Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199
Affichage des résultats 5 941 à 5 965 sur 5965
  1. #5941
    Nous parlions echecs hier pourriez vous me redonner sur lequel vous allez ? Si j'ai bien compris il est comme europe-echecs, gratuit mais avec l'avantage d'avoir un classement ?

  2. #5942
    Du coup, il y a une partie vendredi soir ?

  3. #5943
    Au fait petite question sur civ5 :

    les perso illustres ing, marchants, il y a une jauge par ville mais est-ce que le cout pour l'apparition d'un nouveau perso augmente dans une ville A si la B vient d'en produire un du même type ?

  4. #5944
    Oui, le coût est global pour l'empire.

  5. #5945
    A noter que les Marchands, Ingénieurs et Scientifiques sont sur le meme compteur (Donc faire poper un Marchand retarde tes Scientifiques).

    Autres subtilités :
    - Acheter un PI avec de la foi n'augmente pas le compteur (Mais augmente le coût en foi)
    - Les merveilles/policies/UA qui donnent un PI augmente le compteur (Sauf pour l'UA de Babylone et Venise).

  6. #5946
    Ok merci des réponses.

    Roguellnir attention avec le patch note du nqmod certaines choses ont changé :
    -Great People Meters - Great Scientists, Great Engineers, and Great Merchants are all now on their own separate Great People meters (instead of belonging to the same meter).

    -"Free" Great People - All instances of "free" Great People (including Great Prophets) are now actually free regardless of whether they are from policies, wonders, or traits. They will not increase the counter. NOTE: Maya Great People are NOT labeled as "free" so they still count.

  7. #5947
    Citation Envoyé par petraque Voir le message
    Du coup, il y a une partie vendredi soir ?
    pourquoi pas si on la joue tranquille.

  8. #5948
    les gars, je veux pas dire mais l'édition boîte de Civ VI contient une carte de monde en tissu (probablement de la soie), c'est ça qui fait la diff

  9. #5949
    Citation Envoyé par nSanto Voir le message
    pourquoi pas si on la joue tranquille.
    Ouais une partie pépére pour tester le jeu.

  10. #5950
    yop:
    on va se faire une petite session test découverte de civ 6 fin d'aprem / début de soirée avec pétraque si y a des intéressés
    pour

  11. #5951
    Citation Envoyé par Helcaraxe Voir le message
    yop:
    on va se faire une petite session test découverte de civ 6 fin d'aprem / début de soirée avec pétraque si y a des intéressés
    pour
    Quelle heure ? =)

  12. #5952
    Mais fin d'aprem, on vois les mecs qui travaillent pas .
    Ce matin 5h30 le lance le DL avant de partir bosser: Pétraque est déjà dessus comme un mort de faim ça va être la partie découverte mais en ayant déjà essoré le jeu pour nous raser la gueule ...

  13. #5953
    bon pour laisser une chance a ceux qui travaille aujourd’hui hui, on va dire 20h30 ça vous conviens ?

  14. #5954

  15. #5955
    Je serai là.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #5956

  17. #5957
    Lol en voyant tout les connectés hier soir et avec une promo qu'un pote m'a envoyé j'ai cédé

  18. #5958
    en tout cas conclusion le jeu est bcp plus stable ça promet de belles parties
    Dernière modification par Helcaraxe ; 23/10/2016 à 12h39.

  19. #5959
    D'ailleurs ça vous dit d'en commencer une la semaine prochaine, vous utilisez toujours doodle pour l'organisation ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #5960
    c'était core qui faisait les doodle

    sinon on propose ici vous etes la ce soir on peut en commencer une nouvelle on se retrouve sur mumble comme dhab

  21. #5961
    par contre il faudrait créer un nouveau sujet CIV VI pour éviter que ceux qui souhaitent organiser des parties de civ 5 ici même

  22. #5962
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #5963
    Yep

    Je viens de poster un message sur le topic de civ 6 mais si d'aventure faut ce rabattre sur le 5 je suis votre homme.

    A plouche et bonne année

  24. #5964
    Hello ! Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis a la recherche de compagnons pour des partis de CIV 5, ou 6 (ou d'autre RTA que j'ai). J'ai pu voir que vous avez différents groupes Steam donc comme ils indiquent tous cette page alors je poste ici j'espère que ce sera pas inutile ^^.

    Pour moi j'ai pas fais beaucoup de partis de CIV en multi donc je risque pas d'être la meilleure recrue mais j'ai vraiment envie de m'investir ! Pour mon nom Steam c'est eglj91.

    Merci de d'avance !

  25. #5965
    Salut ! J'ai une furieuse envie de refaire quelques parties multijoueur de civ5 ces derniers temps. Est-ce qu'il y a encore des canards que ça intéresserait qui traînent par ici ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •