Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Bonjour! Je poste ici car je sais que la communautée cpc, c'est des bons, et ce sera pas de trop car le probleme que j'ai ici est absolument immonde.

    De magnifiques artéfacts graphiques viennent depuis une bonne semaine m’empêcher de jouer!

    Jugez par vous même:

    Merci d'avance!

  2. #2
    Il nous faudrait un peu plus de détail pour qu'on puisse t'aider: configuration? drivers à jour...?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #3
    Tu as essayé sous d'autres appli 3D, ou bien c'est exclusif à WoT ?
    Il fait chaud chez toi ?
    Ton portable est vieux ?

  4. #4
    Mes drivers, ils sont a jour, (J'ai fait ca avec steam). Ma config c'est ceci

    Edit: Ça fait ça que pour wot, j'ai testé sur civ, et les jeux sources , et ca marche. Et oui il fait chaud chez moi, mais pas la, il pleut, et ca le fait quand meme. Je joue sur un pc portable par contre, et avec HW monitor mon pc va a 95°C quand je joue a wot 5 min :rire:

  5. #5
    Oui, mais les deux questions de Gtag sont importantes à répondre aussi...

    T'as tenté un stress-test?
    Born to be aigri.

  6. #6
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Oui, mais les deux questions de Gtag sont importantes à répondre aussi...

    T'as tenté un stress-test?
    J'ai édit pour pas double post :rire:

    EDIT: Et mon pc date de deux ans.

  7. #7
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    J'ai édit pour pas double post :rire:

    EDIT: Et mon pc date de deux ans.
    Bon, maintenant j'ai encore plus l'air d'un con que d'habitude.

    Ton ventilo de CG tourne bien?

    Ya pas de poussière dans ton ventilo, pas de poussière sur ta CG?

    Pas de trace de chauffe sur les circuits?
    Born to be aigri.

  8. #8
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Bon, maintenant j'ai encore plus l'air d'un con que d'habitude.

    Ton ventilo de CG tourne bien?

    Ya pas de poussière dans ton ventilo, pas de poussière sur ta CG?

    Pas de trace de chauffe sur les circuits?
    Mon pc, il est , bah... VOUIUIIIIIIIIIIIIIIII (Tu m'as compris). Aprés ca fait ca quand je joue sur un jeu deux heure de suite, 95 degrés c'est normal...mais pas sur WOT en 5 minutes! Puis je sais pas si ca fonctionne vraiment bien la dedans, j'ai jamais eu le courage d'ouvrir mon pc portable...
    EDIT: C'est poussiereux la dessous, mais je vois vraiment pas comment retirer tout ca ; Je vais chercher un appareil photo
    EDIT²:Appareil photo qui marche pas --' On fera sans.
    Dernière modification par Naenil ; 10/06/2012 à 12h31.

  9. #9
    Déjà, enlève bien la poussière, ça peut provoquer/aggraver une surchauffe. Et vérifie que le ventilo tourne bien quand la CG est en charge.
    Born to be aigri.

  10. #10
    Je peux pas retirer la poussiere, meme au compas je peux pas.

  11. #11
    Non mais pas au compas, tu risques d'abimer. T'as pas une bombe genre airsec?
    Born to be aigri.

  12. #12
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Non mais pas au compas, tu risques d'abimer. T'as pas une bombe genre airsec?
    J'ai rien. Ca m'ennuie un peu d'ailleurs, j'aimerais bien nettoyer mon pc quand meme.

  13. #13
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    J'ai rien. Ca m'ennuie un peu d'ailleurs, j'aimerais bien nettoyer mon pc quand meme.
    Ça coûte 5€ dans n'importe quel magasin d'informatique.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #14
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ça coûte 5€ dans n'importe quel magasin d'informatique.
    Ouais mais tu sais, la ou j'habite, les magasins d'informatique...je regarderai dés que j'en verrais.
    Sinon, ça existe les gens qui ont le même problème que moi?
    Dernière modification par Naenil ; 10/06/2012 à 12h57.

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    L'aspirateur sinon. Mais pas trop proche pour ne pas tout faire tourner trop vite.

    Et donc, ça arrive sur un autre jeu quand ça arrive à 95° ? Tu as tenté furmark ?

    Et sinon, cette température ne devrait pas poser ce genre de problème, ce n'est pas si haut que ça.

  16. #16
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'aspirateur sinon. Mais pas trop proche pour ne pas tout faire tourner trop vite.

    Et donc, ça arrive sur un autre jeu quand ça arrive à 95° ? Tu as tenté furmark ?

    Et sinon, cette température ne devrait pas poser ce genre de problème, ce n'est pas si haut que ça.
    Ouais fin faut pas jouer sur les genoux quoi XD Quand on touche ca fait un petit peu chaud a la main quand même...
    Et je Télécharge Furmachin

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    Ouais fin faut pas jouer sur les genoux quoi XD Quand on touche ca fait un petit peu chaud a la main quand même...
    Oui, mais ça ne devrait pas te faire des artefacts.

    Et pitié, n'achète plus de HP et consorts...

  18. #18
    Achète un petit compresseur avec une soufflette c'est le top

    Sinon, wot fait pas mal chauffer la CG, moi ma CG monte plus haut sur WOT que sur maxpayne3 ou diablo3 par exemple alors que ça ne semble pas vraiment justifier

    Tu as une station d’accueil avec refroidissement pour ton portable si tu joue avec ?

    Un truc comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083057.html pourrais régler ton problème.

  19. #19
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, mais ça ne devrait pas te faire des artefacts.

    Et pitié, n'achète plus de HP et consorts...
    J'avais acheté ca quand j'avais 12 ans, et tout ce que je voulais c'etait un pc portable avec un bon ecran et une carte graphique permettant de jouer a des jeux videos, j'ai pas epluché les comparatifs avant ...

    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Achète un petit compresseur avec une soufflette c'est le top

    Sinon, wot fait pas mal chauffer la CG, moi ma CG monte plus haut sur WOT que sur maxpayne3 ou diablo3 par exemple alors que ça ne semble pas vraiment justifier

    Tu as une station d’accueil avec refroidissement pour ton portable si tu joue avec ?

    Un truc comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083057.html pourrais régler ton problème.
    J'aurais l'air fin avec ce truc sorti tout droit de l'hyperespace ...

  20. #20
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    J'aurais l'air fin avec ce truc sorti tout droit de l'hyperespace ...
    Bof, en tout cas tu pourras jouer.
    Et puis ce qui est bien avec le net c'est que personne ne verra ton truc sorti tout droit de l'hyperespace, n’oublie pas :

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #21
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    J'aurais l'air fin avec ce truc sorti tout droit de l'hyperespace ...
    Toute façon tu as déjà l'air fin avec un HP alors...

    Plus sérieusement c'est un exemple y a d'autre modèle bien moins jacky

  22. #22
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message

    J'aurais l'air fin avec ce truc sorti tout droit de l'hyperespace ...
    Moi j'ai çà: http://www.darty.com/nav/achat/infor...html#ectrans=1

    C'est sans doute pas aussi puissant que le bidule d'Eboshi, mais ça à suffi pour régler les problèmes de surchauffe de mon portable.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Achète un petit compresseur avec une soufflette c'est le top

    Sinon, wot fait pas mal chauffer la CG, moi ma CG monte plus haut sur WOT que sur maxpayne3 ou diablo3 par exemple alors que ça ne semble pas vraiment justifier

    Tu as une station d’accueil avec refroidissement pour ton portable si tu joue avec ?

    Un truc comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083057.html pourrais régler ton problème.


    Sinon, son problème c'est les artefacts, pas la température, hein.
    Et si tu as des artefacts parce que ça monte à 95°, c'est pas normal, c'est censé pouvoir monter plus haut, donc tu dois avoir une puce de mémoire qui a pété.

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bof, en tout cas tu pourras jouer.
    Et puis ce qui est bien avec le net c'est que personne ne verra ton truc sorti tout droit de l'hyperespace, n’oublie pas :

    http://www.shurin.fr/Images/tshirtpi.jpg
    Le mec te dit qu'il a 14 ans et tu lui balances des boobs ?
    Enlève nous ça spèce de père indigne !!!

  24. #24
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Sinon, son problème c'est les artefacts, pas la température, hein.
    Et si tu as des artefacts parce que ça monte à 95°, c'est pas normal, c'est censé pouvoir monter plus haut, donc tu dois avoir une puce de mémoire qui a pété.

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------



    Le mec te dit qu'il a 14 ans et tu lui balances des boobs ?
    Enlève nous ça spèce de père indigne !!!
    Bah ca fait ca que sur wot donc c'est un peu bizarre..
    Et sinon je suis un adepte du /b/ alors les boobs ...

  25. #25
    Dingue ça Keulz. Moi mon ancien portable il me fessait les mêmes problèmes a des températures sensiblement les mêmes que lui et tout est rentrer dans l'ordre après l'ajout d'un refroidisseur costaud.

    Artéfact graphique , plantage , mise en sécurité impromptue , le tout en étant au dessus de 90° "seulement".

    Il a tenu 2 ans de plus après l'ajout d'un refroidisseur, tout les soucis cité plus haut , disparu.

    Sans doute une coïncidence Keulz.

  26. #26
    Un morceau de carte graphique qui se barre en sucette, je veux bien, m'enfin ce que je comprends pas c'est que les autres jeux n'ont jamais aussi bien fonctionnés...

  27. #27
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    Un morceau de carte graphique qui se barre en sucette, je veux bien, m'enfin ce que je comprends pas c'est que les autres jeux n'ont jamais aussi bien fonctionnés...
    Le jeu est juste mal optimisé.
    Je peux me faire une partie de supcom de deux heures avec plus de 700 unités à l'écran et mon pc chauffera moins qu'avec dix parties de wot.

  28. #28
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le jeu est juste mal optimisé.
    Je peux me faire une partie de supcom de deux heures avec plus de 700 unités à l'écran et mon pc chauffera moins qu'avec dix parties de wot.
    Mais ca peut s'arranger avec des mise a jour? J'espere aussi que ca le fera pas sur wowarplanes

  29. #29
    Wot fait beaucoup plus chauffer ta CG qu'un jeu comme Civ ou tu dit n'avoir aucun soucis (Civ c'est plutôt le CPU qui prend au lieu de la CG ^^ ).

    Tu as essayé un jeu gourmand graphiquement pour voir si il fait monter ta CG a 95° aussi et provoque ou non les même soucis ?

  30. #30
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Wot fait beaucoup plus chauffer ta CG qu'un jeu comme Civ ou tu dit n'avoir aucun soucis (Civ c'est plutôt le CPU qui prend au lieu de la CG ^^ ).

    Tu as essayé un jeu gourmand graphiquement pour voir si il fait monter ta CG a 95° aussi et provoque ou non les même soucis ?
    Pas récemment. Je lance bfbc². C'est sur que ca montera a 95, mais les artefacts ca m'etonnerait.

    EDIT: Ce jeu, trés gourmand pourtant, fonctionne au poil (En mini, a 90°, mais au poil). C'est que wot a été vraiment codé avec les pieds ou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •