteis

  14. #14
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Et les topics sur la politique dans tout ça ?

    Oh oui oh oui oh oui
    encore encore insulter des connards

  15. #15
    Topic du coeur incoming...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #16
    Citation Envoyé par pins Voir le message

    Oh oui oh oui oh oui
    encore encore insulter des connards
    Seulement il n'y a plus de mare.

  17. #17
    En tout cas, le forum est bien plus propre désormais, c'était une initiative qui s'imposait

  18. #18
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Topic du coeur incoming...
    Pourquoi tu divorces ? :con:

  19. #19
    Tout ou rien est en train de devenir une mare aux connards bis.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #20
    Je ne comprends pas l’intérêt de foutre le flood débile dans Tout ou rien... On ne s'y retrouve plus avec leurs conneries...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #21
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Tout ou rien est en train de devenir une mare aux connards bis.
    Ça l'était pas déjà avant ?

    Et la règle 7, vous l'avez faite exprès pour Raphi ?

  22. #22
    Powered by vBulletin™ Version 4.1.3
    Vous ne passez pas en 4.1.12 ou 4.2 donc ?

    On peut rouvrir le topic politique donc ? Topic du cœur aussi ?

  23. #23
    Je vois au passage que le nombre de posts nécessaires pour poster dans Achats & Ventes a été remonté à 50.

    Du coup en tant que rookie je peux plus consulter mon annonce ni le topic des dons Steam, c'est ballot

  24. #24
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    ça préfère se toucher sur des tablettes dont la mode est déjà passée depuis un moment...
    Tiens, j'ai presque envie d'être d'accord avec toi.

  25. #25
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Colonel Abitbol Voir le message
    Je vois au passage que le nombre de posts nécessaires pour poster dans Achats & Ventes a été remonté à 50.

    Enfin, depuis le temps que je le demandais!
    Fini les attachés de presse venant échanger un jeux gratos contre un Diablo 3 ou un Max Payne 3.

  26. #26
    Ca monte vite , 50 messages

  27. #27
    Je suis pas sur qu'avoir sortit les connards de leur enclos soit une bonne chose... La moitié des sujets de la première page de "Tout ou ou rien" sont deja des topics a flood sans interets, la regle 6 est deja obsolète, alors que le forum n'est pas up depuis longtemps.

  28. #28
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ça l'était pas déjà avant ?
    Non.
    La c'est juste puissance 9000 depuis hier soir et le talent d'un petit groupe de fanatiques.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #29
    Sinon pendant qu'on y est, ça serai possible d'avoir un API du forum pour les extensions des navigateurs ?
    Je sais pas si l'option est payante ou pas. Mais au moins se pencher sur la question. C'est aussi dans votre intérêt au niveau de la charge serveur et bande passante.
    D'avance Merci

  30. #30
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Enfin, depuis le temps que je le demandais!
    Fini les attachés de presse venant échanger un jeux gratos contre un Diablo 3 ou un Max Payne 3.
    En l'occurence je vends un Diablo 3 Collector à prix coûtant, j'ai filé un bastion hier je voulais filer des pass RO2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •