Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 345 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345
Affichage des résultats 10 321 à 10 338 sur 10338
  1. #10321
    Effectivement, j'ai une wave et je ne trouve pas du tout qu'elle tienne chaud, outre le nid d'abeille, le tissu et la coque en plastique sont très réspirants.

  2. #10322
    Nan je n'ai pas eu de doublure avec. Mais je n'ai pas de nom de modèle d'indiqué.
    Ah je pense avoir trouvé sur le net : c'est le Bering Aero (3eme de la page) je pense, en tout cas la photo correspond.

    Pour la dorsale il y a des marques "référence" aujourd'hui ? Si j'en trouve une aérée ça m'intéresse. Mais j'aime qu'elle me prenne tout le dos, pas juste le bassin.

  3. #10323
    Il me semble que les Dainese Wave sont très réputées. J'ai aussi souvent entendu parler d'une dorsale BMW qui ne serait pas mal.

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Et sinon, vous avez des béquilles d'atelier à recommander ou en gros toutes se valent ? J'en aurai besoin puisque je n'ai plus de béquille centrale.

  4. #10324
    Citation Envoyé par Frogg Voir le message
    C'est Moto Conduite qui fait la sortie en Isère ?
    Moto Courtial à Saint-Quentin

  5. #10325
    J'ai fait du tri chez moi et j'ai ces choses à donner si ça intéresse quelqu'un...


    - Un porte-documents KTM
    - Une housse de casque Shoei
    - Un pinlock Shoei CW-1 (Qwest/XR1100, peut-être d'autres)
    - Des protections jetables pour casque Shark RSR2

    Et si jamais j'ai aussi 2 visières transparentes neuves pour des casques Shoei Qwest/XR1100 ainsi qu'un pantalon moto avec protections Kevlar RedRoute taille "US 30 Regular" soit environ un 38 Euro (pour des gens fins donc), ceux-là pour être précis: http://www.motorcyclenews.com/MCN/Pr...-route-kevlar/
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #10326
    Salut à tous.
    J'ai bien rigolé (bien que parfois ce n'était pas drôle),en lisant les 45 pages précédentes.
    Je viens de retaper mon vieux R100GS de Janvier 1991(oui,je suis un papy motard,désolé),je n'ai plus que les joints spis de fourche et c'est fini.
    Pour info ,je mets les photos des deux modèles que j'ai eu (ce ne sont pas les miennes,une est en Guyane,celle du haut dans la version jaune et noire)
    http://www.amicale-bmw-moto.fr/artic...-37290727.html
    Et celle du dessous est celle que ,j'ai pratiquement terminée et oui j'adore les vieux flats.

  7. #10327
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai fait du tri chez moi et j'ai ces choses à donner si ça intéresse quelqu'un...
    http://tof.canardpc.com/preview2/6c2...cdf95c94dd.jpg

    - Un porte-documents KTM
    - Une housse de casque Shoei
    - Un pinlock Shoei CW-1 (Qwest/XR1100, peut-être d'autres)
    - Des protections jetables pour casque Shark RSR2

    Et si jamais j'ai aussi 2 visières transparentes neuves pour des casques Shoei Qwest/XR1100 ainsi qu'un pantalon moto avec protections Kevlar RedRoute taille "US 30 Regular" soit environ un 38 Euro (pour des gens fins donc), ceux-là pour être précis: http://www.motorcyclenews.com/MCN/Pr...-route-kevlar/
    Je me laisserai bien tenter par tes bilokos pour Shoei, y compris les visières, on voit ça par mp?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #10328
    Citation Envoyé par C pipo Voir le message
    Salut à tous.
    J'ai bien rigolé (bien que parfois ce n'était pas drôle),en lisant les 45 pages précédentes.
    Je viens de retaper mon vieux R100GS de Janvier 1991(oui,je suis un papy motard,désolé),je n'ai plus que les joints spis de fourche et c'est fini.
    Pour info ,je mets les photos des deux modèles que j'ai eu (ce ne sont pas les miennes,une est en Guyane,celleud'un haut dans la version jaune et noire)
    http://www.amicale-bmw-moto.fr/artic...-37290727.html
    Et celle du dessous est celle que ,j'ai pratiquement terminée et oui j'adore les vieux flats.
    J attends tes photos avec impatience.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #10329
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    340 € pour une 1300 ? C'est moche et elles ont plein de km, mais l'assurance est donnée.
    Modobell
    Oook ?

  10. #10330
    Citation Envoyé par C pipo Voir le message
    Salut à tous.
    J'ai bien rigolé (bien que parfois ce n'était pas drôle),en lisant les 45 pages précédentes.
    Je viens de retaper mon vieux R100GS de Janvier 1991(oui,je suis un papy motard,désolé),je n'ai plus que les joints spis de fourche et c'est fini.
    Pour info ,je mets les photos des deux modèles que j'ai eu (ce ne sont pas les miennes,une est en Guyane,celle du haut dans la version jaune et noire)
    http://www.amicale-bmw-moto.fr/artic...-37290727.html
    Et celle du dessous est celle que ,j'ai pratiquement terminée et oui j'adore les vieux flats.
    Un 2ème vieux sur le topic, GE-NIAL h34r: J'aime bien voir en photo des projets de restauration alors n'hésites pas! Je pense que tu connais http://restorefour.jpcor.fr
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #10331
    Ah,le quatre pattes,
    figure toi que j'ai roulé sur la première 810 (réalésage donc)pour tester,la fiabilité moteur ,kit chaine etc.., prise(on peut dire cela) à Paris direction autoroute du sud vers le Castelet,(vous n'avez peut être pas connu pour certains voir la majorité),l’absence de limitation de vitesse,donc très bon galop d'essais. Souvenirs aussi de la gendarmerie avec leur Alpine (eh oui,on se tirait la bourre) .....
    Les versions course seront développées par Japauto.
    Rien à voir avec vos monstres,quoique j'ai roulé avec la RSV4 APRC de chez Aprilia,ben,me suis fait peur,si,si,mais pas pour les mêmes raisons, j'ai bien rigolé aussi, au bout d'une semaine;un démarreur,un!
    Pour le BM,je ferais mon possible pour les photos (jamais été foutu d'en mettre une sur le site)

  12. #10332
    Ce GP!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #10333
    PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!! Mais vive la moto !!!

    J'en peux plus je tiens plus ...

    Merci pour ce GP.


  14. #10334
    Oh que ouais... et Crutchlow fait encore parler de lui!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #10335
    Purée de GP j'ai encore une demie molle là
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #10336
    Bravo pour ces non-spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu !

    Pourtant, ça démange à mort de poster un truc sur celui-ci, mais rien qu'un numéro c'est déjà trop.

  17. #10337
    J'ai été témoin d'un accident impliquant une moto il y a moins d'une heure, j'ai juste vu au loin une moto se coucher à un carrefour et une voiture s'arrêter 2 sec et repartir aussitôt

    Arrivé au niveau du motard toujours couché par terre je me suis arrêter pour lui porter assistance car personne n'est venu l'aider, les voitures continuaient leurs chemin en l'évitant...

    Plus de peur que de mal, le motard avait "juste" la main droite bien éraflée (pas de gants...) et sa moto (une 125 hypermotard) n'avait pas de casse. D'après ce qu'il m'a raconté la voiture qui avait stoppé une poignées de seconde lui avait griller la priorité, il a perdu l'avant en freinant et à chuter.
    Les policiers sont arrivé en moins de 5 minutes mais n'ont rien pu faire car personne n'avait relevé l'immatriculation du véhicule en tort.

    Cet évènement me conforte encore plus dans l'idée qu'avoir une caméra type Drift ou gopro n'est pas stupide.

  18. #10338
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Bravo pour ces non-spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vu !

    Pourtant, ça démange à mort de poster un truc sur celui-ci, mais rien qu'un numéro c'est déjà trop.
    Le pire c'est que Rondy meurt à la fin.

    Bon, on a topé la limite de posts, on continue ici.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •