Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 345 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10338
  1. #1771
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca dépend, t'as les moyens de te payer sa bécane ?
    Qu'ais-je fais je ne voulais point lancer un BMw Bashing (ou alors à l'insu de mon plein gré )

    Ce qui m'a fortement frappé c'est que j'ai remarqué la tenue du gugusse lorsque nous nous sommes croisés et que cette ane baté n'a pas dis bonjour (remarquer de la part d'un BMiste...) avant ca j'avais juste un motard en face de moi.

    Après je me suis fait la réflexion que jaune canaris ou marron caca d'oie ca ne change rien, un con reste un con

  2. #1772
    Vous qui avez un peu plus de bouteille que moi niveau 2 roues. Vous en pensez quoi des crashpads?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #1773
    Si ils sont bien étudiés et bien montés, ça marche sinon ils font plus de dégâts que de bien!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1774
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Vous qui avez un peu plus de bouteille que moi niveau 2 roues. Vous en pensez quoi des crashpads?
    Tout ce qui peut abaisser la classe naturelle de ma fusée est proscrit.

  5. #1775
    Sans pare-carter, c'est une bonne alternative pour celui qui a peur de se viander à l'arrêt car en cas de chute en roulant je suis pas convaincu que cela sauvera beaucoup ta bécane

  6. #1776
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si ils sont bien étudiés et bien montés, ça marche sinon ils font plus de dégâts que de bien!
    Je complète cet avis:
    il ne faut pas une tige unique sinon la force sera exercée directement sur le cadre ou le moteur au niveau de l'attache. Il faut un tampon comme celui ci:


    Si ca tape, la platine pliera peut être un peu, mais surtout ne repercutera pas toute la force sur les attaches car les axes sont différents entre attaches et tampons.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  7. #1777
    Bon, bah j'ai testé la CB500... adjugée, vendue, pour 1.500€ !

    La bécane est propre et bien entretenue. Le bonhomme me la faite tester, en solo et en passager, et j'ai trouvé l'ensemble assez sain. La position est très basse, mais ça n'est pas désagréable.

    Je la récupère jeudi prochain, à mon retour de vacance. Le vendeur, ancien mécano, en profitera pour me réinstaller les pare-carters.

    Ah, et mon assurance me couvre (le plus simplement possible) pour 570€/an, ce qui pour une première moto, sans permis auto, à Paris, me semble raisonnable.

    Merci à tous pour vos conseils et à Peyo22 pour être venu et m'avoir fait laisser faire un tour sur sa Monster

    Je suis joie
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #1778
    Un motard de bon goût de plus
    J'avais pas remarqué la bande de peur de trois centimètres sur l'album photo...

  9. #1779
    Felloches George, tu ne regretteras pas ton achat, je peux te le garantir!
    Mon Flickr et clown.

  10. #1780
    Je peux aussi garantir que tu vas la laisser tomber à l'arrêt une fois
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #1781
    Ma CB500 est tombée deux fois à l'arrêt : une fois devant les flics alors que j'allais glisser un stop et que je les avais pas vus, j'ai pilé quand je les ai aperçus : pas une égratignure.

    Une autre fois en la mettant sur la centrale un repose-pied à changer. Ça m'a coûté 15 euros
    Mon Flickr et clown.

  12. #1782
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, bah j'ai testé la CB500... adjugée, vendue, pour 1.500€ !

    La bécane est propre et bien entretenue. Le bonhomme me la faite tester, en solo et en passager, et j'ai trouvé l'ensemble assez sain. La position est très basse, mais ça n'est pas désagréable.

    Je la récupère jeudi prochain, à mon retour de vacance. Le vendeur, ancien mécano, en profitera pour me réinstaller les pare-carters.

    Ah, et mon assurance me couvre (le plus simplement possible) pour 570€/an, ce qui pour une première moto, sans permis auto, à Paris, me semble raisonnable.

    Merci à tous pour vos conseils et à Peyo22 pour être venu et m'avoir fait laisser faire un tour sur sa Monster

    Je suis joie
    Homme de gout
    Je la trouve juste un peu jeune, faudra pas hésiter à lui faire dépasser les 100M km
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #1783
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    J'avais pas remarqué la bande de peur de trois centimètres sur l'album photo...
    Normal c'est un parisien qui s'en servait comme d'un scooter

  14. #1784
    Hier en début de soirée je vois un gars sortir à fond d'une voie rapide avec beaucoup d'angle, sur un scooter "gros cube", tong/t-shirt/casque jet, la panoplie complète.

    Il roule fort et visiblement bien au dessus de ces pompes.
    Cette impression se confirme quelques secondes plus tard, le scooter percute un trottoir, et arrache un poteau de feu rouge au passage.
    Le bonhomme atterri une dizaine de mètres après le point d'impact, sur du gazon.
    Par terre il y a des bouts de plastiques du feu rouge et de l'épave.

    Deux motards de la police arrivent sur des TDM 900, apparemment ils le poursuivaient.

    Les policiers descendent de leurs moto et vont vers le conducteur du scooter allongé par terre sur le ventre.
    D'autres motards et voitures de police les rejoignent rapidement sur place.

    J'en saurais sans doute plus demain, si les journaux parlent de l'accident, mais c'était impressionnant de voir ça en direct.

  15. #1785
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Dite les canards j'ai croisé ca ce matin:
    http://www.moto-station.com/ttesimag...Neon_ac1pz.jpg
    Enfin le vrai était pire, même son casque était jaune canari. Vous croyez qu'on va tous finir comme ca?
    Aucun risque ! Ya pas d'aérofrein sur cette meule : la plaque d'immatriculation est bien trop petite.
    Et puis il est penché en avant, c'est donc qu'il doit faire de la vitesse le bougre de délinquant !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Vous croyez que si on en voit un à terre on doit aller l'aider ou juste aller se foutre de sa tronche à grand coup de :
    "malgré ton déguisement de poussin les méchantes voitures t'ont roulées dessus"
    Ça dépend : s'il dit bonjour (chose rarissime pour un béhèmiste), je veux bien l'aider

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, bah j'ai testé la CB500... adjugée, vendue, pour 1.500€ !

    La bécane est propre et bien entretenue. Le bonhomme me la faite tester, en solo et en passager, et j'ai trouvé l'ensemble assez sain. La position est très basse, mais ça n'est pas désagréable.
    Dans le pire des cas, si ca te gêne, tu trouves des selles avec des offsets différents. Un pote qui trouvait la GS800 trop petite l'a fait : la selle est 3 cm plus haut que d'origine je crois. Enfin c'est simple, avec 1m87, sur la béquille centrale, je ne touche pas le sol... flippant

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je la récupère jeudi prochain, à mon retour de vacance. Le vendeur, ancien mécano, en profitera pour me réinstaller les pare-carters.

    Ah, et mon assurance me couvre (le plus simplement possible) pour 570€/an, ce qui pour une première moto, sans permis auto, à Paris, me semble raisonnable.

    Merci à tous pour vos conseils et à Peyo22 pour être venu et m'avoir fait laisser faire un tour sur sa Monster

    Je suis joie
    No problem
    Je vais passer pour un imbécile, mais il y a des sorties moto CPC ? :D

  16. #1786
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    (...) Enfin c'est simple, avec 1m87, sur la béquille centrale, je ne touche pas le sol... flippant (...)
    T'es probablement un grand court sur patte


  17. #1787
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Vous qui avez un peu plus de bouteille que moi niveau 2 roues. Vous en pensez quoi des crashpads?
    J'en pense que pour seulement 100€, ça a déjà sauvé mon radiateur et son écope, plus le guidon, la poignée de frein, et le rétro qui sont à peine éraflés.
    Mais c'est pas très beau je l'accorde

    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Sans pare-carter, c'est une bonne alternative pour celui qui a peur de se viander à l'arrêt car en cas de chute en roulant je suis pas convaincu que cela sauvera beaucoup ta bécane
    Bas j'ai toujours entendu dire, que ces tampons n'étaient pas bon du tout en cas de chute à l’arrêt car toute la force de l'impact se concentre en 1 point donc il y a de gros risque de déformer le cadre, alors qu'en roulant l'impact est moins violant et ils protègent de l'abrasion.

    Mais bon j'ai aussi entendu dire que les tampon en forme de boule envoyaient la moto en toupie pendant la glissade mais la mienne a glissée bien droit, alors qu'un pote sur un Z750 avait des tampons rectangulaire, et sur sa dernière chute la moto c'est transformée en toupie (c'étais très beau à voir d'ailleurs )

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Bon, bah j'ai testé la CB500... adjugée, vendue, pour 1.500€ !
    GG, juste avant l'été (je parle des conditions météo pas de la date au calendrier)
    Dernière modification par perverpepere ; 01/08/2012 à 08h28. Motif: orth, mais il doit en rester

  18. #1788
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Je vais passer pour un imbécile, mais il y a des sorties moto CPC ? :D
    Pourquoi tu passerais pour un imbécile ?
    Je me disais justement qu'il faudrait qu'on s'organise un truc entre gens du sud, genre Toulouse et Montpellier.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #1789
    C'est pas le vrai sud ça.
    Le vrai sud c'est entre Toulon et Nice

  20. #1790
    Ah... Moi le sud je pensais que ca commencait à Rogliaaano...

  21. #1791
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Le vrai sud c'est entre Toulon et Nice
    Mais non trop pas, ça c'est juste la plus grosse maison de retraite de France

    Pour la sortie vers Toulouse pourquoi pas, mais fini déjà ton rodage

  22. #1792
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Normal c'est un parisien
    Pas besoin de plus

    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Je vais passer pour un imbécile, mais il y a des sorties moto CPC ? :D
    Un parigot
    On peut se faire ça à 4-5 à l'occase (voir plus si y a des volontaires).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #1793
    J'ai failli mettre Sud-ouest mais je me suis dit que je risquais de vexer les Montpelliérains avec leur cul entre deux sud.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour la sortie vers Toulouse pourquoi pas, mais fini déjà ton rodage
    Haha ! J'ai passé la première étape, j'ai droit à 6000 tours maintenant.
    Mais le temps qu'on s'organise il sera fini depuis longtemps, je ne suis pas inquiet.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  24. #1794
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pas besoin de plus


    Un parigot
    On peut se faire ça à 4-5 à l'occase (voir plus si y a des volontaires).
    Si je peux j'en serai!
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  25. #1795
    Une sortie sur Paris? nan merci, par contre autour de paris faut voir si j'ai des dipsos

  26. #1796
    Moi suis un poireau de Lyon si y a du monde.

  27. #1797
    Retour à la civilisation et ses routes pleines de carrefours et de voitures après un peu plus de 1000 Km en montagne.
    Première chose faut que je me rachète de nouveaux poignets la descente du col du Galibier combiné au col d'Allos leur a été fatal. C'est rien de dire que ça tape.

    Météo super fiable pour l'allé. Il devait faire +/- beau, puis je devais me faire saucer. Bilan une averse juste avant le départ = 350 km de route mouillée... super. Pneu avant un peu usé qui aide pas trop niveau felling, combiné à la moto un peu chargée... et de la jolie mousse blanche un peu partout.

    Enfin un peu de sec dans le Cormet de Roseland, j'en profite pour me fait mettre la pâté par un suisse en transalp

    Retour sur le sec alors là c'était le bonheur, L'izoard particulièrement, c'est une tueire

    Bilan de la sacoche de selle : elle a tenu le coup. Faut le temps qu'elle se place, en général 2-3 freinages, puis après ça gène pas plus que cela. Elle doit parfois ballotter un tout petit peu mais ça ne m'a pas gêné

    Truc con que je ne ferai plus : doubler un camion qui transporte des grumes, dans un tunnel de montagne. Le tunel est droit y a personne en face, mais les côtés sont taillés à l'arrache et le plafond pas très haut. Ce qui fait qu'une fois le dépassement engagé je me rends compte que le camion roule au milieu pour pas toucher le plafond et que les côtés sont irrégulier et parfois bien proches. Serrage de fesses. Un coup de gaz, puis un merci au camion d'avoir bien tenu se ligne.

  28. #1798
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Une sortie sur Paris? nan merci, par contre autour de paris faut voir si j'ai des dipsos
    Oui autour, Paris, non merci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #1799
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui autour, Paris, non merci
    Roo allez un défilé de canards sur les champs ! Non ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #1800
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je la récupère jeudi prochain, à mon retour de vacance. Le vendeur, ancien mécano, en profitera pour me réinstaller les pare-carters.
    Féloche! Et pour les pare-carters pas besoin d'être mécano, il n'y a rien de plus facile ^^

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Si je peux j'en serai!
    Moi aussi. La dernière balade dans le vexin m'avait beaucoup amusé!


    Autrement pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par les flics hier avec un radar...
    le cadre: Grande ligne droite après la sortie d'agglomération, avec un rond point au bout, là où ils attendaient.
    Résultat: Je me suis inséré, j'ai accéléré, et ralentie sur le frein moteur jusqu'au rond point et seulement à ce moment là je les ai vu.

    4 point en moins, 143 au lieu de 90, retenu 135 et des brouettes...

    Le pire c'est que j'ai un ami flic qui est souvent posté dans ce coin et j'ai cru que c'était lui en m’arrêtant.. en fait non.

    Le pire c'est qu'en discutant avec la flic qui m'a verbalisé, je me rend compte qu'elle est persuadé de faire ça pour notre sécurité. Par contre son chef, lui, il sait très bien pourquoi il est là... quand j'ai discuté avec le 3ème homme et demandé s'il bossait avec mon ami, il m'a dit clairement "vous avez son numero de tél? Nan parce que sinon on l'appel et puis ça sera bon"...

    puis revient dépité après avoir parlé avec le chef "non bin en fait il veut vous verbaliser..."

Page 60 sur 345 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •