Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 345 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10338
  1. #4561
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Exactement

    Une connerie du genre aussi à l'aller (je conduisait la bagnole auto école en suivant les autres) un type en utilitaire
    Fixed. Sur la route il faut surveiller les panneaux ET les utilitaires.

    Sinon hier j'ai failli envoyer un motard à la Seine, j'avais beau avoir foutu mon cligno à droite depuis 200m, ce con m'a dépassé pile quand je commençait à tourner. La chance pour lui que je contrôle plus que plus.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    @Stahlregen : Welcome
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #4562
    Bienvenue Stahlregen
    [/B]
    Citation Envoyé par Stahlregen Voir le message
    si si, ça ma fait tout drôle au début
    surtout qu'elle a un embrayage renforcé barnett, elle décoiffe au démarrage
    Mais franchement je regrette pas, malgré son poids imposant, et son moteur plein et coupleux a souhait, elle peut tenir facile en 5 éme sur un filet de gaz et elle est très douce.
    Dite question peut être un peu con mais un embrayage renforcé c'est pas fait juste pour maximisé sa durer de vie? Ou encaissé un couple plus important que ce qui était prévu au départ?
    Ha la joie de rouler sur le couple sur le speed de mon pere c'est un régale tu sort d'un village en 6eme à 50, tu tournes la poignée et bam 50 metre plus loin tu prend un flash

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Fixed. Sur la route il faut surveiller les panneaux ET les utilitaires. être parano et être sur que le conducteur du véhicule ta vu et va tous faire pour te tuer
    Je me suis permis de corriger

  3. #4563
    Une Isquejyhère Keupain ! Parfois la mienne me manque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4564
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Je me suis permis de corriger
    J'adhère.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #4565
    Bon, ras le cul de ces clignotants de chiottes qui me crament des ampoules non-stop : j'ai demandé à mon garagiste de voir s'il pouvait me remplacer tout ça par des LED. Ça fait un peu étrange sur une CB500 d'il y a 10 ans, mais le modèle commandé est rond et discret, ça devrait passer. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de soucis de tension.

    Sinon, toujours du côté de mon garagiste, il m'a signalé que le SP95-E10 était une vraie saloperie pour les 2R (l'éthanol boufferait tout) et qu'il valait mieux passer au SP98. Votre avis sur la question ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #4566
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sinon, toujours du côté de mon garagiste, il m'a signalé que le SP95-E10 était une vraie saloperie pour les 2R (l'éthanol boufferait tout) et qu'il valait mieux passer au SP98. Votre avis sur la question ?
    Aucun avis à donner sur la fiabilité puisque j'ai que très rarement utilisé ce carburant. Les quelques tests faits avec de l'E10 m'ont fait surconsommer avec ma voiture (injection inside). Donc voyant pas d'intérêt, j'en ai jamais mis dans la moto, je reste au SP95. Avec ses carbus, j'ai peur que la surconso soit pire.

  7. #4567
    Mais ça se trouve encore facilement le SP95 tout court ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #4568
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sinon, toujours du côté de mon garagiste, il m'a signalé que le SP95-E10 était une vraie saloperie pour les 2R (l'éthanol boufferait tout) et qu'il valait mieux passer au SP98. Votre avis sur la question ?
    Je n'ai pas de raison solide mais j'évite d'en mettre. J'ai vu plusieurs "sources" (= forums) affirmer que c'était pas forcément génial, même si les constructeurs disent que leurs moteurs récents sont compatibles sans problème.
    Sur une ancienne c'est sans doute une mauvaise idée d'en mettre.

    Du coup ben c'est SP95 normal, ou SP98 quand y a que du E10 (le plus souvent malheureusement).

    Edit : Pas grand chose à voir mais il paraîtrait que le SP98 est recommandé pour les moteurs à grosse compression. Pareil, pas de source méga fiable...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #4569
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mais ça se trouve encore facilement le SP95 tout court ?
    J'en ai encore à côté de chez moi à Carrouf, mais on en trouve de moins en moins...

    Si y a pas je mets du 98. Si y a pas je mets seulement de l'E10.
    La plupart des motos récentes sont prévues pour fonctionner avec de l'essence contenant jusqu'à 10 % d'Ethanol (E10). Mais les constructeurs/concess le déconseillent souvent... (à priori ça "boufferait" les joints).
    J'en ai mis pas mal de fois et jamais eu de soucis (GSE à carbu et gex à injection).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #4570
    Citation Envoyé par rustin_parr Voir le message
    Oh un nouveau délinquant.

    Bienvenue et n'oublie pas de remplir ce petit fichier qui ne figure toujours pas en page 1 : https://docs.google.com/spreadsheet/...RQ2NTVGc#gid=0
    C'est fait, bande de ficheurs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #4571
    Moi chez Triumph ils m'ont dit "E10 en dépannage mais jamais plus d'1 fois sur 3 pleins", et à l'usage j'ai constaté une surconsommation, et surtout un moteur qui chauffe un peu plus (la seul fois ou j'ai senti le ventilos se mettre en route sur autobeurk à 130 y'avais de l'E10 dans le reservoir)

    Sinon r4T0n le 98 permet plus de compression avant la détonation donc oui en théoris reservé au moteur à forte compression (à partir de 13:1 de mémoire) mais il parait qu'il est mieux raffiné et permettrait de consommer un peu moins (j'ai jamais pus le vérifier)

  12. #4572
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mais ça se trouve encore facilement le SP95 tout court ?
    Par chez moi y'a encore autant de pompes au 95 qu'à l'E10. Donc ça va.

  13. #4573
    Perso je mets de l'E10 sans problème.

    Mais bon, j'ai un demi moteur d'honda jazz
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    ca se trouve c'est le monteur de la vidéo qui a fait exprès de prendre que les meilleurs moments de Randy
    Parce qu'il faut rétablir la vérité ! Ce ne sont pas les monteurs qui choisissent les interviews ! Ce serait comme de dire que c'est le mécano qui choisit la fréquence de révision des motos. Et clown
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4575
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Sinon r4T0n le 98 permet plus de compression avant la détonation donc oui en théoris reservé au moteur à forte compression (à partir de 13:1 de mémoire) mais il parait qu'il est mieux raffiné et permettrait de consommer un peu moins (j'ai jamais pus le vérifier)
    Entre le 95 et le 98 j'ai constaté assez peu de différence de consommation, par contre il me semble (à l'oreille en tous cas) que le moteur tourne un poil mieux avec du 98.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4576
    Pour l'E10 on m'en a dit le plus grand mal. Pour les carbu il parait que c'est la mort assurée des membranes. Donc à moins d'être en panne sèche, je fuis la chose.
    De toute façon, j'ai l'impression qu'elle préfère le 98. Elle a des gouts de luxe.
    Mon voisin dit qu'il consomme moins avec (sur une yaris), mais vu qu'on commence à le connaitre comme un grand mythomane des chiffres...

  17. #4577
    On m'a dit la même chose sur le E10, j'évite aussi. Après, vu l'écart de prix entre le 95 et le 98, je met du 98, ça me fait 1 € d'écart sur le plein donc bon...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4578
    J'ai souvent à une période car: Station à coté de chez moi pratique toussa... Mis du 95-e10 (sur un sv 2004) jusqu'au jour ou la moto calé toute seule sur des déclarations parfois même juste en roulant... Un pote m'a dit que ce serait peut être ça... J'ai changé de carburant plus que du 95 ou 98 (comme au début quoi...) et j'ai plus jamais eu de soucis

  19. #4579
    Bon, bah j'ai fait le plein de 98, on va voir si ça améliore mes problèmes de démarrage un peu durs. Merci pour vos avis les canetons
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #4580
    Au fait je ne vous ai pas dit que j'avais crée un blog ?
    Je met au moins une news par jour, et si possible celles qui vont faire du buzz ou qui seront vraiment importante à mes yeux.

    Je vous laisse seuls juges: http://gazengrand.wordpress.com/

    Il faudra que je revois la partie graphique mais ça va me prendre pas mal de temps alors je remet à plus tard ^^ J'ai créé une page facebook et une page twitter pour ceux qui veulent juste lire la news sur leur portable ou sur leur page d'actualité.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  21. #4581
    SP95 = E5
    SP98 = E5 aussi, si ma mémoire ne me joue pas de tour.

    Alors E10... D'autant qu'en plus le E10, c'est que l'été, l'hiver, on met moins d'éthanol.

    Et après pour balancer, non, parce que c'est mal de balancer. Surtout par écrit sur internet.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #4582
    Tout le monde m'a toujours indiqué d'éviter de faire le plein avec de L'E10, cela bouffe les durites, et la pompe à essence. De plus comme cela consomme plus que du 95 classique, il semblerait que l'on ne soit pas gagnant au final ...
    Tiens une vidéo qui explique cela !

  23. #4583
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    SP95 = E5
    SP98 = E5 aussi, si ma mémoire ne me joue pas de tour.

    Alors E10... D'autant qu'en plus le E10, c'est que l'été, l'hiver, on met moins d'éthanol.

    Et après pour balancer, non, parce que c'est mal de balancer. Surtout par écrit sur internet.
    Vi on a 5 % d'Ethanol dans les essences "normales"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #4584
    En tout cas Honda déconseille fortement l’utilisation de l’E10 sur ces moteurs (source moto coincoin).
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #4585
    http://www.moto-station.com/article1...-a-milan-.html

    Si un jour j'ai un travail et que je peux acheter une moto neuve. J'ai foi en KTM, vazzyyy fait moi rêver!
    Oui j'aime les petites cylindrées

  26. #4586
    Citation Envoyé par bill_baroud Voir le message
    http://www.moto-station.com/article1...-a-milan-.html

    Si un jour j'ai un travail et que je peux acheter une moto neuve. J'ai foi en KTM, vazzyyy fait moi rêver!
    Oui j'aime les petites cylindrées
    Confirmé par mon garagiste KTM depuis 2 mois
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #4587
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    SP95 = E5
    SP98 = E5 aussi, si ma mémoire ne me joue pas de tour.

    Alors E10... D'autant qu'en plus le E10, c'est que l'été, l'hiver, on met moins d'éthanol.

    Et après pour balancer, non, parce que c'est mal de balancer. Surtout par écrit sur internet.
    Hey mais c'est quoi les "dessous du tournage" du reportage TF1 là? Oui, je suis relou mais fallait pas teaser.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #4588
    Grave, je me range aux côtés de Kahn là ! Fais tourner le gossip

  29. #4589
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    En tout cas Honda déconseille fortement l’utilisation de l’E10 sur ces moteurs (source moto coincoin).
    Sur mon manuel c'est écrit noir sur blanc que je peux.

    ---------- Post added at 01h06 ---------- Previous post was at 01h05 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hey mais c'est quoi les "dessous du tournage" du reportage TF1 là? Oui, je suis relou mais fallait pas teaser.
    Nan mais Neo c'est son truc! Neo, t'aurais été une meuf, t'aurais été une sacrée salope
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  30. #4590
    Bon les coins coins du vexin, la météo s'annonce pas bonne pour demain (7 petit degrés et de la pluie)
    Je pense qu'il va falloir remettre la balade à plus tard


    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Sur mon manuel c'est écrit noir sur blanc que je peux.
    Il me semble qu'il est désormais obligatoire pour les constructeurs de faire des moteurs acceptant ce mélange contre nature (rouler avec des plantes qu'on pourrais bouffer) et comme les symptômes n'arrivent pas de-suite mais bien après le passage de la garantit légal (ou alors tu roules vraiment beaucoup) ils s'en lavent les mains.

Page 153 sur 345 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •