Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1


    Si vous voudriez jouer une party de Victoria II, il y a un jeu sur le forum "Blut und Eisen." (Dimanche 18 :00 – 22 :00 UTC)

    Voici la website :

    L'information est en anglais, mais si vous êtes intéressés je peux traduire le texte. J'espère que vous pouvez participer au jeu.

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

    Pays disponibles: la Prusse, la Belgique, les Pays-Bas, les Etats-Unis, Mexique, Espagne

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

    Surtout la Prusse.

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

    Désolé, je pense que ce message doit être placé dans une catégorie différente. (jeux online)

  2. #2
    Tu peux en parler sur le topic de Vicky II général, surtout, plutôt que faire un nouveau topic de pub pour un event extérieur (assez mal vu) !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •