Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 345 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10338
  1. #1921
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Non seulement pour se faire plaisir, mais surtout pour tous ceux qui cherchent une moto utilitaire en ville qui soit pas asthmatique comme les 125.
    Clairement....si des 400 avaient existé il y a 2 ans j'aurai pris ça, largement suffisant pour pleeeeeiiinn d'usages. Là j'avais le choix entre 125 et 600.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #1922
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Merci bien pour tous vos avis.
    Le but recherché comme le disent certains canards, c'est de commencer avec une petite moto maniable, agile, où je peux tourner la poignée sans arrière pensée, économique (sauf à l'achat...) 'fin, le post de Carpette résume très bien ce que je recherche. Je vais donc suivre ses conseils et attendre de voir ce que vaut la version 2013, et la ptite duke 350 au passage...
    Mais c'est vrai que le carénage me rebute un peu, les protections de carénages évitent les gros dégâts ?
    N'ayant pas de carénage, je ne peux te répondre.
    Ceci dit, je peux faire avancer le schmilblik en te parlant des roulettes pare-carters...
    J'ai eu 1 seul accident (dieu merci) qui m'ait valu de chuter en roulant. Les pare-carters sont comme neufs, par contre j'ai entamé le carter droit.
    Un pote s'est offert une session impromptue offroad en gsr600 (pas trop fait pour). Bon en vrai il a raté un virage et a continué dans les champs.
    Le pare-carter a été arraché avant de venir abîmer le carter. fail quoi

    À côté de ça, les pare-carters on pu éviter pas mal de frais sur les bécanes de certains de mes potes.
    Disons que d'ordre général, il ne faut pas oublier la loi de Murphy qui se pointe quand on en a le moins besoin.
    En théorie ce genre de protections sont faites pour, dans la pratique, ca depend si Murphy veut te faire une blague ou pas...

  3. #1923
    Il y a la Duke 200 aussi.
    La Kawa 250 a l'avantage d'être un bicylindre, alors que la CBR250 est un mono.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  4. #1924
    Pour l'histoire du carénage, le VFR est tombé 2 fois à l'arrêt (dont une fois pour cause de Jean's coincé dans le repose pied ... pas possible de sortir la jambe ... putain de jean's trop long, on me la fera plus !), j'ai juste fendillé un cligno, mon carrénage intégral n'a jamais morflé même une seule rayure (il est souple, c'est de la qualité ça monsieur !)

  5. #1925
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Le pare-carter a été arraché avant de venir abîmer le carter. fail quoi

    À côté de ça, les pare-carters on pu éviter pas mal de frais sur les bécanes de certains de mes potes.
    Disons que d'ordre général, il ne faut pas oublier la loi de Murphy qui se pointe quand on en a le moins besoin.
    En théorie ce genre de protections sont faites pour, dans la pratique, ca depend si Murphy veut te faire une blague ou pas...
    Le protège-carter qui ne fait jamais de dégâts supplémentaires c'est ça:



    Le carbone est là pour faire joli, c'est les couches de kevlar en dessous qui font le job.
    Le seul problème c'est que ça fait penser à un usage piste, et donc c'est pas top pour la revente, et une fois collé c'est impossible de l'enlever sans le détruire.

  6. #1926
    L'an dernier deux chutes dans la même journée (le 18 juillet) avec ma VF1000F/g :
    -première chute sur un rond point dans l'Aveyron après 400km sous une pluie battante un sale con qui fait une marche arrière sur un rond point, blocage de la roue avant et gadin
    -deuxième: 80km plus tard, il pleut toujours, j'ai mal partout et je suis passablement énervé d'avoir abîmé ma meule, je décide de manger un morceau au Mc Do de Rodez, le parking est en pente, l'eau ruisselle, il y a des graviers, je veux mettre la moto sur la centrale, elle m'échappe et me tombe dessus...
    Ça faisait 14 ans que je n'étais pas tombé sur route... En février le R sur le verglas dans les Ardennes et il y a un mois la VF1000F/g à l'arrêt dans la cour!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #1927
    Ayez ma belle shadow est vendue

    Dans la foulée, j'ai passé la commande de la VFR 1200 X - travel edition, je la récupère demain soir ... il est trop fort mon concessionnaire

    Je vous passerai quelques photo de la bêtes

  8. #1928
    Ah ouais tu passes un peu du coq à l'âne !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #1929
    Bienvenue dans le monde enchanté des Honda V4, Texgroove!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1930
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ah ouais tu passes un peu du coq à l'âne !


    J'aime bien faire varier les plaisirs ... et puis franchement après les essais, je suis franchement bluffé par ce trail-supermotard-truc-bidule

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bienvenue dans le monde enchanté des Honda V4, Texgroove!
    Merki

  11. #1931
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Le protège-carter qui ne fait jamais de dégâts supplémentaires c'est ça:

    http://carenage-moto.bubcomposites.c...-2008-2009.jpg

    Le carbone est là pour faire joli, c'est les couches de kevlar en dessous qui font le job.
    Le seul problème c'est que ça fait penser à un usage piste, et donc c'est pas top pour la revente, et une fois collé c'est impossible de l'enlever sans le détruire.
    Je parlais plus des pare-carters type "top-bloc" en fait...
    Ouais, j'imagine, après ça n'empêche ni ne protège des chocs mais des frottements, non ?

  12. #1932
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Je parlais plus des pare-carters type "top-bloc" en fait...
    Ouais, j'imagine, après ça n'empêche ni ne protège des chocs mais des frottements, non ?
    Yes. Tu peux repartir ton carter ne sera pas percé (avec une vidange sur la route évitée). Il existe aussi des modèles qui se vissent (par exemple GB Racing en fait, certains teams endurance les utilisent et pas de souci en cas de chute)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Dans la foulée, j'ai passé la commande de la VFR 1200 X - travel edition, je la récupère demain soir ... il est trop fort mon concessionnaire
    Bienvenu dans le club des VFR (le forum du vfr club de france sera ton ami pour les trucs et astuce)

  14. #1934
    Bon j'ai enfin réussi à récupérer une pédale de frein de SV dans une casse mais bien sûr c'était un modèle plus ancien et la pièce n'est pas exactement la même

    Je l'ai pris quand même car les fixations ont l'air identiques, et parce que je n'ai pas la patience d'attendre que le concessionnaire du coin se fasse livrer une pièce neuve...

  15. #1935
    Casque Dexter de madame reçu, je l'ai déballé rapidement ce matin, ça avait l'air pas dégueu du tout.
    Je vous fait un retour plus complet ce soir.

  16. #1936
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Le protège-carter qui ne fait jamais de dégâts supplémentaires c'est ça:

    http://carenage-moto.bubcomposites.c...-2008-2009.jpg
    A oui ca c'est l'idéal il parait, mais sur un street t'en as pour 180€ pour équiper la machine

  17. #1937
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Ayez ma belle shadow est vendue

    Dans la foulée, j'ai passé la commande de la VFR 1200 X - travel edition, je la récupère demain soir ... il est trop fort mon concessionnaire

    Je vous passerai quelques photo de la bêtes
    Grand frère
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  18. #1938
    A ce niveau la c'est pu ton grand frère c'est carrément ton arrière grand père

  19. #1939
    Au fait, Minuteman, t'as eu l'occase de tester ton dernier achat de cax?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #1940
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    A oui ca c'est l'idéal il parait, mais sur un street t'en as pour 180€ pour équiper la machine
    ou pas:
    http://bishop.unblog.fr/

  21. #1941
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Au fait, Minuteman, t'as eu l'occase de tester ton dernier achat de cax?
    J'ai reçu le casque, mais ça ne sera pas essayé sur route avant que ma moto arrive

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

    Sinon elle a l'air bien cette nouvelle Kawa, ils la mettent vraiment techniquement à jour pour 2013: http://www.acidmoto.ch/cms/content/n...hotos-et-infos
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #1942

  23. #1943
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    A ce niveau la c'est pu ton grand frère c'est carrément ton arrière grand père
    Spas très gentil ça, grand père, pour la VFR 1200.

    Le design reprend certains codes. Mais y a pas le coffre à hayon.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Il y a la Duke 200 aussi.
    La Kawa 250 a l'avantage d'être un bicylindre, alors que la CBR250 est un mono.
    Ouais mais du coup la puissance est bcp plus haut dans les tours et il faut faire moulinex pour aller chercher les chevaux. La CBR250 est plus coupleuse et au final c'est plus agréable (dixit les tests ricains chez qui les 250 cartonnent en ce moment. 1000€ de moins aussi!).

    J'attends aussi la duke 350 de pied ferme...
    edit: ouais parceque la 200, ils la vendent (phantasmagoriquement) 4290€ alors que si t'es un pauvre indien, ben c'est 2000€! 2000€ le voyage en bateau et "l'homologation", on a encore une fois bon dos dans le coin...

  25. #1945
    Obiwankenoob ne répond pas à ces gueux, ils ne savent pas ... ils ne savent jamais rien, nous tenons la réponse et eux resteront à jamais dans l'ombre

    Dans la série je joue au loto ce soir, mon assurance sur la VFR est 150 € moins cher que sur la shadow, allez zou je rajoute les poignées chauffantes

  26. #1946
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Elle a l'air bien mais c'est pas pour nous:
    http://www.moto-station.com/article1...l_europe-.html
    Tu m'aurais dit que c'est la dernière Fazer je t'aurais cru. Les motos récentes se ressemblent trop.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1947
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu m'aurais dit que c'est la dernière Fazer je t'aurais cru. Les motos japonaises se ressemblent trop.
    Fixed
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #1948
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    A oui ca c'est l'idéal il parait, mais sur un street t'en as pour 180€ pour équiper la machine
    Correct.
    Moi j'ai ça, j'ai du avoir 20% de mémoire. Ca fait quand meme mal.

    http://www.gbracing.eu/Triumph.113/S...tand.1327.html

    Mais là au moins la moto rique moins et je pourrais presque faire de la piste.
    D'ailleurs je l'ai faite tombé en vérifiant le niveau d'huile :boulet: et y a juste une égratignure sur le tampons de protection
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  29. #1949
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    J'ai ri
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #1950
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Elle a l'air bien mais c'est pas pour nous:
    http://www.moto-station.com/article1...l_europe-.html
    Bon, ben ça, c'est fait au moins
    Ptete un modèle spécifique pour les nouveaux permis...

Page 65 sur 345 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •