Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 345 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10338
  1. #1621
    Les fiches c'est trop chiant. Et effectivement ça serait dommage de se gaufrer là-dessus.
    J'ai des souvenirs douloureux de mon apprentissage des fiches. C'était pas ma guerre !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  2. #1622
    Ça nous dit pas pourquoi il n'y a toujours pas de cr détaillé de la Panigale

  3. #1623
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Sinon j'aurais vraiment aimé que mes parents me paye ça si ils en avaient eu les moyens. Et je vois pas pourquoi on blâmerai ce genre de comportement. Ha si on est France c'est vrai. C'est mal d'avoir de l'argent.
    Nan ce n'est pas mal d'avoir de l'argent si on le mérite, profiter de parent fortuné c'est pas ce que j'appel l'avoir mérité[/QUOTE]


    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Mais pour moi, l'un des intérêts de la moto[...] c'est quand même de pouvoir s'acheter un beau véhicule pour pas chère.

    Ouais ok on a pas du tous les mêmes valeur (ce n'est pas une critique, chacun ces gouts)

    Oki Arnold, donc ces fiches là, faut vraiment les connaitre pas par coeur mais intelligemment elles vont te resservir durant toute ta vie

    Djal, moi j'ai le permis gros cube donc j'ai tous les droits vis a vis des scoobite

  4. #1624
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Djal, moi j'ai le permis gros cube donc j'ai tous les droits vis a vis des scoobite
    T'as gagné cette manche, mais on se retrouvera
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #1625
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ou des trucs à faire sur la moto (vérification du jeux dans la fourche, controle des niveaux ...) là faut bien apprendre ca te servira durant toute ta vie de motard
    Ah bon ?

    Y'en a ici qui passent 1/4 d'heure à chaque fois avant de démarrer à vérifier tout ça comme au permis ? Sérieusement ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1626
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah bon ?

    Y'en a ici qui passent 1/4 d'heure à chaque fois avant de démarrer à vérifier tout ça comme au permis ? Sérieusement ?
    Avant de partir en longues distances ouais.

    Sinon je me demande si on aura un CR de la Panigale, tiens.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #1627
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Nan ce n'est pas mal d'avoir de l'argent si on le mérite, profiter de parent fortuné c'est pas ce que j'appel l'avoir mérité
    La c'est un autre débat. Mais le fait est que les parents payerons toujours des choses à leurs enfants. Et cela varie en fonction des moyen. Après si dans la vrai vie les choses marchaient au mérite ça se serait. Et si t'est jaloux c'est encore autre chose. Parce que hormis la jalousie ou la frustration, je vois pas ce que ça peut bien te faire qu'un gamin de 18ans se soit fait offrir une Mv Augusta/Bentley/jet privé/ce que tu veut par son père. C'est pas comme si il y avait un nombre limité et que toi ça t’empêchait d'y accéder. (Tout du moins pas directement...)

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    Ouais ok on a pas du tous les mêmes valeur (ce n'est pas une critique, chacun ces gouts)
    La je comprend même pas. De quelle valeurs parle tu? La valeur d'aimer les beaux véhicules? De gouts (sachant que les gouts et les valeurs pour moi ce n'est pas la même chose)? Ou est-ce que tu essayerai de me faire dire, par une manipulation de citation, que j’achète une moto juste pour me la péter? Ce qui n'est pas le cas, c'est avant tout pour ME faire plaisir maintenant que j'ai un salaire honorable et régulier. Et franchement quand bien même ça le serait, je vois pas bien ce que ça peut foutre.

    Enfin et surtout, personne n'a répondu à la seul ligne qui avait de l’intérêt dans mon poste précédent qui est: Si j’achète une 696 donnée à 80chv, sera-t-elle bridée à 34chv? Ou est-ce que j'ai mal interprété?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  8. #1628
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avant de partir en longues distances ouais.

    Sinon je me demande si on aura un CR de la Panigale, tiens.
    Surement en même temps que les photos de la sport 1000 gt.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #1629
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'en a ici qui passent 1/4 d'heure à chaque fois avant de démarrer à vérifier tout ça comme au permis ? Sérieusement ?
    Avant chaque grand départ, et avant un achat d'une occasion

    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Et si t'est jaloux c'est encore autre chose.
    Nan pas jaloux du tous, tant mieux pour eux mais c'est dommage il ne connaitront pas le bonheur qu'il y a de s'offrir la moto de leurs rêves après avoir trimer et économisé, un de mes meilleurs souvenirs c'est ma 1ere sorti de concession le culs sur une bécane neuve après avoir baver pendant des mois.


    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    De quelle valeurs parle tu? La valeur d'aimer les beaux véhicules?
    Que tous simplement je fais de la moto pour moi, pas pour le regards que les gens vont pouvoir poser sur mon destrier, et que la taille de mon pénis et la façon dont je l'utilise n'est en rien conditionner par le véhicule que je possède

    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Si j’achète une 696 donnée à 80chv, sera-t-elle bridée à 34chv?
    Bridage si tu as moins de 21 ans ou 2 ans de permis, sinon se sera 80cv, et j'ai rien contre les brides, faut bien commencé par quelques chose et les moto stock en 34cv ne sont pas légion dans nos contrés.
    Bon après y'a bridage et bridage, par exemple un Hayabusa en 34 cv ca flirte le ridicule

  10. #1630
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Que tous simplement je fais de la moto pour moi, pas pour le regards que les gens vont pouvoir poser sur mon destrier, et que la taille de mon pénis et la façon dont je l'utilise n'est en rien conditionner par le véhicule que je possède
    Et ton regard à toi, il préferre se poser sur une panigale ou une honda deauville?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avant de partir en longues distances ouais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Avant chaque grand départ, et avant un achat d'une occasion
    En cas de longue route, ouais, je veux dire, quotidiennement, comme on nous l'apprend quand on passe le Plateau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1632
    Bof, aucune des 2 ne m'attirent vraiment, après c'est sur mes fesses préfererais essayer la Ducat

    Cassin On nous dit vraiment de le faire quotidiennement? Tu vois quand je parlais de pas apprendre betement

  13. #1633
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Mais plus sérieusement,si j'achète une 696
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    La valeur d'aimer les beaux véhicules?
    Does not compute... Pscchhhhhttttt...


    Plus sérieusement, pour revenir au sujet initial, si ne je suis pas tout à fait d'accord avec la remarque de vf1000f ( je conçois qu'on fasse des brêles faciles à conduire qui coutent cher), je trouve par contre tout à fait ridicule de prendre une bécane neuve comme première brêle.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  14. #1634
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    je trouve par contre tout à fait ridicule de prendre une bécane neuve comme première brêle.
    Cette remarque revient souvent et elle est ridicule elle aussi, vu qu'elle prend en compte le seul facteur première brêle. La première à plus de 30 ans avec 10 ans de permis voiture et pas d'accident c'est pas là même que la première à 20 ans et 1 an à bord d'un subaru impreza.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1635
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Cassin On nous dit vraiment de le faire quotidiennement? Tu vois quand je parlais de pas apprendre betement
    Quand je l'ai passé (y'a 10 ans donc) oui on était sensé faire ça avant chaque démarrage de la brêle ^^ Genre tu vas bosser, tu vérifies tout ça le matin en partant, et le midi pour aller manger tu revérifies, des fois que ta chaîne se soit rallongée entre temps ou qu'il y ait subitement une fissure dans ton cadre, on ne sait jamais ce qui peut s'user sur une moto qui ne roule pas en 4h de temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1636
    C'est effectivement ce que disent les fiches; donc bon, l'application quotidienne... Pas pour toutes hein
    Oook ?

  17. #1637
    La CR de la panigale va sûrement arriver, mais pour ça, il faut attendre le retour d'orgasme de Néo, je suis quasiment sûr que ça va durer quelques jours
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  18. #1638
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cette remarque revient souvent et elle est ridicule elle aussi, vu qu'elle prend en compte le seul facteur première brêle. La première à plus de 30 ans avec 10 ans de permis voiture et pas d'accident c'est pas là même que la première à 20 ans et 1 an à bord d'un subaru impreza.
    Ben si. La question n'est pas de savoir si tu as de l'éxpérience sur la route, c'est quelle est ton expérience à moto, et avec une moto. Il est pas question uniquement d'accident de la circulation, mais aussi de coût et de coté pratique en général. ( la bécane qui plait finalement pas, parce qu'on savait pas vraiment ce qui nous allait, les erreurs de manoeuvres, de béquillage et autre, qu'on fait tous au début)
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  19. #1639
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Je comprend pas trop cette réaction. Hormis le fait que,semblerait-il, je ne puisse pas dépenser mon argent à ma guise, sans être accusé de me procurer un substitut pénien
    Mais plus sérieusement,si j'achète une 696, donnée à 80chv, on va me la brider à 34?

    Sinon j'aurais vraiment aimé que mes parents me paye ça si ils en avaient eu les moyens. Et je vois pas pourquoi on blâmerai ce genre de comportement. Ha si on est France c'est vrai. C'est mal d'avoir de l'argent.

    Mais pour moi, l'un des intérêts de la moto, hormis le fait que ce soit une moto, c'est quand même de pouvoir s'acheter un beau véhicule pour pas chère. Si j'avais les moyens je me prendrai une Ferrari pas une Ducati.
    C'est pas vraiment le fait de montrer son fric qui me gène,j'ai vécu aux States et, donc, je suis vacciné. Ce qui me parait être une hérésie c'est que sur un caprice on achète une Daytona neuve en 34cv, comme le môme que j'ai vu. Quitte à rouler en 34 poneys, autant le faire avec une bécane faite pour... J'avoue que j'ai la même réaction quand je vois Mlle la Comtesse d'Argyll sortir de l'allée menant à leur manoir au volant de l'Aston Martin à son papa avec un A au cul mais là, les bourrins ne sont pas castrés alors rouler à 80 avec ça...

    PS: J'ai 4 VF1000 dont une rare R SC20, deux Ninja et des vieilles anglaises plus une 500 Maico, donc c'est pas de la jalousie pour la Dayto ou la 696. Peut être que je réagis connement mais mes fils se sont fait la main sur des CB 350 et des GPZ 500 en 34 cv. Ensuite les 2 ainés ont choisi autre chose (un VFR400R pour l'un, un CBR1000F puis une CBR900RR pour l'autre).Le plus jeune n'a pas encore enlevé son A...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 27/07/2012 à 15h32.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #1640
    Ça y est, j'en suis.

    Plus qu'à rouler bourré, casser le retro d'une bagnole, insulter les scooteux sans permis et je serai un vrai motard.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #1641
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça y est, j'en suis.

    Plus qu'à rouler bourré, casser le retro d'une bagnole, insulter les scooteux sans permis et je serai un vrai motard.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça y est, j'en suis.

    Plus qu'à rouler bourré, casser le retro d'une bagnole, insulter les scooteux sans permis et je serai un vrai motard.
    yes, man, bienvenue dans la cour des grands!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1643
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    PS: J'ai 4 VF1000 dont une rare R SC20, deux Ninja et des vieilles anglaises plus une 500 Maico, donc c'est pas de la jalousie pour la Dayto ou la 696. Peut être que je réagis connement mais mes fils se sont fait la main sur des CB 350 et des GPZ 500 en 34 cv. Ensuite les 2 ainés ont choisi autre chose (un VFR400R pour l'un, un CBR1000F puis une CBR900RR pour l'autre).Le plus jeune n'a pas encore enlevé son A...


    Photos ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #1644
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça y est, j'en suis.

    Plus qu'à rouler bourré, casser le retro d'une bagnole, insulter les scooteux sans permis et je serai un vrai motard.
    Féloches!

    Tu vas te prendre quoi comme brêle du coup? T'as déjà brûlé ton scoot?

  25. #1645
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça y est, j'en suis.

    Plus qu'à rouler bourré, casser le retro d'une bagnole, insulter les scooteux sans permis et je serai un vrai motard.
    Et tomber. Faut tomber au moins fois pour être "un pur"



    Gratz
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1646
    Vous n'avez pas du tout compris ce que je voulais dire. Peut-être me suis-je mal exprimé.
    J'aimerai une moto que je trouve belle, c'est pas pour me la péter, frimer, étaler mon argent ou je ne sait quoi dont vous avez l'air de me prêter comme intention. C'est juste pour être heureux à chaque fois que je la voie le matin. Pour rester dans la métaphore génitale, c'est plus pour me bran*** que pour me la rallonger. Mais passons ce n'est guerre intéressant.

    Je reprend l'info de perver, donc on dois avoir une moto bridé à 34cv si on a moins de 21ans ça c'est bon. Ou 2ans de permis. C'est la que je comprend moins bien. Si on a plus de 21ans et qu'on viens de passer le permis on doit avoir une moto bridé les 2 premiers années? Ou c'est si on passe le permis à 18ans on peut être débridé à 20?



    PS @ VF1000f24: Je suis d'accord avec toi sur la forme. Mais le fait est que ce n'est pas à ta capacité à utiliser un objet qui t'en donne l'attribution mais, mais le fait de pouvoir se le payer. Et si ces personnes n'était pas la, il n'y aurai tout simplement plus de marque de luxe. Parce que c'est bien jolie d'être le meilleur pilote du monde, mais si tu n'a pas de quoi avoir une voiture (dans les moyens j’entends sponsoring etc...) c'est pas très utile. Dit toi que c'est juste une question de référent. Si tu habité dans un pays pauvre et que même en travaillant toute ta vie comme un chien, tu ne peut pas te payer de voiture. Que penserai tu de ce français qui cumule voiture moto... Mais ne sachant même pas que c'était possible de brider de tel moto, j'ai mit du temps à comprendre.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  27. #1647
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Photos ?
    Suffit de demander:
    On l'appelle "Castrolette", ici et si il veut la vendre il a déjà au moins 20 N° de téléphone . En plus, encore dans sa boite d'origine, il a un moteur préparé au japon pour les courses de 400 avec sa rampe de carbus à guillotine...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #1648
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça y est, j'en suis.
    Oki je note fini les attaque mesquine vis a vis de toi, maintenant que tu peux me pourrir en ouvrant la poignée de droite.
    Bienvenu chez les homme jeunes bleu (tu perdras ce gallon après ta 1ere gauffre)

    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Vous n'avez pas du tout compris ce que je voulais dire.
    Okais j'avais pas compris ca du tout (peut etre a cause de la phrase ducati vs ferrari)
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    donc on dois avoir une moto bridé à 34cv si on a moins de 21ans ça c'est bon. Ou 2ans de permis. C'est la que je comprend moins bien. Si on a plus de 21ans et qu'on viens de passer le permis on doit avoir une moto bridé les 2 premiers années? Ou c'est si on passe le permis à 18ans on peut être débridé à 20?
    Alors faisons simple
    Tu passes le permis à:
    • 18 ans tu a droit à 34 cv jusqu'à tes 20 ans
    • 20 ans et 364 jours tu a droit à 34 cv jusqu'à tes 22 ans et 364 jours
    • 21 ans et 1 jour tu a droit à 106cv direct

    Vive l'administration

    Ps y'a aussi une limite poid/puissance à respecter mais je m'en souviens plus

  29. #1649
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Je reprend l'info de perver, donc on dois avoir une moto bridé à 34cv si on a moins de 21ans ça c'est bon. Ou 2ans de permis. C'est la que je comprend moins bien. Si on a plus de 21ans et qu'on viens de passer le permis on doit avoir une moto bridé les 2 premiers années? Ou c'est si on passe le permis à 18ans on peut être débridé à 20?
    Passé 21 ans, plus besoin de bridage, tout court.

    Sinon, la bonne moto, c'est la moto qui te fait plaisir.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Je reprend l'info de perver, donc on dois avoir une moto bridé à 34cv si on a moins de 21ans ça c'est bon. Ou 2ans de permis. C'est la que je comprend moins bien. Si on a plus de 21ans et qu'on viens de passer le permis on doit avoir une moto bridé les 2 premiers années? Ou c'est si on passe le permis à 18ans on peut être débridé à 20?
    T'embêtes pas à comprendre, ça va changer début 2013 et tu devras te coltiner le nouveau système.

Page 55 sur 345 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •